Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Panique à Thiercelieux 8 [HRP]

Aller en bas 
+6
Tormereth
vegoku
Opale
La Vioc
SednaX
Organisateur
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:17

Attention : modification des règles !

Dorénavant le joueur de flûte ne charme plus, mais tâche de semer la peste à Thiercelieux, dans un grand balet de rats, auquel les villageois se feront une joie de participer :

Citation :
Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Flute

Vous êtes le joueur de flûte.

Ce villageois forme un clan à lui tout seul !

Il se venge de ce que les villageois lui ont fait en semant la peste dans le village.
Chaque nuit (sauf la première) il dispose un rat porteur de puces contaminées auprès de la couche d'un villageois.

Le villageois découvrira avec effroi à son réveil le funeste destin qui l'attend... à moins qu'il ne se débarrasse du rat au plus vite : L'instinct de survie étant ce qu'il est, le villageois ira déposer le rat auprès de la couche d'un autre villageois de son choix lors de la nuit suivante.
Plus le temps passe et plus le nombre de rats circulant dans Thiercelieux augmente. Ainsi certains villageois pourront recevoir plusieurs rat la même nuit. Un villageois ne peut se débarrasser que d'un seul rat par nuit.

Pour chaque rat, en plus du premier, découvert auprès de sa couche à son réveil, le villageois reçoit une voix contre lui au bûcher (+1 pour 2 rats, +2 pour trois rats, etc.). Ce malus n'est pas considéré comme des points de défiance et un malus de +5 ne conduit pas directement à une mort immédiate (pour peu que le villageois évite le bûcher).

Si le joueur de flûte reçoit des rats, il pourra les redistribuer tous en plus de son rat "habituel" la nuit suivante. Le joueur de flûte est immunisé contre la peste et les rats ne lui procurent aucun malus.

Lorsqu'un villageois meurt, les rats en sa possession fuient vers la forêt. Si le joueur de flûte meurt, tous les rats fuient le village, qui est alors débarrassé du risque de consomption.

Le joueur de flûte gagne la partie lorsque tous les autres villageois encore vivant possèdent au moins un rat à leur réveil.

Vous devez en "bon villageois" chaque jour (sauf le premier) voter par MP à l'organisateur, pour envoyer un autre villageois au bûcher.
Vous devez élire un maire avant le troisième jour, suivant le même système.
Le vote du maire compte pour deux voix !

Par ailleurs le Vampire n'aura plus qu'une seule goule !

----------------------

Le premier jour commence, laissé aux présentations et introduction de RP.
La nuit tombera dimanche à 21h00 et le deuxième jour de jeu commencera mardi à 4h00.

Bonne partie !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:44

Et c'est partiiiii ^^

Je me présente, Général Zheimer, à la retraite, a connu la guerre et aime bien protéger son p'tit monde !
Panique à Thiercelieux 8 [HRP] 5partie8gnralzheimermg8

Dis Dazibao, c'est normal que le topic HRP porte le numéro 8 et le RP porte le numéro 7 ? Razz


Dernière édition par le Dim 6 Mai - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:20

Arf René, c'est gentil de penser à moi, mais en tant que général, j'étais pas sur le champ de bataille, tu vois, je prenais les décisions et donnait les ordres Razz Donc j'ai mes deux bras, steuplé, ça m'arrangerait, merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Décidément Dazi s'emmêle les pinceaux Very Happy

Citation :
La nuit tombera dimanche à 21h00 et le deuxième jour de jeu commencera mardi à 4h00

Après dimanche, c'est pas lundi ? Razz

Et sinon comme a dit Sednax, tu t'es trompé de numéro pour le topic Rp
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:28

Ca y est je viens de poster pour la première fois dans le jeu.
J'espère avoir tout compris Laughing Hum....j'ai des doutes ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

Vous avez vu bounce !!!!!!!!!!!!Vous avez vu Question ?????????
Le général est repartit en un seul morceau ! Laughing

Opale si ne comprend pas quelque chose demande on t'expliquera ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:23

Général Zheimer a écrit:
Arf René, c'est gentil de penser à moi, mais en tant que général, j'étais pas sur le champ de bataille, tu vois, je prenais les décisions et donnait les ordres Razz Donc j'ai mes deux bras, steuplé, ça m'arrangerait, merci ^^'

Tous des planqués ces gradés!!
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

Tu as parfaitement raison... Les gradés se contente de boire du thé entre eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:36

On nous rappelle quand il faut voter ? (parce que avec ma p'tite tête... Rolling Eyes )

A propos des votes : il faut écrire notre choix sous forme de RP, je crois ? ( Question )
A propos des rats infestés : si j'ai bien compris, ce n'est pas parce qu'on trouve un rat à côté de soi qu'on va mourir. On peut le passer "au voisin".
Ce passage se fait comment ? Par MP ? ou bien RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:25

Citation :
Il lui semblait la connaître, son visage lui semblait familier. Soudain, l'illumination et l'émotion le submergèrent, sans crier gare.

"Joséphine ! Oh ma Joséphine ... "

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:26

Alors pour les votes, c'est tous les deux jours (IRL). A priori ce n'est pas rappelé, mais un truc pour t'en souvenir : puisque deux jours IRL font une journée RP, le premier jour correspond au matin et le second jour correspond à l'après-midi ; aussi, il faut penser à voter tous les "après midi".

Le seul rappel qui est fait est chaque jour RP, Dazi nous signale les heures à respecter (comme là : la nuit tombera dimanche à 21h Arrow il faut voter avant cette heure) et le jour suivant se lèvera lundi à 4h du matin.

Pour les votes RP, tu peux, pas obligé mais ça peut être amusant à faire ^^

Quant aux rats, hé bien quand tu en as un, tu dois le renvoyer la nuit suivante : à priori, il semble plus simple d'utiliser le même MP que tu enverras à Dazi pour voter pour le bûcher, histoire de faire d'une pierre deux coups ^^ Tu lui donneras le nom de la personne à qui tu refiles ton rat et lui sauras gérer et prévenir lui-même la personne qui reçoit un rat (et ne doit pas savoir de qui cette gentille bêbête provient).


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:27

Mara a écrit:
Citation :
Il lui semblait la connaître, son visage lui semblait familier. Soudain, l'illumination et l'émotion le submergèrent, sans crier gare.

"Joséphine ! Oh ma Joséphine ... "

Laughing Laughing Laughing

lol désolée, j'étais trop tentée Razz Ceci dit, c'est pas sa faute, il est malade, le pauvre vieux (vous l'aurez sans doute deviné à son nom Rolling Eyes) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

Pffff pas cool! Juallia tu as piqué mon RP! Faut je change du tout au tout..... affraid Allez je me remet a taf Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:07

Bon finalement l'idée m'est venue plus facilement que prévue Razz ça m'apprendra a pas être là bon heure pour un début de partie geek
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:16

Merci, mon général Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:09

Shocked la détonation d'une baïonnette scratch Tes soldats ils sont en plombs, général?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:42

Serait-il possible que l'on sache qui se cache derrière les nouveau pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:45

Non...c'est un mystère!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:48

Hé bien ... qui veux-tu connaître ? Moi j'ai trouvé tout le monde bom (comment ça j'm'y crois ? Oui un peu lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:51

En même temps, on est pas bcp pour cette partie...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:53

Si tu veux des indices: Je suis là depuis la première partie, mais je ne les aies pas toutes jouées.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:59

OoohohhhHHHH ! MaiS tu, Tu, tU, T'As QU'à LiRE les MessAges deS PerSONNES et Tu, tU, tu, T'ArriVeraS à DéDuire qui C'Est ! B-B-Bon, J'AVaiS demaNdé à DazzzzIbAO unE liSte Des JoueuRS de TouTes leS paRTies pour la PosTéRIté eT AVoIr un SUIvi ! TieNS MoN AvaTAR C'Est CELui-La ooooOOOOOH FaiT !
Panique à Thiercelieux 8 [HRP] 3-74
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:24

Dazibao se jette sur Speculoos et lui fait une injection d'Haldol (3 ampoules devraient suffire).

Désolé pour la confusion... l'aproche des votes, certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:28

Moi aussi j'ai trouvé tout le monde Razz

Galadriel/Erron a écrit:
Pffff pas cool! Juallia tu as piqué mon RP!
Tu préfères la baronne ? Very Happy
De toute façon premier arrivé, premier servi.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:57

Demande de précisions : Spéculoos, t'es sensé avoir quel âge (plus ou moins) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 8 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser