Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'antre des lycans 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:19

L'après midi avançait, et la situation n'évoluait pas beaucoup ... Lycan 1 réfléchissait aux divers scénario possibles :

"Bon méthodiquement, quelle que soit la situation demain, cette nuit, je mangerai Galadriel ... à moins que la sorcière ne la protège, bien sûr, mais ça, je ne peux pas le prévoir ...

Like a Star @ heaven Je mange Galadriel et je vais au bûcher ensuite : Spéculoos meurt d'amour et il reste Juallia (joueur de flûte), Maggot (sorcière) et René (chasseur). Il y aura potentiellement deux rats en circulation, Juallia peut donc gagner s'ils sont bien placés, mais ça m'étonnerait. Et là, je pense que Maggot et René s'allieront contre elle pour le bûcher, à moins que l'un des deux ne soit une goule et ne se retourne contre le villageois au dernier moment.
La situation sera similaire si Galadriel a été protégée de mes crocs par la sorcière, sauf que Galadriel et René s'allieront avec Maggot contre Juallia et ils gagneront à coup sûr.

Like a Star @ heaven Je mange Galadriel et c'est René qui part au bûcher : Spéculoos et moi essayons de nous débarrasser de Juallia et je dévorerai Maggot. Ou l'inverse. Mais peut-être réussiront-ils à s'allier et à m'envoyer au bûcher, où Spéculoos me suivra. Dans cette hypothèse, je préfère alors dévorer Maggot, de façon à faire gagner le joueur de flûte pour une fois.

Like a Star @ heaven J'ai tenté de manger Galadriel qui était protégée par la sorcière et René part au bûcher : là, on sera bien embêté car ils seront trois et je pense que cette fois on aura bien du mal à les berner encore, ils m'enverront sans aucun doute au bûcher ! Et Spéculoos me suivra ... même configuration que la première proposition, deux villageois contre le joueur de flûte, qui a donc une chance de gagner, mais seulement si par chance ses rats sont bien dispersés.

Toujours est-il que, si le dieu des lycans m'accorde une journée de plus, alors les choix que je ferai seront en faveur du joueur de flûte : si je me sais condamnée et que mon choix de victime nocturne doit faire pencher la balance entre les villageois et le joueur de flûte, je serai pour ce dernier, voilà !

C'était mes dernières volontés et mes derniers objectifs, si je meurs demain sur le bûcher, on ne pourra pas dire que je ne me serai pas battu jusqu'au bout !"
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Le loup n'avait pas été brûlé !

"Ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !"

C'était un hurlement de joie : il avait vécu une journée de plus ! Ce serait peut-être vraiment la dernière, mais il en profiterait et la race des lycans pouvait êter fière d'avoir survécu aussi longtemps dans ce village de sauvages !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:39

Ce soir, la chasse serait différente ... le général avait conscience qu'il venait de se transformer en quittant le banc où Spéculoos l'attendrait, bien en sécurité. Maintenant qu'il avait de nouveau son allure de monstre, le lycan quitta sa tanière ; la nuit était tombée ... il se rendait à son rendez-vous avec le maire Maggot ... on verrait bien si, sachant que le loup venait consciemment l'attaquer, celui-ci serait aussi courageux qu'il voulait en donner l'impression ...

Le loup partit à la chasse au sorcier noir sans perdre un instant.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:39

Peu avant l'aube, le loup revint dans son antre afin de lécher ses blessures : il avait épuisé les forces du magicien, mais il avait aussi pris quelques coups de poignard bien placés. Rien de mortel pour une bête telle que lui, mais un homme aurait péri sous les coups de ce Maggot.

Un fois qu'il se sentit mieux, le loup attendit les rayons du soleil pour se retransformer en général Zheimer ...


"Bon, maintenant, allons voir ce qu'il se passe sur la place ... peut-être les soldats seront-ils contents de me trouver, mais peut-être aussi assisterais-je à la fin de cet homme qui a tenté de me tuer !"

Il devait apprendre la fin de son ennemi sur le bûcher, ce qui était une bonne nouvelle : il ne restait plus que la joueuse de flûte et avec elle, il se régalerait, puisqu'elle avait refusé son offre.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 1:16

Là était la dernière nuit pour lycan1 ... après cela, il devrait se "reposer" pendant quelques temps. De toute façon, il était arrivé au terme de sa mission et il était à présent en sécurité dans ce village maudit. Une fois sa dernière victime, Juallia, dévorée, il pourrait revivre normalement et faire revivre le village un peu plus tard, avec l'aide du nouveau maire Spéculoos.

Ainsi s'achevait l'épopée de lycan1 alias Général Zheimer et alias aussi SednaX, autrefois compagnon de lycan2 alias Johanès et maintenant ami intime de Spéculoos, alias Walex ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 8   L'antre des lycans 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 5
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser