Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inscriptions pour la partie 13

Aller en bas 
+7
Ellias
Walex
Opale
Icka Prick
SednaX
Trokinas
Organisateur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:47

toc toc toc

Voilà j'ai vu qu'une petite partie de loup garou allait commencer. Y aurait il encore de la place pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:58

Bien sûr, dès que nous serons 10 participants ou plus, ça pourra commencer ! Avec toi, nous sommes 8, donc ça avance, sois le bienvenue ^^

Plus que deux ou trois autres à trouver et hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:41

Bienvenue philoum19 !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:42

yeahhhhh !!!

un Limousin de plus Razz

bienvenue Philoum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:29

Merci beaucoup de votre accueil à tous.

Il me tarde que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Trokinas

Trokinas


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 25/03/2008

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:48

Génial, bienvenue à toi, ravi de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
tensette

tensette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:54

Question Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste une partie..... Parce que s'inscrire à quelque chose où je risque de me faire manger !!! euh.....
Les poils de loups en plus c'est plein de puces alors ça merite réflexion avant .....
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:04

Le mieux c'est de lire les regles et une ou deux anciennes parties
mais n'hesite pas, fonce !!!

Le mieux c'est encore de jouer pour comprendre
lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:59

En gros, le village de Thiercelieux, dans lequel nous vivons, est envahi par des lycans (villageois le jour, ignorant tout de leur nature démoniaque, loups garou sanguinaires la nuit qui se partagent l'un de leurs voisins pour dîner), par un vampire (qui cherche un adepte et mordra un villageois pour en faire sa goule, mais attention, si le vampire s'attaque à un lycan, il meurt !) et par un joueur de flûte (un villageois qui veut la mort du village entier et pour cela, il libère chaque nuit un rat porteur de la peste, dans le but d'infester tous les villageois).

Et au milieu, il y a des gentils villageois qui ont des pouvoir spéciaux : une voyante, une sorcière, un chasseur, un cupidon, un médium, et je crois que je les ai tous ... ? A vérifier dans les règles, dans lesquelles le détail est donné ^^ En tout cas, les villageois doivent voter chaque jour pour envoyer l'un d'entre eux au bûcher, dans le but de tuer tous les démons. Sachant que les démons étant aussi villageois durant la journée, votent aussi, forcément ! Et il ne faut pas oublier que le maire compte pour deux voix ^^

Une partie est une succession de jours et de nuits. A savoir qu'un "jour" RP dure en réalité près de 72h IRL et que la "nuit" RP est en général la nuit de transition entre deux "jours" RP. Pour être plus claire, une partie commence un samedi vers 5h. C'est le premier "jour" qui se lève et la journée RP durera alors jusqu'au lundi à 21h, heure à laquelle la nuit RP tombera. Cette même nuit durera jusqu'à 5h le lendemain et ainsi, le mardi matin à 5h commencera le second jour RP. C'est un peu complexe, mais en réalité, durant une partie, l'organisateur nous rappelle à chaque début de jour RP quand il se finira, donc aucun problème pour suivre !

Chaque joueur possède donc un rôle secret, villageois ou démon, avec un objectif, à atteindre seul ou en équipe en fonction du rôle. Et selon son rôle, chaque joueur aura un choix à faire chaque jour, à réaliser avant la nuit (soit avant le dernier jour, avant 21h). Les villageois doivent envoyer brûler tous les démons, les lycans doivent dévorer tous les villageois et les autres démons, le vampire doit se débarrasser de tout le monde sauf sa goule et le joueur de flûte doit s'arranger pour que tous les êtres vivants gentils ou méchants se retrouvent avec un rat empesté.

Et au final, celui qui gagne fait gagner toute son équipe, même si certains sont morts entre temps ^^

Bon, ce n'est qu'un résumé pour te donner envie Razz Après, il faut vraiment lire le détail des règles et ne pas hésiter à y revenir régulièrement pour ne rien oublier. Tu les trouveras dans un topic à côté =)

Et si tu as des question, n'hésite pas à les poser, ceux qui ont de l'expérience pourront t'aider à tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:41

tensette a écrit:
Question Pouvez vous m'expliquer en quoi consiste une partie..... Parce que s'inscrire à quelque chose où je risque de me faire manger !!! euh.....
Les poils de loups en plus c'est plein de puces alors ça merite réflexion avant .....

Je pourrais presque filer les clés du domaine à mes joueurs fétiches ; ils expliquent tellement bien cheers

Je me permets toutefois de vous contredire sur un point :
à Thiercelieux on trouve des puces dans les cadavres de rats, mais pas sur les lycans... enfin personne n'a jamais pu s'approcher assez près d'un lycan pour vérifier ça... et en général un lycan mort, c'est trop chaud (littéralement).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
tensette

tensette


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/04/2008

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:26

Merci. Maintenant study les règles...

Je veux bien me lancer dans l'aventure. Mais faudra m'envoyer un mail pour m'annoncer le début de la partie.

A bientôt alors
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Pas de problème et bienvenue à Thiercelieux !

Plus qu'une personne et on pourra commencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:28

Walex a écrit:


Vegoku !

clap ! clap ! clap !

Dans une magnifique trainée d'étincelles (demandez pas dû à quoi) l'on vit apparaître Vegoku.

On m'a appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:30

Rhoooo mais qui voila !!!

Vegoku j'espère que tu passes pour 'inscrire et pas juste pour dire bonjour.

Clap ! Clap ! Clap !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 13:10

Dazibao tient sa plume prête, dans l'attente impatiente de la réponse de Vegoku.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:39

Je passe juste....................................................................................................................................................... Pour m'inscrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:55

Ahhhhhhh! Le brave petit ! cheers lol!
Youpiiiiiiii ! Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:10

Ah mince... quoi, ce samedi là ça commence ? ? ?
Arrrg !

Bon ben... j'improvise un petit RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 13   Inscriptions pour la partie 13 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 13
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 8
» Inscriptions pour la partie 9
» Inscriptions pour la partie 10
» Inscriptions pour la partie 11
» Inscriptions pour la partie 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser