Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la partie 4

Aller en bas 
+10
Herudur
Roxxon
Agrael
vegoku
Azraël
Tormereth
La Vioc
Menelwin
Kara
Organisateur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeSam 25 Nov - 5:02

Bonjour,

Inscrivez-vous ici pour participez à la prochaine partie.

16 joueurs environ est un bon nombre pour jouer une partie Wink

La partie 4 commencera le samedi 20 janvier 2007.
ATTENTION ! Nouvelles règles !


Liste des inscrits pour la prochaine partie : 12
- Agrael
- Azraël
- Clochette
- Dame_Madeleine
- Johane
- Juallia
- Hérudur
- Karalium
- Menelwin
- SednaX
- Vegoku
- Walex


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 22:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:09

Mouaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! Razz Razz Razz

moi je veux ! moi ! moi ! moi ! ! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:53

Dame Menelwin passait par là et entendit Karalium.

Et bien jeunne fille personne ne t'as jammais appris que l'on ne dit pas: moi je veux Evil or Very Mad

Mais plutôt:

J'aimerais cher maître et organisateur dont la bonté et la magnificience ne cessent de croître telle un soleil qui illumine et guide nos pas, que dans une infime parcelle d'attention pour mon humble personne prendre en considération, du haut de votre déité, mon humble supplique afin de participer à la prochaine partie, sous votre égide juste et compréhensive. geek

Dit mamie Menelwin reine du passage de pommade à outrance lol! grace à ses varices et cors aux pieds lol! (personne ne veut me masser les varices j'ai les jambes qui me tirent un peu) Rolling Eyes Question
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:35

Dis.. t'as pas finis de fayoter toi ?!

Si tu continues comme ça.. je troque mon "Sage Menelwin" contre un "La vieille Bique" ! ! Twisted Evil Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:20

Rhooo, moi fayoter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:49

elle peut se permettre de fayotter dans la mesure où elle fait un excellent RP.... tiens, voilà un bon point.



.... mais oui, vous faites tous d'excellents RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 12:56

Dazibao a écrit:
La partie 4 ne commencera pas avant 2007.
Je peux être encore plus exigente et demander à ce que l'on ne commence pas avant le 6 janvier? Après le 12 serait même encore mieux... (exams pale )
Nan nan c'est pas un caprice... Laughing

Moi je ne suis disponible qu'après ces dates, donc tu peux m'inscrire si ca commence à ce moment là. Par contre, comme d'habitude, je ne serais pas là le premier jour (toujours pas là le samedi Wink)

Comment ca j'ai pas mis la forme qu'il fallait à ma demande??

*Juallia avait été admise au sein d'Aristote parmi les Justes. Elle menait donc une vie heureuse dans l'Au-Delà. Elle avait retrouvé des Thiercelieuxins comme par exemple Karalium.
Cette dernière l'informa d'une rumeur : L'ancien maire, Dazibao, était en train d'établir une liste, qu'il présentera à Aristote, avec les noms de ceux qui souhaitaient revenir à Thiercelieux dans une prochaine vie...
La réincarnation? pourquoi pas?! Rien n'était impossible pour Aristote, il suffisait juste de savoir Lui demander...
Il y avait cependant un problème : Dazibao était un lycan et n'était donc point un Juste... Pas question pour elle de descendre parmi les Reprouvés ! Elle avait trop peur de ne pas pouvoir en revenir... Elle prit donc une plume magique (l'équivalent des magnifiques pigeons dans l'Au-Delà) et commença à rédiger sa demande...

"Très cher et estimé Dazibao" Nan, cela n'allait pas... C'était un lycan tout de même ! Un Réprouvé ! Oui, mais... il fallait enrober un peu le discours si elle voulait qu'il considère sa requête...
Elle reprit donc sa plume... Après plusieurs ratures, et de nombreux brouillons, le résultat fut celui-ci:*

Citation :
Cher Dazibao,
Je vous prierai de considérer favorablement mon humble requeste. Pourriez vous, je vous prie, inscrire mon nom sur vostre liste? Je souhaite tant retourner sur Thiercelieux, mesme si je dois pour cela prendre une autre personnalité.
Cependant, veuillez excuser mon audace, je pose quelques conditions... En effet, je souhaite profiter encore un peu de mes "vacances".
Un mois minimum, je pense, me sera nécessaire pour découvrir toutes les merveilles de là où je suis désormais... (Je sais que les mesures de temps n'ont plus cours dans l'Au-Delà, pour ne point nous déprimer, mais c'est un vieux réflexe et cela facilite les choses... Wink)
Je vous remercie pour vostre bienveillance.
Avec toutes mes respectueuses salutations,
Juallia
*Elle avait beaucoup hésité pour la formule de politesse... "salutations aristotéléciennes", "meilleurs voeux de santé", "respectueuses salutations, ...
Puis elle laissa le message partir...*
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 14:08

Citation :
Aïe! affraid
fit l'ange à qui Juallia venait d'arracher une plume avant de partir à tire-d'aile. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:04

tat qu'on y est, pourquoi ne pas commencer en février??
Pcq j'ai exam puis je pars skier!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

et pourquoi pas fin mai.... je finis les cours le 29 ! ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:44

Tant qu'on la fait en 2007 cette partie ça me va ! je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 1:26

fin mai ça va pas, je suis en blocus et Herudur aussi!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 7:31

je m'inscrit histoire d'arréter correctement thiercelieux j'ai meme changé d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:47

Je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 10:45

Ben, heu, moi je m'inscrit pas 2 mois à l'avance ça dépendra des dates. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:32

Bon bah moi j'attend aussi avant de me réinscrir histoire de savoir les dates!!!

Alors bonnes festivitées à tous pour la fin d'année!!!!

Attention aux crises de foie!!

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 17:54

Vegoku.. j'aime bien ton avatar ! Very Happy Very Happy Very Happy

moi.. je changerai le mien lorsque la nouvelle partie commencera...
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:48

merci Kara
si retirer mes ailes ne suffit pas je me demande qu'est ce que je dois faire pour vivre plus longtemps Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:52

C'est marrant, mais l'abréviation Kara, me fait bizarement penser à une bière! (comprendra qui habite en Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 3:11

je ne suis pas bien sûr que tout le monde l'ai vu.
J'ai fait un topic (en lien dans le premier post de ce topic-ci) récapitulant les changements de règles pour les parties suivantes.

Ce sont d'importants changements.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 14:47

Oui d'ailleur j'aime bien le système de survis des goules privé du Vampire. Leur sang s'appauvrit, ça se ressent sur leur charisme et les villageois commence à se méfier. Ca peut etre tres drôle en RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:18

je me réinscrit, sous réserve d'annulation si les dates ne me conviennent pas.

veuillez agréé, mes salutation patati et patata.....
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:32

Je suis connue pour etre une bonne buveuse chez moi... une PDT ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:47

Bonne année à tous !!

Dazibao regarde dépité le nombre d'inscrit pour la prochaine partie.

Ben on risque pas de commencer demain avec 7 joueurs en lice Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitimeVen 5 Jan - 22:40

Coucou et Bonne Année à tous. cheers

Pour ma part, vous m'excuserez pour cette fois-ci car je ne préfère pas m'inscrire vu que pas dispo assez souvent...

Mais je vous lirait bien sure !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 4   Inscriptions pour la partie 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 3
» Inscriptions pour la partie 5
» Inscriptions pour la partie 6
» Inscriptions pour la partie 7
» Inscriptions pour la partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser