Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP & HRP] La taverne locatercienne

Aller en bas 
+15
yug78
Opale
Walex
Grenat
Kimarhi
La Vioc
SednaX
Van Helsing
Azraël
Menelwin
moïra
Herudur
Louna
Tormereth
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 5:00

saleté de forum à la scrogneugneu.

Voilà qu'il ne veut plus changer les rangs (nombre de parties jouées) : il me répond des conneries, comme si j'essayait de changer les passwords, alors que je ne fais que changer les rangs (chose que seul l'admin peut faire, en plus).

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 11:53

J'ai tout archivé la dernière partie, vous pouvez donc aller jeter un oeil dans l'après vie, ne serait-ce que pour les votes absolument monumentaux de Hamm.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:42

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:23

Cette partie était un vrai régal, un délice.... un reglisse... ^^

De beaux Rps bien ficelés, des personnages originaux, je ne regrette pas d'avoir replongé !

J'ai aussi beaucoup aimé suivre l'histoire des petits rats kamikazes. Very Happy

Y a une partie de programmée ?


Ah ! au fait Hamm, je pensais que celui qui se cachait derrière le masque était le vendeur ambulant espagnol, comme à un moment tu avais parlé de tapis, mais bon en lisant la suite du Rp j'ai vu que je faisais fausse route. ^^

A la revoyure les Locathériens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:45

Préssé de reprendre !!!

Je prépare déja un personnage pas piqué des vers !!!

Et les villageois ont gagnés !! ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:04

Les inscriptions pour la partie 10 sont lancées.

Par ailleurs je suis en train de mettre au point une animation "chasse" (d'après un truc que j'ai vu ailleurs, forcément) et il me faudra quelques volontaire pour l'essayer.
A bons entendeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:05

C'est quoi une animation chasse ???
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:19

Ben c'est pour pouvoir organiser des chasses (au cours des festivals par exemple)... ce sera plutôt reservé aux nobles, ce qui changera un peu de la joute équestre.

La base c'est une carte de 10*10 cases de forêt avec quelques animaux dedans.
Les chasseurs sont à cheval, choisissent une arme et s'élance depuis une extrêmité de la forêt.
Après c'est un peu comme la bataille navale (la old school avec le bateau qui bouge) jusqu'à ce que le gibier principal ait été abattu.
Les mouvements sont envoyé par MP et une fois la chasse ouverte tout est décrit en RP à la guise de chacun... ce qui permet de garder en archives de célèbres parties de chasse.

Avec bien sur possibilité d'être blessé... voire tué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:25

Ca a l'air interessant... dommage que je ne sois pas noble....
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:49

oui, mais ici il n'y a pas de nobles qui tiennent Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:25

Oooookkkkkkk !!!

Je comprens vite mais faut m'expliquer longtemps !! lol!

Alors c'est parti pour la chasse !!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:08

Volontaire pour cette chasse!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:56

Azraël a écrit:
Cette partie était un vrai régal, un délice.... un reglisse... ^^

De beaux Rps bien ficelés, des personnages originaux, je ne regrette pas d'avoir replongé !

J'ai aussi beaucoup aimé suivre l'histoire des petits rats kamikazes. Very Happy

Y a une partie de programmée ?


Ah ! au fait Hamm, je pensais que celui qui se cachait derrière le masque était le vendeur ambulant espagnol, comme à un moment tu avais parlé de tapis, mais bon en lisant la suite du Rp j'ai vu que je faisais fausse route. ^^

A la revoyure les Locathériens ! Wink

Merci bien Wink
Mais ouaip, en effet ça aurait pu être ce personnage là (au début du moins)... mais à vrai dire, je n'avais pas pensé du tout à lui, j'aurai pas osé reprendre le personnage d'un joueur figurant dans cette partie ^^'
C'est pour ça que j'ai pensé au petit Herudur, cela m'a permis de l'inclure à cette petite histoire.



Dazibao, je suis partant pour tester la nouvelle animation.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:29

Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:56

Ca se fête !!

Je regardais mes vieux MP (j'ai jamais fait le tri dans ma boîte de réception) et je me suis aperçue qu'il y a tout juste un an et un jour (le samedi 20 janvier 2007), je recevais le MP pour mon premier rôle secret (simple villageois ... faut commencer modestement, hein Razz)

Tournée ! Santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 4:04

Oulah !!

Tu dois avoir de quoi remplir un grenier entier dans ta messagerie !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:10

Oué, c'est clair qu'il y en a pas mal, mais c'est marrant de les repasser, ça rappelle quand on a été maire, charmé, vampirisé, amoureux ou mort, ça permet de se remémorer un peu les parties vécues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:38

*une voix surgit du passé
Une bière pour moi Tavernier! Et pisse de chien pour les autres!!! C'est la tournée de mon batard de clebs...

Bonjour les Jeanne et les Jean!
Vous acceptez les vieux fantomes du passé pour jouer?
Revenir en haut Aller en bas
louina

louina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:00

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:22

louina a écrit:
Non.

De mon temps on respectait les anciens, c'était bien mieux avant... y 'à plus de jeunesse... et pis mes varices me font encore souffrir... tout ça c'est la faute aux vagabonds... prennent le pain de not' bouche... m'étonnerais pas qui pleuve demain, j'ai mon arthrite qui se réveil... grmmblmm.. Mad
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:55

Yeaaaah ^^
Ma koupin' ^^

Bienrevenue vieille branche, ça fait plaisir de te voir Very Happy Tiens, allez Mamie Nelwin, avale cette verveine et cesse de ronchonner pendant 15 secondes, ça fera de l'air Laughing

louina a écrit:
Non.

Ecoute pas cette jeunette ... c't'une chtiote nouvelle qu'a pas encore fait ses marques ici, mais ça va viendre, encore une ou deux parties et ça sera une habituée, en plus elle fait de super RP ^^

Hein ma Louina ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
louina

louina


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2008

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:28

Non.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:52

Ce que j'adore, chez Louina, c'est sa force d'argumentation, sa rhétorique puissante et sa capacité géniale à convaincre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:35

C'est reparti !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:23

Meneeeeeeel ! Very Happy
Heureuse de te revoir ici

J'espère vraiment que ma connexion ne me lachera pas à la prochaine partie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP & HRP] La taverne locatercienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Le village de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser