Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 7 [HRP]

Aller en bas 
+10
Walex
moïra
Menelwin
Azraël
SednaX
Kara
Kimarhi
Louna
Servilus
Organisateur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeSam 14 Avr - 1:33

Bonjour à tous et (re-)bienvenue à Thiercelieux à vous 12 :
- Azraël
- Erron
- Herudur
- Johanès
- Juallia
- Kara
- Menelwin
- Moïra
- Paine
- Patsy
- Servilus
- Téa

Sur cette partie il y a 2 lycans (mais RP vous ne le savez pas encore... à moins que...)

Je rappelle que Walex interviendra en PNJ, qui est en fait une personalité divergente de SednaX... donc un seul personnage RP pour un joueur et un PNJ (gnééé).

Il y aura aussi quelques autres PNJ, qui feront des apparitions occasionnelles. Faut pas non plus que ça devienne la foire.

La première journée de jeu est -je le rappelle- laissée aux présentations et introductions de RP.
La nuit tombera dimanche à 21h00 (GMT+2, attention : l'heure du forum semble déconner) et le deuxième jour de jeu commencera lundi à 4h00.

Bonne chance et bon jeu à tous !


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeSam 14 Avr - 2:44

Excusez mon "postage" fort matinal mais ne suis pas là demain. Bon début de partie à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:13

Et bien ça commence bien.

3 présentations et déjà 3 misanthropes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Louna

Louna


Nombre de messages : 78
Age : 116
Pseudo RR : Si tu sens mon souffle..prépare toi à mourir...
Date d'inscription : 11/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:09

serait-il possible d'avoir un ptit topic pour les anciens PNJs non recyclés ? Very Happy

on ne va pas polluer le HRP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:22

Louna a écrit:
serait-il possible d'avoir un ptit topic pour les anciens PNJs non recyclés ? Very Happy

on ne va pas polluer le HRP Laughing

OK. Appelons ça "La taverne locatercienne", ouverte en permanence et même entre les parties (à la fois RP et HRP).

SednaX, j'ai édité ton dernier post et ai remis en "darkred" parcequ'en "violet" c'était illisible.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:51

Avis à tous !

Paine est absente jusqu'en milieu de semaine à cause d'un problème de connexion. Elle reste dans la partie et est exonérée des points de défiance jusqu'à son retour. Cependant si son absence devait durer plus que 4 jours de jeu, elle sera executée (gniark gniark gniark)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:39

Bonjour à tous !

Vous avez maintenant l'habitude du fonctionnement du jeu et je constate avec plaisr que vous ne m'avez pas attendu pour marquer le passage de la nuit au jour.

Nous sommes donc le deuxième jour de jeu.
La nuit tombera mardi à 21h00, heure limite pour m'envoyer vos votes pour la maire et le premier bûcher, ainsi que vos actions spéciales (sauf les lycans qui ne chasseront que la nuit prochaine).
Le troisième jour commencera mercredi à 4h00.

Variante RP pour cette partie :
Il n'y a pas de troupe de l'inquisition, ni de soldats. Seulement un soldat-inquisiteur du genre "saint guerrier de l'ombre" qui traque les démons pour les éliminer un par un le plus discrètement possible.

Il appartient donc à chacun d'entre vous de découvrir les corps et de faire courrir le bruit de leur mort, de la légende (?) de démons dans le village, etc.
Dazibao ne se montrera pas et sera "invisible" sauf s'il décide de se montrer.
Merci de ne pas faire de rencontre RP avec lui !

La logique RP des votes au bûcher est que Dazibao espionne tout le monde très discrètement et perçoit donc les doutes de chacun, ce qui l'amène sur des pistes... qui peuvent être mauvaises. Voilà pourquoi il agit discrètement. L'inquisition ne veut plus être mêlée aux exterminations de villageois, mais seulement à l'extermination de démons.

Pour les votes à la mairie, vous devez (je vous laisse imaginer une raison à la con) découvrir le massacre de la maison municipale et de là organiser de nouvelles élections (rapidement).

Enfin pour finir les explications RP, c'est la matronne-lycan qui a dévoré son mari et ses deux fils, sans en avoir conscience bien sûr.

Bonne partie et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:23

Hé bien voila un RP qui a pas été préparé a la va vite Very Happy, félicitation Dazi pour cette excellent idée du soldat-inquisiteur-espion-devin secret, j'adore l'idée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:04

Citation :
Nous sommes donc le deuxième jour de jeu.
La nuit tombera mardi à 21h00, heure limite pour m'envoyer vos votes pour la maire et le premier bûcher, ainsi que vos actions spéciales (sauf les lycans qui ne chasseront que la nuit prochaine).
Le troisième jour commencera mercredi à 4h00.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

on est lundi Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:45

Ouaip et ton intervention, c'est pas mal trouvé, à part deux ou trois détails Razz
D'abord, techniquement, la scène ne se passait pas à l'auberge, donc il faudrait au moins que tu sois sortie du bâtiment et que le bruit vienne de la maison voisine par exemple Embarassed
Ensuite, bah la "femme" ne peut pas avoir l'air inconsciente pour deux raisons, déjà parce qu'elle a la gorge tranchée (et ça, c'est pas le genre de blessure discrète !) et à plus forte raison parce qu'elle s'est transformée en garou après sa mort, donc tu ne devrais même pas savoir qu'il s'agit d'une femme ^^'

Mais bon, c'était juste pour chipotter un peu, maintenant c'est fait, tu vas pas tout changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:56

Le gamin qui va annoncer l'effondrement d'une partie de la mine au maire va avoir une drôle de surprise ! Very Happy

Il risque de pas le reconnaitre au premier coup d'oeil, sauf si il est fort en puzzle et qu'il remet les lambeaux dans le bon sens... Laughing

Vu que peu de personne savent que le maire est mort (y a que Kara), le gamin peut le crier sur la place, comme ça on sera tous au courant.

Tormerth vu que t'as encore l'avatar ça te dit ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:16

moïra a écrit:
Aubergiste s'il vous plait, je n'ai pas très faim pourriez vous me servir quelque chose de vite fait?

Et ainsi naquit le premier Fast Food de Thiercelieux Razz
A quand un Macdrive pour Lycan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:55

Menelwin a écrit :

Citation :
Et ainsi naquit le premier Fast Food de Thiercelieux
A quand un Macdrive pour Lycan?

je veux un big lycan pour demain s'il vous plait monsieur! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:38

Téa a écrit:
Ouaip et ton intervention, c'est pas mal trouvé, à part deux ou trois détails Razz
D'abord, techniquement, la scène ne se passait pas à l'auberge, donc il faudrait au moins que tu sois sortie du bâtiment et que le bruit vienne de la maison voisine par exemple Embarassed
Ensuite, bah la "femme" ne peut pas avoir l'air inconsciente pour deux raisons, déjà parce qu'elle a la gorge tranchée (et ça, c'est pas le genre de blessure discrète !) et à plus forte raison parce qu'elle s'est transformée en garou après sa mort, donc tu ne devrais même pas savoir qu'il s'agit d'une femme ^^'

Mais bon, c'était juste pour chipotter un peu, maintenant c'est fait, tu vas pas tout changer ^^

>> il n'y avait aucune indication sur le lieux Wink

j'ai bien relu Razz

sinon, elle a reçu une fleche en plein coeur... et pis... pour la transformation.... m**** ! ! ! ! ! !

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:41

Editééééééééé ! ! ! ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:41

Ca y est me voilà, je viens de prendre possession du corps de Téa sous vos propres yeux Twisted Evil


Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Thiercelieux8_01 Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Thiercelieux8_02


Nota : Il n'est évidemment pas question de magie, vous avez toujours affaire à une fille devant vous, ce n'est que sa deuxième personnalité qui vient de faire surface Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:20

Bon, euh... désolé Erron, mais là, c'était oeil pour oeil, dent pour dent Razz

Ton personnage avait beau être armé, le miens étant franchement en colère, je ne pense pas que tu aies pu envoyer Téo aussi facilement au sol (en plus, on n'était pas côte à côte). Techniquement, Téo a l'apparence de Téa, mais ce n'est pas une fillette pour autant, et tu aurais dû lutter pour parvenir à un tel résultat. Rolling Eyes

Te voilà prévenu à présent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:23

Désolé mais comme je manque de temps HRP j'ai zappé les 3/4 de votre RP, donc je ne vous connais pas du tout, mais y a pas de mal, c'est le jeu ma pôv lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:40

Ah oué et je me permets de préciser : elle a quand même une bonne trentaine d'années, la fillette comme vous l'appelez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:45

Tu peux me tutoyer ça dérange pas lol! par contre mon perso n'aime personne, alors dès qu'il peux utiliser des mots péjoratif il ne se gênera pas. Mais merci quand même de la précision....je suis en train de ratrapper mon retard de lecture Wink

veuillez pardonnez si j'ai des omis des détails, d'avance gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuu a toutes......et tous!!!!!!!!!!!! pas de jaloux geek
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:55

ce n'est pas choquant d'appeler Téa "la gamine"

ca laisse juste supposer qu'on est des vieux du village Very Happy

mais bon, la gamine, faudrait voir à respecter les vieux et pas les démolir ! m'enfin koi

bon et pis Téo, tu te tiens à carreau, je t'ai à l'oeil toaaaaaaaaaaaaaa !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:32

Nan mais en fait je ne faisais pas allusion à la façon dont vous l'appelez mais à la façon dont vous la définissez, et notemment j'ai réagit après une intervention de Moïra (entre autres) qui parlait de "la fillette" dans ses pensées. Que vous la surnommiez fillette ne me dérange pas, après tout Téo aussi vous donne des surnoms, mais il faut être d'accord sur le fait que vous n'avez pas affaire à une enfant, par soucis de cohérance RP. C'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:58

je l'ai surnomé la fillette, car elle a l'air aussi perdu qu'une fillette a qui il manquerait quelqu'un Wink
Ceci dit, j'ai fait un edit et marqué fille,comme ça il n'y aura pas de quiproquo! Very Happy


T'es d'accord fillette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:15

bon ben je ne sais pas pourquoi le forum ne veut plus se mettre à l'heure... toujours est-il que l'heure indiqué sur les post (et donc les MP) retarde de deux heures.

Donc pour les votes, tous ceux qui m'arriveront après 19h00 comme heure d'envoi ne seront pas considérés (j'accepte tous les votes pour cette nuit-ci).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:42

Tu as modifié l'heure du forum depuis le panneau d'admin ? Si oui, vérifie ton propre profil aussi, il se peut qu'il soit en conflit en demandant autre chose ... (dans les "préférences") car moi, quand je poste ce message, il indique bien 23h42, heure à laquelle je poste effectivement, donc j'en déduis que c'est individuel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 7 [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser