Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 7 [HRP]

Aller en bas 
+10
Walex
moïra
Menelwin
Azraël
SednaX
Kara
Kimarhi
Louna
Servilus
Organisateur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:12

Effectivement ! Very Happy

Voilà qui est réglé, merci SednaX / Pony / Téa !


Pour l'élection du maire, le résultat est Erron.
Je vous laisse gérer l'annonce en RP.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:24

suis morte de rire ! ! !

personne n'est venu voir les corps... personne ne s'est occupé de Kara...

mais c'est quoi ce village ?! affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:27

On peut aussi considérer Dazibao comme un psychotique tueur en série, se prenant pour un inquisiteur et qui par chance tombe une fois de temps en temps sur un vrai démon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:30

Citation :
avec son couteau, d'un geste résigné, il se coupa un doigt pour avoir pris une vie innocente... tel était le prix à payer, lui avait enseigné ses maîtres.

Attention Dazi...

10 erreurs, et t'es cuit !

ah bah non... reste les doigts de pieds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:45

Shocked Hééééé mais vous n'avez rien compris ! C'est Walex/Téo qui n'avait pas le temps de jouer, pas moi, oh, j'vous ai rien fait ! Enfin si, à deux personnes mais quand même, de là à se faire assassiner, c'est missant Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Téa a écrit:
Shocked Hééééé mais vous n'avez rien compris ! C'est Walex/Téo qui n'avait pas le temps de jouer, pas moi, oh, j'vous ai rien fait ! Enfin si, à deux personnes mais quand même, de là à se faire assassiner, c'est missant Crying or Very sad Razz

2 de trop pitetre??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:56

Ahlàlà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:29

Zut, j'suis mort ? Alors que je n'existe même pas ? N'importenawak toute cette histoire Razz

N'empêche, c'est bête, vous avez perdu la voyante... (enfin "c'est bête"... tout dépend pour qui Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:37

C'est ce que je me disais Crying or Very sad
La Voyante est morte et avec notre bol la prochaine victime tué Dazi le dingue sera la magicienne et les Lycan qui auront choisit pour première victime le chasseur auront le bol de se faire le curieux... Suspect

Comme ça le clan des villageois sera vraimment bien partit Evil or Very Mad

Enfin dommage pour Téao j'aurais bien voulu voir un peu plus de RP...


Enfin l'avantage c'est que tu seras pas tous seul dans l'Apres-Vie puisque vous etes déjà au moins deux dans ta tete lol!


Le Donjon de Naheulbeuk
Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Donjon-ban
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:44

Je confirme : ils sont déjà deux dasn l'après vie Smile

Alors donc troisième jour, nuit à 21h00 jeudi + limite des votes et actions spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:11

Merci Azrael pour le mode de mon élection!!! je ne savais pas comment l'annoncer!! je vais pouvoir continuer alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:17

De rien Wink

Je trouvais que l'autoproclamation collait bien avec le personage Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:23

Pfff et dire qu'avec la baronne vous n'aviez pas voulu... Laughing

Vip je suis de retour Very Happy. Désolée pour l'absence, un peu suroccupée et c'était pas prévu...

J'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture mais je le fais au fur et à mesure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:53

Herudur a écrit:
Herudur se se souvenait pas comment il s'était endormit, il avait la gueule de bois en tout cas. Et il s'était vomi dessus. Il alla laver ses vetements dans le puit du village, la ou tout le monde prenait l'eau pour boire. Bah de toute façon, il arrettait pas de pisser dedans pendant la nuit, alors on est plus a ca pres.....

lol!


C'est pour ça que tous le monde tourne à l'alcool et que personne ne boit de l'eau même pas une tisane Laughing


Le Donjon de Naheulbeuk
Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Donjon-ban
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:20

Juallia, je suis toujours allergique aux baronne Wink , mais les folles j'aime bien Very Happy

Désolé, mais je manque un peu de temps pour quelques jours, j'essaye de gérer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:04

j'arrive pas à me fixer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:06

On est 2 Kara!! je suis total dans le flou lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:37

bah moi c'est ma connexion qui est flou et arrive pas à se fixer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:10

Erron a écrit:
il constata que celle -ci n'avait aucun reflet dans le miroir derrière le comptoir

tu n'as pas le droit de dire ça....

"Ne pas forcer la mains aux autres joueurs en faisant agir leur personnage à leur place."

sinon, je sors un "Kara se retourna vers l'homme assis au fond, et vit son nez s'allonger... des poils lui pousserent sur le visage... la jeune femme hurla de terreur !"

faut arreter le délire là ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

veux po mourir moi No
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:02

moi a écrit:
elle désigna l'homme dans le coin : et lui, ne serait-il pas la forme humaine du démon chou ?! vous savez, un gros monstre vert avec une tete de chou qui court apres les enfants qui ne mangent pas leurs légumes !

encore désolée Erron.... mais bon... c'est la premiere chose qui m'est venue en tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:03

M'en fous j'aime bien l'image geek
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:32

Je viens de tout lire study et j'aime bien les persos de cette partie...

Dazi c'est moi le tueur psychopathe qui tranche les mains !!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 2:44

Je suis d'accord avec la remarque de Kara.

Les doutes, suspicions et certitudes de chacuns ne doivent pour autant pas être avancé par des "faits" mais par des "pensées" ou des "propos", voire à la rigueur des "impressions ou sentiments"... bien que pour ces derniers il y a un fort risque de dérive.

exemple douteux :

La mère Michelle se retourna et il lui semble l'espace d'un instant voir le père Lustucru dévorrer son chat.
Dans cet exemple le doute est permis entre "fait" et "pensée". On ne sait pas si "Michelle pense avoir vu Lustucru boulotter le chat" ou bien si "Lustucru boulottait effectivement le chat et Michèle l'a à peine apperçut".

Mieux vaut donc préférer les pensées et paroles pour accuser les autres.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:15

Début du quatrième jour.

La nuit tombera samedi à 21h00, heure limite pour l'envoi des votes et actions.

Toujours pas de nouvelles de Paine... si elle ne se manifeste pas avant la tombée de la nuit, comme annoncé précédemment, elle sera sacrifiée EN PLUS (comme si elle avait 5 pts de défiance).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:36

@ johanès

ben mince j'avais pas vu ton post sur la découverte des corps. Very Happy


Suspect

Mince je me suis planté j'ai mis que c'étit Moïra qui était avec la simplette Juallia... dans mon post découverte des corps...

La flemme d'éditer Razz Tenez en pas compte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7 [HRP]   Panique à Thiercelieux 7 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 7 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser