Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'antre des lycans 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:04

Dans ce lieu viennent se réunir Lom et perturabo sous leur forme lycanthropique.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Allain-Thébaut

Allain-Thébaut


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/09/2008

L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 8:06

- "Mouahahaha".

Rire ou grognement sardonique en préambule à un frissonnement d'échine en cuir sali.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:04

Enfin, Lom le lycan rentra dans leur antre. Furieux, il grogna sauvagement contre son compagnon :
- Imbécile ! Reprends immédiatement ton apparence animale pour venir parler ici ! Tu as certainement déjà dû te faire repérer... Un petit nouveau comme toi, qui manifeste si peu souvent sa présence, ça se fait vite repérer !
Après de longs grognements répétés, il ajouta :
- Mieux vaut que je sois chef de meute ! Toi, ton affaire est peut-être déjà réglée... Alors, tu me les montres tes poils ? Grrrr.... Cela ne te pose pas de problème j'espère ?
Il le regarda avec dédain, avant de continuer :
- Notre prochain repas devra être un villageois expérimenté. Mais tous ont leurs qualités et leurs défauts. As-tu une préférence ? Pour ma part, le jeune lotx est tout à fait à mon goût. Qu'en dis-tu ?
Oh, et évite de top me coller devant ces gens ! Pour ma part, j'hésite à t'agresser un peu si l'occasion se présente. Mais laisse-moi t'attaquer le premier !



Walex/Lom/Lycan1
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:43

Exhibe les crocs suintant de salive.

- "..."

Ce fut la muette approbation de Thébaut le lycan qui accorda les pleins pouvoir de chef de meute à son homologue bestial. Le sujet de la nourriture attira pleinement l'attention du suiveur.

- "Ma préférence va à la chair sur les os ... Tant que la nourriture reste abondante, je ne me soucie pas de la provenance ..."


Ricanement lugubre s'étouffant de lui-même, le lycan ne jugea pas opportun de relever la remarque acide du meneur.

- "Je te suis pour Lotx."



Perturabo/Thébaut/Lycan2
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:18

Soudain, le chef de meute eut un doute :
- Pourquoi tuer le jeune Lotx ? Il semble innocent, et un petit jeune comme lui ne devrait pas trop nous porter préjudice... La jeune Viviane ne te plairait pas à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:38

Finalement, le chef de meute s'était retrouvé tout seul. Son acolyte, qui s'était fait très discret, avait été emmené au bûcher, et avait révélé sa vraie nature.

Le chef de meute, isolé, avait alors changé de stratégie ; d'abord, il décida de laisser la vie sauve aux jeunes de son groupe, Lotx, Viviane et Ninon. Ceux-ci pouvaient lui être d'une grande aide ! Cela était surtout le cas de la jeune Viviane, qui semblait portait confiance à Lom, le maire nouvellement élu. Certaines personnes avaient justement des doutes sur l'identité de sa forme humaine, et le village s'était partagé en deux groupes. L'étranger était la principale cause de tout cela : dons de voyance ou curiosité trop prononcée, il avait fini par le découvrir.

- Surtout, ne pas donner lui donner raison en s'en débarrassant ! Lempailleur, comme Ninon l'avançait, semblait aller de concert avec l'étranger : étaient-ils amoureux ? En ce cas, il ne faut surtout pas y toucher, car la mort de l'un emportera l'autre avec lui.
Les deux jeunes filles, Viviane et Ninon, ne devraient surtout pas mourir : Depuis que Viviane fait des allusions me concernant, Ninon croit dur comme fer que je suis innocent. Ninon est mon plus grand défenseur, quant à Viviane, il doit là s'agir d'un autre démon qui tente de s'immiscer parmi les villageois en prétendant qu'elle me fait confiance... Sa mort ne pourra que prouver ma culpabilité !
Pour sn vote au bûcher, Ninon m'a offert un excellent échappatoire en me permettant de choisir entre l'étranger et Louviana pour le vote du bûcher... Mon choix se portera évidemment su Louviana, inutile de perdre du temps à la chasser !
Restaient alors le jeune Lotx et Dragones. Tous deux font leurs premiers pas dans ce village, je ne peux privilégier le plus nouveaux des deux... Cette dernière semble être plus proche de moi que du camp adverse, et la mort de Lotx la fera certainement prendre mon parti de manière définitive ! Un loup ne mangerai pas ses couvertures, et tuer Lotx serait un bon moyen de grossièrement accuser Lom de s'en être débarrasser, vu ce qu'il éprouve lui aussi pour Ninon ! Quant à Lotx, il suit facilement Ninon, mais ne prend pas véritablement ma défense. La mort de Dragones n'aura que peu d'effet sur lui, alors que sa mort aura plus d'impact sur les choix futurs de Dragones !

Pour la suite, nous devrions prendre l'avantage si on se débarrasse des deux amoureux, et si je me ligue ensuite avec Viviane le joueur de flûte, considérant ma double voix... Oui, cela devrait marcher ! Je signerai un pacte avec Viviane, et la trahirait au dernier moment avant qu'elle ne m'envoie l'un de ses rats ! Mouahahaha !



Walex/Lom/Lycan1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 14 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 14   L'antre des lycans 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 11
» L'antre des lycans 12
» L'antre des lycans 1
» L'antre des lycans 2
» L'antre des lycans 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser