Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La crypte des vampire 6

Aller en bas 
+3
Menelwin
patsy
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:33

Après plusieurs heures, Grenat sauta sur ses pieds, à nouveau impatiente. Elle se mit à crier, à l'adresse des deux autres :

"Hey au fait, je ne sais pas si ça vous intéresse -de toute façon, ça ne sert à rien, mais la nuit passée, j'ai été charmée ... "

Aucune réaction. Grognant, Grenat décida de sortir prendre un peu l'air et rejoindre les autres à l'auberge.

SednaX/Pony/Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:54

Patsy écouta sa Goule mais ses idées et pensées étaient ailleur....

Excusez-moi Grenat, mais je me sens un peu depressif en ce moment.
Alors revenons à nos affaires....pour ce soir, nous votons pour Moira, mais je ne sais pas ce qu'en pense Paine....et ça m'inquiète.
Vous pouvez me lancer un sort de protection et un sort de défiance contre Moira....si c'est toujours d'actualité....
Vous avez été carmé et par qui? joueur de Flute?


Patsy retourna a ses songes en pensant que c'était sa dernière nuit à Yhercelieux

Grenat, meici de vos effort pour m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:55

Bon ... ça part en vrille là.
Dommage, on aurait eu une chance je pense ^^ quoique mince tout de même.

J'vais tenter le tout pour le tout et tenter une dernière fois de convaincre les réticents (Herudur, c'est pas bien de changer d'avis comme de chemise !! lol) de laisser une journée de plus à Patsy ...

Cependant, j'ai un mauvais pressentiment, je m'apprête à vous faire mes adieux, c'est p'tet nawak, mais je ne la sens pas, cette nuit qui vient ^^ J'vais faire mes dernières accusations avant la tombée de la nuit !

A nous 3 avec Lorette, on peut mettre 6 voix contre MoÏra pour l'envoyer au bûcher, mais si Moïra, Jill, Herudur, Vegoku et padawann votent contre Patsy, ça lui fera 6 voix aussi et ça se jouera aux dés.
Et ça utilisera peut-être les deux potions la même nuit ... mais bon. A la limite, ce n'est pas le plus gênant.

S'ils tuent Patsy, il nous restera 5 jours à vivre (c'est jouable) si personne ne vote contre l'une de nous deux pour le bpucher. Paine, tu es la seule vraiment en sécurité concernant les votes des villageois, mais les loups sont dangereux ...

Et si je poste beaucoup, c'est parce que c'est la première fois que je peux faire part de mes réflexions au fur et à mesure, dans un forum privé Laughing Alors j'en profite !

Pensez-vous aussi que Moïra est le 3è loup ? Je me mets à avoir des doutes : certes, personne n'a affirmé sa confiance en elle, mais ça peut être un des morts qui n'a pas parlé, Agraël ou Johane par exemple.

Et trois personnes ont affirmé leur confiance en Lorette, Azraël, Moïra et Herudur.
Si Moïra est loup, ça peut être une ruse avec Azraël pour jeter le doute sur Lorette.
Mais si l'affirmation de Moïra était vraie, ça serait Azraël et Herudur qui ont menti à ce sujet ...
Idem, pourquoi ça ne serait pas Herudur, le dernier loup, qui mentirait en disant faire confiance à Lorette ?

Ce qui me perturbe, c'est que Lorette n'a jamais dit en qui elle avait confiance ... serait-elle le joueur de flûte ? A la limite, ça serait bien qu'elle se fasse bouffer par les loups, ça résoudrait le problème Razz

Züt, c'est chiant de pas savoir cyclops

En plus j'essaie de le faire oublier, mais il y a un chasseur ... ça serait bien qu'il se fasse aussi croquer, pour en tuer un au passage. Mais bon.

On fait quoi ??

SednaX/Pony/Grenat.

EDIT
Oups, vous avez posté avant moi, désolée ^^'
Si je jette un sort de protection sur vous, maître Vlad, vous serez protégé du bûcher, donc vous gagnerez un jour !
Et le simple fait que Paine et moi soyons vos goule vous protège des loups, donc vous êtes sûr d'avoir au moins une journée encore devant vous ... et avec un peu de chance, vous ne passerez pas au bûcher demain, donc mon sort vous protègera pour le jour suivant !

Courage, on peut encore y arriver ... enfin je crois Razz

Donc ok, pour Paine : on vote Moïra ce soir !
Et je protège notre maître ...
Et oui, j'ai été charmée par le joueur de flûte, mais je ne connais pas son identité ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:10

Patsy écouta la Goule.....

D'accord pour ce stratagème mais il faut vous protègez tout en semant la discorde, n'hésitez pas à m'enfoncer pour ne pas attirer les Lycan contre vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:18

Cela est vrai ... mais j'ai encore du mal à faire semblant, à mentir ... et en effet, j'ai peur d'attirer les soupçons des villageois ... Bon, en tout cas, aucun de nous ne devrait aller au bûcher demain, c'est déjà ça Laughing

Grenat se mit à scander et taper des mains :

"Paine ! *clap clap clap* Paine ! *clap clap clap* Paine ! *clap clap clap* Nous avons besoin de toi !! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:35

Patsy attendait l'arrivée de Paine.....il ne pouvait contenir sa colère.....

PAINE.........où es-tu? ton maitre te demande et tu dois répondre à son appel.

L'attente semblait long et ça allait durer jusqu'à demain....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:43

Grenat entendit un bruit de pas très lent dans l'escalier ... Auusitôt, elle se mit à crier :

"Elle arrive, elle arrive !!

Hourra pour Paine !!

Bienvenue ici, Paine ! Prends tes aises, lis tranquillement et ... dis nous qui est le villageois que tu connaissais !!! mdr "

Grenat se mit à danser sur place pour exprimer sa joie ! Elle avait eu tellement peur que Paine ne puisse venir et accumule deux points de défiance à cause de ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:28

Soudain, les pas firent demi-tour, s'éloignèrent et l'on ne les entendit plus ... Grenat s'arrêta aussitôt de danser, les bras en l'air, la mine déconfite ...
"Naaaaaaan elle est repartie sans même regarder ici !!! Elle est juste allée voter et est retournée s'enfermer dans sa chambre à l'auberge ! Arghhhh ..."

Effondrée, Grenat se laissa tomber à terre, l'air ... enfin sans air en fait, elle s'était vidée de toute émotion et de toute contenance ... elle flottait sur un petit nuage, s'échappant loin de ce monde horrible ou les simples villageois ne regardaient pas leurs MP quand on avait besoin d'eux ...

[HRP]Comment ça je divague ? Vague ![/HRP]


*Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip*

Nous nous excusons de l'interruption momentanée des programmes, ceux-ci reprendrons après une bonne nuit de sommeil, le pêtage de plomb intensif n'étant pas une activité habituelle chez le sujet observé !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:42

Grenat descendit dans la crypte en baillant et en s'étirant ... elle avait passé à peu près une bonne nuit (puisqu'elle n'avait pas été dévorée !!) et avait appris au réveil que deux de ses hypothèses s'étaient avérées juste : Moïra le lycan avait été brûlée et Lorette le flutiau avait été dévorée ... la question du maire se posait maintenant mais Grenat n'en avait cure, du moment que ce n'était pas Padawann ... et encore, même avec deux voix, elle était seule, donc ça n'aurait pas beaucoup d'influence.

Grenat avait prit un bon bain et un super petit-déjeuner et à présent elle se sentait bien. Elle s'assit en sifflotant en attendant que son maître vienne. Elle se mit à réfléchir à voix haute :


"A présent, ils peuvent bien essayer d'envoyer mon maître au bûcher, il est protégé et gagnera un jour quoiqu'il en soit ... s'ils font l'erreur d'envoyer Patsy, on perdra un jour et le dernier lycan nous débarrassera d'un villageois. Si jamais ce villageois était Paine ou moi, il faudra que mon maître choisisse une autre goule entre Vegoku et Jill, ils sont sûrs ces deux là.

Et mieux, s'ils envoient Patsy au bûcher on pourra jeter les soupçons sur Jill en expliquant ce qu'il s'est passé : la sorcière a protégé le vampire, c'est une goule ! En plus, Azraël avait déjà accusé Jill d'être une goule, ça peut être intéressant à rappeler le moment venu ! Et ça pourrait ptet nous aider à nous débarasser d'elle. Pour les autres, il va falloir trouver une ruse, mais j'espère que mon maître aura des idées, ou Paine, peut-être se décidera-t-elle à venir ici quand même ?"

Grenat en était là de ses réflexions quand elle se rendormit. Toutes ces émotions et la digestion d'un bon petit-déjeuner lui donnèrent envie de se reposer un moment.

SednaX/Pony/Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:15

Patsy regarda Pony la Goule......

Tu as bien travaillé cette nuit et ton maitre est fière de toi, tu as su me protéger et tuer Moira, tu seras une Grande de la non-vie......

Maintenant pensons à cette journée, pouvons nous faire le meme système mais avec Padawan comme candidate au bucher...de ton coté fait tout pour te disculper en me chargeant et en chargeant Padawan.....qu'en penses-tu?

Patsy attendait la réponse de sa goule.....et si seulement Paine les rejoignait....

(HRP: il n'y a plus qu'un Lycan ou deux?.).
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:25

Oui je vais essayer de faire comme cela, mon Maître, cherger Padawann et j'ai un ou deux arguments à ma disposition pour cela, notamment le fait qu'elle ait nié jusqu'au bout l'évidence en ce qui concernait Moïra et Azraël, ce qui est une tentative de protection envers des "camarades".

Cependant, j'ai peur qu'on ne m'écoute pas ... j'espère que le fait que j'avais deviné que Lorette était le flutiau m'aidera à les convaincre mais je crains qu'ils ne m'écoutent pas. Cependant, nous sommes déjà trois ici, et nous voterons pour Padawann pour le bûcher !

Pour ce qui est des loups, je me demande depuis hier s'il n'est pas possible qu'ils soient 4 plutôt que 3 ... Et dans ce cas-là, j'aurais tendance à penser à Herudur, il est le dernier qui reste en qui personne n'ait accordé sa confiance. C'est une possibilité ... et je ne suis pas la seule à l'avoir soupçonné.

Enfin, il serait vraiment intéressant que Paine passe par ici, j'espère qu'elle verra mon MP, qu'elle verra qu'elle a accès à la crypte et qu'elle nous dira enfin quel est son villageois ... car la réponse pourrait changer la donne, si par exemple elle connait Herudur !

Sinon, mon sort de protection n'ayant pas été utilisé, il est toujours actif, je te protègerai du bûcher si ces paysans de villageois ne m'écoutaient pas ! Nous avons bien réussi une fois, nous pouvons réussir encore ! Surtout si Paine nous rejoint et ajoute à nos dires en accablant Padawann.

Tenez, j'ai une idée, je vais croiser Padawann et avoir "peur" de son ombre qui ressemble à une ombre de loup ... histoire de commencer à l'accuser. Cependant il faut éviter que les villageois comprennent que c'est la voyante qui avait découvert Padawann, sinon ils vont me relier à elle et deviner que je suis une Goule.

Par contre il y a quelque chose de vraiment bien, c'est que tous les villageois semblent avoir oublié qu'il peut y avoir jusqu'à 2 goules ! Et je fais bien tout pour les conforter dans cette idée, tant que je le peux. Du moins aucun ne m'a-t-il corrigé quand j'ai dit que parmi les villageois, il y avait une seule goule ... ^^

Ah et une dernière chose, mon maître ! Vegoku est le nouveau maire ... Si vous veniez à perdre une de vos goules (ce qui est toujours possible hélas), mordez-le lui, avoir la voix du maire avec vous sera un atout indéniable !

[HRP]Aaaah y a pas à dire, c'est tellement plus intéressant de pouvoir faire part à quelqu'un de ses réflexions que quand on est simple villageois où on ne peut rien faire !! ^^ [/HRP]

SednaX/Pony/Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:51

Muuummmm....je pense qu'il reste 2 loups, il me semble que Moira avait accordé sa place de Maire à Végokou et pourquoi elle ne l'a pas donné à Padawan?. Donc hypothèse, il reste deux loups: Padawan et Végokou.

Patsy retourna dans ces songes.....
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:55

(HRP: les loups sont jamais plus de 30% des villageois, partie à 16 joueurs donc =4,8, alors 4, voir 5 gloups!).
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:24

Grenat a écrit:
Enfin, il serait vraiment intéressant que Paine passe par ici, j'espère qu'elle verra mon MP [...]

Il est interdit aux joueurs de communiquer entre eux par MP au cours d'une partie ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:40

[HRP] Faute de frappe, je suis désolée, je voulais dire "son MP", celui qui lui annonce qu'elle a été goulisée. Car je suppose qu'elle ne l'a pas vu, sinon elle serait viendue ici. (D'ailleurs, tu dois le savoir toi, si le MP que tu lui as envoyé est toujours dans ta "boite d'envoi", c'est qu'elle ne l'a pas lu ; si elle l'a lu, alors il sera dans ta boite "Message envoyés" ... ptet peux-tu nous renseigner ?) [/HRP]

Seigneur Vlad, tu as raison, et s'il y avait 4 lycans ? (J'ose imaginer que c'est le maximum, puisque c'était leur nombre à la partie précédente et nous étions 18 participants).

Par contre, je ne suis pas d'accord sur l'idée que ce soit Vegoku le 4ème Lycan, et ce à cause des liens que nous avions établis il y a quelques jours, l'un d'entre eux donnait cela :


Citation :
Juallia Arrow Vegoku Arrow Jill Arrow Agraël ? (on ne saura pas)

Donc à mon avis, donner la voix de maire à Vegoku est une ruse de la part de Moïra afin de semer le trouble parmi nous ...
Je pencherai plus pour Herudur, s'il 4è loup il y a, car lui non plus, personne ne lui a accordé sa confiance, et par contre, il avait étrangement confiance en Lorette, peut-être était-ce du bluff ?

De toute façon, si on arrive à envoyer Padawann au bûcher, on verra bien la nuit suivante s'il y a encore des victimes !! Seulement dans ce cas, on est tous foutus -__- enfin j'veux plus réfléchir aussi loin, chaque chose en son temps et la "chose" prioritaire (Razz) est Padawann !

EDIT
"madame Natfany" serait-elle notre chère Paine, par hasard ??
*Espoir* cheers
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:04

M'est avis pour des raisons que je ne peux divulguer, que Paine-la-goule est discrète mais n'est pas sourde. Elle a connaissance de son état de goule et je pense qu'elle écoute et suit les recommandations de son maître Patsy.
Elle choisit juste de rester silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:18

Mmmh ... ok, merci pour ces renseignements ...

C'est ennuyeux tout de même, mais bon.
Est-elle aussi joueuse de flûte et n'ose nous le dire ? Razz

En tout cas une chose est sûre, elle ne peut pas être lycan, sinon elle aurait tué Patsy quand il a essayé de la mordre !

Bon nous allons devoir faire sans, mais c'est dommage, il nous aurait été utile de connaître son villageois ... ou pas, si c'est l'un des morts !

*Grenat reste songeuse ...

EDIT pour Vlad


Dazibao a écrit:
Bon alors on y va en douceur.
Pour la prochaine partie on essaie la 1ère proposition + le nouveau rôle du curieux + moins le lycans.
Donc non, techniquement, il n'y a que 3 loups, je doute qu'il ait changé ceci sans prévenir les joueurs, à priori. Mais si ça peut semer le trouble dans le jeu, ça peut être marrant, je laisse mon perso croire qu'il y a un quatrième loup pour peut-être inquiéter les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:41

Grenat vint au rapport auprès de son maître :

"Voici mes nouvelles conclusions : ce soir, nous devons tous les trois, vous, Paine et moi, voter contre Padawann pour l'envoyer au bûcher.

Jill devient dangereuse par ses réflexions, mais par chance ses explications sont quelque peu embrouillées, je compte sur le fait qu'elle ait commis quelques erreurs dans son raisonnement pour que les autres ne la suivent pas trop facilement. (Je pense notamment au fait qu'elle prétend que Paine est la villageoise d'Herudur, ce qui est faux, puisque c'est celle de Menelwin Razz)

Si nous arrivons à tuer Padawann, nous aurons l'avantage, mais d'un autre côté si nous ne la tuons pas, nous pouvons prendre l'avantage quand même. Je m'explique : il y a deux possibilités :


Citation :
Like a Star @ heaven 1-Si on arrive à faire brûler Padawann, demain nous serons donc 3 vampires contre 3 villageois. Avec un peu de chance, Jill parviendra à semer la confusion pour nous. Nous voterons tous pour la même personne, nous aurons donc 3 voix. Et si eux se divisent, que certains votent pour Patsy et d'autres votent pour Pony, alors nous serons majoritaire et ferons ce que nous voulons.

Like a Star @ heaven 2-Si finalement cette nuit, c'est Patsy qui a le plus grand nombre de voix contre lui, il réchappera au bûcher grâce à mon don protecteur que j'ai placé sur lui. Et il y aura une victime cette nuit, dûe au lycan. Là encore, deux possibilités :

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2a-Soit le lycan aura mangé une goule, auquel cas il faudra réussir à semer la confusion pour que les 3 villageois restants ne s'unissent pas contre Patsy afin qu'il ait le temps de mordre le maire et ainsi d'avoir 4 voix dans son camp, de se débarasser du loup ... Et de gagner la partie Razz

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 2b-Soit le lycan aura mangé un villageois innocent (ce qui serait préférable à une goule Razz) auquel cas il restera 2 villageois, un loup et nous trois ... on se débarrasse du loup puis des villageois restants à notre guise !

Bref, on a 2 chances sur 3 pour que tout se passe bien pour nous ... et la troisième chance (cas du loup qui échappe au bûcher et mange une goule) n'est pas tout-à-fait mauvaise pour nous, on peut en tirer profit aussi en jouant finement."

Grenat eut un grand sourire.

"Je n'ai plus peur de mourir, car je sais qu'il est possible que les vampires deviennent les maîtres de Thiercelieux d'ici quelques jours !"

Et elle partit d'un rire ... démoniaque (puisqu'il parait qu'elle est un démon "majeur", n'est-ce pas, Jill ... mouhahahaha !!! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:00

J'ai raconté n'importe quoi ! J'ai omis le fait qu'avant de passer (éventuellement) au bûcher, Padawann allait encore croquer quelqu'un !

Donc je reprends mes comptes !
Il reste actuellement 7 personnes : Herudur, Jill, Padawann, Paine, Patsy, Pony, Vegoku.

Like a Star @ heaven Padawann mange une goule et passe au bûcher Arrow il reste 3 villageois et deux vampires ; c'est le cas où il faut semer la confusion pour que les 3 villageois ne votent pas pour la même personne et la nuit, Patsy devra mordre le maire, si cela est possible.

Like a Star @ heaven Padawann mange un villageois et passe au bûcher Arrow il reste 2 villageois et les 3 vampires, ils ont gagné.

Like a Star @ heaven Padawann mange une goule et Patsy réchappe au bûcher Arrow il reste 3 villageois, 2 vampires et un loup. Là, ça va être tendu. Les vampires vont devoir réussir à ramener les villageois à leur cause pour se débarasser du loup, qui fera une autre victime avant de mourir. Si c'est une goule ou le vampire, c'est foutu pour le clan des vampire, si c'est un villageois, il va falloir jouer finement à 2 contre 2, et Patsy devra mordre le maire.

Like a Star @ heaven Padawann mange un villageois et Patsy réchappe au bûcher Arrow il reste 3 vampires, 2 villageois et un loup. Les vampires s'unissent pour se débarrasser de Padawann, mais elle fera une autre victime avant, si c'est un villageois c'est gagné pour les vampires, si c'est une goule, il y aura 2 villageois contre deux vampires, il faudra jouer finement.

Mais bon, ça m'a l'air plutôt bien parti, si Herudur et Jill n'ont pas bluffé, nous sommes 5 à avoir voté pour Padawann ce soir. Donc ça devrait aller ^^

La seule aléatoire qui reste, c'est : qui va-t-elle manger ?
Si elle a suivi le raisonnement de Jill, elle va penser que "Grenat" est le premier vampire, et va peut-être tenter de mordre Patsy en pensant découvrir une goule, ce qui nous arrangerait presque, puisqu'il est invulnérable aux morsures de loup !

Et encore, ça dépend qui elle veut favoriser ? Les vampires ou les villageois, car en fait, son choix va plus ou moins être décisif...

Donc je vous souhaite une bonne nuit, en espérant pouvoir vous voir demain, bien que ce ne soit pas sûr, on ne sait pas qui elle va croquer ^^'

Adieu mon maître, adieu Paine, on se reverra dans l'après-vie et avec de la chance, on se reverra demain ^^'

P.S. : Mon testament, au cas où Razz
Si je devais mourir sous les crocs du loup et qu'il passe au bûcher ensuite, alors débarrassez vous de Jill, s'il vous plait ^^ Par contre si le loup ne passe pas au bûcher, il reste la priorité numéro 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 9:57

Yeeeeeeeeeeeeeeeehaaaaaaaaaaaaaa !!!


On est tous les trois vivants, hourra !!!!!!!

Et il ne reste que deux villageois Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Si le jeu continue jusqu'au bout, qui envoie-t-on au bûcher en premier ???

Vegoku ?? Herudur ? On a le choix !!!

Mon maître, quand tout cela sera fini, me laisserez-vous boire le sang de ce jeune garde qui suit toujours l'inquisiteur ? Je lui trouve une figure charmante ! Twisted Evil

*Grenat partit d'un long rire démoniaque ...
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:29

Patsy prit une coupe de sang frais et la tendit à grenat la Goule....

Bien ma goule, jolie travail, si tu vois Paine la Goule tu la remercieras aussi. Bon je tiens à remercier Menelwin la 1 er Goule qui m'avait donné Padawan gràce à ses dons extraordinaire.

En tout cas, jolie travail de désinformation, jill a payé les pots cassés, mais je suis content qu'elle ne soit plus là, elle devenait génante....au moin le dernier Lycan aura servit à quelque chose....

Pour la suite, on élimine Végokou, je pense, en effectuant les memes tactiques, utilisation des sort et désinformation dont vous etes une experte ma Goule......

Pour le jeune garde, je n'y vois aucun inconvénient, et si vous voulez d'un esclave, je vous l'autorise.......


Il bu sa coupe et dit:

ARRRFFF, ça fait du bien, à notre avennement, vive la non-vie....
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:42

En effet, il va tout de même falloir semer la confusion ... il serait bon que Paine annonce qu'elle va voter contre moi ou contre Herudur, au choix (seulement en RP hein! Razz), afin que Herudur et Vegoku soient confusionnés et qu'ils ne votent pas tous les deux pour la même personne ... Moi je dirai voter contre Patsy pour rester cohérente, bien qu'en réalité, nous voterons tous pour Vegoku, comme vous maître.

Par contre, il ne faut pas s'attaquer à Vegoku car il a été innocenté par Juallia il y a quelques temps et ça serait louche de s'en prendre à lui maintenant.

Car il faut se souvenir que si Herudur et Vegoku votent pour la même personne, cela donnera 3 voix contre 3, Vegoku ayant la voix du maire, et le sort sera tiré aux dés ... mais si on arrive à les embrouiller en n'étant pas d'accord entre nous, ça sera bon pour nous !

*Grenat pensa à la prochaine nuit de bonheur qui allait venir, enfin dormir sur ses deux oreilles, quel soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:45

Bon, cette journée est décisive pour nous trois !
Il faut qu'on soit bien d'accord pour voter tous les trois pour Vegoku et dire là-haut, sur la place du village, qu'on va voter pour des personnes différentes, afin de semer la zizanie ...

Si j'arrive à prendre Herudur avec moi et qu'on arrive à monter Vegoku contre Paine ou moi (ou même Herudur à la limite !) on devrait bien s'en tirer.

Dis Paine, tu serais pas une deuxième amoureuse, des fois ? Very Happy

Nan parce que je me demande toujours ce qui t'oblige à ne pas venir nous rejoindre ... N'as-tu pas de seconde personnalité ? J'ai hâte que la partie se finisse pour savoir ^^

(Je plaisantais, quand je disais que tu pouvais être une autre amoureuse, j'espère vraiment pas, sinon, on est mal -__-)

*Grenat se retire dans ses songes ...

SednaX/Pony/Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad

avatar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:35

Dites ma goule, avec l'un de vos sort on est pas à 4 votes contre 3, parce que moi je comptais là dessus pour l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2007

La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:38

Hélas non, mon maître, je l'ai utilisée sur Moïra pour deux raisons : son destin ne me semblait pas sûr, il y avait trop de villageois qui hésitaient à voter pour elle et qui plus est, je commençais à être soupçonnée, aussi j'ai voulu être sûre que cette potion ne serait pas perdue si je devais passer au bûcher ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La crypte des vampire 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La crypte des vampire 6   La crypte des vampire 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La crypte des vampire 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La crypte des vampire 1
» La crypte des vampire 4
» La crypte des vampire 7
» La crypte des vampire 8
» La crypte des vampire 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser