Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'antre des lycans 11

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:43

Les lycans de la partie 11 sont Amestaccia (lycan1) et Psychoticbumpschool (lycan2).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:27

RRRRhhhhaaaaoooorggghhh !!!!!

J'ai faim, j'ai faim j'ai faim !!!

Qui va t'on manger ???

J'attends ton avis la dessus mon ami, et si tu veux être chef de meute ça me va bien aussi car je pense ne pouvoir me brancher qu'une fois toutes les 24 heures alors autant que tu puisse assumer au cas ou je m'absente... mais j'attends ton avis la dessus mon ami au longs crocs....
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:06

Wouhouhouhouhouhou !

les crocs polis à neuf, les griffes limées fraîchement, Lycan1 accueille la proposition de son ami Lycan2 avec joie.

ok pour être chef de meute, ça me convient.
Même pas besoin de se battre pour démontrer ses capacités, cette fois-ci, c'est parfait!


à savoir qui va calmer notre faim, je suggère d'observer quelque peu les produits proposés au menu avant de faire notre choix, je crois d'ailleurs que nous ne pourrons pas encore nous rassasier cette nuit... il va falloir nous contenter de quelques chouettes dans les environs pour calmer les gargouillis de ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:37

Tu déconnes... vais pas manger de chouettes ou d'oiseaux !!!
Cette nuit, on se bouffe le maire !!

Les villageois attendront.... gniark gniark....


lol!
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:33

grrrrrrooohar mais quel râleur ! alors, ok, on se bouffe le maire, mais la nuit suivante, faudra te contenter de chouettes et autres zibous, car il parait que c'est indigeste les maires hihihihi et le meilleur remède c'est la diète
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:37

Quoi qu'il en soit va falloir commencer à se débarrasser des villageois... Et je suis pour commencer discrètement par ceux qu'on ne voit pas... Qu'ils fonissent au bucher à notre place... Ou alors on se dit qu'ils y finiront de toute façon et on attaque sur les plus dangereux d'entre eux... A ce moment là je brulerais bien ce maudit colonel...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 12:32

Dans les règles il y a écrit:
Les villageois lycanthropes ignorant leur nature de loup-garou (et inversement) les lycans n'ont pas le droit de discuter du vote au bûcher. Ils ne peuvent que discuter de leur proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:03

hihihihihi mon ami, tu viens de te faire taper sur les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:09

Désolé... c'est ma premiere fois dans l'antre et on fait diète ce soir...

Bon je vais bien trouver un truc pour me remplir l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:18

dis donc mon ami, ta chère épouse a des dons !
va falloir s'occuper de son cas, mais avant je suggère de se faire un maire farci aux ptits oignons, il est un peu trop entreprenant à mon gout, alors, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:30

Je suis bien d'accord avec toi.

Et j'ai bien peur que la croquer juste après ses accusations ne fasse que jeter définitivement les soupçons sur nous.

Occupons nous du maire, nous la croquerons après demain.

Vais lui mitonner de bon p'tits plats qu'elle engraisse un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:30

ha voilà une bien bonne idée ! engraisse là, elle nous fera plus de profit.

Donc, nous sommes bien d'accord, ce soir, au menu : un maire.
Comment le préfères tu ? effrayé ? surpris ? assoupi ?

je crois qu'effrayé, il n'en sera que meilleur. La peur donne un bon ptit goût aux humains. Débrouilles toi pour lui faire une bonne grosse peur avant de l'occire. Je te laisse passer devant.


Lycan1 se lèche les babine à l'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 5:25

Citation :
-----SCENE CENSUREE-----
, Car trop sanglante

Malgré la boucherie qui venait d'avoir lieu et avant que les lycans n'aient pu avaler quoi que ce soit, un puissant tourbillon de feu entoura le corps de leur victime et les fit fuir dans de douçâtres vapeurs de poils roussis.

Le tourbillon de flammes s'enroula sur lui-même et cautérisa peu à peu les plaies du maire, puis le feu tournoyant s'engouffra dans la bouche de l'élu et la vie fut insufflée à nouveau dans le corps du colonel.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:12

ARGHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRROARRRRRR ! fichue sorcière !


Arrivé à toute allure dans l'antre, maugréant, Lycan1 s'ébroue et entreprend une toilette soigneuse pour enlever tous les bouts de poils cramés de sa fourrure.

griouiiik glglglgliiiiick blblbleubbb
pas eu le temps d'avaler le moindre morceau !

L'ami, nous avons du souci à nous faire si nous devons jeûner comme ça encore longtemps. Alors, résumons la situation :

joueur de flute, voyante et curieuse crâmés par les villageois
sorcière a protégé le maire, c'est sans doute le maire lui meme d'ailleurs
nous avons :
le capitaine walex
la terrible waïra
le jeune abeliard
le poilu gromou

il y a sans doute un chasseur, une sorcière, et probablement un vampire qui a goulisé quelqu'un. Je soupçonne gromou d'être vampire et d'avoir goulisé le maire.
que dirais tu de gouter à ce poilu ?

groumpf, je roupille un peu, et on reprend après, j'ai l'estomac dans les talons et il parait que "qui dort dîne".

ronpschiiiiiiii glglglgliiiiick blblbleubbb ronpschiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:57

la nuit porte conseil, dit on aussi
Idea
je viens de comprendre quelque chose : Notre maire est vampire et comme il a une goule, il s'est recomposé. Fichtre ! nous voilà bien. Il faut le détruire à tout prix et pour ce faire, il faut d'abord dévorer sa goule, puis lui tout de suite après. Donc au prochain casse croute, la goule !

mais qui est la goule ? scratch le poilu ? je pense que oui, car le maire a essayé de le faire passer pour son ami et en fait il est bien plus que ça pour lui. De lui dépend sa survie...

donc j'en reviens au poilu pour le prochain casse croute
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:57

Oh bravo !!

En v'la des loups garous inefficaces.
Enfin on a quand meme mangé le colonel avant qu'il ne se recompose, on a pas tant jeuner.

Et puis on a eu un indice précieux graçe à ça.

Maintenant ça ne sert à rien de le rebouffer, alors, on bouffe gromou ou qui ?
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:15

Bon, moi je sais plus qui bouffer ce soir...

Narwaïra ou Gromou ???

De toute façon il va falloir faire un choix.

En même temps les deux ont l'air un peu paumé sans trop savoir à qui s'attacher.

Et si la goule était Abéliard...

Je penche pour bouffer Abéliard.

Dis moi ce que tu en penses. De toute façon le choix final de notre diner t'appartient.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:10

Lycan1 se grattait la tête d'une patte et fulminait intérieurement.

Narvaïra ou Gromou ou Abéliard, je n'en sais plus rien non plus, je me méfie de tout le monde. Quoique Abéliard a appelé à voter contre le maire, alors pas lui dans un premier temps.

Mais entre les deux autres, pas facile de savoir...

Narwaïra doit être savoureuse, alors que Gromou sera plus copieux... qu'en dis tu ?

Plus j'y pense, plus je crois que c'est Gromou la goule ! le fait que le maire l'avait désigné comme "à ne pas toucher car il avait besoin de lui" tu te souviens ?

groaaar (de dépit) en y réfléchissant, il avait dit ca :

Citation :
- Alors reprenons. Personne ne touche à Gromou C'est entendu ? Nous avons besoin de ses ressources. Oui, je sais, nous pourrions nous servir dans son chariot quand bon nous semblerait, mais cela ferait désordre, et le désordre, je n'aime pas cela.
- Oui, colonel.
- Personne ne touche non plus à Narwaïra. J'ai beau l'avoir perdu de vue ces dix dernières années, je préfère la croire innocente de toute cette histoire de loups-garous... Surtout si je devais me remettre avec elle !
- Et son frère ?

il y a quand même quelque chose qui fait pencher la balance...

donc

au menu ce soir, JEAN GROMOU !!!!!

et demain je vais griller ! donc il faut que je mange bien pour la dernière fois.... la première aussi, entre nous ! GROAAAAAAAAAAAAAR (de colère)

arf, je n'arrive pas à me décider.... et si finalement on mangeait ta femme. Après tout, elle n'arrête pas de dire qu'il faut me brûler alors que Gromou n'a rien dit, lui. Dis moi vite ce que tu en penses.

NARWAIRA AU MENU
si tu ne rugis pas violemment, on commence par elle.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:20

OK bouffons là !!

Le choix est difficile et si aucun de nous ne brûle ce soir on aura moins à s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 11 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 11   L'antre des lycans 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser