Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 14 [HRP]

Aller en bas 
+6
SednaX
Walex
Icka Prick
lotx
Opale
Organisateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

Je suis pas sûr, d'apres ma messagerie, il n'a pas lu mon MP de votes. Bon faut dire que je me suis un peu planté en voulant l'éditer pour corriger l'orthographe mais il ne l'aurait pas pas lu pour cette raison quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:37

Bon bah dans ce cas là il passera ce soir ou cette nuit ^^ Par contre, si tu as édité ton MP après 21h, il faudrait voir à le préciser et à dire pourquoi tu l'as modifié, car les votes effectués après 21h ne sont plus pris en compte, à priori, et le fait d'éditer un message en modifie l'heure d'envoi, aussi le destinataire n'a-t-il aucun moyen de savoir si l'envoi était en retard ou si c'était une édition ...
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:43

Oui c'est exactement ça: je ne savais pas qu'éditer changer l'heure. J'ai relu mon message à 22h, découvert une faute d'orthographe... enfin je l'ai précisé, j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur sinon... ça m'apprendra à me relire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:45

Tu verras bien avec lui ^^ Mais en tous les cas, quelle que soit la décision finale, ne nous le dit pas, car ça joue stratégiquement, dans la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

Oui, t'inquiète pas, je suis maladroit mais pas fou Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:40

Rooh mais je n'ai pas dit ça voyons Embarassed lol!
Ce n'est pas forcément évident de voir les implications de certains événements quand on découvre cette version du jeu c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Lempailleur

Lempailleur


Nombre de messages : 24
Pseudo RR : /BenDuguesclin/
Date d'inscription : 07/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:54

on attend donc des nouvelles du chef !!!
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:07

Ohé Daz !!

Encore aujourd'hui c'est pas grave mais les prochains jours avec les actions speciales on ne pourra plus improviser !!

Enfin si on connaissait le maire ou le moret on pourrait voir nos strategies !!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:19

De toute façon, la nuit ne tombera pas tant qu'il n'aura pas pu revenir, c'est évident !
Il a dû avoir un pbm ou un empêchement, mais nous on peut toujours jouer le même jour jusqu'à ce qu'il revienne et nous dise comment faire la suite. On peut rester toujours le même matin avant le résultats des élections et le bûcher. Ou arrêter le RP si vous préférez ...
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:25

Non n'arretons pas.
Bonne idée de rester le matin jusque son retour.

Je vote pour !!
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:30

Excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Lempailleur

Lempailleur


Nombre de messages : 24
Pseudo RR : /BenDuguesclin/
Date d'inscription : 07/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:30

ocki aussi
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:40

Yarglaaaa !!!

Pour une fois que j'étais même pô en mode feignasse !
Non, c'est Free qui m'a tout simplement planté depuis deux jours (et qui vient de se réactiver)... bon, bref, RP parlant c'est l'après-midi du troisième jour.

Je résous immédiatement les votes et en donne le résultat dans les minutes qui viennent.

...et puis comme vous assurez le RP sans moi depuis le départ (et que vous avez bien raison de le faire) on va continuer comme ça. Les infos de l'organisateur et le résultat des votes passeront donc via MPs à certains joueurs qui devront ensuite le mettre en forme en RP... charge aux autres de leur emboiter le pas, ou de ne pas les croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:35

Voili, voilou...

La victime du bûcher est : Allain-Thébaut !
Bien joué les villageois, car il s'agit d'un loup-garou. Plus qu'un seul à identifier, mais gaffe : c'est le seigneur de meute !

Le maire élu est : Lom !
Félicitations à lui pour le fruit de sa brillante campagne municipal... hein, quoi ?

Ensuite je puis vous informer de la présence d'un semeur de peste, alias "joueur de flûte", parmi vous. Les rats vont circuler, faîtes passer !

Prochaine nuit (et donc limite pour les votes et actions spéciales) : dimanche 21h00
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Lempailleur

Lempailleur


Nombre de messages : 24
Pseudo RR : /BenDuguesclin/
Date d'inscription : 07/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:02

problème de connexion de hier après-midi à ce matin, désolé...
J'essaie de me rattraper cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:27

Pas de problèmes, ça arrive à tout le monde ^^ L'essentiel est de penser à voter et faire tes éventuelles actions spéciales avant 21h ^^
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:23

Waaah j'adore les parties comme celle-là où ça bouge et où tous les participants .... participent Razz Ca met de l'action et du suspens, c'est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:26

Oui c'est clair.
C'est ma seconde partie et je suis excitée comme une puce de post en post

vive le rp
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:28

Quand c'est comme ça on appréhende encore plus de voir le lendemain de vote arriver.
Pff, on ne veut pas voir le nombre de joueurs réduit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:31

Pas grave apres quand on est mort on peut encore parler au medium si y'en a un ou bien faire des pronostics et des paris dans l'apres vie sur qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
lotx

lotx


Nombre de messages : 37
Pseudo RR : Lotx
Date d'inscription : 02/09/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:34

C'est ma première partie mais c'est vrai que c'est bien sympa... Bon, sauf peut-être le fait que je passe toutes les demi-heures pour voir si personne a posté mais ça doit venir de moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:45

Viviane a écrit:
Quand c'est comme ça on appréhende encore plus de voir le lendemain de vote arriver.
Pff, on ne veut pas voir le nombre de joueurs réduit. lol!


Et pourtant il le sera !!

Je boue d'impatience de savoir qui ira sur le bucher...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:11

lotx a écrit:
C'est ma première partie mais c'est vrai que c'est bien sympa... Bon, sauf peut-être le fait que je passe toutes les demi-heures pour voir si personne a posté mais ça doit venir de moi Razz

Rassure-toi : tu n'es pas le seul Razz Surtout le week end d'ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:29

Je fait le dépouillage des votes. j'enverrai demain en début de soirée des MPs de consignes à certains joueurs, afin qu'ils rendent un beau RP, car ...

... La partie est terminée et les villageois ont gagné !

C'est la partie la plus courte que j'ai jamais vu. Bravo !

Demain et après-demain, le dénouement de l'histoire en attendant vous pouvez continuer le RP sur la base que Lotx est mort dévoré cette nuit (désolé).


Dernière édition par Organisateur le Lun 15 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
louviana

louviana


Nombre de messages : 45
Pseudo RR : philoum19
Date d'inscription : 20/04/2008

Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:11

Déjà finit !

waouh ce fut court mais intense j'attend le final avec impatience.

(Pour info je ne pourrais poster qu'a compter de 21h30 22h demain comme toutes la semaine ou alors le matin avant midi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 14 [HRP]   Panique à Thiercelieux 14 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 14 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Le village de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser