Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 7

Aller en bas 
+9
Menelwin
Herudur
Charles-Edouard
Kara
Kimarhi
Azraël
SednaX
Servilus
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

Herudur se demanda pourquoi on l'aggressait de si grand matin. IL se leva il se dirigea vers le lieux du sinistre. Il aperçut le carnage de la nuit et alla vomir dans un coin. Puis il avala une grande rasade dans sa bouteille et rentra dans la taverne.

Il s'asseya avec Johanes et l'ecouta
.

Pourquoi kara? Ce serati elle l'auteur de tout ces meurtres? L'a pas l'air bien méchante!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:30

Souviens toi Herudur, le mineur et le nain nous l'avaient dit. Kara est très dangereuse. Nous devons absolument nous en débarasser ! Crois moi ! Tous les deux avaient émis des doutes au sujet de Kara et toutes les autres suppositions se sont avèrées fausses. Nous devons les croire.

Elle n'a pas l'air bien méchante, mais il faut justement se méfier de l'eau qui dort.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:31

Kara se réveilla en sursauts, en tete a tete avec une grosse cigale... elle repris son souffle, un sourire aux levres...

se relevant doucement pour ne pas effrayer l'insecte, elle prit delui-ci du bout des doigts, et le posa délicatement dans l'herbe...

la jeune femme s'étira, et se releva... contrainte de quitter cet endroit si calme pour aller manger...

c'est ainsi qu'elle arriva à l'auberge, qu'elle salua les gens, et commanda le plat du jour, quignon de pain et tranche de paté de campagne...

donnant quelques pieces au tavernier, elle commanda également de quoi boire..
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 21:50

Moi c'est surtout le buveur de sang qui m'inquiete. Comment parvenir a les déceler au coeur de ce village? VOus avez des soupcon le concernant?
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Avr - 22:36

Johanès, voyant Kara entrer, eut un haut le coeur.

Herudur, une certitude à mes yeux : Kara est un buveur de sang ! ne le voyez vous pas ? L'air pâlot qu'elle se donne au moyen de beurre et farine quémandés chez le boulanger, n'est qu'un leurre. Elle se nourrit du sang des habitants. Pour tout dire, je n'ai pas toute confiance en vous, vous buvez tellement que j'ai quelques inquiétudes à votre sujet. Mais, je préfère être dévoré tout cru qu'aspiré dans ce monde étrange des buveurs de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

Menelwin venait d'apprendre la série de décées qui venaient soudainement, encore une fois, endeuillé ce charmant village Rolling Eyes
Et alla rejoindre Johanès au comptoir.


Vous etes désormais le maire, Johanès... Vous devriez plutôt faire en sorte qu'il n'y ait plus de carnage comme celui qui c'est déroulé derrière l'église. Et peut etre faire quelque chose pour les corps... ça commence à sentir la charogne dehors. No
Menelwin commanda une eau de vie de prune.

Personnelement mes doutes se portent urgement plus sur la bete qu'Erron et les geste appellent Lycan et qui semblent doté d'un féroce appétit la nuit et se contente de mendier et boire le jour, si vous voyer qui je veux dire.
Menelwin lança un regard dur et appuyé à Herudur.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 1:56

Le village était devenu bien silencieux... trop silencieux.
Il était de plus en plus difficile pour Dazibao de s'y déplacer sans se faire repérer.

Il parvint pourtant à rejoindre la cachette qu'il avait prévue pour la nuit. Il y attendit sa proie.


Bouffeur de villageois, je m'en vais t'apprendre les routes de l'après-vie, moi.

Etait-ce l'isolement qu'il s'astreignait ou bien tous ces meurtres ?
L'esprit de Dazibao s'éloignait de plus en plus de la réalité. Il était à deux doigts (de la main gauche) se basculer totalement dans la folie.

Enfin sa proie s'aprocha, comme il l'avait prévu. D'un bond rapide il se jeta sur Kara, lame en avant, et la regarda droit dans les yeux en sifflant :
Crèves, suceur de sang !
Le vampire, en outre assez respectueux des protocoles, eu alors l'obligence de mettre fin à sa non-vie.

Le corps démoniaque chuta lentement au sol et le plaf caractéristique eu un écho dans le village. Instinctivement Dazibao se précipita d'ombres en ombres vers la source de cet écho.

Il découvrit alors le cadavre d'un lycan... poitrail éventré et gorge tranchée.

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Zzztempzzzjk7

Il lui fallut quelques minutes pour reconnaitre sous l'apparence du démon les traits d'Herudur, le dernier lycan.
Le loup-garou avait manifestement du tomber sur une proie des plus coriaces... il y en aurait donc un AUTRE ?

Dazibao se cacha furtivement dans l'ombre... puis disparut.


Il ne peut en rester qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 12:29

ayé

Le corps d'Azraël reposait sans vie à quelques mètres du corps de la bête poilue.
Pour autant l'aspect morbide d'Azraël, même s'il était mort, dénottait avec l'image habituelle qu'on avait de lui.

En y regardant bien, il avait les paumettes drôlement saillantes et les dents... bien développées.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:40

Après une nuit agitée et peu reposante, Johanès s'arma des deux coutelas de son ami Erron et enfila sa longue cape pour faire quelques pas dans le village devenu trop calme à son goût.

Il découvrit qu'un nouveau carnage avait eu lieu durant la nuit : Kara trucidée, ses lèvres retroussées laissaient apparaître deux longues canines qui le firent frémir. Plus loin, un loup éventré en qui il reconnut Herudur et enfin Azraël, un poignard encore en main, gisait au sol. Son plan avait bien fonctionné !


MOUHA HA HA HA HA

Johanès savait maintenant qu'il devait exterminer le musicien aux dents longues !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 1:49

Les musiciens ont toujours, quand ils ne commandent pas aux rats, les dents longues et rèvent de concert triomphant à Thiercelieux Versaille et de royalties sur leurs compositions.

Menelwin s'éveilla comme aveugle... ou amputé d'un membre... Il le savait sa mère de la nuit (Kara) et son frere (Azraël) n'étaient plus.
Sa soif de sang était plus que présente mais Kara n'était plus pour l'assouvir... Du fond de son etre une vielle partie humaine s'éveilla... et dans l'alcool (avec modération, car trop d'alcool tue l'alcool, et apres y en à pus faut faire le ravitaillement du bar Razz ) Menelwin noya sa solitude et son manque d'âme... Heureusement le tavernier n'était pas à cours d'eau de vie d'abricot...


Et c'est au bout de trois bouteilles et avec plus d'alcool que de sang ( No ) dans le corps que Menelwin vit arriver, son bourreau Johanès le forgeron.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:03

De retour à sa forge, Johanès entreprit de fabriquer une lime fine et courte. Il n'avait pas l'habitude de forger de tels objets, mais il s'appliqua pour obtenir un résultat tel qu'il en avait déjà sur l'étal d'un marchand ambulant qui soignait les dents également lors de ses passages à Thiercelieux.

Une fois son ouvrage terminé, il se rendit, muni des coutelas et de sa lime à l'auberge. Il voulait y rencontrer le musicien. Dès qu'il entra, il le vit accoudé au comptoir et qui semblait l'attendre. Il mit en évidence les coutelas d'Erron, prêt à les lancer, puis s'adressa à lui d'une voix forte :


Bouge pas de la, mon gars ! Tu n'irais pas bien loin de toute manière, vu ton odeur. Tu n'as pas l'air très frais.

Menelwin se tourna vers Johanès lentement, les yeux troubles, l'haleine fétide, et la mandoline pendante. Il avait perdu sa verve et Johanès en fut surpris. Son travail n'en serait que plus facile.

J'ai un marché à te proposer, musicien. Nous n'avons jamais retrouvé le tueur de Téa et de la simplette, Juallia. Je dois dire que la mort abominable de ces deux gamines innocentes ma chaviré. Et tu te souviens du doigt que tu avais trouvé et déposé là, et bien j'en avais déjà remarqué d'autres près des corps des p'tiotes.

Johanès eut un haut le coeur en repensant à ces images, mais continua.

Alors voilà, je te propose ...Johanès a une hésitation et toussote hum hum, si tu acceptes que je te lime tes dents, tu sais, les deux grandes que tu planques bien, même quand tu chantes, tout en expliquant, Johanès exhibe sa lime devant Menelwin et bien voilà, si tu acceptes, on se met à la recherche du type à qui il manque plusieurs doigts. A aucun des cadavres retrouvés, il ne manquaient des doigts. Tu vois où je veux en venir ?

Tavernier, sors nous une bouteille d'abricot. Le musicien va en avoir besoin, je crois, pour que je puisse limer tranquillement.

Johanès avala une rasade d'abricot en attendant que Menelwin réagisse, son cerveau semblait très imprégné. Il fallait être patient.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:06

Menelwin regarda et écouta Johanès...
Hélas je n'ais plus d'envies ni de force depuis que Kara à disparue... Tu peux ranger tes coutelas je ne menacerais pas ta vie.
Et je crains fort que tes outils ne te servent à rien, de grandes dents je n'ai point.

Menelwin marqua une pause et avala de l'abricot.
Car contrairement à la maitresse de la nuit, vampire je ne suis et son esclave seulement je reste jusqu'à ma fin.

Je risque plus de te géner qu'autre chose dans ta chasse aux fantome, mais je te souhaite de réussir et de venger les gamines... Elles méritaient mieux comme mort ou comme vie je ne sais plus.

Menelwin refusa la bouteille d'alcoold'abricot à Johanès
Tu ferais mieux de garder l'esprit clair et les yeux ouvert si tu veux atteindre ton objectif...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:08

MEUUURRRRRE !!! Hurla Dazibao en fondant sur Menelwin.

Le troubadour plaça sa guitare en avant, mais le geste puissant de l'assassin ne pouvait être ainsi dévié ou stoppé.
Le long couteau transperça la guitarre, qui explosa sous l'impact, puis se ficha profondémment dans la poitrine du menestrel.

Un douleur atroce lui fit ouvrir la bouche et ses dents longues luirent au soleil. Sa dernière satisfaction avant de mourrir fut de voir Johanès décapiter le fou furieux, d'un grand coup de faux.

Ainsi disparaissaient la dernière goule et l'assassin de Thiercelieux.
Johanes, maire d'un village désert et seul survivant, avait tout à reconstruire.

Oh il y avait bien le tavernier pour l'aider, mais ce bon à rien ne s'impliquait jamais dans rien d'autre que le service de son établissement.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 7
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser