Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'antre des lycans 5

Aller en bas 
+4
Camembert
Kara
Kimarhi
Tormereth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:49

Pour le bucher suis toujour d'accord.

Mais pourquoi tu ne serais pas amoureux toi Bernardo?.....de Oma par exemple? Un lycan/maire/amoureux c'est l'idéal ça Twisted Evil

Je propose Oma en encas moi.

Bucher Arrow Vegoku
Encas Arrow Oma


Kimarhi qui doute de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

Tout à fait, je porurais être amoureux. De Oma, ou de Juallia, tiens. Mais je ne le suis pas.

Oma ça me va. De toute manière Morla passera certainement au tour suivant, si ce n'est pas Vegoku l'amoureux.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

L'inquisiteur n'a pas voulut déranger le couple qui s'adonnait à sa passion... Rolling Eyes

Sérieusement, la priorité, pour moi, est d'achever Oma et Morlat... Pour Vegoku... je pense qu'il va passer au bucher, de toutes façons...

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:28

Rhooooooo Lounaaaaaa!

Une folle nuit d'amour avec végoku!!!!!!!!

Alors ça fait quoi quand tu te transforme en loulou? C'est un amour sauvage???? lol!

Ou alors il dort peut etre Sleep Razz





Merci Bernardo Embarassed KIMARHI qui devrais penser a acheté une tete pour la prochaine partie Laughing


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:47

Van Helsing, tu as encore oublié de signer Razz

Je suis dans le caca, mais je ne compte pas nommer quelqu'un d'autre comme remplaçant pour autant. Fidèle à son RP, oui. Cela peut changer la fin de partie, j'aimerai donc le soutien des deux loups qui ne sont pas amoureux Rolling Eyes Laughing (si ça se trouve personne n'est amoureux ici Very Happy )
Je devrais y passer à 4 voix (2 loups et 2 moi) contre 6 (Johane, Juallia, Oma, Morla, loup, Vegoku). Avec un poil de chance, je peux avoir un ex aequo, surtout si notre cible (Vegoku) a des points de défiance, mais il me semble que ce n'est pas le cas (je devrais tout relire pour m'en assurer).

On reste sur Oma pour le miam ?


Camembert/Walex.


Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:51

Moi je confirme mes choix Bernardo....

Oma Arrow encas
veg Arrow bucher

On y verra plus clair comme ça.




KIMARHI qui y a pensé cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:08

Je me suis eclipsée cette nuit pour croquer une oreille d'Heredur.. Vegoku n'y a vu que du feux Razz

Sinon.. je me repete : vu qu'il ne reste plus que Johane, Juallia, Oma, Morla et Vegoku... et que la voix du maire compte double, ce sera, au pire, de l'ex-aequo.. 5 VS 5..

Sauf si un loup est amoureux...

Pour moi, Oma et Morlat sont a ejecter en priorité... (je pense aussi que l'une d'elle est amoureuse, et donc que ça ferait dash <2 en 1>..)

Sinon.. les gens sont contre Bernardo.. mais ne semblent plus trop contre Vegoku.. est-ce que ça vaut la peine de prendre le risque ?

Si on s'y met tous, on peut envoyé quelqu'un au bucher sans trop de soucis...

si aucun loup n'est amoureux, on peut vider le village en 2 nuits...

Apres.. l'ordre importe peu.. Rolling Eyes

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:17

Selon moi, Vegoku étant "occupé", il n'essaye plus de convaincre le village..il n'est donc plus une menace...

Contrairement à Morla :
Morla a écrit:
Morla accueilli la nouvelle de la mort d'Heredur sans surprise. Il était cliar pour elle désormais que le maire trempait jusqu'au cou dans ces sombres évenements.
[...]
Il me semble que le message est pourtant clair. Bernardo souhaite dépeupler ce village de tous ces habitants pour s'assoir confortablement sur vos biens!

Donc...

je dirai : Bucher Arrow Morla
et Encas Arrow Oma

Une fois que ça ce sera fait, il ne restera que 2 ou 3 villageois (selon si elles sont amoureuses )..

donc.. on se fiche des doutes que ça créerait, ou confirmerait !

[je suis gentille, hein ?! je pense à notre cher seigneur de meute qui risque de finir cramé, hein ?! Laughing ]


~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:58

Hum... au contraîre, il fait laisser Morla vivante. Qu'elle m'envoie au bûcher, cela prouvera que je suis un loup, et donc, par extension, que Juallia aussi est un loup. Johane doit rester en vie pour renforcer cette idée. Oma, par contre, est inutile, on peut s'en débarrasser. Tout comme Vegoku, maintenant.

Oma Arrow Dévorée
Vegoku Arrow Bûcher

Une bonne technique pour me sauver serait de compter les posts de chacun pour déterminer qui a des points de défiance, et avoir l'avantage aux votes. Mais bon, j'ai un peu la flemme là ^^'

Et si on dévorait Vegoku ?
(on ne lui fera pas de mal, je suis gentil aussi)



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:09

Non ! Vegoku n'est plus une menace ! !

Entre manger quelqu'un qui ne nuit plus, et quelqu'un qui n'a qu'une seule idée : Le maire au crématoire, le choix n'est pas difficile ! !

Oma et Morla mortes, on n'en a plus rien à faire des boucs-émissaires ! !

Il ne restera plus que 2 ou 3 personnes à tuer ! !

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 2:23

Mouai, suis pas convaincu Louna....ne protègerais tu pas Végoku là? I love you

Moi suis plutot de l'avis de Camembert.

Oma Arrow Dévorée
Vegoku Arrow Bûcher

Et je pense pas qu'il soit moins dangereux qu'avant.....selon moi je le vois bien comme chasseur, donc bucher! Twisted Evil



KIMARHI qui a signé cette fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:04

Je pense qu' Oma et Morla doivent mourir en priorité !

Végoku peut bien attendre une nuit !

Comme je disais, l'ordre, on s'en fout.. là, le risque, c'est que tous les villageois s'unissent pour le bucher..dans quel cas, il suffit qu'un lycan leur prete main forte, et la situation se renverse..

Si vous voulez, on fait un deal : On crame Vegoku, cette nuit, et on dévorre Oma, mais on ARRETE de déposer les soupçons sur ses freres (et sa soeur) de meute !

En plus, Walex m'a fait douter ! c'est malin ! Maintenant, je me demande si un des lycans est amoureux ! grrr... c'était tellement plus simple de penser que le seul but était de tuer tout le monde.. eh non ! maintenant, l'objectif est aussi d'éviter de se faire tuer par l'un des notres ! pfff..

~Kara~qui n'a plus confiance qu'en elle meme.. Merci Walex !~
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:13

Service Wink

Donc ton deal, c'est :
Vegoku Arrow Bûcher
Oma Arrow Dévorée

C'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:19

Qu'on en finisse, un point c'est tout!
Vegoku au bucher, c'est une bonne idée!
et Oma....on la bouffe!

Il faut en tout cas finir par juallia!! qui est en train de s'en manger plein la gueule! c'est quand même chouette, ocq à part, bernardo qui est bien suspecté, la tension qui pesait sur nous est retombée!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

Ok, je suis joueur (je pourrai demander à manger Vegoku), j'envoie illico ceci à Dazibao (après je suis pâs sûr de pouvoir me reconencter)
Oma Arrow Dévorée
Vegoku Arrow Bûcher



Camembert/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Ok, je suis..

MAIS : prochaine fournée : on acheve notre funeste oeuvre ! Twisted Evil

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:53

Vendu pour ce vote! Je suis!

Vous me laissé une bonne part de la petite Oma!!!!! S'il vous plais!!!!! bounce




Kimarhi qui a la dalle! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:03

Bon, alors...

- Kara, tu auras droit à des excuses monstres de la part de Bernardo Wink
Désolé d'avoir douté de toi, mais vu comme teu semblais protéger Végoku, je me suis salement trompé.

- Oma étant morte, je ne suspecte plus que le couple Kimarhi/Morla. Et ça tombe bien, Johane nous dévoile qu'ils sont justement amoureux, et que l'un est chasseur.

- Je rappelle la règle du chasseur : Il a le pouvoir sadique de se défendre avant de mourir dévoré, en tuant un lycan au hasard immédiatement. S'il meurt sur le bûcher il n'a pas plus de pouvoir qu'un autre.

- On peut la dévorer, ça nous laisse une chance sur quatre qu'elle tue Kimarhi Very Happy

- On peut aussi se débarasser de Johane et Juallia dans un premier temps, et on finit avec Morla. Ce n'était pas l'idée de Tormereth (ni la mienne), mais ça peut éviter de se prendre une balle perdue.

- Bref, là où nous en sommes, on a 3 loups dont un loup amoureux, et on a trois villageoises, dont une amoureuses. En tout cas, c'est comme ça que les choses se présentent (mais je dois encore me tromper, tout comme j'ai dit que Vegoku était la voyante et amoureux) en considérant un loup amoureux, et en se basant sur ce qu'a dit Johane :
Cas possibles:
* On mange Morla, on pert un loup amoureux plus normalement un autre. Reste du 2 contre 2.
* On mange Johane ou Juallia (plutôt Johane), et on peut essayer d'envoyer Morla au bûcher, mais là, c'est sans le vote du loup amoureux. c'est du 3+1 contre 2, plus deux votes qu'on ne peut maîtriser (Johane et Juallia).
* On mange Johane ou Juallia, et on envoie l'autre au bûcher. Ca permet de finir avec Morla. Ca reste chaud mais bon, ça se tente. Ca me semble être la meilleure solution.
* Johane bluff, c'est elle l'amoureuse, et veut qu'on mange d'autres joueurs.


Pour le coup, je conseille la solution "on mange Johane", puis "on envoie Juallia au bûcher". Vous en pensez quoi ?



Au-delà de la démagogie des amoureux et de la dispersion des loups-garous qui ont rendu possible cette situation, Bernardo assume pleinement la responsabilité de cet échec et en tire les conséquences en se retirant de la seigneurie des lycanthropes après la fin du carnage à Thiercelieux.
En fait, je me retire même dès à présent, si Kara veut bien reprendre ce poste, évidemment.



Camembert/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 16:13

je vous propose de croquer Morla

encas Arrow Morla
bucher Arrow comme vous voulez

Je pense que juallia peut etre le chasseur plutot, morla n'en ais pas. Si je peux aider mes freres et soeur lycan je le fais avec plaisir maintenant Very Happy



VanHelsing
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:01

Kimarhi.. Morla est le chasseur, vu que Johane est la voyante...

mais.. je comprends rien à ton charabia... "morla n'en ais pas." scratch

de toutes façons, il reste : Juallia, Morla et Johane.. avec un chasseresse, une voyante, une amoureuse, et une villageoise...

Je ne comprends pas ton raisonnement Kimarhi.. vu que Morla et toi etes amoureux.. si elle meurt, tu meurs aussi ! !

Sinon Bernardo.. si Morla est bien l'amoureuse, et la chasseresse.. pourquoi essayerait-elle de tuer son amant ?! alors qu'il mourra avec elle !

Donc.. je suis Walex :

chipolata Arrow Juallia
et casse croute Arrow Johane

Enfin.. Kimarhi..confirmes-tu que tu es amoureux ??

@ Walex: tiens tiens.. je n'entends pas les excuses tant attendues.. Rolling Eyes Rolling Eyes Pour le Seigneur de Meute.. oki, ça me va Very Happy comme ça, si je reste jusqu'à la fin (eh ! ce sera la premiere fois Razz), je pourrai recréer l'Empire des Lycans Razz Twisted Evil Wink Wink

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 22:20

C'est la que tu te trompes Kara....Johane n'est nullement la voyante, puisque c'était Herudur (et il nous avait découvert Bernardo et moi dès ses deux premiers coups!)! Bouffons Johane, pcq un coup de bluffe comme celui-là! Et envoyons juallia au bucher!

Apparrement...ça convient
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:47

Tormereth a écrit:
C'est la que tu te trompes Kara....Johane n'est nullement la voyante, puisque c'était Herudur (et il nous avait découvert Bernardo et moi dès ses deux premiers coups!)!

Je devais dormir Laughing

Donc.. ok.. Johane : croquée et Juallia : brulée Smile

~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:35

Vendu pour ce vote alors....

Hot dog Arrow Johane
Merguez grillée Arrow Juallia

Unanimitée vote validé!


Kimarhi
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:12

Kimarhi, t'es amoureux ou pas ?? I love you I love you I love you I love you lol!

~Louna~
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:32

Amoureux??????? Embarassed Embarassed Qui a dit ça???? I love you I love you lol!



Van Helsing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 5
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3
» L'antre des lycans 4
» L'antre des lycans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser