Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 6 [HRP]

Aller en bas 
+12
Azraël
moïra
Tormereth
SednaX
Walex
Lorette
Kimarhi
Kara
Herudur
vegoku
Menelwin
Organisateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:55

Arf pauvre petit garçon innocent envoyé au four par les vilains méchants loups pas beaux!! >_< Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Pony a écrit:
Arf pauvre petit garçon innocent envoyé au four par les vilains méchants loups pas beaux!! >_< Razz

Et... par Jill Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:58

Van Helsing a écrit:
VH ressemblait a un chien mouillé avec toute cette eau, il se jeta d'un bond vers cette chose qui avait des ailes et aida les docteurs a ce décider en lui affligant un coup de crocs au cou, il ramena son corps inanimé a louna et lui offrit.

-Tiens Louna, un encas, il n'arrivait pas a se décider...maintenant il est mort lol!

OOO t'es tout mouillé mon Loup ! ! quest-ce que c'est que cette chose toute pleine de plumes ?!

mais.. ce serait pas Végoku ?!


Elle regarda Van, et lui fit une lechouille à la joue droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:03

Une fois que VH l'eut déposer aux pieds pattes de Louna Vegoku sortit une bombe à eau cacher et la lança en plein dans son museau (celui de Louna) puis s'envola hors de la portée des bèbètes poilus.

Bon voila maintenant je peux voler encore plus haut ^^ merci Van
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:44

Pendant que Louna faisait une léchouille à la joue droite Wink de VH, Végoku se transforma en mort, jeta une hydrabombe sur Louna et par conséquent sur VH (encore Shocked) puis s'échappa a bonne hauteur, VH devint noir de rage, son regard devint couleur sang, puis tenta d'attraper le truc plein de plumes qui volait en l'air.

ROAAAARRR!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne perds rien pour attendre toi!!!! j'aurai ta peau!!! et tes plumes aussi!!!

Puis regarda Louna qui était trempée aussi.


Rhooo t'es toute mouillée aussi!! va falloir que je brosse tes ton pelage avant qu'il frise Laughing allons dans l'antre pour sècher, il ne perds rien pour attendre. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:55

menelwin, ca viens d'ou les dessins de soeur marie therese, parce que ca me fais marrer!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:40

Herudur a écrit:
menelwin, ca viens d'ou les dessins de soeur marie therese, parce que ca me fais marrer!

Soeur Marie-Thérèse des Batignolles un BD éditée par fluide glacial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 15:43

Menelwin a écrit:
Herudur a écrit:
menelwin, ca viens d'ou les dessins de soeur marie therese, parce que ca me fais marrer!

Soeur Marie-Thérèse des Batignolles un BD éditée par fluide glacial Very Happy

Copyright Maëster, génie parmis les génies : voir son blog.

Pour qui a voté qui, je n'en ai aucune idée... je supprime les MPs au fur et à mesure.

Après-vie vérrouillée et ajoutée aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 19:20

Belle partie !

Avec un de ces suspences !!

Je me demande comment ça se serait passé si je ne m'étais pas fait griller par le curieux ? Vu que j'avais reussi à me glisser dans une chaine de villagois saints (merci Jill Razz)

Vivement la prochaine avec la belle brochette d'RPistes que vous êtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:29

De rien Azraël Wink
MAis tu as raison, c'était une belle partie Very Happy

Au fait, j'oubliais de mentionner une chose, dont je me suis rendu compte une fois mort (malheureusement) : il semblerait que les confiances aient été données par ordre alphabétique (à peu près), non ?

SednaX (Pony) -> Tormereth -> ?
Menelwin -> Paine -> ?
Erron -> Johane -> ?
Juallia -> Vegoku -> Walex (Jill) -> Agrael -> ?

Ca cafouille entre Erron et Johane et entre Juallia et Vegoku mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:41

Jill a écrit:
De rien Azraël Wink
MAis tu as raison, c'était une belle partie Very Happy

Au fait, j'oubliais de mentionner une chose, dont je me suis rendu compte une fois mort (malheureusement) : il semblerait que les confiances aient été données par ordre alphabétique (à peu près), non ?

SednaX (Pony) -> Tormereth -> ?
Menelwin -> Paine -> ?
Erron -> Johane -> ?
Juallia -> Vegoku -> Walex (Jill) -> Agrael -> ?

Ca cafouille entre Erron et Johane et entre Juallia et Vegoku mais bon... Rolling Eyes

Il semblerait... mais c'est comme la disparition de Dazibao, ça change à chaque partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:20

Ok Wink
Je préférais faire part de ma déduction, des fois que... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:04

Van Helsing a écrit:
Pendant que Louna faisait une léchouille à la joue droite Wink de VH, Végoku se transforma en mort, jeta une hydrabombe sur Louna et par conséquent sur VH (encore Shocked) puis s'échappa a bonne hauteur, VH devint noir de rage, son regard devint couleur sang, puis tenta d'attraper le truc plein de plumes qui volait en l'air.

ROAAAARRR!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ne perds rien pour attendre toi!!!! j'aurai ta peau!!! et tes plumes aussi!!!

Puis regarda Louna qui était trempée aussi.


Rhooo t'es toute mouillée aussi!! va falloir que je brosse ton pelage avant qu'il frise Laughing allons dans l'antre pour sècher, il ne perd rien pour attendre. Twisted Evil Twisted Evil

Louna éclata de rire... elle se secoua fortement..des gouttelettes d'eau giclant tout autour d'elle...

Comme dirait l'autre "Il ne l'emportera pas au Paradis" .. la louve ne put s'empecher de rire de nouveau..
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:04

Jill a écrit:
De rien Azraël Wink
MAis tu as raison, c'était une belle partie Very Happy

Au fait, j'oubliais de mentionner une chose, dont je me suis rendu compte une fois mort (malheureusement) : il semblerait que les confiances aient été données par ordre alphabétique (à peu près), non ?

SednaX (Pony) -> Tormereth -> ?
Menelwin -> Paine -> ?
Erron -> Johane -> ?
Juallia -> Vegoku -> Walex (Jill) -> Agrael -> ?

Ca cafouille entre Erron et Johane et entre Juallia et Vegoku mais bon... Rolling Eyes

non...Tormereth Arrow Menelwin !!!
Pour ma mort, ce n'est pas grave! La meilleure partie du jeu c'est le début (du moins, je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:20

Au moment ou Louna ouvrit sa gueulle pour rire Vegoku lui balança une bombe à eau pour la faire se taire puis il lui tira la langue et se posa dans un arbre...

EDIT Dazibao :
Ha ha ha ! ça vaut bien de ponctuer là-dessus.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 6 [HRP]   Panique à Thiercelieux 6 [HRP] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 6 [HRP]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser