Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La crypte des vampire 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:18

C'est ici que l'on va pouvoir parler librement de toutes les personnes que nous suspectons.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:20

Pour ma part, je suspecte fortement notre mairesse. Il ne faut pas oublier que les loups-garous se parlent déjà entre eux, et que c'est alors beaucoup plus facile pour élire un maire!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 16:24

Pour moi, Menelwin et Agrael sont dans le coup avec Kara! A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:56

Je ne crois pas te l'avoir précisé dans le MP (oups) : C'est Roxxon le vampire.

Elle ne devrait pas tarder à venir poster ici... enfin c'est elle qui voit après tout.

Elle devrai faire une autre et dernière goule cette nuit (sauf si elle ne le souhaite pas).

Je rappelle que si le vampire meurt, les goules meurrent instantanément.
Et si le vampire essaye de mordre un lycan, il se fait bouffer... et donc les goules meurrent immédiatement.

Comment ça je mets la pression ? Mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:10

Bonjour Tormereth, depuis le début je t'avais repéré et j'ai eu une forte envie de sucer ton sang.... Razz Razz c'était délicieux d'ailleur!! Voilà maintenant, on va s'occuper du reste du village, ce soir j'ai voté contre Menelwin histoire de ne pas changer d'avis....

Je voudrais bien vampiriser Karalium aussi cette nuit, sa belle peau bien blanche m'apate... et j'ai très soif!!!

Sinon, il ya Juallia qui m'intéresse, moi je ne pense pas que Kara soit dangereuse mais bon... Euh au pire, je ne mors personne cette nuit et on verra ça demain une fois qu'on aura vu qui par sur le bûché
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:37

Ah te voilà Tormereth, vient vite qu'on discute bom bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:44

Bon bah dsl faux que je me sauve, je ne mordrait personne cette nuit, comme ça j'évite aussi le dangé!!!! à demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:49

Haaaaaaaa, pars pas! je postais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:51

c bon je suis re
histoire de vérifier!! et j'ai bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:52

Fais attention à ta victime! Tu as intérêt à attendre une nuit de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:53

et tu devrai mieux lire les mess avant de poster, je ne suis plus en taverne depuis un bail..... lol! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:53

oui j'ai décidé de ne pas mordre ce soir et peut-être de ne plus mordre du tout, on est trop peu nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:54

mais non, je suis arrivé avant que tu ne partes!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:58

bon je dois me sauver, bonne soirée.. je ne mors personne cette nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 0:59

Bon choix, a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:57

Salut Tormereth!! Dis-moi, est-ce que tu avait un rôle spéciale dans le jeu(curieux, voyant...) On a le droit de se le dire, et j'avais oublié de te poser la question hier.

Sinon, je vais évidement persister dans mon intention de brûler Menelwin... j'ai fait un petit scandale ce matin histoire de faire monter la pression afro ...

Si on se fait pas bouffer, on va bien se marrer!!! pirat Very Happy Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:16

As-tu aimé le petit air de flûte que je t'ai joué pendant ton sommeil???
C'est dommage que Juallia ait ainsi gaspillé son vote!! Je me demande aussi cb il y a des loup-garous. Cela peut-être intéressant pour les prévisions!!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:25

Crois tu que Agrael est innocent? Parce qu'on devrait voter la même chose que Juallia et espérer qu'il soit un loup-garou... A moins que Juallia ne soit elle même une lycan, dans quel cas, elle cache bien son jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:51

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, je n'en peux plus de ce casse-tête! Si Azrael meurt, on est foutu!!! Croisons les doigts pour qu'il ne meurre pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des vampire 1 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 1   La crypte des vampire 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des vampire 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La crypte des vampire 4
» La crypte des vampire 6
» La crypte des vampire 7
» La crypte des vampire 8
» La crypte des vampire 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser