Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La crypte des vampire 6

Aller en bas 
+3
Menelwin
patsy
Organisateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:03

Bienvenue dans la sombre et angoissante crypte de Patsy le vampire !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:16

ouaih et si j'ai bien compris pour l'instant c'est ma crypte à moi tout seul et je peux y faire ce que je veux........tient je mettrais bien mon cercueil ici moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:24

Dans une caverne de la foret de Thiercelieux, un homme était assis sur un trone. Son visage était livide, cheveux long et noir. Il portait à sa bouche une coupe de vin.....

HHHUMM.....un 30 ans d'age......c'est les meilleurs....

Non loin de lui, gisait une jeune femme d'une trentaine d'année, du sang coulait de son cou et elle semblait avoir été vidé de son sang.

L'homme marcha en rond dans son antre, il semblait réfléchir à quelque chose puis il se mit à éclater de rire.....

Je vais me joué un peu de ses ridicules mortels et en faire mes pantins....des goules....Hahahahahah, mais pour cela il faudra éviter les garous et la Sainte Inquisition.....
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:29

(Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! Shocked

T'as pas honte t'attaquer à une pauvre petite fille comme moi? Me vider de mon sang et me faire boire le tiens! Berk! Berk! Berk! pale)


Bonzour mon maistre! Tu sais quoi? Et ben Mr Mahou y dit que ta vraimment de la chance de m'avoir choisit...
Mr Mahou y dit que t'es vraimment le plus veinard de tous les vampire qui sont passé et morts à Thiercelieux Twisted Evil

Pasque Mr Mahou il à un secret.... dans son ventre! c'est là que j'y mets ma boule de voyance Cool

Tu te rends compte à quel point t'es un veinard? Mon maistre?

Surtout que quand tu m'as goulisé Mr Mahou et moi on à identifié la mazicienne Cool


Mais ze crois bien que le choc d'etre une goule m'à fait oublier qui z'était lol!

Rhoooooooo! faut pas vous facher tout rouge pour ça! vous allez gacher mon sang à vous agitez de la sorte Laughing et apres vous serez tout pale pale

Bon allez je te le dis contre une pinte de ton sang!! (c'est qu'on y prend vite goût en faite Rolling Eyes )

Mr Mahou y dit que c'est tres honnète car si tu as la voyante pour te dire qui sont les loups et la magicienne pour te protéger et coller une auras de m**** sur un loups ce sera déjà presque partie gagnée Twisted Evil

Et pis on va avoir trois voix bientôt quand t'auras mordu la magicienne Jeudi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:13

Patsy regardait sa première goule et se mit à rire.....

Le don de voyance....voilà qui est une bonne chose mon esclave, car n'oublie que ta vie, ou plutoy ta non-vie m'appartient.

patsy se rapprocha de la goule à une vitesse que les yeux des hommes ne peuvent voir....

Je pense que tu me diras qui est cette personne et je compte sur toi pour m'etre fidèle.

Patsy tendit une coupe de sang frais à Menelwin....
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
nbody
Invité
avatar



La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:41

Un eclat de gourmandise passa dans les yeux de Menelwin quand son seigneur vampire lui tendit la coupe.

Mr Mahou et moi on connait aussi le nom d'une villageoise, mais on sait pas si elle à des pouvoir spéciaux de type chasseur ou joueur de flute Surprised

Alors la magicienne c'est mon amie Pony Very Happy

Et la villageoise qu'y est pas un homme-wouf, mais peut etre autre chose c'est Paine aux cheveux d'ors Very Happy


Menelwin avala la coupe d'une traite tant que le sang était encore chaud.




Donc je pense que vendredi matin je devrais avoir une camarade de jeux goule dotée d'une baguette... Son villageois qu'elle connait doit etre Tormereth ou Herudur (cf poste de Pony avec le caillou blanc et le dessin) je pense que c'est l'un des deux qui bénéficit actuellement du sort de protection de la magicienne scratch

- Azraël =>
- Agrael => Bucher 1er jour
- Herudur=>
- Johane =>
- Juallia =>
- Kimarhi => Erron =>
- Lorette =>
- Menelwin => voyante
- Moïra =>
- Padawann =>
- Paine => villageoise
- Patsy => Vampire
- SednaX => Pony => Magicienne
- Tormereth => (villageois de pony?)
- Vegoku =>
- Walex => Jill =>


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:51

Patsy écouta Menelwin la Goule.......

Bien, tu me donnes la magicienne et une villageoise, tu es utile....tu seras bien récompensé

Patsy sentait que l'ère des vampires pouvait commencé.



(J'ai eu ton méssage, j'ai crée un autre compte mais avec Vlad comme nom, désolé mais pas lu le message entierement.
Pour ma part, Erron, Moira et Padawan me semble suspect, peut etre les Lycans.)
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
nbody
Invité
avatar



La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:31

patsy a écrit:
Patsy écouta Menelwin la Goule.......

Bien, tu me donnes la magicienne et une villageoise, tu es utile....tu seras bien récompensé[/b]

Patsy sentait que l'ère des vampires pouvait commencé.



(J'ai eu ton méssage, j'ai crée un autre compte mais avec Vlad comme nom, désolé mais pas lu le message entierement.
Pour ma part, Erron, Moira et Padawan me semble suspect, peut etre les Lycans.)


(MDR Rolling Eyes la voyante est utile Rolling Eyes )
(Moïra et padawann je les suspecte aussi...)


Bon sur qui j'utilise mon don de voyance? Erron? Padawann?
Sachant que j'avais voté pour Moïra au bucher et Juallia pour la mairie...
D'ailleur le fait qu'elle se soit retiré pour le poste de Bourgmestre me fait carrément douter d'elle désormais...


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:12

i]Patsy de levait de son cercueil et se dirigea vers Menelwin la Goule....[/i]

J'avais voté pour Moira également......utilise ton don sur Padawan et nous verrons ainsi.....moi je m'occupe de la magicienne....on peut voté encore pour Moira.
Revenir en haut Aller en bas
voyante
Invité
avatar



La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:27

Tres bien nous serons fixé sur Padawann demain, Vlad, mon maistre!

- Azraël =>
- Agrael => villageois=> bucher jour 1
- Herudur=>
- Johane =>
- Juallia =>
- Kimarhi => Erron =>
- Lorette =>
- Menelwin => voyante
- Moïra => 1ere mairesse

- Padawann =>
- Paine => villageoise
- Patsy => Vampire
- SednaX => Pony => Magicienne

- Tormereth =>
- Vegoku =>
- Walex => Jill =>


Jill => Azraël => Lorette
Menelwin => Paine

ce qui laisserait à pensetr que Jill, Azraël et Lorette ne seraient pas des lycans... sauf si ce sont effectivement des lycans qui nous font un gros bluff??? ou juste Jill qui tente un coup de poker pour connaître des villageois??? et Azraël lui aurait servi Lorette sur un plateau...
Mouais pas évident...

Marrant l'avatar de Jill... on dirait qu'il tient une flute, mais son RP est étrange il fait penser tantôt à la curieuse, tantôt à la sorciere (quand celle-ci était encore appelé sorcière) et tantôt à la voyante! D'apres les allusion dans ces posts... je la trouve tres suspect...


Vegoku à l'air de confirmer que Jill est une personne de confiance (villageoise?)... ce qui donne une belle chaîne:

Vegoku=>Jill=>Azrël=>Lorette
et on rajoute un morceau avec des maillons manquants
Menelwin=>Paine

Et Erron à l'air de dire que'il connait johane

Donc en supposant qu'aucun ne bluff

- Azraël =>villageois qui connait Lorette
- Agrael => villageois=> bucher jour 1
- Herudur=>
- Johane =>villageoise
- Juallia =>
- Kimarhi => Erron =>villageois qui connait Johane
- Lorette =>Villageoise

- Menelwin => voyante qui connait Paine
- Moïra => 1ere mairesse
- Padawann =>
- Paine => villageoise
- Patsy => Vampire
- SednaX => Pony => Magicienne

- Tormereth =>
- Vegoku =>villageois qui connait Jill
- Walex => Jill => villageoise qui connait Azraël

resterait que Herudur, Padawann,juallia, Moïra et Thormereth....

erf! Tormereth serait-il le curieux?
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:15

Menelwin la Goule, je pars faire mon office, ton amie Pony sera bientot des notres, quand à toi utilise ton don pour nous donné plus d'information....et surtout fait attention et repère les Lycans....si tu en débusques je t'offrirais une jeune pucelle......

Patsy quitta sa Goule et se dirigea vers Thercelieux
Revenir en haut Aller en bas
voyante
Invité
avatar



La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:30

Vlad a écrit:
je t'offrirais une jeune pucelle......

Menelwin se demandais si Vlad ne la prenait pas pour une sorte de démon qui dévore le coeur des jeunes filles pures? Shocked
Le pire c'est qu'en tant que goule elle serait bien obligé d'accepter ce présent Neutral

Je vous servirais mon Maistre!


Menelwin découssit Mr Mahou et en sortir sa boule de cristal. elle fit rouler la boule dans ses mains jusqu'à ce que ces yeux se révulsent et que tous son corps fut pris de spasmes, puis soudain devient immobile et ces d'une étrange voix rauque et basse qu'elle commençat à décrire ce qu'elle voyait.
La lune... m'appel... la nuit est si claire grace... à elle...Haouhooooooouuuuuuuuuu... je cours dans la... ruelle... j'arrive sur la place... le bucher! HahahaHOOOOOOOOUUUUUUUUU!.... je sens toutes ces odeurs je m'ennivre de tous ces parfums........... j'ai FAIM!... j'hume l'air et je m'approche de la tannière d'un humain.... tout est calme juste mes griffes qui cliquent sur le sol.....je m'approche encore plus pres de la tanniere humaine ma faim grandit........je sens l'odeur d'un compagnon qui s'approche... je m'assois sur mes pattes arrières et ramene ma queue devant mes pattes.... je sens... le dominant ...je baisse la gueule vers le sol en soumission à sa force........
Les yeux de Menelwin redevinrent normaux.
Un loup! affraid Padawann est donc bien un Lycan!
Menelwin rangea sa précieuse boule de cristal et referma Mr Mahou d'un coup d'aiguille et de fil soigné.

Bon et bien apparement j'ai gagné pucelle Suspect que fais-je bien pouvoir en faire... scratch

Menelwin se demandait si par hasard Vlad n'était amoureux de... scratch
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:16

Au milieu de la nuit, Pony s'était réveillée et relevée car elle avait oublié d'aller voir l'inquisiteur. Cela fait, elle se précipita vers la maison de Moïra, ne souhaitant pas rester dehors la nuit plus que nécessaire.

Cependant, sur le chemin du retour, elle fit une rencontre ... qui la marqua pour le reste de sa vie.

A présent goulisée, elle avait décidé de rendre une petite visite à la crypte et à celui qui lui avait fait ça. Elle lui en voulait beaucoup mais lorsqu'elle appris que c'était une idée de son amie Menelwin, elle y réfléchit à deux fois.

Hélas, la pauvre petite devait être dévorée à peine quelques heures plus tard ... Dommage, mais comment les lycans auraient-ils pu savoir ??



"Bonjour, Patsy, sombre inconnu, ça ne me fait pas plaisir d'être là, mais maintenant que j'y suis ... Reprenons où Menelwin avait laissé son travail !"


Citation :
- Azraël => Lycan (balancé par le curieux)
- Agrael => villageois=> bucher jour 1
- Herudur=> Chasseur ?
- Johane => villageoise => tuée jour 4
- Juallia =>
- Kimarhi => Erron =>
- Lorette =>
- Menelwin => voyante => goule 1 => dévorée jour 4
- Moïra => 1ere mairesse
- Padawann => Lycan
- Paine => villageoise (simple ?)
- Patsy => Vampire
- SednaX => Pony => Magicienne => goule 2
- Tormereth => Curieux => brûlé jour 4
- Vegoku =>
- Walex => Jill => Lycan ?

En fait, je n'avais pas pensé que le rouge serait symbole de mon destin, je ne choisirai plus cette couleur Razz
Alors bon, je confirme les dires de Menelwin, Tormereth était bien le villageois que je connaissais et je l'avais protégé la première nuit ... hélas, la frousse l'a emportée quand j'ai vu que plusieurs personnes me soupçonnaient, alors je me suis protégée moi-même ... Comme je le regrette !!! Pardon Tormé Crying or Very sad

Bon alors j'ai plus aucun intérêt à ce que tu meurs, je m'empresserai donc de te protéger la nuit prochaine ...
Ensuite, Azraël ayant été balancé par Tormereth, il faut qu'on l'envoie au prochain bûcher, et Pony va s'arranger pour faire du foin afin que tout le monde suive le mouvement.

Et enfin, j'ai toujours une potion mortelle que je peux utiliser sur Padawann (et d'ailleurs, à moins que tu ne me conseilles autre chose, je vais l'utiliser dès la prochaine nuit, pour éviter de la perdre si je dois mourir prochainement) ; cette potion met deux points de défiance à la victime ... faudra juste que je demande des précisions : ces points de défiance sont-ils valables seulement la nuit où ils sont lancés, ou bien sont-ils permanents ? Je poserai la question à Dazibao.

Il semblerait que je sois plus ou moins innocentée, du moins pour les villageois, puisque Menelwin disait qu'elle me faisait confiance. Cependant, c'est peut-être une raison pour que les loups me dévorent ... on verra ^^

Et enfin, je soupçonne fortement Jill ... cette façon de se retourner après avoir dit à la cantonnade qu'elle faisait confiance à Azraël ... c'est louche !
Quant à Herudur, je me demande si son épée ne signifie pas qu'il est chasseur ... j'ai mis mes soupçons en italique dans le compte-rendu au dessus.

Tu comptes gouliser qui, dis, maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:45

Après avoir discuté avec la baronne et la vieille femme-qui-n'est-pas-si-vieille-qu'elle-le-paraît, la colère avait repris Pony et elle décida d'aller se défouler sur quelqu'un. Discrètement, comme seuls les membres de la famille des vampires savent le faire, elle s'éclipsa du village, se rendit au cimetière, trouva la crypte et y pénétra. Arrivée en bas, elle ne trouva personne et se mit à taper du poing contre les murs, sans crier pour ne pas attirer l'attention de l'extérieur, il ne fallait pas oublier qu'il faisait grand jour !

"Pasty, espèce de vampire ! J'espère que tu repasseras par là dans la journée, car si tu ne passes pas au moins une fois dans le village et ne va pas voter ce soir auprès de l'inquisiteur, les villageois vont se défier de toi au moins deux fois, et moi, je dépend de toi maintenant, donc situ veux que je te protège, protège toi toi-même afin de me protéger aussi ! Si tu meurs, je mourrai dans les 5 jours qui suivent -si toutefois je ne suis pas brûlée ou dévorée avant !"

Elle marqua une pause, avant de reprendre plus calmement :

"Je sais que tu m'entendras lorsque tu passeras aussi, je te fais part des réflexions que j'ai menées en venant ici : toi, tu passes inaperçu, en postant tout juste une fois par jour (de jeux), donc continue comme cela, je pense sincèrement que tu ne risques rien pour le moment. Alors que moi, vu comme je m'acharne sur Azraël, j'ai peur que les loups ne se vengent sur moi cette nuit.

Je crois qu'il vaut mieux que je continue à me protéger à l'aide de mon pouvoir cette nuit, pendant que toi, tu trouveras une deuxième goule. Car si je te protège et que je me fais dévorer, tu devras encore trouver une autre goule la nuit prochaine ! Autant être sûrs que je reste en vie le temps que tu possède les deux goules qui te permettront au moins d'échapper aux lycans !

Ensuite, si je n'ai pas été attaquée cette nuit, j'aurais toujours mon pouvoir protecteur et je pourrai alors le poser sur toi afin que tu évites aussi le bûcher !

Qu'en penses-tu ?"

Elle fit le tour de la pièce, continuant à réfléchir. Puis reprit :

"Tu auras peut-être entendu ce que j'ai marmonné sur la place du village, tout-à-l'heure ? Je soupçonne fortement Azraël et Lorette d'être amoureux ... donc si tout se passe bien et que j'arrive à convaincre les villageois d'envoyer Azraël au bûcher demain, on sera aussi débarassés des amoureux.

Il nous restera deux lycans sur les bras, il me serait possible d'essayer de faire mettre le doute sur Padawann, au moins au début. Cependant après, il nous faudra faire attention, car nous ne devons pas non plus tuer tous les loups, sinon les villageois auront gagné ! Non, nous devrons d'abord faier mourir les villageois, c'est pour cela aussi que nous avons besoin des loups, qu'ils tuent autant de villageois qu'ils peuvent avant qu'on ne se débarrasse d'eux aussi ...

C'est pourquoi aussi, il te faut choisir une goule n°3 qui ne soit pas une cible pour le moment ... j'aurais tendance à penser que Paine est une bonne idée, on sait de source sûre qu'elle est villageoise et elle a été, tout comme moi, innocentée aux yeux des villageois par Menelwin. Si ça se passe bien, elle pourra nous dire quel villageois elle connaissait, en espérant qu'il ne soit pas déjà mort ... et ainsi si l'une de nous se fait tuer, tu sauras qui choisir ensuite !"

Sur ce mots funestes, Pony songeuse, ressortit de la crypte pour continuer son tour du village pour convaincre les villageois de nommer Azraël pour le bûcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:07

D'un endroit sombre de la crypte, une voix répondit à Pony la Goule....

Alors, tu es inquiète car je ne suis pas trops là, mais t'inquiète, j'ai l'oeil partout.
Utilise ton sort de protection sur toi car tu es en ligne de mire des Lycans. Pour ma part je voterais pour Azrael et je pense que les villageois nous suivrons mais comme je pense que Moira est un lycan, ça va etre dur pour les votes....
Paine va etre une goule et elle m'apportera un autre villageois....


Un instant plus tard, Patsy était derrière Pony, le sourrir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:14

La crypte des vampire 6 3partie6gouttegrenat1dzo2
Grenat, ou Pony de son nom d'humaine, sentit la présence derrière elle et frissona, attendant le contact des mains froides sur sa peau glacée ... l'état dans lequel elle était depuis sa rencontre avec Vlad avait fait mûrir son âme, elle n'était plus la fillette de 14 ans mais un vampire avec la mémoire de ses aïeux vampire et une conscience qui se développait au fur et à mesure que les heures passaient ...

Fermant les yeux, elle laissa son esprit aller à sa guise, regrettant seulement son corps qui resterait à 14 ans pour toujours ... ou du moins jusqu'à sa mort.

Malgré le ressentiment qu'elle éprouvait toujours pour celui qui avait kidnappé sa vie d'enfant, elle ressentait aussi une certaine forme d'admiration, sans doute causée par la grande expérience de cet homme, qui semblait être un vampire extrêmement ancien.


SednaX/Pony/Grenat.


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:43

Ses pensées ne dérivèrent pas très loin à vrai dire ... elle écoutait ce qu'il se passait en surface, chez les humains ... et les loups. Elle écoutait et réfléchissait, malgré les mains de Vlad posées sur ses épaules. Soudain, elle rouvrit les yeux et dit à voix haute :

"Voici quelles sont mes conclusions !"

Se dirigeant vers un mur de pierre, elle prit un morceau de charbon et se mit à écrire. En gras, elle indiquait ceux dont elle était sûre, en italique, les suppositions qu'elle faisait. Puis elle fit une liste des morts et enfin, la liste des liens entre les personnes, qui l'avaient amenée à faire les suppositions indiquées en italique :
[HRP]Je sais, c'est complexe, j'espère que c'est quand même compréhensible ^^'[/HRP]


Citation :
- Azraël => Lycan (balancé par le curieux)
- Herudur=> Villageois (chasseur ?)
- Juallia => Villageoise (simple ?)
- Kimarhi => Erron => Villageois (simple ?)
- Lorette => Villageoise (simple ?) amoureuse de Azraël
- Moïra => 1ere mairesse => Lycan
- Padawann => Lycan (vue par la voyante)
- Paine => villageoise (simple ?) => Future goule 3
- Patsy => Vampire
- SednaX => Pony => Magicienne => Goule 2
- Vegoku => Villageois (simple ?)
- Walex => Jill => Villageoise (cupidon ?)

MORTS
- Agrael => Simple villageois=> Brûlé jour 1
- Johane => Simple villageoise => Tuée jour 4
- Menelwin => Voyante & Goule 1 => Dévorée jour 4
- Tormereth => Curieux => Brûlé jour 4

LIENS
Vegoku Arrow Jill Arrow Agraël Arrow ? (on ne saura pas)
Menelwin Arrow Paine Arrow ? (on devrait savoir demain)
Pony Arrow Tormereth Arrow ? (on ne saura pas)
Herudur Arrow Lorette Arrow ?
Juallia Arrow Erron Arrow Johane Arrow ? (on ne saura pas)

12 Villageois, restent :
Patsy Arrow Vampire
Azraël Arrow Lycan
Padawann Arrow Lycan
Moïra Arrow ? personne n'ayant apparemment grande confiance en elle, par déduction je dis : Lycan !

Puis en grognant, Grenat ajouta :

"En réalité, j'oublie un élément : il semblerait que nous ayons un joueur de flûte, parmi ceux cités comme étant potentiellement des villageois ... et il faudra non seulement le débusquer, mais se débarasser aussi de lui ... Cependant je n'ai aucun indice à ce sujet.

Mon tableau te plait-il ?"

Souriant d'un sourire plein d'un amour que seul un vampire peut éprouver pour celui qui lui a donné la vie éternelle, Grenat s'appuya contre le torse de cet homme sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 1:18

Soudain, elle redressa la tête ... tous ces noms qui tournaient en boucle dans sa tête avait fini par lui révéler quelque chose ...

"Et si ... Oh purée, si j'avais la réponse ? Ecoute ça, et dis moi ce que tu en penses, Sage Vampire !

Erron, l'étranger blond ... il a une confiance excessive en beaucoup de personnes ... cela m'avait paru étrange au début et j'avais les premiers jours eu des soupçons sur lui ...

Il dit faire confiance à Johane, Juallia, Jill et Vegoku ... Et s'il était le joueur de flûte ? Je pense qu'il connaissait bien Johane depuis le début, et le fait qu'elle ait été simple villageoise renforce cette possibilité ... Puis Juallia a dit clairement à tout le monde qu'elle avait parfaite confiance en lui, donc quoi de plus naturel que de lui retourner cette confiance ?

Quant à Jill et Vegoku, s'ils étaient simplement charmés par lui ? Ca ne lui coûte rien de dire ça, ça évite qu'eux ne se retournent contre lui et ça lui permet de sauvegarder les victimes qu'il a déjà charmées, pour s'approcher de son but ultime : charmer tous les villageois encore vivants ... Cela me semble se tenir ! Je vais ajouter cela à mon tableau ..."

Aussitôt dit, aussitôt fait, elle reprit le morceaux de charbon, s'accroupit près du mur et griffonna quelques mots supplémentaires ... Il faudrait s'occuper de cet Erron prochainement, mais cela risquait d'être difficile, les autres personnes semblant lui faire confiance excessivement ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:00

Bien un homme loup en moins, c'est une bonne chose,mais le nombre de villageois baisse fortement.......

Patsy sentit en lui une force qu'il navait jamais ressentit auparavant....il avait 2 goules....donc il était invincible face aux Lycans....

Arrrrffff, ça y est, le pouvoir ultime des vampires est en moi.....mes goules il faut maintenant etre vigilant, notre avennement est proche....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 8:18

Patsy avait griffonné sur un parchemin, il écrivait avec du sang

Citation :

- Azraël =>LYCAN (brulé j5).
- Agrael =>VILLAGEOIS (brulé j2).
- Herudur=>?
- Johane =>VILLAGEOISE (mort j4).
- Juallia =>VILLAGEOISE et AMOUREUSE (mort j5).
- Kimarhi => Erron =>VILLAGEOIS, AMOUREUX (Mort j5).
- Lorette =>?
- Menelwin =>VOYANTE et GOULE 1 (Mort j4).
- Moïra =>?
- Padawann =>LYCAN
- Paine =>VILLAGEOISE et GOULE 3.
- Patsy => VAMPIRE
- SednaX =>MAGICIENNE et GOULE 2.
- Tormereth =>VILLAGEOIS et CURIEUX (mort j4).
- Vegoku =>?
- Walex => Jill =>?

J'attens avec impatence que Paine nous rejoingne dans la crypte afin de nous dire le nom du villageois qu'elle connait, dès qu'on le saura, on pourra voir ce qu'on fera pour le procahain vote......

Patsy se mit à attendre le retour de ses Goules et des nombreuses information qu'elles détenaient....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:05

Grenat, alias Pony, était frustrée : presque toutes ses hypothèses étaient fausses. Cependant la mort de ces trois personnes avaient tout de même fait avancer les choses.

Elle sourit à l'annonce de Vlad : une seconde goule, cela serait beaucoup mieux ainsi ! Espérons qu'elle aurait une information intéressante à leur apporter cheers

Grenat repris le tableau du Vampire afin d'y réfléchir quelques minutes.

Citation :

- Herudur=> Villageois (chasseur ?)
- Lorette => Villageoise (simple ?)
- Moïra => 1ere mairesse => Lycan
- Padawann => Lycan (vue par la voyante)
- Paine => villageoise (simple ?) => Goule 3
- Patsy => Vampire
- SednaX => Pony => Magicienne => Goule 2
- Vegoku => Villageois (simple ?)
- Walex => Jill => Villageoise (cupidon ?)

MORTS
- Agrael => Simple villageois=> Brûlé jour 1
- Azraël => Lycan (balancé par le curieux) => Brûlé jour 5
- Johane => Simple villageoise => Tuée jour 4
- Juallia => Simple Villageoise Amoureuse => Dévorée jour 5
- Kimarhi => Erron => Simple Villageois Amoureux => Mort d'amour jour5
- Menelwin => Voyante & Goule 1 => Dévorée jour 4
- Tormereth => Curieux => Brûlé jour 4

LIENS
Juallia Arrow Vegoku Arrow Jill Arrow Agraël Arrow ? (on ne saura pas)
Menelwin Arrow Paine Arrow ? (on va bientôt savoir)
Pony Arrow Tormereth Arrow ? (on ne saura pas)
Herudur Arrow Lorette Arrow ?
Erron Arrow Johane Arrow ? (on ne saura pas)

12 Villageois, restent :
Patsy Arrow Vampire
Azraël Arrow Lycan
Padawann Arrow Lycan
Moïra Arrow ? personne n'ayant apparemment grande confiance en elle, par déduction je dis : Lycan !

Soudain Pony eut une pensée étrange ... elle la formula à haute voix :
"Et si Paine était le joueur de flûte ? il faudrait lutter contre elle aussi alors ... ça va être tendu !

Et aussi, je pense que tu auras remarqué que quelques soupçons se portent sur toi, à présent ... je vais donc poser mon sort protecteur sur toi ce soir et avec Paine, on fera tout pour tenter de te protéger. Il suffira à Paine de dire qu'elle a confiance en toi, par exemple, et nous devrions être sauf tous les trois ... "

Emettant un petit rire, Grenat leva les yeux vers Vlad, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:23

patsy calma l'impatience de sa Goule.....

Attendons que Paine la Goule se joigne à nous.....et on verra ce que l'on décidera pour le vote de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:09

(HRP: bon, je me suis gourré pour poster, je l'ai fait sur mon pseudo vampire, quel c....., finalement je veux bien de ta protection Pony)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:13

HRP:

Supprime vite ton post de Vlad ... et remet le avec ton compte Patsy, il n'y a personne avec un peu de chance, Padawann qui était connectée il y a deux minutes, n'a rien vu !!!

EDIT
Arghhhh il n'est plus connecté lui non plus pale

EDIT bis
Bon bah voilà, ca a été vu par Padawann, Herudur et MoÏra, donc bon ... fichu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:20

Grenat se demandait pourquoi la Goule Paine mettait si longtemps ... elle se mit à s'imaginer divers scénarios, mais tous revenaient à la même conclusion : elle avait passé une nuit tellement épuisante avec Vlad qu'elle mettait du temps à se réveiller. Grenat sentit un sentiment de jalousie monter en elle ...

Pour essayer de s'en débarrasser, elle se remit à réfléchir à la façon de se tirer au mieux de la situation gênante du village.

Il fallait mettre l'accent sur Moïra, afin que le titre de maire revienne sur Lorette. Ca, ça serait le plus facile.

"Je pourrais aider un peu les évênements en lui lançant ma formule de défiance cette nuit." ajouta-t-elle pour elle-même.
Ensuite, il faudrait réussir habilement à détourner l'attention des villageois de son maître, Patsy-Vlad. Mais il fallait aussi éviter que tous ne lynchent Padawann tout de suite ...

A terme, il serait impossible d'empêcher les villageois de tuer son maître, mais il s'agissait d'occuper les villageois un jour ou deux avec d'autres victimes et ensuite elle pourrait le protéger au moins une fois, lui accorder un jour supplémentaire ...

Certains émettaient des soupçons sur la vieille et son chat ... pourquoi pas ! Il allait falloir jouer finement pour monter les habitants contre Jill ... utiliser les arguments des uns et des autres, ainsi que divers éléments donnés par la vieille femme elle-même, comme le fait qu'elle avait dit avoir confiance en Azraël, au début ... et que lorsque la situation s'était retournée, elle avait soudain prétendu s'être trompée avec Agrael.


"Très bon pour semer le doute à son sujet, songea la goule Grenat, je m'occupe de cela dès avant midi et j'espère voir Paine pour accorder nos actions. Il ne faudra pas qu'elle accuse Jill tout de suite, mais par contre, qu'elle s'acharne sur Moïra afin de convaincre les derniers sceptiques tels que Vegoku.

Et le fait qu'on vainque un autre lycan, si Moïra en est bien un, permettra peut-être de convaincre les villageois de s'occuper du dernier lycan avant de se soucier du vampire et ainsi, peut-être, aurons-nous une chance de réussir ?"

Satisfaite, elle s'assit dans un coin de la crypte et se mit à méditer sur l'histoire de ses ancêtres, qui lui revenait en mémoire chaque minute un peu plus.

SednaX/Pony/Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des vampire 6 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des vampire 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crypte des vampire 1
» La crypte des vampire 4
» La crypte des vampire 7
» La crypte des vampire 8
» La crypte des vampire 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser