Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Inscriptions pour la partie 6

Aller en bas 
+15
Agrael
Herudur
Tormereth
La Vioc
Kara
Kimarhi
Menelwin
moïra
Lorette
Walex
vegoku
SednaX
patsy
Azraël
Organisateur
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:29

Bonjour,

Inscrivez-vous ici pour participez à la prochaine partie.

16 joueurs environ est un bon nombre pour jouer une partie Wink

La partie 6 commencera le samedi 10 mars.

Liste des inscrits pour la prochaine partie : 16
- Azraël
- Agrael
- Herudur
- Johane
- Juallia
- Kimarhi
- Lorette
- Menelwin
- Moïra
- Padawann
- Paine
- Patsy
- SednaX
- Tormereth
- Vegoku
- Walex


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 3:45, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 12:03

Où c'est qu'on signe ?!

J'en suis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeDim 18 Fév - 19:19

moi aussi......
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:06

J'ai mis les règles à jour (tombée de la nuit à 21h00) ainsi que le rôle du curieux (50%,30% et 20%).

Pour la prochaine partie je baisserai probablement un peu la proportion de loup-garous... parceque les villageois passent toujours trop de temps à se disputer entre eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:41

C'est normal, ils n'ont absolument rien sur quoi s'appuyer pour fonder leurs raisonnements, si ce ne sont des arguments de RP bidon. Donc ils choisissent une cible au hasard et tapent dans le vide en attendant qui se fera vider à cause de ses points de défiance Rolling Eyes

Autre question, je ne retrouve plus, n'avais-tu pas parlé d'améliorer le rôle de la sorcière ? Je me posais une question à son sujet et j'ai vu que dans le topic "règles", il n'y a rien de changé, donc comment cela se passe-t-il sur la partie en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:53

Voici le MP qu'a reçu la magicienne en début de partie.
Pas de changements prévus en vue.


Citation :
Inscriptions pour la partie 6 Sorciere

Vous êtes la magicienne.

Elle possède en début de partie deux sorts à usage unique extrêmement puissants :
- Un sort de protection, qui protège un villageois d'une mort imminente.
- Une malédiction, qui ternit l'aura d'un individu en lui octroyant 2 points de défiance.

Chaque nuit (sauf la première) elle peut jeter l'un ou l'autre de ses sorts, ou bien les deux, ou encore aucun. Elle peut se choisir comme cible de ses sorts.
Le sort de protection est efficace jusqu'à ce que le villageois ait effectivement échapé à la mort (bûcher ou attaque des lycans). La magicienne est alors avertie qu'elle a perdu son pouvoir de protection. Jusque là elle peut changer chaque nuit le villageois qu'elle souhaite protéger... par défaut elle continuera de protéger le dernier choisi.

Vous devez chaque jour (sauf le premier) voter, par MP à l'organisateur, pour envoyer un autre villageois au bûcher, en espérant que ce soit un lycan, un vampire ou le joueur de flûte.
Vous devez élire un maire avant le troisième jour, suivant le même système.
Le vote du maire compte pour deux voix !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:09

Ok, c'est ce que je voulais savoir merci ! Je me permets de poser une autre question, tant qu'on y est ^^

Pour ce qui est des points de défiance, je sais que quelqu'un qui ne poste pas durant un tour de jeu (un jour RP, 48h IRL) prend un point de défiance s'il n'a pas prévenu de son absence auparavant. Cependant les points de défiance en cas de non-vote sont-ils toujours appliqués ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:29

Bien sûr !!

D'ailleurs je trouve que les points de défiance pour ceux qui ne postent pas n'ont pas apporté à la partie l'effet escompté.
Le clan des villageois reste le plus handicapé par un joueur laissant ses points de défiances s'accumuler.
Je pensais à une mesure radicale, comme un plafond.
Le joueur qui atteint 5 points de défiance par exemple serait immédiatement tué (en plus du bûcher) par les soldats de l'inquisition : "il essayait de s'enfuir ou de se cacher, il avait quelquechose à se reprocher".

Bien sûr les points de défiance ne seraient pas pris en compte en cas d'absence prévenue dans le topic HRP.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:34

Dazi si je me fait arréter par les gardes de l'inquisition j'ai le droit de me défendre ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeMer 21 Fév - 12:59

Voilà qui est pas mal !!

Si je fais le calcul rien que pour le début, si on ne poste pas le premier jour, +1 point de défiance, si on ne poste pas le second jour, +1= 2 points de défiance et du coup, si on n'a pas posté le second jour, il y a des chances qu'on ne vote pas, ni pour le premier bûcher ni pour le maire, ce qui fait +2 = 4 points de défiance ... Donc en fait, ceux qui n'ont pas participé au jeu pendant les 4 premiers jours IRL, on peut compter qu'ils seront tous retrouvés en fuite le lendemain Razz

Perso, je dis, c'est à tester, pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:58

vegoku a écrit:
Dazi si je me fait arréter par les gardes de l'inquisition j'ai le droit de me défendre ?

Si c'est pour être emmené au bûcher, non. ils connaissent leur boulot.
Maintenant si tu fais un RP de gros barbares bagarreur dès le départ, le jour où il viendront te choper je ferais de la casse parmis leurs rang cela va de soit.

Si c'est en essayant de sortir du village, c'est délicat. Tu peux "avoir des mots", ce qui est compréhensible, mais si tu commences à leur rentrer dedans, ce sera considéré comme une agression envers l'inquisition, donc ton arrêt de mort... ce qui peut se résumer par une fuite du perso, mais la fin de la partie pareillement.

En espérant avoir répondu à ta question, sinon reformule.

@Suzan : ça voudrait dire ne pas intervenir pendant 4 jours de suite sans avoir prévenu à l'avance... c'est pas si anodin que ça comme absence. M'enfin ça reste un projet de règle assez ultime, si le jeu ne trouve vraiment pas d'équilibre autrement. Je pense que la proposition dans l'Après-vie 5 (patiente les autres) va pas mal changer les choses, ainsi que le nouveau curieux. Si on ajoute à cela un nombre de lycan réduit en proportion au nombre de villageois (plus réduit qu'actuellement, j'entend) je pense que les lycans auront encore plus de soucis à se faire à la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:15

Tiens donc, des nouveautés ... ^^

J'aurai quelques suggestions concernant le jeu justement, Dazibao. Des idées à ma façon (que je n'ai pas eu le temps de soumettre avant cette partie), tu ne vas peut-être pas les aimer mais bon ^^'
Mais j'attend d'y passer pour t'en faire part.

Toujours est-il que je m'inscris pour la partie 6.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:46

Inscrit.

Pour la suite des suggestions, cf topic correspondant, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Lorette

Lorette


Nombre de messages : 34
Pseudo RR : Chez Madame Ariette, les plus jolies filles de la région
Date d'inscription : 25/02/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:16

J'aimerais moi aussi m'inscrire pour la partie 6, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 13:53

Bonjour!

Je m'appelle moïra, j'ai sivie la parti n°5 du jeu et voila thiercelieux me plait bien et j'aimerai faire partie des votres pour jouer la partie 6, cela serait-il possible s'l vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:20

Sans problèmes. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:34

cheers Bienvenu Lorette et Harpie Moira cheers

Ce que c'est enervant toutes ces nouvelles joueuses!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:27

Salut Menelwin! Very Happy

Juste un petit mot , Harpie c'est moi Very Happy Attention que se ne soit pas moi qui te croque Twisted Evil
Sur ceux bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 11:33

Pourrions-nous avoir une date pour la partie 6???
Je pense que certains d'entres nous attendent cela pour s'inscrire.

Au fait bienvenue Moïra et Lorette!!!! Chouette encore des Dames bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:15

Bienvenido... veuillez prendre place à bord : Direction : La Muerta ! ! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:26

Pour les dates, c'est vous qui voyez.

Samedi 3 ? Samedi 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:54

moïra a écrit:
Salut Menelwin! Very Happy

Juste un petit mot , Harpie c'est moi Very Happy Attention que se ne soit pas moi qui te croque Twisted Evil
Sur ceux bonne journée Wink

Ouh j'en frisonne Laughing


Le 10 de préférence si je m'inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:09

Le 10 me plait bien aussi... histoire de laisser décanter la partie actuelle.

Je crois par ailleurs que plusieurs joueurs ont des proposition à faire dans le topic "Suggestions". Il faut donc laisser le temps d'aboutir ces discussions.

Je note le samedi 10, mais cette date peut être repoussé au samedi 17 si beaucoup de joueurs en font la demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:26

Pour le 10 je signe! Reparti pour une aventure!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46

Pour le 10, ca me va aussi^^

Bienvenues Lorette et Moïra ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 6 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 3
» Inscriptions pour la partie 4
» Inscriptions pour la partie 5
» Inscriptions pour la partie 7
» Inscriptions pour la partie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser