Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'antre des lycans 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:18

A votre bon coeur !

Vous êtes deux lycans dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:19

"Waaaaaaah ... "

Le loup s'étira, bailla longuement et en ouvrant les yeux, regarda autour de lui.

"Mmmh quel belle antre, cela me convient tout-à-fait ! -Sniff sniff- Tiens, je sens l'odeur d'un ami ou une amie ... Je me demande de qui il s'agit ? Peut-être va-t-il ou elle se montrer prochainement ... et alors nous déciderons du chef de meute, afin de mener les actions nocturnes de manière coordonnée !"

Puis la bête se dirigea vers la sortie et reprit son apparence humaine, sous la forme du Général Zheimer, et entreprit sa ronde matinale.

(Général Zheimer / SednaX)
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:33

wahouuuuuuaaaaaaaaa ! Grrrrrrrrrrrr !

C'est un loup affamé qui entre et renifle partout, dans chaque recoin. Il laisse son odeur au passage. Laughing

(Johanès)
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:32

"C'était donc toi, vieille crapule !"

s'exclama le lycan en entendant son compère arriver.

"Bon, moi je viens de grignotter quelques volailles, je pense pouvoir me retenir un jour ou deux avant d'aller chasser et le plus important pour nous deux est de déterminer qui sera chef de meute. Pour cela, je te propose un duel de loups et celui qui l'emporte devient chef de meute ... tu es prêt ?

Papier, caillou, ciseaux !

CISEAUX !

Hahaha mes ciseaux découpent ton papier, je suis chef de meute et toc !"
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:59

Bon, en attendant que tu confirmes/infirmes le post précédent (Razz), voilà la stratégie que je te proposes :

Il me semble relativement évident que Mara (Opale) a de l'affection pour Speculoos (Walex). Je compte me rapprocher de Mara, pour la faire passer pour ma villageoise.

Toi, je te conseille, si tu es d'accord, de te rapprocher de René (Tormereth), tu as une occasion à saisir puisque vous avez déjà parlé l'un avec l'autre. Et si je ne me trompe pas, on ne prend pas trop de risques, car devine quoi ? J'ai croisé un vampire l'autre soir, et il avait des allures de jeune fille blonde à la peau pâle (Galadriel/Erron) Arrow je peux encore me tromper mais je crois que c'est elle le vampire pour une question de connection au compte "Vampire" ... Bref l'avenir nous en dira plus !

Signé : le Général Zheimer alias SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:40

argh ! vieille crapule, vieille crapule ! qui est le plus vieux de nous deux, dis moi ?

Ok, tu es le plus vieux, alors, t'es le chef de meute. Pas d'objection.

Alors, je me rapproche du tavernier grincheux et je me le mets dans la poche, c'est bien ça geek
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:29

"Exact ... bon courage ! Il faudra aussi que l'on voit si l'un d'entre nous se présente pour les futures élections ... car je t'annonce que nous allons manger du maire, ce soir, histoire de commencer le festin par quelque chose de ... mmmh consistant !!"

A cette pensée, l'estomac de la bête* gargouilla de plaisir anticipé.


*La bête étant le Général Zheimer, alias SednaX (ndlr)
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:08

Ce soir, je me proposerai comme maire du village. J'aimerais bien qu'on se régale vite fait, je commence à avoir du mal à ne pas dévorer mon invitée. Elle a l'air succulente cyclops

Signé : Johanès affamé
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:34

Hé bien, il serait intéressant que l'on se présente tous les deux (je peux tout simplement profiter de l'occasion tendue par Maggot Brain qui a parlé de cela en taverne) ne serait-ce qu'au cas où l'un de nous deux est découvert (n'oublions pas que le curieux peut agir dès cette nuit ...), au moins on ne nous associera pas, si nous nous opposons l'un à l'autre (pas forcément de manière virulente cependant).

D'ailleurs, à propos de ce Maggot Brain, il me pose du soucis, je n'arrive pas du tout à le cerner, il a l'air de s'approcher de tout le monde et n'importe qui : d'abord Mara, puis le Général, c'est assez étrange. N'aurait-il personne vers qui se tourner ou n'a-t-il pas encore eu l'occasion de le montrer ? Nous verrons son attitude au fil de la journée ... et peut-être en ferons nous notre premier dîner ?

Et d'ici ce soir, nous nous choisirons un de ces soldats, s'il en manque un à l'appel demain matin, ça ne se remarquera pas ! Mais pour l'instant, il est à peine midi, il faut se contenter de patienter tout l'après midi (HRP : encore demain, ça nous permettra de voir d'autres interactions entre les persos, j'espère !)

Au fait, nous n'avons qu'à inverser les rôles, rapproche toi plutôt de Mara et moi de René, vu la tournure des évênements, cela paraîtra plus "naturel"
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

Bon allez, je lance les pronostics, histoire de rigoler ! Voici comment je vois les choses à l'heure actuelle :

Citation :
- Galadriel (Erron) :arow: Vampire (dû a une connection au compte vampire au tout début ... mais cela peut encore être faux)
- Johane Arrow Lycan 2
- Juallia Arrow Villageoise
- Mara (Opale) Arrow Villageoise
- Maggot Brain (Quantum) Arrow Joueur de flûte (une impression comme ça ...)
- Général Zheimer (SednaX) Arrow Lycan 1
- René (Tormereth) Arrow Villageois
- Vegoku Arrow Villageois
- Speculoos (Walex) Arrow Villageois

Liens de confiance :
Mara Arrow Speculoos
Galadriel Arrow Maggot Brain

Et je pense que Galadriel bluffe en disant avoir confiance en Maggot, donc quand on pourra enfin partir en chasse, si on le mange lui, ça nous permet de démasquer Galadriel et donc de monter le reste du village contre lui.

Pour le moment, concentrons nous sur le maire : on se présente tous les deux, moi sans trop de conviction, et on vote tous les deux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32

Jusque là ça va, mais je rappelle que les lycans s'ignorent en tant que villageois "agissant". Ils raisonnent comme le mister Hyde du Dc Jeckill.

Ils peuvent (et ont souvent) des avis tranchés sur les autres villageois, ils se remémorent certaines paroles ou certains actes des villageois qu'ils n'aiment pas ... et qu'ils finiront bien par dévorer.
Ils ont vaguement conscience du bûcher et de la mairie ou du background en général (PNJ entres autres) masi cela n'est pas important pour eux, car ce n'est pas associé (RP parlant) à un sentiment de revenche.
C'est pourquoi les lycans ne discutent pas de votes... ce sont les villageois qui votent et cela n'interesse qu'eux.

En revanche ils parlent de tuer untel ou untel, de partir en chasse contre bidule parcequ'il l'a regardé de travers, parcequ'il l'a montré du doigt, parcequ'il habite le même village.

Bref les lycans sont des schtroumpfs grognons qui ne sont heureux qu'entre eux.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:31

Ah oué ... bah jusque là, perso j'ai bien fait attention à ne pas évoquer le bûcher, ni même à y faire d'allusions cachées comme un certain Azraël il y a deux parties environ, du type : "oulà, il faut qu'on dévore xx mais il faudra s'occuper en priorité yy" Arrow envoyons yy au bûcher (ça avait particulièrement bien fonctionné d'ailleurs ^^)

Donc comme le vote du maire, je ne savais pas que ça comptait comme celui du bûcher, j'espère qu'on ne nous en tiendra pas rigueur ...

Merci.

Bon, pour revenir à nos moutons, ou plutôt à nos villageois :
Vegoku nous fait un RP de curieux : soit il cherche à protéger le vrai curieux en attirant l'attention sur lui, soit il joue un jeu très dangereux ... ou soit il est chasseur et voudrait attirer à lui les lycans dans l'espoir dans tuer un !
D'un autre côté, René commence lui aussi à faire des allusions qui me donnent l'impression que c'est un petit curieux ... et en plus il se rapproche de Galadriel maintenant.

René Arrow Galadriel Arrow Maggot Brain

Voilà si cela est vrai et que René est bien le curieux, alors on se trompe sur nos deux autres compères. Attendons donc de voir comment ils réagissent durant cet après midi ... De toute façon, nous avons encore une journée pour faire notre choix de menu principal nocturne, miam-miam !
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:02

Le général Zheimer veille et il a entendu des propos qui ont touché son inconscient. Moi, lycan 1, je me souviens de ces propos et je me rappelle de qui les a prononcés :

René a écrit:
Ensuite, René s'addressa à Spéculoos:
Ecoute, tu sais que je ne peux pas te prendre à la taverne. De plus, tu n'as pas besoin de réparer quoi que ce soit. Ce n'est pas de ta faute si les gens autour de toi ne sont pas attentif aux faits et gestes qu'ils portent à ton égard. Continue de veiller comme tu le fais. Ton âme est pure et ton coeur est d'or, tu nous est d'une précieuse aide

Je crois que ce tavernier est un danger pour nous, ami lycan 2, Johanès de nom humain, il va falloir lui régler son compte sauf si on découvre qui est le plus curieux des villageois avant ... Vivement la prochaine nuit que nous puissions nous régaler de ce tavernier ventripotent et clairvoyant !
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:55

wraowwwww grrrrrr mwrowwww

Les babines retroussées et la bave dégoulinante, le loup arrive dans l'antre, près à dévorer tout ce qui bouge.... une odeur intéressante emplit son territoire... une chose appétissante est passée par là !

ohla compère lycan, où te caches tu ? qu'as tu dévoré en mon absence ?

le loup affamé a une petite soif aussi, et sa soif lui rappelle que le tavernier René lui a refusé son vin blanc et sa choucroute.

Oser servir du vin rouge quand un client vous demande du blanc, comment cela est il possible ? Evil or Very Mad

Grrrrraaaaaaarrrrrrrrr j'ai hâte de le dévorer et d'avaler ses tripes !
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:15

Lycan 1 sort de l'ombre et retrousse ses babines en un simulacre de sourire canin :

"Hé bien je pense que l'affaire est entendue, à moins d'un rebondissement particulier, nous nous régalerons à la prochaine lune d'un tavernier bien gras et juteux ! S'il le faut nous vandaliserons sa cave aussi pour étancher notre soif Wink"

Puis, s'assombrissant, il ajouta :

"Par contre il faudra faire très attention à la pucelle qui s'était attachée au forgeron ; son odeur est appétissante, mais sa façon de manier les armes m'inquiète au plus haut point ... il faudra résister à la tentation charnelle et ne pas la dévorer, celle-ci, elle serait bien capable d'en tuer l'un d'entre nous au passage !"

Puis lycan 1, alias Général Zheimer, alias SednaX fit sortir de l'ombre où il était auparavant des restes de viande encore saignante, qu'il laissa à son comparse pour qu'il patiente en attendant leur prochain repas. Des restes d'uniformes et des lambeaux de tissus permettaient d'identifier le gigot comme ayant été l'un des soldats de l'inquisiteur, avant de servir d'en-cas aux deux monstres.

EDIT
En fait, j'ai dit nawak, encore une fois ! La voyante n'a pas encore agit pour l'instant, elle va agir la nuit prochaine, ce soir, pour la première fois, donc si c'est René, ça sera un fameux hasard ! Il faudra donc continuer à étudier les villageois et étrangers pour essayer de comprendre qui est qui ! Dommage ...

Voici donc mes hypothèses à cette heure (pour la plupart sans fondement ^^)


Citation :
- Galadriel Arrow Villageois
- Johane Arrow Loup-Garou
- Juallia Arrow Démon ?
- Mara Arrow Villageoise - Chasseur ? (dit savoir manipuler les armes ... mais bon ...) ou alors Démon ?
- Maggot Brain Arrow Villageois - Sorcière ? (a dit être déjà venu sous une autre apparence ... mais bon !)
- G.Zheimer Arrow Loup-Garou
- René Arrow Villageois - Voyante ?
- Vegoku Arrow Curieux ? Chasseur ? ou plutôt Démon ??
- Speculoos Arrow Villageois - Cupidon ? (par défaut parce qu'il ne reste que cela, mais bon ^^')

Liens de confiance :
Mara Arrow Speculoos
René Arrow Galadriel Arrow Maggot Brain
Juallia ?
Vegoku ?

Ce qui me pose problème, ce sont les derniers propos de René à propos de Speculoos. S'il a confiance en lui, alors soit il bluffe, mais pourquoi a-t-il montré sa confiance en Galadriel ?
Ou soit c'est Mara qui bluffe, mais alors, pourquoi René s'est-il approché de Galadriel ?

Peut-être était-ce tout bêtement du RP pur et dur ou une diversion ... aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:09

Le loup vit l'aube se lever. Juste avant de redevenir homme et d'oublier la nuit passée à se contraindre à ne pas chasser, il découvrit des dents et siffla à l'adresse de son compagnon :

"Ce soir, mon ami, ce soir, juste encore quelques heures de patience ..."

De la bave suintait de sa gueule entr'ouverte à l'idée du repas qui s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:10

"Mon ami je viens d'avoir une idée !!"

Le loup avait rugit en entrant dans l'antre. Se réprimant, il murmura pour mieux se faire comprendre (car tout le monde sait bien qu'on ne comprend rien à un lycan qui parle en rugissant ... leurs parents le leur disent pourtant souvent durant leur enfance "ne parle pas en rugissant, c'est impoli !!" mais que voulez-vous, les jeunes lycans sont tous mal élevés de nos jours, y a plus d'respect mon pauv' vieux !)

Hum bref, j'en étais où moi ?
Ah oui, l'idée !


"Maintenant que l'on sait qui René a désigné comme successeur, on voit qu'il a nommé le villageois qu'il connait (sa soeur Galadriel). Le problème qui se pose à nous si nous mangeons René, c'est 1-qu'il vient de faire un RP de chasseur, alors bluff ou pas, je suis pas encore prêt à risquer ma peau, j'l'ai lavé avec mir poil, j'ai le poil tout doux et soyeux, comme neuf, j'veux encore l'utiliser un peu ... et ensuite 2-Galadriel deviendra maire et nommera comme successeur son villageois intime. On sera embêté comme ça jusqu'à la fin. Par contre, si on mange Galadriel, là on gagne sur deux tableaux : 1bis-René peut éventuellement être soupçonné d'être loup, puisque pas mangé par eux, donc leur ami, donc dans leur camp, donc un loup ! et 2-il devra nommer quelqu'un d'autre ... sans doute Maggot Brain, puisque, si je ne me suis pas trompé, c'est le villageois de Galadriel. Et si nous, on ne mange pas le second successeur, alors ils seront tous les deux louches ! Et zou, on les accuse en public ... et on se débarrasse par le bûcher d'au moins un des deux ... On sera très proche de la victoire !!"

Le lycan s'aperçut qu'il n'avait plus d'air : tellement enthousiasmé par son idée, il avait tout raconté d'une traite sans respirer. Il reprit haleine, haletant, laissant le temps à son ami de relire ce qu'il venait de dire, histoire qu'il ait tout bien saisi (c'est vraiment pratique d'être lycan par écrit ! Même quand on rugit, on peut vous comprendre ...). Puis ayant repris son souffle, il demanda :

"Qu'en penses-tu, Johanès-lycan2 mon pote ?"
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:50

Le jeune loup2, qui avait un poil encore très soyeux sans avoir besoin de le laver avec Mir Poil, se dit qu'il avait envie de voir ternir son poil tranquillement. Il écouta donc l'idée du vieux loup, car il est bien connu que les vieux loups ont la sagesse.

Pourtant très affamé, il se retint de rugir en prenant la parole, mais il ne pouvait retenir la bave dégoulinant de ses babines.

Excellente idée, laisser vivre le maire le fera passer en effet pour un coupable. Dommage quand même, car il est appétissant. GRRRRRRR

Le jeune loup essaie de s'imaginer la soeurette du tavernier et ne peut plus retenir ses grognements qui emplissent l'antre...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 8:13

"Ou alors ..."

Lycn 1, alias le général Zheimer (alias SednaX aussi), tentait de réfléchir à une stratégie à long terme. Hélas, toutes dépendaient de la forme que révèlerait chaque humain après sa mort ...

"Ou alors on mange le petit noir ... celui-là me tape un peu sur les nerfs, je ressens une rancoeur profonde à son égard ..."

Lycan 1 n'était pas sûr ... Mais par contre, il était sûr de vouloir René en vie jusqu'au dernier jour, pour manger ses amis l'un après l'autre, Maggot Brain et Galadriel. Ca lui apprendra à prendre le titre convoité par Johanès ! La question était maintenant de trancher : Galadriel, Maggot ? Maggot, Galadriel ? Lequel donnait le plus envie à manger ? La version loup du général hésitait ... il fallait dire que si la jeune Galadriel devait avoir une chaire ... mmmmh des plus tendres et succulentes, le p'tit Maggot serait un poids en moins pour les humains ! Le loup se perdit dans ses pensées, ne parvenant pas à se décider ...

HRP
Voici une répartition hypothétique des villageois, histoire de rétablir :


Citation :
- Galadriel Arrow Villageois
- Johane Arrow Loup-Garou
- Juallia Arrow Joueur de flûte
- Mara Arrow Villageoise - Chasseur ?
- Maggot Brain Arrow Villageois - Sorcière ou Curieux ?
- G.Zheimer Arrow Loup-Garou
- René Arrow Villageois - Voyante ?
- Vegoku Arrow Vampire ! Brûlé jour 3
- Speculoos Arrow Villageois

Liens de confiance : j'ai presque réussi à réunir tout le monde ^^
René Arrow Galadriel Arrow Maggot Brain Arrow Mara Arrow Speculoos

Voici des hypothèses que j'ai faites, mais entre la voyante et la sorcière, rien n'est moins sûr, c'est un peu du "pif" comme on dit ...

Par chance, certains pensent que c'est toi qui connait Mara, ça va te protéger quelques temps puisque Maggot ne défens pas trop sa position pour l'instant. Et s'il insiste de toute façon ça paraitra louche ! Donc tout est ok pour toi à ce niveau.

Par contre, moi, on commence à me soupçonner et là, j'hésite : soit je maintiens ma position enver René (je suis presque sûre que c'est Speculoos qui connaît René, ça coule de source si je peux dire ... mais j'ai peur qu'en prenant sa place, il ne se mette aussi à m'accuser ...)Maintenant, la question a été posée de savoir qui te soutenait toi. On pourrait prendre le risque que je te soutienne ... histoire de semer un peu plus le trouble, vu qu'apparemment, ils sont totalement perdu, concernant la chaîne de confiance ! Et après s'être débarrassés de la sorcière et du noir, alors on pourrait avoir Speculoos et Mara avec nous contre René ... on mangerait Galadriel et on n'aurait plus qu'à manger Mara et Speculoos !

C'est un peu différent de ma première proposition, mais il y a un hic de toute façon : je t'ai accusé tout-à-l'heure ... et me retourner en disant que je te connais peu être bizarre. A moins que je ne dise que je craignais que tu n'aies été la victime du vampire ! Ca pourrait être une explication ... je te connaissais en villageois, mais j'avais peur que tu n'aies changé de camp entre temps ... et tout d'un coup, le doute tombe sur Maggot Brain et Galadriel dans mon esprit dérangé ...

Je ne suis pas sûre pour cette deuxième partie du plan ... On va donc se contenter de décider, pour le moment, de qui on va ronger les os ce soir : Maggot ou Galadriel ? Je trouve Maggot beaucoup plus agaçant, personnellement Razz Et toi ?
(est-ce que tu n'as pas trop mal à la tête après avoir lu tout ça ? Si oui, j'en suis désolée ^^')
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:22

Je me demande quelque part si l'attitude provocante de Maggot ne serait pas celle d'un chasseur. pale
La façon qu'il a pu de se proposer en victime de bucher...

C'est vrai qu'il est dérangeant mais sa chair risque d'être beaucoup moins tendre que celle de la soeurette.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:51

"Bon alors tu m'aides pas trop là ! En tant que chef de meute, je prends la décision, je tranche, si c'est 1, c'est Maggot et si c'est 2, c'est Galadriel !"

Le lycan général lanca deux dés. Malheureusement, il sortit un 4 et un 3. Grognant, il relanca. Et là ... il tira un 1 et un 2.

"Bon, ok, je ne jette qu'un dé, ça ira mieux !"

Il dut lancer le dé à trois reprises (il tira un 6, un 6 et un 3) avant d'obtenir enfin un 1.

"La prochaine fois, on jouera ça à papier cailloux ciseau, au moins je gagne à ce jeu là !"

Grogna le lycan-général avant de commencer à sortir de l'antre, la nuit étant prête à tomber, pour aller enfin chasser sa proie ... Maggot Brain n'avait qu'à bien se tenir (et bien tenir son fusil si chasseur il était ...)

EDIT HRP
Voici le post que j'ai envoyé à Dazi :

Les deux loups sortirent de l'antre à pas ... de loups. La nuit allait tomber et la chasse serait ouverte dès que le dernier rayon de soleil aurait disparu du ciel nocturne.

Enfin le moment fatidique arriva. Les loups se glissèrent sans aucun bruit jusqu'à l'auberge, s'infiltrèrent dans l'écurie. Quelques chevaux hennirent mais se calmèrent, comprenant que les loups n'en avaient pas après eux. Lycan1 désigna l'homme noir nommé Maggot Brain à son compère Lycan2. Par gestes lycanesques, il lui fit comprendre qu'il avait une petite revanche à prendre sur lui, qu'il lui proposait un deal : si Lycan2 acceptait de lui laisser Maggot pour lui tout seul, alors il l'aiderait à prendre son cheval pour son propre festin.

Lycan2 n'accepta pas, voulant aussi sa part de chaire humaine. Grognant, Lycan1 céda, il avait trop faim pour discutailler -pour autant que des loups discutaillent !

Ils se jetèrent sur Maggot et son vieux cheval, les tuèrent d'un coup de patte sans aucun bruit, puis les trainèrent jusqu'à l'orée de la forêt, où ils purent déguster tranquillement les deux proies. Le milieu de la nuit arrivait lorsqu'ils se retirèrent dans leur antre pour digérer de ce festin qui les avait repus.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 2:29

Beurppp

On a ptet abusé ? Je suis tout barbouillé.

Après un festin royal, Loup2 s'endormit, les babines encores dégoulinantes de sang, dans le coin le plus sombre de l'antre. Tout en digérant, il rêvait déjà d'une chaire plus tendre pour son prochain festin.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 3:07

Cette belle chasse n'est que partie remise Wink

Alors que vous vous prépariez, la bave aux babines, à lever votre gibier, une curieuse drôlesse se fit remarquer... la jeune Mara apprit à ses dépens que la curiosité est un vilain défaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:10

"Hélas trois fois hélas ! Quel réconfort y a-t-il à avoir attrapé la vilaine petite curieuse, si c'est pour perdre mon compagnon dans la foulée ? Je te vengerai Johanès !! Et c'est promis, je laisserai toujours de côté un bout de mes victimes en souvenir de toi ..."

Le loup hurla à la mort, pleurant l'horrible perte de son ami, qui ne chasserait plus jamais avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:33

"Bon, ma peau sera vendue chèrement, je ne me laisserai pas envoyer au bûcher sans me défendre ... et je vais quitter cette antre provisoirement pour aller sur le banc des amoureux, au moins j'aurais l'aide de mon cher Spéculoos, car ici, je suis tout seul et ça ne m'aidera pas à prendre mes décisions ...

Adieu petite antre, je reviendrai peut-être une dernière fois ce soir avant la dernière chasse ... avec de la chance ça ne sera pas la dernière, mais je doute que le coup de bluffe que nous préparons amoureux 2 et moi-même, lycan1 alias Général Zheimer, alias amoureux 1, alias SednaX ... et je pourrais citer encore quelques noms, mais ça n'aurait pas d'intérêt ...

Bref, je file"

Aussitôt dit, aussitôt fait, lycan 1 redevint Général Zheimer et quitta l'antre direction le banc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 8 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser