Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Inscriptions pour la partie 9

Aller en bas 
+12
Van Helsing
Saxo_emuvillain
LeKaiser
vegoku
Kara
SednaX
Walex
Icka Prick
Tormereth
Opale
Kimarhi
Organisateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:13

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:19

SednaX a écrit:
Ah bah oui, ça fait un sacré bout de temps, on s'est mal drôlement inquiété pour toi, tu as disparu au milieu d'une partie ! Je crois bien que tu étais une goule ou peut-être même le vampire ... et puis plus de nouvelles de toi, même dans les RR ! Tout va bien apparemment et c'est l'essentiel ^^

Erf oui désolé pour ce lachage en milieu de partie, dû à un départ sur un coup de tête IRL, puis la suite des évènements a fait que je n'ai pas trop pu me connecter d'où l'abandon des RR. Mais j'ai cru lire quelque part qu'un lycan s'était cassé les crocs sur ma pioche et qu'au final les villagois avaient gagnés, donc tout va bien. ^^

Bon en tout cas je suis pret pour la partie 9, enfin va falloir que j'aille quand même voir si y a pas de nouvelles règles !
Revenir en haut Aller en bas
yug78

avatar


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 23:52

Bon j'espère que je me trompe pas d'endroit, mais je suis des votres, première partie en ligne....

D'habitude on me tue dés le premier tour, je sais pas pourquoi ... pourtant je suis un ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:28

Ah bah c'est sûr qu'en te présentant comme ça et sachant que notre Vegoku local n'est pas là, tu risques effectivement de prendre très vite Razz (pour préciser, d'habitude c'est Vegoku qui part le premier, va savoir pourquoi !)
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:05

WouHou !

C'est bientôt reparti !


En plus avec plein de novueaux joueurs (et qu'en plus je connais, cool, salut les amis !)



Bon... j'ai une suggestion, que je voulais au préalable vous imposer par le biais de mon RP (gnark ! gnark ! gnark !) ^^

Ca fait quelques parties que j'y pense, et puisque cette partie se déroule pendant le Festival Emuvillain tenu en Gargote Périgourdine, je pense que cette idée sera des plus appropriées...

Bon, alors, c'est idée ? Bah j'y viens, j'y viens, râlez pas ^^

Il s'agirait de placer cette histoire pendant une grande fête, où les places et les rues seraient remplies de faux reins forrains, de spectacles de cirques, de gens déguisés, etc. Bref, le Carnaval de Thiercelieux !

Ca en intéresse certains c't'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:55

J'achète !

La prochaine partie se déroulera donc pendant la foire de Thiercelieux. Autrement dit il y aura plein de badaux partout.
Evitez de faire des PNJ à tout va, sinon on ne s'en sortira pas, mais vous pouvez tout à fait prendre en compte les effets de foule et la notion qu'il y aura presque tout le temps du monde dans les rues et à la taverne... même la nuit.

Après tout, chers amis lycans, quel meilleur anonymat que celui de la foule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
gaella

gaella


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/09/2007

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:44

bonjour tout le monde Very Happy

Ben voila je sais pas si c'est trop tard pour Wink mais si vous voulez de moi je suis partante pour la partie 9 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:03

Ce n'est pas trop tard.

Kara ? tu confirmes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:47

Dazibao a écrit:
J'achète !

Youpi ! bounce

C'est la fête mes amis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:50

Les inscriptions sont closes... en l'absence de réponse je considère Kara parmis nous (au pire elle finira en carmagnol).

Je vérouille donc ce topic et envoie les rôles secret dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 9   Inscriptions pour la partie 9 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 14
» Inscriptions pour la partie 1
» Inscriptions pour la partie 2
» Inscriptions pour la partie 3
» Inscriptions pour la partie 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser