Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'après-vie 5

Aller en bas 
+9
oma
vegoku
dame_madeleine
Herudur
SednaX
patsy
Agrael
Azraël
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:38

Dazibao se précipite sur le ballon et le ramasse.

A mon tour ! Amon tour, Dame Madeleine ! Viens te plaquer sur moi pour me maintenir au sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:44

hé hé hé...

Un lycan a écrit:
Dans notre précédente lettre nous vous faisions part du programme des festivités qui se tiendront demain matin sur la place de Thiercelieu. Nous avons commis une erreur en vous annonçant la mort certaine par le feu de la dame Oma. Celle-ci étant déjà dévorée par des monstres plus vrai que nature, elle ne pourra pas être présente pour le grand barbecue, soyons logique! C'est pourquoi nous corrigeons notre erreur en vous annonçant que ce sera le sieur Vegoku qui tentra d'imiter la sainte Jeanne d'Arc (nous lui souhaitons d'ailleurs, dans des termes un peu vulgaires, de péter des flammes).

Bonne soirée à vous, nous espérons vous voir nombreux demain matin, affectueusement, lechouilles

le commité d'accueil très spécial de Thiercelieu,
Lycans & Cie

Et puis un vote qui m'a rappelé ceux d'Hérudur :

Juallia a écrit:
*dans sa cuisine. La pauvre, complétement perdue, parlait toute seule*
B'rnado y pens' V'goku... Oui mais H'rudur y pensait B'rnado et Torm'...
Et le mair' m'a désignée comm' successeur... Ca veut dir' qu'il a confianc' en mâ... Oui mais s'il est loup... Et le voyou y faisait peur à mon fils... Qui croir' ?

*elle finit par marmonner* Bûcher Arrow Vegoku
Si c'est pô le bon choix j'ai pu confianc' en B'rnado...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 9:13

Végoku arrive en courant et se serre un coktail dans le bar puis regarde les autres .

Moi je pense avoir compris les lycans sont : kimarhi,bernardo,Morla et Kara (ou et Johane) j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:14

Bonjour habitants de l'aprés vie! Smile
Bon je trouve que je me suis pas trop mal débrouillée même si mon cerveau a plus que chauffer! (j'ai un cerveau moi?). Wink
Aprés cette partie qui pour moi a était une observation pratique, je me sens prête pour la suite.....
Végoku sert moi un coktail, j'en ai besoin Very Happy

Bon pour les lycans aucun doute sur kimarhi, bernardo, jualia et je pense kara.
Les amoureux kimarhi et morla
cupidon moi, désolé mon manque d'expérience ne pas pas ouvert les yeux assez tot pour en éliminer certain Embarassed ce sera corriger dans la prochaine partie, je commence a avoir les dents dures Twisted Evil

Bon sur ceux c'est ou pour le beach volley! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:18

moi je connais le nom des 3 loup garou nanananère, et vous avez faux nananananère.

non c'est vrai, pourquoi mais pourquoi juiallia hein???????????? elle a rien fait la pauvre fille!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:22

Végoku vit arriver Oma après lui et lui servit un coktail et demande à Herudur

Juallia est une lycan ?
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:24

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les 4 jours précédent ma mort, a chaque poste, j'écrivais deux noms, parfois j'ecrivais plusieurs fois ces noms sur un seul post, et juiallia n'en fesait pas partie!
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:49

Rhoooooo! non vais pas me prendre la tête aussi dans l'aprés vie! Wink

Ben ça fait que si jualia n'en ai pas il reste benardo, kara, kimarhi et morla Wink

bon allez j'arrete de chauffer moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dame_madeleine

dame_madeleine


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/01/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:32

Tu prends tes désirs pour une réalité cher Dazibao

DM passe à coté de Dazibao et lui tire la langue...et hausse les épaules...

Tu peux te brosser Martine

Elle reprit le ballon et alla sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:39

Tout décu de ne pas avoir su piquer le ballon, herudur tenta quand meme le tout pour le tout et s'agrippa a la cheville de dame madeleine.

Laisse moi le ballon, laisse moi le ballon, laisse le ballon!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:25

Dazibao a écrit:
Et pour rajouter une toute petite touche de piment, je propose de rajouter la cartouche à blanc (comme pour un peloton d'execution) c'est à dire que parmis toutes les identités de villageois distribuées, il y aura UN démon (et un seul). Ainsi ça représentera bien le concept du villageois qui a toujours connu son voisin... mais qui a toujours un p'tit doute-on-sait-jamais.


Ah bah non, dans ce cas là, autant ne rien faire !
L'objectif de cette nouvelle mesure est de donner un (et un seul) élément de certitude aux villageois simples qui sont les seuls à être à 100% des marionnettes qui ne peuvent absolument _rien_ faire ... Si tu t'amuses à y re-semer le doute, on refait un pas en arrière, les villageois n'ont de nouveau plus aucune certitude et n'ont aucune raison de se fier à l'information en question ...
Non, non, cette idée "d'un démon parmi les villageois", ça sera sans moi, désolée.
Et je tiens à préciser que je me fiche du rôle que je tiens, je cherche juste à rééquilibrer un peu les choses, sinon, les villageois n'ont qu'à tous se laisser mourir, ça ne sert à rien de participer, que les vampires, amoureux, joueurs de flute et loups se débrouillent entre eux, puisqu'eux ont les moyens d'émettre des soupçons et de faire des déductions. Ils n'ont pas besoin des villageois.

*Suzan tourne le dos à la partie de beach volley et s'en va vers les cahuttes.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 3:17

Menelwin baille et se ouvre les yeux Shocked
Bon sang je ne sais pas où je suis... mais ça m'énerve déjà toutes ces jeunes filles à peine habillée qui courent derrière des ballons et des plats à tartes Laughing

Bonjour à tous cheers

Excellent cette partie (je parle aussi de celle de beach volley) Very Happy


Alors moi je dis pour équilibrer les forces en présence, je joue avec les filles Rolling Eyes

Sinon une bonne idée que certains villageois connaissent d'autres villageois à proportions de 2 ou 3. Smile

Il reste de la Vodka ou Herurdur à tous liché? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:54

Ayé, veins de tout relire !

Lycans : Kimarhi, Bernardo, Kara et Tormereth (merci Herudur !)

Bref les 4 sont encore vivant, victoire des loups !


Azraël n'a pas vu arriver Herudur qui lui avait chippé le ballon et était parti en courant.

Le ballon ne revenant toujours pas, Herudur s'accrocahant desespérément à la cheville de Dame madeleine, Azraël en profita pour saluer Oma et Vegoku, puis se retournant il aperçu Menelwin toujours affublé de son tutu.


Viens donc jouer avec nous, pour ce qui est de la Vodka, demande à notre voyante. Razz
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:22

ben moi j'arrive Very Happy
le ballon ça me connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Fév - 22:24

Ben justement pour ce qui est de la voyante je pense que c'est apres une ou deux bouteilles de vodka qu'elle à ces visions Laughing

Menelwin se mit en travers du chemin d'Herudur pret à le bloquer en attendant qu'Azraël se dépètre de sa robe de pretre...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:59

Azraël troqua sa robe contre une tenue plus adaptée au beach volley et à cette partie de rugby de plage qui se préparait pour intercepter Herudur.

L'après-vie 5 - Page 3 228011_david_hasselhoff_red_1143659539

Maintenant qu'il était plus à l'aise dans sa panoplie de David Hasselhoff, il était pret à jouer.

puis se retournant vers Oma

le ballon là c'est Herudur ! Razz



(euh sinon pour le chasseur je pensais à Johane)

Citation :
Johane entra dans l'église et alluma un cierge. Elle pria. Il ne restait plus que cela à faire en attendant d'être dévorée.

histoire de tuer au moins un lycan. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 4:52

@ Suzan = la discussion continue en topic "suggestions".

Voici le résultat des votes :


Citation :
Votes pour le bûcher : 7 /7 (enfin !)
- Bernardo = 3
- Johane = 3
- Juallia = 5
- Karalium = 2
- Kimarhi = 1
- Tormereth = 1

... et le best of des votes :

Juallia a écrit:
*Dans sa cuisine, la vieille ne décolérait pas.*
Il m'a trompée ! J'l'ai cru ! Enco' un innocent su' l'bûcher... Mint'nant ca va êtr' lui... Bernado Arrow Bûcher
*Puis elle alla décharger sa rage sur un pauvre poulet qui n'avait rien demandé...*
Tormereth a écrit:
16h00: Tout le monde se morfond à la taverne
17h30: Elévation du barbecue du lendemain matin
22h00: Début de la grande partie de cache-cache. Bernardo, Kara, Kimarhi et Tormereth sont les loups, les autres essayent de leur échapper!
00h00: Effusion de sang de tout côté
01h00: Soins pour les survivants
02h00: Dodo
07h00: Déjeuner- Barbecue. Au menu, nous vous proposons en entrée de la johanne farcie et en plat de la Juallia cuite à la broche sur feu de bois, accompagnée de sa sauce au sang. Nos chefs-cuistots qui sont au passage des hommes de la très Sainte Inquisition, ont reçu trois étoiles au guide Miche-l'Ain!
10h00: Digestion
Kimarhi a écrit:
les candidats au bucher sont.......parti en courant lol!

Rattrapper moi ces peureux!!!!!!!!

Ayé on a bernardo! C'est le seul que l'on a attrapé.

Bon bin brulon le alors!

Bernardo Arrow bucher

Les lycans ont d'ores et déjà gagné, mais les amoureux peuvent encore faire des dégat en mourrant (s'ils calculent bien leur coup).
La partie se terminera donc mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:30

Bienvenu johanne et Juallia cheers
Menelwin leurs tend un le traditionnel coktail de bienvenu de l'Apres-Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 6:47

tchin tchin !


mon avis :
Lycans : Kimarhi, Bernardo, Kara et Tormereth

Morla chasseur

pendant longtemps, je voyais Juallia lycan -- erreur de ma part

une remarque : les joueurs qui meurent par accumulation de points de défiances perturbent le jeu. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:38

Oma enfile son petit short, enlève c'est chaussures et cours rejoindre la partie de beach volley Very Happy

[b]tu dis quoi Azrael, le ballon c'est hérédurrrrrrrrrrr!

[i]Plus motivée que jamais oma intercepta le ballon (hérédur, ouf un peu lourd quand même Razz ) et l'expédia si haut qu'il frola le filet!!!!!!!!!!

Morla en chasseur et bien sacré couple d'amoureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:07

oma a écrit:
Oma enfile son petit short, enlève c'est chaussures et cours rejoindre la partie de beach volley Very Happy

[b]tu dis quoi Azrael, le ballon c'est hérédurrrrrrrrrrr!

[i]Plus motivée que jamais oma intercepta le ballon (hérédur, ouf un peu lourd quand même Razz ) et l'expédia si haut qu'il frola le filet!!!!!!!!!!

Morla en chasseur et bien sacré couple d'amoureux Very Happy


cyclops Quoi un mini short Mad rhaaaa ça m'énerve Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:37

(c'est marrant j'étais sûre que je ne survivrais pas à ce week end... Laughing)
johane a écrit:
pendant longtemps, je voyais Juallia lycan -- erreur de ma part

Ouais bin la vioc qu'j'suis a été aveugl'... Rolling Eyes

Citation :
Bienvenu johanne et Juallia cheers
Menelwin leurs tend un le traditionnel coktail de bienvenu de l'Apres-Vie
M'rci mon fils ! Tu fais la plong' après?

*a emporté le poulet qui ne lui avait rien fait...*
poulet rôti ca vous va?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:46

C'était pas toi le chasseur, Juallia ? Pourquoi aurais-tu eu une arbalète pour te défendre ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 17:53

Sisi j'étais le chasseur. Mêm' si j'n'l'ai pas beaucoup montré (si j'mourrais j'voulais m'fair' bouffer plutôt que finir sur le bûcher... Laughing), j'ai essayé de glisser des insinuations avec mes lapins et mon couteau. ^^

Quand j'dis qu'j'étais aveugl', c'est qu'j'ai fait confianc' à Bernado Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:33

Juallia a écrit:
Citation :
Bienvenu johanne et Juallia cheers
Menelwin leurs tend un le traditionnel coktail de bienvenu de l'Apres-Vie
M'rci mon fils ! Tu fais la plong' après?

La plonge? Dans la mer peut etre Very Happy
A l'Apres-Vie il y à des tous petits lutins invisibles pour la vaiselle et le reste Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 5   L'après-vie 5 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 5
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser