Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La crypte des vampire 6

Aller en bas 
+3
Menelwin
patsy
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:05

(HRP: je pensais qu'on pouvais l'utiliseplusieurs fois...!).
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:33

HRP : Arf, ça serait super pratique, mais non, hélas, c'est à usage unique, comme la potion de protection : une fois qu'elle a sauvé quelqu'un, elle n'est plus ...

EDIT
Au fait, n'oublie pas de poster dans le RP, car ce n'est pas du tout le moment de prendre des points de défiance ^^' Enfin si Vegoku en prend un ou deux, c'est pas grave Razz Mais toi, pas ^^' /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:39

Végoku passe au bûcher.

Plus rien ne peut empêcher votre victoire, même si Herrudur devient maire.

Félicitations !

Pour le RP de fin, je n'ai aucune idée, alors à vous de vous débrouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 8:17

Hé quoi, ce n'est pas tout-à-fait notre faute, Vegoku n'a-t-il pas accumulé deux points de défiance cette nuit même en n'ayant pas posté ni voté ? ^^

S'il était passé, cela aurait pu se jouer aux dés si Herudur et lui avaient voté pour la même personne ...

Dites, dites, on ne va pas tuer Herudur tout de même ... Je sais que je ne suis qu'une goule, mais est-ce que je peux en faire ma propre goule ? Je lui ai promis qu'on partirait ensemble avec mon cheval, alors je peux le prendre sous mon aile, hein, dites ? ^^

On va manger tous ensemble et un peu plus tard dans la journée, si vous êtes d'accord, je le mordrai et on préparera nos affaires pour partir de ce village ... et s'installer dans un autre \o/

Youhou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:57

Les vampires ont détrôné les loups-garou, tout est bien qui fini bien pour nous, et pas trop mal pour les villageois puisque finalement, il en reste deux en vie !!

SednaX/Pony/Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:34

yop et merci à vous, Paine et pony
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Paine

Paine


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:30

De rien, Patsy,

Excusez moi de mon silence mais j'observais, seulement j'avais peur qu'on ne me reconnaisse avec des contact a la crypte, (je débute donc je n'ai qu'un seul compte). Par contre j'observais vos conseils Wink

Bravo a Patsy notre chef et a tous les goules, on a gagné !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des vampire 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des vampire 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La crypte des vampire 1
» La crypte des vampire 4
» La crypte des vampire 7
» La crypte des vampire 8
» La crypte des vampire 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser