Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la partie 9

Aller en bas 
+12
Van Helsing
Saxo_emuvillain
LeKaiser
vegoku
Kara
SednaX
Walex
Icka Prick
Tormereth
Opale
Kimarhi
Organisateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 14:23

ma mémoire étant aussi trouée que du gruyere........ sera-t-il possible de recevoir un mp de rappel ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:55

Pas de soucis... et même une newsletter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:15

Excellente chose!!!! Vivement la prochaine manche, par contre tu as pas fait un copyright daz? Laughing

Y en a qui font de pales copies sur le forum rr geek
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

Bah en même temps j'ai moi-même pâle-copié Elendir en Flandres sur le forum des RRs Smile

Quand ils s'apercevront des difficultés d'organiser ça sur le forum des RRs, ils viendront nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:16

Donc pour ma part, je confirme que je m'inscris pour cette partie qui se déroulera en septembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

Je veux en être aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:18

+1 !!!!! bounce bounce bounce

Ca me manque trop ce jeu !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

A propos, moi aussi, je m'inscrit ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:21

Salut !!

Vous comptiez pas jouer sans moi tout de même !!!!


lol!

Quantum de retour !!
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:50

faut s'inscrire, faut s'inscrire ... alors je m'inscris! geek

y a du beau monde a ce que je vois! (Quantum, involontairement tu viens de répondre a l'énigme "Rumposteelskin", t'as pas trouvé plus simple? lol! )

wouah Tomer... finalement t'as pas mourru partout, ca fait plaiz' Smile

voilou, dc le 'tit nouveau qui vient de s'inscrire espère ne pas être trop a l'ouest pour ses débuts^^
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:00

Je cherche mon avatar... mais ne prononce pas mon nom 3 fois !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

ok, m'sieur^^

j'avoue être en perdition la, je me noie ... heeelp!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saxo_emuvillain

Saxo_emuvillain


Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 29/08/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:53

Allez !!
Plus on est de fou ...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

LeKaiser, Saxo, si vous voulez lire les règles, elles sont Arrow ici (cliquez ^^)

Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ... ici ou par MP, les autres joueurs (dont moi ^^) sont prêts à vous aider à tout comprendre pour être fin prêts !

Si vous avez un peu de temps à perdre aussi, je vous conseille, après les règles, de lire une des parties archivées (lire à la fois le topic RP, l'antre des lycans, la crypte les vampires et le banc des amoureux, pour avoir une vision d'ensemble du jeu, ça aide fortement ! Le topic HRP et l'après-vie sont plus pour le fun ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:37

heloooooo ^^

bienvenue aux nouveaux... en espérant qu'ils seront tendres et savoureux.. niark niark niark ! ooups ! je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:20

VH se réveilla de son éténation (oui je sais pas comment ont dit la meme chose que pour hibernation mais en été Razz )

Hummmmmm, ça sent bon la chair fraiche par ici........ albino

Bienvenu a nos futur encas
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeKaiser

LeKaiser


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 4:36

merci merci. Bien j'ai lu les règles, tous les personnages ont une particularité sympatique, j'sens que ca va m'plaire ce jeu! geek

tite question: au niveau de l'attribution des roles de chaque personnage (paysan, lycan, vampire, flute...) c'est l'organisateur qui décide ou le joueur qui choisit?
(me parait plus simple que ce soit l'organisateur, m'enfin je demande^^)

demain je m'attèle a une archive...

PS: j'ai choisi un avatar ... inexpressif, l'est beau hein? lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:44

Génial, parfait pour ce jeu Very Happy

Quant aux rôles, oui, c'est l'organisateur qui les distribue, en tirant aux dés je crois (il fait tout de cette manière, il ne décide de rien pour qu'il n'y ai pas d'arbitraire)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:42

Quoi qu'il en soit Lek, prépare toi juste un petit rp de base que tu adaptera en fonction des besoins, ton role te sera attribué par Dazibao par MP et devra rester secret le plus longtemps possible

Si besoin je t'explique par Msn, tant que l'a partie a pas commencée, apres tu devra te débrouillé seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:40

La date est annoncée : le samedi 8 septembre !

Je fais une newsletter, un MP collectif et ensuite seulement (d'ici demain) je met à jour la liste des inscrits en premier post.

Ca va chier du garou à Thiercelieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Van Helsing

Van Helsing


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 10/02/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:58

Jeme disais bien que j'avais mal au ventre!!!!! vais aller c*** du coup tiens Razz

Ha non c'est parce que j'ai pas croqué du villageois ou du vampire depuis longtemps ça, excuser j'ai confondu..... honte a moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:09

chuis là !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:22

je donne ma réponse jeudi soir... (eh oui... petite veinarde qui n'a pas encore repris les cours...... J-2 Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 5:03

Courrier reçu, je viens m'inscrire !

Vu que j'ai pas mal de jours de libres en septembre.


Je salue mes camarades de thiercelieux ! ça fait une paye !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 11:38

Ah bah oui, ça fait un sacré bout de temps, on s'est mal drôlement inquiété pour toi, tu as disparu au milieu d'une partie ! Je crois bien que tu étais une goule ou peut-être même le vampire ... et puis plus de nouvelles de toi, même dans les RR ! Tout va bien apparemment et c'est l'essentiel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 9
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 14
» Inscriptions pour la partie 1
» Inscriptions pour la partie 2
» Inscriptions pour la partie 3
» Inscriptions pour la partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser