Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 3

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:38

hum...deux lycans d'un coup, la vieille bique elle est vraiment forte, maintenant le seul moyen de bien la coincer c'est de la discrédité, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:45

Mais je vous propose autre chose, si un deux nous trois va au bucher à cause d'elle que les autres lui fasse sa fête à cette vieille pie, au moins elle arretera de nous les $*$ù^sévères.
Mais il y peu de risque que les autres la croyent, il faut juste répliquer en accusant quelqu'un d'autre. Ou alors on fait dans notre RP la fête à ses rosiers, du genre "Les bêtes de Tigrounette libéré ainsi , irent tout de suite mangé les roses de Menelwin, mais pourquoi mangé ces roses alors qu'il y avait tant de bonne herbe au alentours, aurait elle pratiqué quelques actes de sorcellerie dessus..."
ou
"Qui sait c'est peut être elle qui l'a bouffé son Esdmon" Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 1:49

alors on fait vite dès le lendemain matin on la discrédite ok, mais un seul de nous 3 sinon cela aura l'air suspect, donc le premier qui désire enfoncé la vieille en la faisant passer pour "l'alsheimer expresse" ou " la représentation de la sénilité", mais une question les gens à cette époque ne mourrait pas en généralement vers 40 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:22

C'est décidé :

Menelwin Arrow Bucher Twisted Evil

Si on la mange ça va faire trop louche, autant la brûler ! (sort réservé aux sorcières à l'époque...)

Edit 1 : Sinon vous voulez croquer qui ?

Peut etre un des deux tigres, le tigre avec les 2 "t" est peut etre la voyante, vu son RP (un someil plein de "visions"), ça vous dit de bouffer le tigre à 2 "t" j'ai nomé Tigrounette.

Edit 2 : Kara te croit innocent Agrael, c'est déjà ça, maintenant faut espérer qu'elle vote Menelwin pour le bûcher.

Et sinon vous êtes d'accord avec :
Menelwin Arrow Bûcher
Tigrounette Arrow Dévorée

?

Edit 3 : J'envoye mon Mp à Dazi, n'oubliez pas le votre.
Et c'est la Tigrounette avec 2"t" (Tigrounette) qu'on se mange ce soir !


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loifcp

loifcp


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/11/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:47

je suis d'accord parceque menelwin confesse nimporte quoi a l'inquisiteur
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:38

Hum...............moi je mangerais plus tomereth tu vois il me parait bizarre son RP ces derniers temps et après on bouffe demain soir Tigrounette
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:40

Si il se bat contre les armoires il y a vraiment quelque chose de pas nette chez lui...... donc moi je mangerais plus Tormereth ce soir et Tigrounette demain, qu'est ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 12:42

mais tu as raison tout de même Azrael le RP correspondrait avec Tigrounette pour la voyante
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 14:58

Bon on est tous d'accord pour Menelwin au bûcher.

Sinon on a le choix entre manger Tigrounette (peut etre la voyante vu le RP) et Tormereth (Peut etre chasseur vu le RP).

Et bien votons !

Avantage à bouffer Tormereth : Si on tue ce qui est peut le chasseur maintenant, il aura du mal à faire son choix parmis les joueurs vu qu'on est encore beaucoup et plus on mettra de temps à le tuer moins il y aura de monde et plus on a de chance de se prendre la vengeance du chasseur en pleine poire.

Avantage à bouffer Tigrounette : C'est la voyante ! la seule qui peut savoir notre vrai identitée mais à part ça elle participe pas des masses donc ce n'est pas un gros danger pour nous, laissons là accumuler les points de défiance.

Donc je vote Tormereth, à contre coeur car il participe bien, mais c'est peut etre ce qu'il y a de mieux à faire pour la survie de notre meute.
on comptabilisera aprés vos votes et on envera nos mp à dazibao.

Edit 1 : On bouffe Tormereth, y commence à avoir des doutes ! en plus la vieille bique continue sa propagande, faut vraiment qu'on arrive à la brûler ! Mais je comprendrais pas pourquoi les gens la croiraient comme ça, vu qu'elle se fait passer pour la sorcière et hop d'un coup comme ça elle te pond deux noms de lycans... (ça sent le Mp aux autres joueurs... enfin j'dis ça, j'dis rien... je fais peut être fausse route...)
loifcp t'as un sacré avantage y pensent tous qu'il n'y a que deux lycans.
Et je crois savoir comment elle a su pour nous deux Agrael, le pire c'est que c'est un truc tout con... elle compte nos messages...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:56

ah merde bien vu !!! j'avais pas pensé à cette subtilité technique !

Merde de merdouille !

ça veut dire la fin des forum privés ?

Non ! J'ai trouvé l'astuce pour contrer ça (mais ça pue un peu comme technique)

Il reste deux possibilités pour communiquer entre vous sans que cela s'affiche au compteur :
- soit vous créez un deuxième compte (avec un nom bateau genre "martin") juste pour pouvoir poster ici.
- soit vous m'envoyer votre post par MP et moi je le poste ici ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 1:13

Mes amis l'heure est grave, car loifpc viens d'être lui aussi acuser par Menelwin, donc elle compte le nombre de message.
Que doit on faire face à cette tricherie?
Les solutions de Dazibao me paraissent bonne, mais tout de même c'est un jeu, normalement on n'a pas besoin de ça....
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:28

Je suis d'accord. c'est dommage. Elle à peut-être juste bon flair... mais là je n'y crois plus trop.

Agraël a déjà créer un compte annexe. Faîtes-en autant. Je les supprimerez à la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
notanadd
Invité
avatar



L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:28

Bon c'est moi Azraël, rebaptisé pour l'occasion, pourvu que ce ne sois pas trop tard, que Menelwin n'ai pas convaincue les autres...

Je crois qu'il n'y a personne au bûcher car Menelwin devait normalement y passer mais qu'elle a utilisé sa potion de guerison sur elle même, on aurait du voter :
Menelwin Arrow Bucher

ET

Menelwin Arrow Mangée


Au moins on aurait été sur de s'en débarasser ! maintenant elle va sûrement utiliser sa potion empoisonné pour tuer un de nous deux Agraël et je sens bien que c'est moi qui vais me la prendre... Toi Loifcp elle ne te crois pas lycan, ce qui n'est pas le cas de Juallia qui semble le croire, et si c'était elle la voyante ?!

Pour Tormereth je regrette qu'on l'ai mangé maintenant, vu que dans son RP il avait des doutes sur Kara et non sur nous, rhaaaa saleté de trois petits points ! pourquoi il a été mettre trois petits points aprés "j'ai une cible". Et en plus apparement c'est pas le chasseur. Neutral

Agrael a écrit:
Que doit on faire face à cette tricherie?

Je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça de tricherie, c'est plus de l'observation, Quand tu vois Azraël (c'est à dire moi !) débuter la partie avec 4 messages à son actif et que maintenant il en est à 40 et quelques c'est normal qu'elle se rende compte de quelque chose.


Edit : Maintenant que Tormereth est mort tout les villagois vont se méfier de Karalium, je vais essayer de l'accuser en RP, si tu veux la défendre Agraël tu peux, ça mettra en miette les arguments de Menelwin qui pense que nous sommes tout les deux Lycans, qui imaginerait que deux lycans ne soient pas d'accord ! par contre si tu la défend peut etre que les autres penseront que tu es lycan comme elle, argggg c'est compliqué cette histoire ! fait comme tu le sent Agraël.

Dazibao, faire un double compte pour communiquer dans l'antre des lycans c'est une bonne idée, parcontre une fois cette partie finie tout le monde saura exactement le nombre de Lycan qu'il y aura à la prochaine partie, y aura juste à compter le nombre de doubles comptes.

Edit 2 : Je retires ce que je viens de dire Dazi, si tout les joueurs qui ont des personnages spéciaux enregistrent un double compte on ne saura pas le nombre exact de lycans.
Revenir en haut Aller en bas
notanadd
Invité
avatar



L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:29

Mes Frères, finalement c'est une belle opération que l'on vient de faire là, les morts se sont enchainées Tormereth a entrainé dans sa mort Herudur qui a lui même entrainé Tigrounette éperduement amoureuse.

Seul Hic ! Menelwin n'est pas passée sur le Grill ! Evil or Very Mad

Je vous propose qu'on la renvoie sur le Grill et que l'on mange Juallia (qui pourrait bien être le chasseur vu que ce n'était pas Tormereth et que c'est la seule à avoir parlé d'une arme à part moi et Agraël et aussi parce qu'elle a des doutes sur toi loifcp).

Qu'en dites vous mes frères lycans ?

ça vous dit :

Menelwin Arrow Bûcher

et

Juallia Arrow Mangée
Revenir en haut Aller en bas
notanadd
Invité
avatar



L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:33

Voici une petite liste des participants :
- Agrael => Lycan
- Griffenoire => Cupidon ?
- Vegoku => Villagois mort brulé
- Tigrounete (1 t) => ?? mais a du accumuler pas mal de points de défiance, son compte est bon.
- Tormereth => Vampire mort mangé par nous.
- Karalium => Mairesse qui a déjà quelques villagois qui se posent des questions sur son compte.
- Juallia => Aucune idée de son rôle spécial même si je pense que c'est le chasseur.
- Azraël => Lycan
- Herudur => Goule mort en même temps que le Vampire.
- Tigrounette (2 t) => Voyante s'est sucidée aprés un chagrin d'amour.
- Menelwin => Sorcière.
- Loifcp => Lycan
- Roxxon => Joueur de flûte ? en tout cas elle suspecte Karalium, c'est toujours bien pour la suite des évènements.

En gras ceux qui sont encore vivant.
Revenir en haut Aller en bas
notanadd
Invité
avatar



L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:41

Mes frères n'oubliez pas de voter, il ne faudrait pas qu'on se retrouve avec des points de défiance et surtout faut qu'on arrive à mettre Menelwin au bûcher !

Vous avez encore jusqu'à 4h du matin pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
notanadd
Invité
avatar



L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:54

Bon ben ça c'est pas passé au poil pour nous ! Juallia était la sorcière visiblement et elle a entraîné Loifcp notre frère dans sa mort, Rhaaaaa faut qu'on gagne pour le venger !!! Twisted Evil

Sinon Roxxon est morte Shocked

Karalium a elle toute seule a du réussir à l'envoyer au bûcher avec sa double voix. (vous aviez voté hier soir ?)

Mais on arrivera jamais à mettre la vieille bique sur le feu de joie !!! c'est pas possible ! Shocked

Petit récapitulatif :
- Agrael => Lycan
- Griffenoire => Aucune idée de son rôle mais doit avoir quelques points de défiances à son actif.
- Vegoku => Villagois mort brulé
- Tigrounete (1 t) => ?? mais a du accumuler pas mal de points de défiance, son compte est bon.
- Tormereth => Vampire mort mangé par nous.
- Karalium => Mairesse qui a déjà quelques villagois qui se posent des questions sur son compte.
- Juallia => Sorcière visiblement, morte mangée
- Azraël => Lycan
- Herudur => Goule mort en même temps que le Vampire.
- Tigrounette (2 t) => Voyante s'est sucidée aprés un chagrin d'amour.
- Menelwin => Aucune idée de son rôle, j'en reviens donc au joueur de flûte.
- Loifcp => Lycan empoisoné par la sorcière Crying or Very sad
- Roxxon => Villagoise ou Ex Cupidon Brûlée


Bon j'ai pensé à une stratégie :

Il reste Karalium et Menelwin d'actif et Griffenoir et Tigrounete qui ont accumulé des points de défiance depuis le début.

Donc la stratégie consiste à Manger Karalium car sa double voix commence à être dangereuse... et on envoie au bûcher Tigrounete qui a assez de points de défiance pour se faire griller sans problème.

Qu'en dis tu ? comme ça on se garde la mamie pour le dernier jour ! Very Happy

Si on fait ça en tout logique on devrait l'emporter même si le chasseur applique sa vengeance sur un de nous deux.

Donc ça te dis :

Tigrounete Arrow Bûcher

et

Karalium Arrow Mangée (en fait on peut aussi manger Menelwin vue que Griffenoire doit avoir pas mal de point de défiance, la voix du maire ne doit plus changer grand chose au final)

Donc libre à toi de choisir la cible, vu qu'hier soir tu as dormis en prison et que tu as loupé la chair de Juallia qui était bien tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:05

parfait!!!! très bon plan je suis tellement affamé que je mangerais n'importe qui!!
La chair tendre de Karalium serait un délice, la bicentenaire du village on la brule.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:37

Vaut mieux brûler Tigrounete au moins on est sûr qu'elle y passera vu le nombre de points de défiance qu'elle a accumulé.

Bon alors si t'es d'accord on mange Karalium.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:46

Bon ben je viens de voir que Kara s'est faite tuer par le chasseur, on brûle Tigrounete et on mange Griffenoir et comme ça on se bouffe la vieille pour le dernier jour ! histoire de bien finir... Twisted Evil

Bon en même temps Menelwin est peut etre le Joueur de flûte autant la manger !

Non je rectifie on brule Menelwin, depuis le temps qu'on veut la mettre sur le bûcher !

Menelwin Arrow Bûcher

Tigrounete Arrow Mangée

ça te vas ?

Comme ça on s'empoisonera pas en mangeant une mamie qui a des Varices et des corps aux pieds ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:52

Re rectification ! on mange Menelwin et on envoye Tigrounete au bûcher car Karalium va certainement la nomer à la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:06

Ok ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:06

Bien joué les amis (mes frères) votre vengence aura été totale.
Sauf surprise la fin de la partie devrait avoir lieu demain.

Je devrais poster un "nouveau jour à Thiercelieux" en tout de début de matinée. Si vous lisez que l'inquisiteur et sa troupe se sont barrés après le bûcher (l'inquisiteur est bêtes mais il est pas fou... il ne veux pas crever), c'est que vous avez gagné.
Libre à vous deux de faire le carnage dont vous réviez depuis le début parmi les habitants.

Si l'inquisiteur et sa troupe ne se sont pas barrés, il faudra priez pour rester en vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 3   L'antre des lycans 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser