Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 14

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:20

Ici peuvent se réunir Lotx et Viviane, unis par le pouvoir de cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:15

Lotx se rendit sur le lieu de rendez-vous en prenant garde de ne pas être suivi. La belle n'était pas encore arrivée, elle avait probablement dù être retardée par l'un de ces villageois.

"Oh, mon amour... quand arriveras-tu? Chaque seconde passée sans toi est une souffrance. Je voudrais tant te serrer dans mes bras et entendre ta voix si douce!"
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:06

La belle en question arriva derrière lui, doucement sans bruit.

Elle plaça ses mains sur les yeux de son amoureux.

Coucou ! devine qui est là ?

Puis elle éclata de rire et se rua dans les bras de Lotx.
Ah, Lotx. J'ai eu tellement peur que tu ne tombes sous le charme de Ninon.
Pff, j'étais folle de jalousie !
le gronda t-elle gentiment, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:30

Lotx éclata de rire à son tour.

"Oh non. Je n'ai toujours eu d'yeux que pour toi mais il fallait bien qu'elle m'accepte dans votre bande pour que je sois auprès de toi! Et maintenant un soutien supplémentaire ne nous fait pas de mal!"

Il serra la jeune fille de toutes ses forces contre lui, il voulait que ce moment ne cesse jamais, aussi il allait tout faire pour le faire durer.

"Mon amour, je sais qui tu es et je veux t'aider. Une fois débarrassés de tous ces villageois, nous pourrons nous aimer librement..."


[HRP]
Bon, je ne dirais pas que nous sommes mal barrés mais joueur de flûte et médium ce n'est pas forcément ce qui s'accorde le mieux Razz
Étant donné que mes pouvoirs se limitent actuellement au bon vouloir d'Allain qui d'une part n'est pas très actif, et d'autre part est un lycan (et donc pas forcément disposé à me donner le nom de son compère). Je pense que jusqu'au prochain bûché on peut me considérer comme un simple villageois.

A mon avis, le plus urgent si l'on veut pouvoir espérer manipuler tout le monde est de trouver le second lycan avant qu'on se fasse bouffer....
Dragones est ma connaissance villageoise. Ensuite, j'imagine que Ninon et aussi une villageoise et a pour connaissance Lempailleur. Ou alors c'est un vampire et Lampailleur est sa goule. scratch

Une fois le lycan trouvé, pour avoir plus de chances de le faire brûler tu pourrais me donner un rat (la nuit prochaine) et la nuit d'après nous donnons notre rat à la même personne (ce qui fait une voix en plus). Cela dit, c'est risqué puisque c'est sous réserve que Louviana ne me donne pas le rat qu'elle a eu la nuit d'avant auquel cas, on est mal partis...

Bon ben pour finir... Qu'es-ce que t'en penses, t'as des idées pour nous faire perdurer? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:44

Viviane était trop heureuse d'entendre l'explication de Lotx.

Pour vaincre nos ennemis, je pense aussi qu'il faut trouver qui est le lycan et qui est le voyant.
Maintenant, je ne sais pas si il y a des vampires dans cette partie. Pas sûr.

Si on se base sur le "rêve " de l'Empailleur, on pourrait en conclure que Ninon est l'autre lycan et que l'Empailleur est le voyant.

Il faut se méfier de Ninon. Elle lance des hameçons pour voir si on va mordre. Elle nous soupçonne d'être les amoureux.

Et il faut aussi se méfier de Cupidon. Il ou elle sait que nous faisons front commun.
Je ne te donnerai pas de rat. C'est trop risqué.

Quelles sont tes impressions, sur les différentes personnes qui nous entourent ?
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:06

Oh, mon amour! Comme vous aviez raison! Je me suis fait berner par Ninon. Je n'avais pas relevé l'épisode du rêve de Lempailleur... Honte à moi! Mais il est vrai qu'elle tente de nous manipuler en beauté. Je l'ai compris lorsqu'elle a voulu nous monter pour que l'on vote contre Louviane. A présent, elle veut convaincre Lom qui a une voix double. Assurément, le message de la mairie sur Louviana était d'elle.

Voici mon point de vue sur les différents personnages:
Allain-Thébaut

Dragones: Donc une villageoise qui, malheureusement, est trop discrète pour que l'on sache exactement ce qu'elle sait ni ce qu'elle pense.

Icka Prick: De part le fait qu'il n'ait pas tissé de lien avec les autres villageois, je pense qu'il sera dans les prochains jours un bon candidat au bûché. Sur son rôle secret ,en revanche, gros point d'interrogation. Je pense aussi que l'on peut arriver très facilement à le faire passer pour le joueur de flûte.

Lempailleur: Si tu dis vrai, alors il sera la cible prioritaire du lycan... puis la nôtre lorsque le lycan sera mort (si nous sommes toujours en vie d'ici là).

Lom: C'est le personnage clef. Si l'on considère Ninon comme le lycan alors il y aura deux cas de figures. Soit elle réussit à le manipuler, dans ce cas il vote contre Louviane et elle part au bûcher. Soit il ne marche pas, vote contre quelqu'un d'autre et dans un ou deux jours se fait tuer par Ninon. Si il se fait tuer, il t'a apparemment désigné comme successeur ce qui pourrait être très intéressant pour nous. Côté rôle secret, je trouve que son RP laisse présager chasseur mais je ne suis pas sûr qu'il laisse des indices... Ça ne me viendrait pas à l'idée de dire que j'ai fait du spiritisme par exemple Razz

louviana: la cible "officielle" au prochain bûcher. Il y a fort à parier qu'elle vote soit contre Ninon soit contre moi.

Ninon: il devient évident depuis les RP de ce matin (enfin, depuis avant mais je ne m'en suis aperçu que ce matin...) qu'elle tire les ficelles. Le problème étant double: dans les RP tout le monde l'apprécie et nous ne pouvons pas demander aux autres de voter pour elle sous peine d'être son petit déjeuner le prochain soir. C'est pourquoi il va falloir feindre d'être d'accord avec elle et prier pour que les autres ne fassent pas plus que feindre^^


Ce qui nous donne soit Dragones, soit Louviana, soit Lom, soit Ika en cupidon (les autres étant la magicienne, le chasseur et un simple villageois (?)). Je tendrais à éliminer Lom qui si il était cupidon ne t'aurait jamais désigné comme successeur.

Pour le résultat de ce soir maintenant: Ninon votera contre Louviana en pensant (ou, tout au moins espérant) que l'on fera de même. Elle tâchera, ensuite de convaincre Lom. Je pense, évidemment, qu'il serait bon de voter contre Ninon (ce qui plombera mon RP mais passons Razz). Si notre constat est juste, Lempailleur votera aussi contre elle. Il est possible que ce soit aussi le cas de Louviana puisque Ninon l'a accusée...
Mais là je suis plutôt optimiste. Tout dépendra de ce que feront les autres et je persiste à penser que Lom sera la clef dans ce vote.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:26

Ton analyse est intéressante.
A l'heure actuelle, je pense aussi que Ninon est un danger pour nous.
J'hésite encore sur la personne qui va recevoir mon rat.
L'empailleur ? Icka ? ou Mme "bonlait "?

Surtout, il ne faut pas oublier de voter ce soir. Cela pourrait tout changer pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

Ne t'inquiète pas, je vais voter de ce pas pour Ninon.

Pour le rat, je ne sais pas. Il faudrait voir si tu préfères les accumuler pour les points de défiance (dans le cas les donner à quelqu'un susceptible de partir au bûché pour en avoir deux demain) ou si tu préfères les diffuser pour gagner plus vite (dans ce cas Lempailleur serait une très bonne cible vu que Louviana ne risque pas de lui donner son rat).
Apres beaucoup de choses ont changé depuis cet après-midi: les votes vont surement plus se diffuser entre Louviana, Ninon et Lom. Auquel cas, j'ai peur ne que ne réussirons pas à mettre Ninon au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 14 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 14   Le banc des amoureux 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 10
» Le banc des amoureux 11
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser