Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la partie 6

Aller en bas 
+15
Agrael
Herudur
Tormereth
La Vioc
Kara
Kimarhi
Menelwin
moïra
Lorette
Walex
vegoku
SednaX
patsy
Azraël
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:13

Désolé de l'absence de Bernardo ^^' des causes IRL m'ont empêché de venir quelques temps. Vous auriez mieux fait de l'envoyer au bûcher, au lieu de le croire sur parole (n'est-ce pas Juallia ? Rolling Eyes Very Happy ).

Très beau RP de fin, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:53

Kara a écrit:
moi.. je me tate toujours.....

Kara se tate Laughing Laughing Laughing


Un coup de main? Embarassed

Bienvenu Paine cheers

Paine sa veut bien dire souffrance?

bernardo a écrit:
Désolé de l'absence de Bernardo Vous auriez mieux fait de l'envoyer au bûcher, au lieu de le croire sur parole (n'est-ce pas Juallia ? ).

Très beau RP de fin, en effet ^^

Parole de silent
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:52

Je m'inscrit pour la prochaine partie !
Et bienvenu aux nouveaux !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 2:16

moïra a écrit:
Menelwin a écrit :

Citation :
La petite laine violette que tu porte et qui m'énerve?


Si tu la veux attrapes la! Wink
Mais sache que qui si frotte , si pique Very Happy

Attention bien énervé je peux courir vite Cool


@ Dazibao: Bon miss Paine + le sieur Vegoku ça doit faire 12 Very Happy

Alors je m'inscris aussi en joueur n°13 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:36

Kimarhi a écrit:


Bienvenue Paine, au rayon boucherie des RR Twisted Evil

En même temps, je n'y suis plus dans les RR...J'ai encore le droit de jouer??
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:05

Tormereth a écrit:
Kimarhi a écrit:


Bienvenue Paine, au rayon boucherie des RR Twisted Evil

En même temps, je n'y suis plus dans les RR...J'ai encore le droit de jouer??

C'est pas parceque tu vas pas au super marché, que tu peux pas aller dans une boucherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:16

Ou encore: ce n'est pas parce que tu es servi que tu ne peux pas regarder le menu (s'applique aux hommes casés qui regardent passer les jolies filles)
Revenir en haut Aller en bas
padawann

padawann


Nombre de messages : 113
Age : 35
Pseudo RR : montélimar duché du lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2007

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:18

Razz bonjour moi aussi j'veux bien m'inscrire bounce

merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:31

Bienvenue Padawann Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:28

Kara a envie de répondre par un jeu de mot facile..mais.. non.. il ne vaut mieux pas... Laughing

Luttant contre son envie , elle parvient a articuler :
Bienvenue ici... Laughing Wink

@ Menelwin : hey ! je te signale que quand je voulais un coup de main..enfin.. discuter avec toi.. tu n'étais pas là ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:22

J'ai remis à jour les règles (et l'horloge du forum qui correspond maintenant à GMT+1). merci d'aller jeter un oeil, voire les deux, et de me montrer les passages peu clair ou les oublis.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:14

Hé bien justement, tout à la fin du second post, avant dernier paragraphe (de deux lignes) on lit ceci :

Citation :
En cas d'égalité aux votes, les ex-aequo seront départagés par un tirage au sort (à l'exception du Seigneur de meute, voir ci-après).

Et j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé le "ci-après" en question, donc je me pose la question : quelle est l'exception pour le chef de meute des Lycans en cas d'égalité aux votes pour le bûcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:09

Kara a écrit:

@ Menelwin : hey ! je te signale que quand je voulais un coup de main..enfin.. discuter avec toi.. tu n'étais pas là ! Laughing Laughing Laughing

Bon sang
ça me hante encore la nuit... le genre de coup de main que je t'aurais donné Rolling Eyes
D'un autre coté connaissant maintenant ta facilité à griffer et à mordre je crois que j'ai eu de la chance de pas "discuter" avec toi Wink Affamée, va !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 6:09

SednaX a écrit:
Hé bien justement, tout à la fin du second post, avant dernier paragraphe (de deux lignes) on lit ceci :

Citation :
En cas d'égalité aux votes, les ex-aequo seront départagés par un tirage au sort (à l'exception du Seigneur de meute, voir ci-après).

Et j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé le "ci-après" en question, donc je me pose la question : quelle est l'exception pour le chef de meute des Lycans en cas d'égalité aux votes pour le bûcher ?

Merci SednaX. j'ai ajouté la précision oubliée :
" En cas d'égalité au vote pour le bûcher, le Seigneur de meute sera toujours épargné. "
C'est dans la description des personnages, au chapitre des loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:24

Bon ... on va dire que je me réinscris pour la partie qui vient, histoire de voir en direct ce que vont donner les nouveautés ...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:23

Menelwin a écrit:

Bon sang
ça me hante encore la nuit... le genre de coup de main que je t'aurais donné Rolling Eyes
D'un autre coté connaissant maintenant ta facilité à griffer et à mordre je crois que j'ai eu de la chance de pas "discuter" avec toi Wink Affamée, va !!! Laughing

Bah.. je ne mangeais personne moi.. je jouais avec la nourriture..c'est différent.. et pis.. je suis sure que nous aurions eu une discution tres..interessante... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:41

SednaX a écrit:
Bon ... on va dire que je me réinscris pour la partie qui vient, histoire de voir en direct ce que vont donner les nouveautés ...

cheers cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:36

ok pour la prochaine partie
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:31

Kara a écrit:
Menelwin a écrit:

Bon sang
ça me hante encore la nuit... le genre de coup de main que je t'aurais donné Rolling Eyes
D'un autre coté connaissant maintenant ta facilité à griffer et à mordre je crois que j'ai eu de la chance de pas "discuter" avec toi Wink Affamée, va !!! Laughing

Bah.. je ne mangeais personne moi.. je jouais avec la nourriture..c'est différent.. et pis.. je suis sure que nous aurions eu une discution tres..interessante... Laughing

Je suis sur que la nourriture à ... apprécier lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cora

avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2006

Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:09

Mais heu ... C'est toujours pareille je peu pas être là. Ma mandoline s'ennuit. Enfain bon pas grave amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 6   Inscriptions pour la partie 6 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 6
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 8
» Inscriptions pour la partie 9
» Inscriptions pour la partie 10
» Inscriptions pour la partie 11
» Inscriptions pour la partie 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser