Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 6 [HRP]

Aller en bas 
+12
Azraël
moïra
Tormereth
SednaX
Walex
Lorette
Kimarhi
Kara
Herudur
vegoku
Menelwin
Organisateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:08

voila, pony désolé, j'étais en train de m'occupper de gosses, je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:21

c'est dommage pour une fois que les villageois avaient une chance de gagner, tant pis au moins les nouvelles règles sont efficaces c'est bon a savoir en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

Louna a écrit:
Louna regarda Van qui hurlait : Quesqu'y a ?! tu t'es fait piquer par une bestiole ?!

Van fut surpris de la question de Louna Shocked , il fut un peu gêné.

Euuuuh, nan pas de bestiole, juste une envie.....de.....d'hurler y avait longtemps que j'avais envie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:05

je crois que la partie est finie. on peut avoir acces a l'au dela?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:09

Et à l'antre des lycans, et au banc des amoureux Razz

(et à la crypte pour les autres Razz) \o/
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:59

Oui mets les forums secrets en archives Dazi, mais laisse le HRP ouvert qu'on puisse réagir...
Et postes donc les MP que tu as reçu et qui valent le coups, tant qu'à te donner du boulot...
Rolling Eyes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:35

Jai pris ton vote en compte Herudur, mais ça ne changeait rien (quand bien même Vegoku t'aurais nommé maire).

J'ai mis les topics en archive. Je laisse le HRP et l'après-vie encore quelques temps.

Super la fin du RP ! Wink


Dazibao donna la réponse à la super-question de l'après-vie :

Citation :
Liste des joueurs et de leur rôle respectif :
- Azraël Arrow Lycan, Brûlé le 5ème jour.
- Agrael Arrow Simple villageois, Brûlé le 3ème jour.
- Erron Arrow Simple villageois, Amoureux, Suicidé la 4ème nuit.
- Herudur Arrow Chasseur, Charmé, "Brûlé" (Goule RP) le 8ème jour.
- Jill Arrow Simple villageoise, Dévorée la 6ème nuit.
- Johane Arrow Simple villageoise, Tuée le 4ème jour.
- Juallia Arrow Simple villageois, Amoureuse, Dévorée la 4ème nuit.
- Lorette Arrow Joueuse de flûte, Dévorée la 5ème nuit.
- Menelwin Arrow Voyante, Goule Dévorée la 3ème nuit.
- Moïra Arrow Lycan, Maire, Brûlée le 6ème jour.
- Padawann Arrow Lycan, Brûlée le 7ème jour.
- Paine Arrow Cupidon, Charmé, Goule
- Patsy Arrow Vampire
- Pony Arrow Magicienne, Goule, Charmée
- Tormereth Arrow Curieux, Brûlé le 4ème jour
- Vegoku Arrow Simple villageois, Maire, Brûlé le 8ème jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:38

Rhoooo bah dommage que les amoureux soient mort trop tôt, on était pas loin de la vérité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:32

Serait-il possible d'avoir accès à l'après vie puisque la partie est finie ? ^^' Ca ne me dérange pas qu'elle reste en place, mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble une partie de Calvinball Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:17

Pony a écrit:
Serait-il possible d'avoir accès à l'après vie puisque la partie est finie ? ^^' Ca ne me dérange pas qu'elle reste en place, mais j'aimerai bien voir à quoi ressemble une partie de Calvinball Razz

Cela supposerait que je te tue mon enfant...
Je laisse l'Après-vie jusqu'à ce soir et après je la verrouille et la colle en archive.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:54

tiens je profite de la fin de la partie pour te le dire: tu as vraiment une tete ignoble avec ton avatar!
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:35

Van Helsing a écrit:
Louna a écrit:
Louna regarda Van qui hurlait : Quesqu'y a ?! tu t'es fait piquer par une bestiole ?!

Van fut surpris de la question de Louna Shocked , il fut un peu gêné.

Euuuuh, nan pas de bestiole, juste une envie.....de.....d'hurler y avait longtemps que j'avais envie lol!

Louna sourit... elle se surprit à l'observer.. à le détailler.. mais où avait-elle la tete ?!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:17

Van remarqua que Louna l'observait attentivement, il fit mine de pas l'avoir remarquée, se leva sur 2 pattes, gonfla son torse et fit un espèce de sourire qui dévoila ses canines dominantes.[i] Cool
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:21

C'est à ce moment qu'un ange sortit de nulle part armé de bombe a eau arriva et fit feu à volonté sur VH
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:45

Ayé, j'ai tout lu (enfin ... le banc des amoureux et l'antre, quoi ^^)

Par contre, c'est dommage, Padawann, que tu aies cessé d'écrire dans l'antre, même en étant toute seule, ça aurait été marrant pour la lecture après la partie, que tu nous ais fait part de tes sentiments et tes impressions des derniers jours, pour les archives quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:23

Euuuuh t'es mort ou pas veg?? selon tu risque plus ou moins ta peau là lol! un lycan en rut faut pas le mouillé... Twisted Evil


Oui pony tu as raison, c'est dommage que l'antre n'es pas plus vécu....rhoooo faut me laisser les clefs de l'antre moi!!!! je vais faire du post!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:33

Vegoku s'envole hors de portée et dit :

Je suis entre la vie et la mort les docteur ce sont pas encore prononcés mais j'ai des ailes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:49

VH ressemblait a un chien mouillé avec toute cette eau, il se jeta d'un bond vers cette chose qui avait des ailes et aida les docteurs a ce décider en lui affligant un coup de crocs au cou, il ramena son corps inanimé a louna et lui offrit.

-Tiens Louna, un encas, il n'arrivait pas a se décider...maintenant il est mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:52

A y est tout lu aussi Very Happy


Ben Sednax tu t'es creusé le crane et plusieur fois par jour pour le big "Who's Who" (je sais tongue ) dans la crypte Wink

Bravo aux Lycans et aux Amoureux qui avec moins d'infos ont fait de belles déductions aussi Razz

Ha oui vous avez tous oublié:

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Soeurmarietheresem12lm7


Du coup elle se réveille et voit des vampire partout et s'enfuit en ayant foi dans la protection de la croix Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Soeurmarietheresem40050sx7
et dans le fait que les vampires ne mordront pas une proie avec plus de vinasse que de sang dans les veines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:56

Ha oui pour info...

Est-il possible de savoir qui à voté contre Thormereth pour le second bucher?


Dazibao?


Dazibao a écrit:
Deuxième vote... journée tragique pour le clan des villageois :

Citation:
Votes pour le bûcher : 9 /16
- Azraël = 4
- Jill = 2
- Johane = 6 (6 pts de défiance)
- Lorette = 1
- Menelwin = 1
- Moïra = 2
- Tormereth = 5
- Vegoku = 1

Les 5 voix récoltées Suspect j'ai bien ma petite idée mais pour confirmation...


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:59

Ah oui, moi aussi ça m'intéresse ... même si les 3 loups ont voté pour lui, il a fallu que les autres soient bien éparpillés, pour ne pas réussir à égaler 3 voix ... pauvre Tormereth !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:01

Oui et les trois Lycan ça ne fait que 4 voix (avec celle du maire/poils de carotte) qui est le 5eme?

Perso j'ai voté Moïra et Patsy aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:11

Euh... C'est moi je crois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:13

Moïra/Poil de carottes était déjà maire ? Je n'en suis même pas sûre, pas encore, elle a été élue maire ce jour-là, d'après mes souvenirs (qui peuvent être confus, je l'admets, je peux me tromper Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:31

Non, non elle était maire suite au premier bucher et avant le second... celui... ou... Thormereth... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6 [HRP]
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser