Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'antre des lycans 10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:28

Dans un coin secret de la forêt bordant Thiercelieux, Cygnus de Habelcourt et Rebecca, sous leur forme lycanthrope, se réunissent et choisissent leur prochaine proie.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:32

"Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu"

Hurla Cygnus -qui n'avait rien du cygne mais tout de la bête féroce- à la lune qui, même si elle n'était pas visible pour des yeux humains, s'approchait de son entier petit à petit.

"Amie louve Rebecca, heureux de te rencontrer en ce lieux qui me semble propice à nos activités, il y a de la chaire fraîche et moins fraîche, tendre ou plus ferme, un peu de chaire exotique aussi, bref nous allons nous régaler ! Mais si tu veux que nous formions un clan, il va falloir obéir à nos règles ancestrales et établir une hiérarchie. Qui de nous sera le chef de meute ? Je propose un duel à coups de griffes et de crocs pour nous départager !"

Aussitôt, il se mit en position, grondant, découvrant les crocs, prêt à en découdre avec sa future partenaire de ripaille.


L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan001ni5
Le loup-garou entra dans la forêt à la recherche d'une antre où s'installer ...


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:51

ARGGGGGGGRRRRRRRRRR !!!!!
Blanc bec, baisse toi devant La Louve

Les babines retroussées, les crocs acérés, les griffes limées, la louve bondit lestement vers le loup et lui lacère l'épaule gauche tout en arrachant quelques poils de son oreille.

schriiiiiiiiiiiiiiiiiiiik, couiiiiic
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:00

Digne d'une vraie louve-garoue, lycan2 alias Rebecca-femme ne laisse aucun temps mort, aussitôt a-t-elle lancé sa menace, aussitôt part-elle à l'attaque. Cygnus-lycan1 l'admire pour une telle hargne mais il ne se laissera pas faire. Il encaisse le premier choc, les premières griffures, puis il empoigne une patte avant de son adversaire, tire un coup vers lui, suffisamment fort pour la déséquilibrer dans son élan, et il la fait choire au sol. Aussitôt, il lui saute sur le dos et commence à la lacérer des deux pattes.

L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan002wt6
La louve ne perdit pas de temps et attaqua son adversaire aussitôt.


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:10

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiicri strident ayant pour but de déséquilibrer le mâle

Faisant fi de la douleur, la louve se secoue brutalement et réussit à faire choir Cygnus-lycan1, laissant tout de même quelques touffes de poils ensanglantés. Elle se redresse vivement et les yeux rougis par la douleur, se jette sur lui, les deux pattes en avant et tente de planter ses crocs dans son oreille encore intacte.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:53

"Kaï kaï pas les oreilles, pas les oreilles, c'est bon, je m'rends !"

Cygnus avait voulu s'amuser, mais sa compagne était aussi tenace que lui et elle risquait de sérieusement l'amocher -non mais vous vous rendez-compte, un lycan sans oreilles ? Comment il fait pour séduire les lycanes après, hein ?

"Bon écoute, on a bien fait mumuse, si tu veux être chef de meute, honneur aux louves et on n'en parle plus ! Mais sois dans les temps lorsqu'il faudra partir en chasse !"

Il avait lancé cela d'un ton dédaigneux et s'installa dans un coin de l'antre pour lécher sa griffure à l'épaule et la sang de Rebecca-lycan2 qu'il avait sur les pattes.


L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan003qb7
*Slurp*Slurp* Bah quoi, c'est quand même vrai que j'ai de belles oreilles, non ?


Dernière édition par le Mar 15 Jan - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:01

Plus tard, le loup se rapprocha de lycan2-Rebecca, lui tourna un peu autour avant de lui lancer dans un grondement :

"J'ai faim, pas toi, chef ? Y a tout un tas de petits morceaux de viande encore chauds là dehors, dans le village, je les sens jusqu'ici ... et ça me donne faim !

Il faut qu'on parte chasser cette nuit, mais par qui allons-nous commencer ? Il y a deux jeunes filles dont la chaire doit être bien tendre ... ou alors ce jeune criard qui a passé la matinée debout sur le rebord de la fontaine, qu'en penses-tu ?

Voire, si on veut goûter à quelque chose de plus parfumé, cet homme qui voulait ne pas se faire remarquer et qui a failli tuer notre gros aubergiste ... As-tu une préférence pour commencer, chef ?"

Le loup continua à tourner autour de la lycane en attendant sa réponse ... et ses éventuelles réflexions sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:19

Pas peu fière d'avoir maté son compagnon, la louve avait lèché ses blessures avec soin, gratté quelques parasites, lissé son pelage, et avait belle allure maintenant.

Voilà qu'il parlait de manger, il est vrai qu'elle ne s'était rien mis sous les crocs depuis quelques jours. La louve grogna, faisant fuir quelques chouettes alentour.


Le jeune criard me semble bien appétissant... la bave dégoulina le long des babines de la louve mais la femme défraichie et propre sur elle a l'air charnue à souhait. Je dois dire que j'hésite entre les deux. Tu es sûr qu'on ne peut pas s'en taper un chacun ?
la louve grogna à nouveau en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:22

*Grrrrrrrrrrr*

Etait-ce le loup qui grondait ou son estomac qui grognait ? Ou bien encore l'inverse ? Nul n'aurait su le dire, pas même les chouettes qui s'envolaient ... enfin celles-ci s'en moquaient, tout ce qu'elles voulaient, c'était s'éloigner des deux prédateurs qui commençaient à s'agiter ...

"La vioque ? ¤(J'sens qu'elle va me détester Dame Mathilde/Opale Laughing Moué bof, plus tard p'tet ... Ca fait longtemps que je me retiens ¤(oué, depuis le général Zheimer quand même, ça fait un bail !)¤ je préfère manger du jeune. La blonde et son père, ça pourrait nous en faire deux pour le prix d'un, qu'est-ce t'en penses ?

Ou alors le criard, oué, s'est même pas présenté cui-là ! Bon, allons décidons nous ... On en mange un ce soir et l'autre demain, ça te va ?"

Le loup attrapa un mulot qui avait eu l'outrecuidance de passer sous son nez et le goba, mais cela ne calma pas sa faim. Il lui fallait de la chaire humaine ...


L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan004wm7
Grrrr j'ai faim, je me ferais bien une petite chasse, pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:29

La blonde et son père ! ah superbe ! Ce menu me convient paaaaaaaaaarfaitement. Graouuuuuuaaaaaarrrrrrrr

La louve se dressa sur ses pattes arrières et ses yeux brillants fixèrent l'horizon en direction du village. Elle huma, cherchant à reconnaître l'odeur de la blondinette.

Vraiment bonne idée, un met succulent pour le goût et un morceau plus conséquent pour la faim. Allons y, je n'y tiens plus.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:33

Le dieu des lycans intervint en songe auprès de ses fidèles :

Citation :
La deuxième nuit (comme la première) il n'y a pas de victimes des loups-garous.
Par la suite, chaque nuit les lycans feront une nouvelle victime (sauf si elle est sauvée).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

"Roarrrrr !!!"

On put certainement entendre ce hurlement de frustration jusqu'au centre du village, au risque de les faire repérer, mais lycan1/Cygnus n'en avait que faire. Il avait faim et bien faim, maintenant, tout de suite ! Quel Dieu imposait à ses sujets de jeûner ? Ah oui, presque tous ... Mais bon, dans le cas des loup-garou, une exception aurait dû être faite, de par la nature même de ces êtres !!

Lycan1/Cygnus décida d'oublier la faim et s'endormit dans un coin ...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:05

Le loup se réveilla en sursaut ...

"Dis ma p'tite louve, je ne sais pas exactement comment c'est arrivé, mais je sens qu'on commence avec de la chance ! [HRP : le chasseur est mort, vive le chasseur ! cheers /HRP]

Allez, prenons les choses du bon côté, nous aurons plus de temps pour observer nos proies et en choisir une tout à notre goût, éventuellement si quelqu'un devait s'avérer dangereux pour nous, nous pourrions alors le croquer à la place de la blondinette ! Ouvre grand les yeux !"


L'antre des lycans 10 8mqzni7mzh3
A l'affut, observant patiemment sa proie, le loup sait rester parfaitement immobile des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:57

L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan006yo0
Après un long moment, le loup revint dans l'antre.


Après une longue observation, le lycan revint dans l'antre afin de faire son rapport à sa chef. S'asseyant près d'elle, il commença :

"Bon, j'ai plusieurs nouveautés, des intuitions, des odeurs qui trahissent ces humains et leurs activités secrètes ...

Pour commencer, je pense que la bohémienne qui traîne toujours avec la vieille peau a la capacité de parler aux morts ... elle sent la mort mais elle est bien vivante, c'est la seule explication que je vois à ce phénomène ! Donc pour l'instant, elle ne doit pouvoir parler qu'à ce vieux marin, ce qui ne devrait pas nous poser de problème, mais par la suite, il faudra s'en méfier et peut-être s'en débarrasser rapidement.

Ensuite, j'ai eu vent d'un sentiment nouveau dans ce village ... l'amour, ils appellent ça. Enfin ce n'est pas un sentiment que nous connaissons, mais il se peut que ça devienne dangereux, car ça veut dire que deux humains se retrouvent en cachette et qu'ils peuvent parler librement entre eux, dire tout haut ce qu'ils pensent de chaque personne dans ce village ... Mes soupçons se portent sur la même bohémienne, mais faiblement ... Par contre, un peu plus fort sur la blondinette qu'on voulait déjà dévorer et sur l'étranger au goût exotique qui creuse la terre. Ces deux là me paraissent plutôt louches, leur rapprochement soudain les trahit à mon avis. Enfin cela pourrait être une ruse aussi, mais bon, voici mes conclusions.

Donc si j'ai raison et que nous dévorons l'un des deux derniers que j'ai cité, il se peut que l'autre meurt de chagrin, l'amour humain étant un sentiment très dangereux pour eux !

Enfin, mon dernier constat : la vieille peau "Dame Mathilde" semble se sentir proche de la bohémienne "Louina", comme si elle avait confiance en elle, elle doit la trouver sympathique ... Mais j'ai aussi observé le criard "Kimarhi" qui regardait la même bohémienne avec un air confiant dans les yeux ... Deux personnes qui se rapprocheraient de la même, cela est-il possible ? Ou bien l'un des deux est-il plus louche qu'il n'en a l'air ? Je ne serais pas étonné qu'il y ait dans le village un ancien villageois avec des envies de vengeance. Je sens cette odeur flotter, mais les humains sont tellement entassés les uns sur les autres que je n'arrive pas bien à distinguer d'où elle provient.

Donc si je résume, ça nous fait quatre personnes louches et une dont il faudra se débarrasser ensuite ... D'après moi, les priorités sont la blondinette "Fleurette"/l'étranger "Sir Nose" et la vieille "Mathilde"/le criard "Kimarhi".

Je te laisse décider de quel couple nous nous occupons en priorité, nous verrons par la suite qui il reste et comment évoluent les choses."

Le lycan-Cygnus s'allongea, posa la tête sur ses pattes et attendit la réponse de la chef qui réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:11

HRP

Plus j'y réfléchis plus une idée germe dans ma tête ^^
Evidemment, il faut partir du postulat que je ne me trompe pas dans mes hypothèses sur les amoureux et espérer que ce postulat soit vrai Razz

Si on dévore Fleurette comme c'était prévu et que Sir Nose meurt d'amour, je pourrai raconter une histoire dans le RP prétendant que c'est de ma faute, que c'est moi qui les ai mis en relation, pour me débarrasser de la jeunette et parce que j'admirais Sir Nose mais que je trouvais qu'un peu de joie et de bonheur ne lui feraient pas de mal ... et que c'est donc ma faute entière s'il s'est suicidé par amour.

Ainsi, je prétend être Cupidon et avoir eu confiance en Sir Nose. Toi, tu es la seule personne a n'avoir pas dit du mal de moi dans le RP, ça peut laisser penser que tu as confiance en moi. Y aura plus qu'à glisser quelque part que c'était Fribidiuh qui avait confiance en toi (on jouera sur l'histoire du marin et de ton mari marin pour aider, par exemple quand tu me raconteras ta vie à la taverne). Ainsi, la boucle est bouclée et on est insérée dedans.

Enfin ... si les deux là sont effectivement amoureux ^^

D'un côté, c'est dommage parce qu'ils sont actifs dans le RP et que bon, ils n'auront alors pas eu beaucoup de temps pour profiter du banc ... Mais d'un autre côté, ils sont relativement redoutables comme adversaires ... et de toute façon, ils auront toujours un jour RP pour parler avec le médium ... Après on le bouffera aussi, histoire d'être tranquilles Razz
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 9:18

La nuit avait été longue et délicieuse. Même si le père était un peu caoutchouteux, c'était tout de même un régal. Les deux loups revinrent à leur tanière avant le jour pour digérer tranquillement.

"Ma chef, je n'ai plus longtemps à vivre je le crains, j'ai été vu apparemment la nuit dernière, les villageois ne vont pas tarder à me lyncher, si ce n'est ce matin, ça sera le suivant. Cependant, cette chasse m'a satisfait et j'espère pouvoir en faire au moins encore une autre, voire beaucoup d'autres en ta compagnie. C'était grisant de courir à nouveau, grimper sur les toits pour observer ses proies, se glisser dans la brume pour s'y cacher, se glisser dans les ruelles pour sauter sur son repas ... Miam ! A présent, reposons nous, la journée va être courte !"

Il s'allongea près d'elle, posa sa tête sur ses pattes et s'endormit pour quelques heures.


L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan007jr8
La nuit, les toits et la brume sont les alliés des lycans.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:01

Tout en lèchant les dernières traces du sang de la blondinette sur son pelage, la louve écouta lycan1 deviser.

Ne sois pas si morose l'ami. Les humains sont quelquefois aveugles et toujours pressés. Prenons le temps de digérer ce festin en toute tranquillité.

En tout cas, tu as un flair incomparable. L'homme au grand pif a pointé son nez lorsque je dégustais notre entrée et à peine ai je grognassé qu'il est tombé au sol. Il n'était sans doute plus très frais.

Pour la prochaine nuit, j'aimerais tasté de la chatelaine dodue. Qu'en dis tu ?

Elle parlait encore alors qu'il dormait déjà. Il ne restait plus que quelques heures avant le prochain festin. Une fois ses poils bien lissés, elle s'endormit revant de morceaux choisis...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeDim 20 Jan - 11:41

Dans son sommeil, il grommela en guise de réponse :

"Oh oui, une vieille bien dodue, elle devrait nous satisfaire tous les deux, mmmmmh ..."

Il se mit à rêver qu'il pourchassait la vieille et qu'il jouait à l'effrayer pour savoir combien de temps elle tiendrait avant de mourir de peur ... et la voix très éloignée de sa mère d'autrefois qui lui disait de ne pas jouer avec la nourriture ...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:12

La nuit était tombée. Les deux loups parfaitement éveillés se levèrent et quittèrent l'antre tout doucement, prêts pour une partie de chasse qui ne devrait à priori pas leur poser de problème. Lycan1/Cygnus émit quand même quelques doutes avant de partir se régaler :

"Admettons que cette vieille possède quelque secret auquel nous n'avons pas pensé, qu'elle ait bu une potion de régénération qui nous empêche de la tuer ? Il nous faudra alors sans doute rentrer bredouille ...

Par contre, si jamais elle a des dents crochues, j'ai dans l'idée qu'elle pourrait bien avoir vampirisé la petite "Louina-parle-aux-fantômes", ce qui expliquerait leur rapprochement ces derniers jours et leur complicité. Alors si cela est vrai, Louina sera affaiblie et nous pourrons en faire notre prochain repas.

Enfin, dans la mesure où je survis, sinon tu t'en feras un festin toute seule ! Allons, cessons de parler de mauvaises choses et profitons de cette nuit, en espérant qu'elle soit pleine de bonnes choses pour nous ! Bon appétit ma chère chef !"

Le loup poussa un hurlement à la pleine lune avant de partir en course sur les traces de la louve qui ne l'avait pas attendu pour le festin.


L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan008km7
On dit que la pleine lune provoque la transformation des lycans, mais en réalité, ils n'ont pas besoin de cela pour faire un carnage, elle développe juste leur côté bestial, loup ...
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:05

Alors que le soleil pointait à peine à l'horizon, la louve, les pattes encore rougies du sang de la dernière proie, filait vers la forêt, quelques chairs sanguinolentes entre les dents.

N'devait pas ête auchi vieille qu'elle paraichait, m'huuuumm, groumf, m'ram, shrlurp, bien tendre la p'tite dame ! Allons nous reposer. Je me demande tout de même ce que nous aurons à nous mettre sous la dent lorsque nous aurons dévoré les quelques villageois restants...
Revenir en haut Aller en bas
lycan1
Loup-garou
lycan1


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:10

Lycan2 ralentit l'allure en arrivant près de leur tanière. Lui aussi s'était régalé, mais il était temps bientôt de faire une longue sieste avant la prochaine nuit.

"Hé bien lorsque nous en aurons fini avec ce village, nos routes devront se séparer, il nous faudra trouver d'autres cibles ailleurs, loin d'ici ... Mais en attendant, il nous reste au moins une humaine qui a l'air ma foi fort délicieuse, c'est la bohémienne ... depuis qu'elle s'est lavée, elle embaume fortement et me semble très tentante.

Nous avons eu de la chance qu'il n'y ait pas un autre démon enmême temps que nous dans ce village. Nous aurions couru plus de risuqes. Je crois que du début à la fin, nous avons été chanceux.

Dommage tout de même que le magicien qui a brûlé peu de temps après notre départ ait été si fatigué qu'il n'a fait que dormir les deux derniers jours ... il aurait en effet été d'un grand secours aux villageois ! Enfin, tant mieux pour nous, on dira ! Allez, digestion ^^"

Comme tous les matins, il sombra dans l'inconscience ...


L'antre des lycans 10 7partie10cygnuslycan009ow4
Telles les feuilles d'automne, les loups se laissent porter par le vent de village en village, marchant sans cesse vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
lycan2
Loup-garou
lycan2


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 20/04/2007

L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitimeMar 22 Jan - 14:44

Les derniers rayons de soleil disparaissaient à l'horizon. La louve arriva dans l'antre déserte. Elle profita de ces instants de solitude pour se parer.

Les humains devenaient rares à Thiercelieux et son compagnon avait parlé de routes qui se séparaient... ce n'était pas à son goût et elle espèrait bien faire encore quelques virées avec lui. Elle avait pris goût à sa présence chaque nuit. Il avait la délicatesse de la laisser choisir...


ah oui, je l'ai bien mérité ce droit en fait, dès le premier soir de notre rencontre ! mouhaaaaaaaa !

L'antre des lycans 10 Lycanfemellelg7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre des lycans 10 Empty
MessageSujet: Re: L'antre des lycans 10   L'antre des lycans 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre des lycans 10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre des lycans 6
» L'antre des lycans 7
» L'antre des lycans 8
» L'antre des lycans 9
» L'antre des lycans 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser