Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP & HRP] La taverne locatercienne

Aller en bas 
+15
yug78
Opale
Walex
Grenat
Kimarhi
La Vioc
SednaX
Van Helsing
Azraël
Menelwin
moïra
Herudur
Louna
Tormereth
Organisateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

Cool, salut Menelwin ^^

Bon, ben maintenant faut se charger de récupérer Hérudur, Tormereth, Karalium et les autres tongue
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 2:10

cheers Coucou Sedna X, Juallia!!
Ca va Dazi? tu es de sarlat Shocked... il me semblait avoir vu ton cache nez en cuir par là bas Razz

Embarassed Embarassed Je suis prise sur deux gros RP et j'ai raté l'inscription Embarassed No

Crying or Very sad Je vais me contenter de suivre vos aventures alors Wink

Promis pour la partie n°12 la vieille sort de sa retraite et participe Wink

Qui à dit la vieille chiseuse? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 3:52

Roooh Menelwin ! T'as été longue à la détente sur ce coup-là, mais on dira que t'étais un peu rouillée ... dommage ! Mais à charge de revanche sur la prochaine (enfin ... j'espère qu'il y aura une prochaine ^^')

En tout cas, te prive pas de venir commenter, histoire de participer indirectement, ça nous fera plaisir (enfin à moi en tout cas, pour les autres, je sais pas Razz) Very Happy Ca te fera une sorte d'entraînement/échauffement/exercice de réinsertion, un peu comme les geôliers, tu sais ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:52

Vi on sent bien que je suis moisie là Embarassed

C'est que j'ai plus trop ma tete, comme dit ma vieille amie A. Loïs Zheimer et son mari Al chaque fois que je m'endort sur un banc de la place "t'as le cerveau qui s'écoule ent' l'dentier Mel!" et pis apres je me fait d'essus! alors ça réveil mon art-hrose-trite du genoux...

...

j'l'ai vu le vieux soulard de Thorm y pissait sur mes rosiers!! la prochaine fois l'aura droit à un coup de canne sur la elephant
Avant c'était mieux on avait l'temps d'avoir l'temps et le pain l'avait un prix honnête! Tous des fainéants ces boulangers maintenant, veulent tout de suite, les écus sans l'effort! M'étonnes pas la boulangère de Sarlat à fait les yeux doux à groin cuir... je lui avait dit fallait pas l'épouser, elle en veut qu'à son blé c'est sur! Les batatrds qui sortitrant sont four c'est pas comme ceux que ceux qu'il aura pétrit, au moins on est sur que c'est les siens. Y va encore pleuvoir tantôt! Et mes rosiers yils ont été arrachés! Tous ces vagabonds, tous des gitans ! la bete est eux!!

...

Et pis d'abord qui estes-vous? Arrétezde m'appeler Mel comme ça et de me tutoyer! On à pas garder les pig ensemble!! Jeunette!!! Les jeunes! y'à plus de jeunesse! De mon temps on savait se tenir et la politesse on connaisait à ça oui!!! Où qu'y sont mes rosiers? ronchonne... ronchonne... et mon banc qu'est-ce qui sont fait de mon banc... ronchonne ... ronchonne... de mon temps ... ronchonne...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:46

tu peux encore participer, chère mami locatercienne... j'ai toujours des rôles en rabe à distribuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:11

Merci, beaucoup cher Dazi. Mais comme je l'ai dit j'ai deux RP sur le feu et trop de RP tue le RP silent

Mais Pour la douzième je suis partante, je prendrais aucuns autres engagement rôlistique pour etre certaine d'en etre Very Happy

En tout cas ça commence tres bien votre 12 ème affaire Razz

J'attends la suite! Postez bande de feignants!!! De mon temps on en serait déjà aux troisième bucher Twisted Evil Pfff les jeunes... de mon temps les loups auraient déjà bien diner de vostre chair tendre... la suite svp...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:08

Dommage Menelwin !

Sinon, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ça ne m'emballe pas du tout de jouer sur le forum. Je trouve ça lourd de se déconnecter, reconnecter sous l'autre nom pour pouvoir poster.
Je regrettre les parties "normales" sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:21

Pour ma part, je ne suis jamais connectée sur le forum, seulement si je vois un sujet sur lequel je veux répondre. Comme ça je peux ouvrir le forum à tout instant sans jamais perdre mes messages non lus et je me connecte sur le compte voulu au moment voulu ... (pour ça, il suffit de décocher la case "Se connecter automatiquement à chaque visite" au moment de la connexion)

Autre suggestion : utilise un deuxième navigateur (Firefox, Opéra ou IE si tu utilises déjà l'un de ces deux là ...) pour le second compte. Ainsi, aucune déconnexion nécessaire. Valable aussi quand on a besoin de se connecter à deux comptes ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jean Gromou

Jean Gromou


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2008

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:02

madame la maire ?
vous pourriez aussi supprimer le compte "opale"
vous imaginez le temps de gagné ?
les vacances ?
le repos et tout ?

non ?

j'ai dit une bêtise ?

pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:24

Menelwin a écrit:
J'attends la suite! Postez bande de feignants!!! De mon temps on en serait déjà aux troisième bucher Twisted Evil Pfff les jeunes... de mon temps les loups auraient déjà bien diner de vostre chair tendre... la suite svp...

Et comme ça, est-ce que Madame Mamie Nelwin elle est contente ? Elle a de quoi lire pour ses heures perdues ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:20

J'en perds mon dentier!!!
Putentrailles! si je puis me permettre... Je me rappelais pas que le niveau rôlistique était aussi bon lors des parties auquelles je participais. No

C'est un régal de vous lire Very Happy

Je vais me plonger dans les archives pour comparer dès que vous m'en laisserez le temps. Vous etes toujours pressez vous les jeunes... Il vous faut tout, tout de suite! Est-ce que vous pensez à vos ainés qui ont de vieux yeux malades et qui s'échignent à vous lire? Ho non! Ca non , vite, vite, vite; il y à que ça qui compte pour la jeunesse. Ha de mon temps c'était autre chose on savait prendre le temps et pis on s'occupait de nos vieux! Vous mourrez vite, voilà tout ce que vous allez gagner vous les jeunes.

Se tourne vers le chauve à la barbiche blanche
hum... mon bon Dazi... puisque je suis plus qu'une relique des temsp ancien et bien tu pourrais m'ouvrir le cimetière non? la croix de granite rose est toujours remise en jeu là bas?

*battements de cils vers la boule de billard tout en prenant un air angélique


Pfff j'ai affraid de comparer à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:41

Menelwin a écrit:
Se tourne vers le chauve à la barbiche blanche
hum... mon bon Dazi... puisque je suis plus qu'une relique des temsp ancien et bien tu pourrais m'ouvrir le cimetière non? la croix de granite rose est toujours remise en jeu là bas?

*battements de cils vers la boule de billard tout en prenant un air angélique

Taratata mami Menelwin ; vous nous enterrerez tous, voyons !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:02

Dazibao a écrit:


Taratata mami Menelwin ; vous nous enterrerez tous, voyons !

En tout cas, toi, je t'ai enterrer 7 fois déjà Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:46

Bon, mamie Nelwin, t'a bien fait de pas nous rejoindre au début de la partie, car sans ça, t'aurait sans doute été vampire et il me semble que la dernière fois que tu l'as été, ça t'a pas trop réussi, t'avais tenté de mordre un lycan dès la première nuit ... Coup de chance, comme ils étaient en pleine confusion (pas de chef de meute !), t'en as réchappé, mais hop, dès la nuit suivante, tu t'es jetée sur la gueule d'un autre lycan ... Mauvais jugement, quand t'es vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:26

Salut, salut !

Je ne vous oublie pas, loin de là, simplement je ne serai pas dispo la deuxième semaine de mars donc je ne préfère pas lancer la 12ème partie maintenant...

... mais préparez-vous car dès que je reviens (de vacances, bah oui) ça va chauffer à Thiercelieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 11:31

Bonnes vacances à toi, repose-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:52

Bonnes vacances !
Et pour avoir une idée ,en gros, de la date de la nouvelle partie, tu pars combien de temps ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:32

Une semaine.
La prochaine partie commencera le dernier WE de mars.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:29

Cool, une autre partie de prévue ! cheers

J'ai deux RPs en préparation... j'hésite encore lequel choisir en premier.
Je pense que ce sera en fonction de mon humeur du moment, jouissif ou dépressif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:09

Les sujets relatifs à la partie 13 ont tous rejoint les archives.

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:21

Hé bien voilà, il semblerait que, suite à l'arrêt du joueur "Organisateur", ce forum soit voué à devenir une archive, jusqu'à sa disparition ... On y aura passé de bons moments en tout cas ...

bom

A la santé de notre cher Dazibao !
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:18

Santé !

Sed, ne peut-on transférer tout cela sur un autre forum ?
Ce serait bête de tout perdre. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

Je vais voir, j'ai entendu dire que quelqu'un avait créé un moyen de sauvegarder un forum, je vais voir si ça marche et si on peut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:58

Ah ça me manquent ces parties de Thiercelieux organisées par Dazibao...
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:07

A moi aussi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP & HRP] La taverne locatercienne   [RP & HRP] La taverne locatercienne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP & HRP] La taverne locatercienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Le village de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser