Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'après-vie 5

Aller en bas 
+9
oma
vegoku
dame_madeleine
Herudur
SednaX
patsy
Agrael
Azraël
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:02

Explique moi comment la sorcière peut décider de sauver le curieux ou la voyante la nuit où ils sont victimes des loups ... Comment peut-elle savoir qui est qui ?

Les villageois ne peuvent que faire du RP et voter au hasard, tout en espérant qu'il se passera peut-être quelque chose en leur faveur ... ce qui -il me semble- n'est encore jamais arrivé en 5 parties différentes.

Alors bon, pour le moment, le RP est fini, on verra une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:29

Suzan a écrit:
Explique moi comment la sorcière peut décider de sauver le curieux ou la voyante la nuit où ils sont victimes des loups ... Comment peut-elle savoir qui est qui ?

Le sort de protection se met sur une personne et ne la quitte plus jusqu'à ce que la magicienne décide de le mettre sur quelqu'un d'autre, elle peut le savoir en regardant le RP de joueurs même si ceux ci ne peuvent pas trop en dévoiler de peur d'etre un casse croute pour lycan, j'ai essayé de faire comprendre aux villagois que j'étais le curieux avec mon testament, malheureusement j'y suis passé, mais si j'avais pu avoir un nom de lycan il y en aurait un de moins à l'heure qui est.

Sinon je viens de penser à quelque chose, c'est assez brouillon comme idée : tout les villagois qui n'ont aucun rôle spécial connaissent le nom des villagois qui n'ont pas de rôle spécial en début de partie, evitant ainsi d'envoyer un villagois sans aucun role spécial au feu, erf non peut etre pas tout les villagois sinon ça serait un peu trop facile mais deux ou trois au moins.

enfin je dis ça, mais ça pourrait etre retravaillé parce que dit comme ça c'est pas terrible...


Enfin non c'est une idée naze vu que le but est que les villagois ne sachent rien et restent dans le flou, c'est ça qui pimente la partie, à eux de se débrouiller à mettre les lycans et les autres au feu.
Personnellement, je m'amuse même si je suis un simple villagois et si je me fais bouffer tant pis, c'est le jeu ma pov' lucette.

En bref fait comme tu veux Suzan, peut etre qu'en t'inscrivant à la prochaine tu aura un bon rôle spécial, si tu abandonne maintenant tu ne connaitra pas les joies qu'on a a être lycan... (bon si c'est pas un super argument ça !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:51

Bah c'est pas tant être simple villageois, c'est surtout qu'on ne peut rien faire, en tant que villageois ... et comme la moitié des joueurs ne font pas un vrai RP (sachant que la moitié d'entre eux ne postent même pas), bah c'est difficile de construire quoique ce soit.

Regarde, au début, il a fallu voter au hasard, bah j'ai voté pour Tormereth parce que je n'aimais pas son RP ... bonjour l'argument ! Par la suite, bah ... pas mieux, y avait aucune raison de soupçonner plus un personnage qu'un autre et moi, juste attendre que les évênements vous tombent sur le coin du nez, ça ne me plaît pas.

Ton idée serait à creuser je trouve, ça permettrait de redonner un tout petit avantage aux villageois pour rétablir l'équilibre, franchement, si, je vais y réfléchir pour voir si on peut l'améliorer ...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:01

Pouh, j'm'ennuie !!

Bon pour ton idée, faudrait la proposer aux autres quand la partie sera terminée ; en fait, il faudrait que chaque "simple villageois" connaisse le nom d'un seul autre "simple villageois".
Au moins les villageois partiraient moins démunis que d'habitude, où ils ne savaient RIEN, là, ils savent un élément et ne commencent pas par voter au hasard. Qui plus est il est plus facile de tisser un RP avec un élément comme celui-là et de créer des interactions entre les personnages ...

Qu'en pensez-vous, ceux qui passent ici de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:55

Suzan a écrit:
Pouh, j'm'ennuie !!

Un Beach Volley ?

Bon j'ai bien eu le temps de travailler mon service, j'attends les premiers lycans dans l'aprés vie !

Menelwin tu peux sortir, promi on se moquera pas de ton tutu bleu à paillette. Wink


Pour ce que tu viens de dire Suzan, ça ne pourrais qu'aider les villagois, maintenant il faut voir avec Dazibao si c'est réalisable, mais je crois connaitre la réponse ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:10

Suzan se mit à scander avec Azraël :

"Menelwin ! *clap clap clap* Menelwin ! *clap clap clap* Menelwin ! *clap clap clap*"
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:48

Menelwin ne revient qu'à la fin de la semaine... ou dans une semaine, je ne sais plus.

L'idée de l'alter-égo villageois me plaît bien. Chaque villageois recevrait en début de partie l'identité d'un autre simple villageois (tiré au dé). Ainsi certains se connaitraient mutuellement alors que pour d'autre, ça formerait une chaine de connaissance.
En fait ça ferait un peu des amoureux qui ne s'assument pas, puisqu'ils ne pourraient pas se parler ouvertement, et que certains ne sauront pas que bidule n'est pas un danger et qu'en plus il sait !

Mmmouais ça me plait. Et pour rajouter une toute petite touche de piment, je propose de rajouter la cartouche à blanc (comme pour un peloton d'execution) c'est à dire que parmis toutes les identités de villageois distribuées, il y aura UN démon (et un seul). Ainsi ça représentera bien le concept du villageois qui a toujours connu son voisin... mais qui a toujours un p'tit doute-on-sait-jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:12

Votes du jour :

Citation :
Votes pour le bûcher : 7 /11
- Bernardo = 1
- Dame_Madeleine = 7
- Herudur = 2
- Johane = 3
- Juallia = 1
- Karalium = 2
- Oma = 1
- Tormereth = 2
- Vegoku = 7

C'est donc Dame_Madeleine qui nous rejoint (peut-être) et Vegoku qui a eu très chaud.
Bienvenue aussi à Hérudur notre super voyante, qui a identifié 3 lycans sur les quatre !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:45

Qu'entends-tu par "un démon" dans ton post précédent ?

Et bienvenue à Herudur, au moins ici on est tranquille, y a que des gentils ! (bah oué, les vampires ne viennent pas ici, le soleil les tuerait :p)

Bienvenue aussi à Dame Madeleine mais je crains qu'elle ne passe pas plus dans l'après vie que sur le village ^^'

Et enfin, une question, j'ai ptet mal lu c'est possible, mais d'Agraël et Gollum qui était le vampire et qui était la goule ?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:53

Gollum était le Vampire et Agraël était le magicien (d'où la poudre de perlimpimpin et l'image de villagois sur le bûcher).

Bienvenue à Herudur et Dame madeleine.

Me suis bien planté sur le rôle de la voyante ! Erf Vegoku a du flair ou alors c'est un lycan Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:14

RAAAAHHHHHH ILS ONT COMPRIS!!!!!!!

TOUS MAINTENANT? ILS SAVENT QUE BERNARDO ET TOMERETH SONT LOUP GAROU HAHAHAHAHA! LES LOUP GAROU ONT FAIT UNE ERREUR!!!

et je sais qui est un des amoureux!!!!!!!

J'aurais qd meme du le geuler sur tout les toits bernardo torm, encore un peu et je me tatouais leur nom sur le torse!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:44

Bon ben puisque tu lâches le morceau, j'en profites pour afficher tes deux MPs qui m'ont fait hurler de rire en temps voulu :

Herudur utilise son pouvoir afin de découvrir qui est Tormereth (un lycan)...
Herudur a écrit:
Ah merdeuuuu.......

'tain la galere.
C'est fou comme le hasard fait bien les choses. Et lui qui me dit qu'il me trouve a croquer..... C'est décidé, je ne le laisse plus me mordiller pendant la nuit.

Comment je peux l'accuser moi maintenant, si j'émets des soupcon contre lui, je vais me faire griller direct. Ah je sais, je vais envoyer des signes!!! Dorénavant, je ne l'appelle plus que "mon loup"! Merci pour l'idée!

eh bien je suis pas dans la galère moi, je suis sur que si t'a posté ces mp dans l'au dela, azrael il doit etre en train de se marrer comme un p'tit four.


Je vote pour torm cette nuits, et j'utilise mon pouvoir de voyance sur bernardo.

Si lui aussi il est loup garou je me pend c'est sur!
Réponse de Dazibao = "Tiens v'là une corde."
Herudur a écrit:
je dois avoir le cul bordé de nouille.... Mais elles sentent mauvais! Comment me mettre a dénoncer deux loup garou, dont l'un est mon conjoint et l'autre l'innocence meme sans me faire griller er bouffer?

Je crois que je ne survivrais pas

Mets son foulard de samurai et cours dénoncer bernardo et torm!

BANZAIIIIII

@ Suzan = J'entends par démon, tous ceux qui ne sont pas du clan des villageois. Donc (en début de partie) les lycans, le vampire et le joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:59

Mdrrrrrrrrrrr, je savais bien que le Wihem-Sié était un endroit pas fréquentable !!!


Et moi qui avait nommé Bernardo à ma succession pour que les villagois trouvent louche le fait qu'un maire tienne aussi longtemps à ce poste.

Alors qui sont les amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 18:14

je ne dirais qu'une chose pour le moment, l'un des deux amoureux a du chien, et il se peut que ce ne soit pas les loup qui l'emporte avec les evenement d'aujourd'hui!!!!

vous pouvez trouver les 3eme loup garou par un résonnement logique, moi je l'avais trouvé en sachant que bernardo est loup garou, et mon pouvoir de voyante ne m'a fait que le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:41

AHHHHHHHHHHH je grille, suis une madeleine grillée maintenant....

Désolé pouvait pas etre présente pour cette partie car cause malade donc dur dur pour suivre, dommage la partie était intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:00

dame_madeleine a écrit:
AHHHHHHHHHHH je grille, suis une madeleine grillée maintenant....

Désolé pouvait pas etre présente pour cette partie car cause malade donc dur dur pour suivre, dommage la partie était intéressante.

Au moins t'es en forme pour le Beach Voley


Dazibao fait le service.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:20

j'ai crache le morceaux, mais je crois que tout le monde avait plus ou moins deviné!

ou sinon, une proposition plus simple: on diminue le nombre de loup garou pour compenser les gens qui joue pas et qui se font éliminé en cours de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:25

crotte alors, ils sont tellement tous subjugué par bernardo qu'il en oublie de réfléchir. Je vais crié tres fort pour qu'il m'entende depuis l'au dela.

Villageois de thiercellieux, c'est herudur qui vous parle, REFLECHISSEZ. Vous posédez tout les élément pour gagner!!!!!!!!!!

Je suis pas sur qu'il m'entendent en faites!
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:10

DM revetie son bikini flambant neuf et commença ses échauffements.......

C'est quand tu veux pour commencer le match Daziboa et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 11:42

Citation :
bernardo, juallia! mais je pense que les 2 autres lycans sont végoku et kara.

snif!

Dazi, tu me fait un p'tit cocktail? ou un gros plutot! en faite file moi la bouteille de vodka je vais me débrouiller tout seul!

ou sinon comme loup garou je pensais a kara, allez savoir pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:25

Kimarhi est un des amoureux ?

Azraël se place sur le terrain pret à en découdre, il fait une manchette en direction de Dame Madeleine pour un smatch.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:07

hum, d'où te viens pareil déduction?

Herudur arrive en courant et chope la balle lancé par azrael au vol. puis il s'enfuit en courant avec un rire machavélique!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:18

Dazibao manque (de très très peu) les genoux d'Hérudur avec son frisbee.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 23:11

Ayé, v'là les résultats du vote :

Citation :
Votes pour le bûcher : 8 /9
- Bernardo = 4
- Johane = 3
- Juallia = 1
- Karalium = 2
- Oma = 1
- Tormereth = 1
- Vegoku = 7
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:51

DM tape du pied au sol avec rage....

Si je t'attrapes, tu vas passer un sale quart d'heure, foi de DM

Dame Madeleine se lance à la poursuite de Hérudur et finalement se jette sur lui et le plaque au sol..aussitôt l'animal intercepter elle le maintient au sol en se plaquant sur lui

Alors, tu rigoles moins
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser