Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'antre des lycans 5

Aller en bas 
+4
Camembert
Kara
Kimarhi
Tormereth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:58

Ok, c'est bien ce qu'il me semblait ; mais je préférais être sûr avat de faire quoi que ce soit. De toute manière, j'attend ton réveil pour suivre son idée.

Bref, je ferai donc le tour du village. Il vaut mieux que chacun d'entre vous me réponde à des moments différents (car je laisserai les gens me répondre dans le RP à leur guise).

Et si je soupçonnait Kirimashi et Oma (ou Morla) ? Rolling Eyes Very Happy



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:59

Dazibao a écrit:
(les victimes de Pyrophilus et des lycans ont été prévenues par MP).

Hum... je crois que tu m'as oublié.....


EDITE : erreur de ma part.. j'avais lu "les victimes ET les lycans ont été prévenus.. Laughing

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Fév - 18:00

Louna qu'est-ce qu'il y a, tu aurais dû mourir ? ,confused)

Bon, que fais-t-on, qui vote qui et qui vote quoi ?
Moi j'ai décidé de suivre la ligne de conduite de mon personnage, mais j'attend que les premiers avis des villageois se fassent. Sont donc directement suspectés par Bernardo : Vegoku, Kimarhi, Oma et Morla... Il y a également Juallia, vu qu'on a appris que Menelwin faisait figure de méchant (wouhou).

Je ne remet pas en doute Suzan en tout cas (en ce qui me concerne, vous, vous faites ce que vous voulez) ; en plus elle fait un bon bouc émissaire... enfin je crois. Si j'y passe, elle suivra au vote des villageois.

Je pense que Bernardo va malgré tout croire en les étrangers, et beaucoup hésiter sur l'intégrité de Vegoku, Juallia et Kimarhi... pour finalement (fort heureusement) ne pas voter contre ce dernier.
Il faudrait que Vegoku aie le plus grand nombre de voix, et qu'il passe au bûcher. Je propose qu'on vote contre lui, par contre, nous ne sommes pas tous obligés de le suspecter publiquement ! Cela parraîtrait trop louche sinon. Il faut qu'il n'ai qu'un petit nombre de voix d'avance par rapport à quelqu'un de bonne foi...

En tout cas, n'oubliez pas : demain je fais les comptes. Les résultats seront écrits noir sur blanc. Mais le but n'est pas d'être trop explicite. Ce qu'il faut, c'est inciter certains à changer leurs voix pour le bûcher en notre faveur !

Justement, en y réféchissant, si au cours de la discussion Suzan était désignée comme responsable des litiges, et que l'un d'entre vous arrivait à la faire passer pour un loup qui essaye de me maîtriser, ce serait pas mal. Elle meurt, on découvre que c'est un villageois, et donc, par déduction, j'en suis un aussi... Et je conserve ma double voix au bûcher.
Dans ce cas, tant pis pour Vegoku, on le brûlera au tour suivant...



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:07

Bon ok je vais essayer de suivre ce que tu dit, j'hésite a proposé Suzan, Végoku et Kara.

Suzan= Kimarhi trouve que Suzan manipule un peu Bernerdot depuis qu'il est devenu maire....

Vegoku= se n'est un secret pour personne, il accuse Kimarhi....en plus il a voulu partir de son coté pendant la patrouille...une preuve que c'est un lycan?

Kara= histoire de faire planer le doute sur nos liens?

dite moi ce que vous pensez qui nous serait profitable.



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 3:40

Bon, on est mal. Vegoku semble m'avoir découvert, en plus de Kara et Kimarhi... et Tormereth, tout le monde te soupçonne !

Van Helsing, il vaudrait mieux que tu suives ton RP, et que tu soupçonnes publiquement Vegoku. Sinon, tu peux te ranger à son idée, en effet, et dire que je suis peut-être un lycan.

Kimarhi désolé, j'ai dit que je te soupçonnais, j'espère que cela va jouer en notre faveur (surtout si tu fais de même)... par contre si tu dénonces Kara, j'sais pas trop... ça se verra p'tet qu'on fait semblant de pas s'aimer, non ? Mais tu peux en parler en tout cas. Et mettre l'accent sur une autre personne encore (pour qu'il n'y ait pas qu'elle).



Par contre, il faut laisser Vegoku vivant pour l'instant. Si on le tue, Dazibao fera part du fait que c'est la voyante, et tout le monde saura qu'il avait raison !

Sinon je fais les comptes, pour le bûcher, nous sommes :
- 4 plus ma voix de maire ce qui fait 5
Contre neuf personnes :
- Dame_Madeleine
- Herudur
- Johane
- Juallia
- Miles Vorkosigan
- Morla
- Oma
- Suzan
- Vegoku

A savoir que la magicienne peut tuer l'un d'entre nous facilement, et que le chasseur peut se venger efficacement... du coup, j'espère que personne n'est amoureux ici, que l'on puisse faire coup contre double prochainement chez les villageois !



Il me semble qu'il faut dévorer Suzan au plus vite (désolé SednaX ^^) pour m'innocenter, et donc discréditer Vegoku.
Et il faudrait laisser Vegoku en vie, et voter en masse contre quelqu'un d'autre au bûcher : Oma ou Morla... vous préférez laquelle ?



Bernardo/Walex
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 4:04

Ok, je vais donc te donner Vegoku et émettre des doutes contre toi bernardo...il en va mieux ainsi, et je suivrai mon rp.

Concernant nos deux demoiselles, j'aurais une préférence envers Oma...j'ai Morla avec moi qui peut toujours me servir de bouc émissaire au cas où....

Donc je récap ma prposition:

Pizza cuite au four a bois Arrow Oma
Big mac Arrow Suzan


On confirme?



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:55

Et si on jouait la sécurité des votes pour le bûcher ? Plusieurs personnes doivent cumuler les points de défiance. Pour ceux qui postent peu :
Dame_Madeleine, Herudur, Johane, Juallia, Miles Vorkosigan

Herudur se méfie de Tormereth, donc non. Johane semble croire en moi donc non non plus. Miles ou Dame Madeleine... ces choix s'ajoutent à Oma et Morla.

Honnètement, dans les deux choix, je préfèrerai Morla à Oma.
Du second choix, je préfèrerai Dame Madeleine.
Phase finale des deux choix ^^ : Je préfère brûler Morla.

Mais si les autres préfères Oma, ça m'est égal.



Concernant le Big Mac, ça me va toujours.



Bernardo/Walex qui ne fait pas avancer les choses (enfin si, un peu)
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:44

pour le panini, je vous suis.. pour le bucher.. humm.. entre Oma et Morla..humm.. choix assez difficile... j'ai un peu de mal à cerner les 2 persos.... (je lis les rp, et je reviens Wink)

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 20:07

Choix extrement difficile en effet Cam....entre Morla et Oma vous connaissez mon choix.
Pour la deuxieme solution je le cite dans mon rp, Mile Volgotruc je le sent pas, mais dame Madeleine est pas mieux .

Si vous voulez passe DM au bucher pas de souci.

je vous laisse le choix de la décision finale...mais dite le avant 21h sinon je vote Oma.



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:34

Louna/Kara on attend que tu reviennes... Oma ou Morla ? Dame Madeleine ou Miles ?

Moi je suis plutôt pour Morla, Kiri pour Oma...
On a besoin des autres pour trancher.



Pour le panini on est ok, Kara tu peux déjà proposer Suzan à Dazibao, Kara.



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:21

Herudur sait que je suis un lycan...c'est plus que des soupçons. Il est venu chez moi un jour, et après une drôle de manoeuvre a réussit à ouvrir tous mes favoris ce site-ci en tête...j'ai vite refermer, mais bon...

je propose de tuer Herudur, apparemment au bucher puisque vous avez dejà trouver votre mitraillette
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:28

Il a peut-être des points de défiance, mouaip... je suis pas contre, mais vu qu'il te suspecte, bof quoi. Je le catalogue comme Vegoku, dangereux... en plus il me suspecte moi !
Archi non !
Surtout pas lui.

Arrow Oma, Morla, Dame Madeleine ou Miles.


Louna tu as déjà envoyé le vote panini pour Suzan ?



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:33

Bon le probleme que tu pose est peut etre plus grave que sa Torm, as-t-il eu le temps de venir sur le forum?
Si c'est le cas nous sommes tous en danger!

On peux essayer de le bruler, mais il est un peu tard pour en discuter là.
Je le propose pour le prochain bucher a ce moment là.



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:45

suis làààààà !

alors.. pour le casse croute : Suzan..

pour le barbec : euh.. Morla ?
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:47

Bon !

On vote qui ?

Oma ?

Mince, on est désorganisé, c'est nul !



Bernardo/Walex qui envoie un courrier pour Morla...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:53

Morla ! Morla ! Morla ! Morla !Morla ! Morla !Morla ! Morla ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Camembert

Camembert


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 22:55

Envoyé contre Morla ^^



Bernardo/Walex.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:18

bon, ok on brule morla
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Fév - 23:32

Diable... c'est rudement bien 4 lycans... surtout s'ils survivent longtemps.
J'ai jamais vu l'antre aussi prolifique !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 1:01

Bon juste au passage! meme si j'ai pas fait de post j'ai suivi sur Morla!

j'ai fais tout juste mais j'ai fais, finalement sa peux m'innocenter puisque qu'elle me défendait.



Kimarhi


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 3:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:26

désolée pour mon manque de temps..C'est étrange..suis en vacance.. mais suis encore plus débordée que quand j'ai cours ! ! ! scratch scratch Laughing Laughing
autrement.. ne vous en faites pas.. je vous lis Very Happy meme si mes réponses sont breves.. Very Happy

N'oubliez pas une chose, freres de meute : les villageois sont plus nombreux que nous.. et meme si nous avons le maire, et que nous sommes malins ( Laughing Twisted Evil )..s'ils se lient contre nous, on est cuits ! ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

alors.. Mangeons les ! Rongeons les jusqu'au dernier ! Ne craignons pas les indigestions ! geek envoyons les non commestibles au barbec ! ! ! Razz


Eh oui Dazi.. c'est chouette 4 Lycans ! Razz Wink

~Kara~


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 2:59

Merci de signer vos interventions.
Merci d'éditer les interventions précédentes afin de rajouter votre pseudo original à la fin de celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 3:31

Mise a jour de mes post.......terminé! Very Happy

Désolé Dazibao Laughing

Signé Kimarhi, donc.
...Dit-il sans signer ce post-ci Rolling Eyes


Dernière édition par le Mar 20 Fév - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 4:13

Bah... suis la seule fille ! quand on sait que le Lycan femelle (comme disait je ne sais plus qui Rolling Eyes Wink ) c'est Kara.. bah.. pas la peine de signer tout ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

L'antre des lycans 5 - Page 4 44-0 = L'antre des lycans 5 - Page 4 12-78

~Louna~Kara~
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Fév - 5:32

Oui... pour tout de suite.

Mais pour ceux qui voudrait relire la partie dans plusieurs mois... ce sera plus difficile de s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 5   L'antre des lycans 5 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 5
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3
» L'antre des lycans 4
» L'antre des lycans 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser