Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:51

Ici peuvent s'aimer à loisir le Général Zheimer et Spéculoos.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:28

Le vieux général venait d'apprendre le décès du vampire lorsqu'il se sentit attiré par un banc.

"Oui, il me faut me remettre de mes émotions, je vais m'assoir un instant ..."

Soudain, il sentit quelque chose lui traverser le coeur, à l'instant même où il apercevait Speculoos qui passait par là, l'air hagard.

Il se rendit compte à cet instant précis comme il tenait en fait à ce jeune homme (on ne savait pas son âge, mais pour le vieux général, tout le monde était jeune, question de point de vue ...). Il affichait une indifférence marquée en plein jour et face aux autres humains, mais au final, il ressentait ... une sorte d'amour filial, il se devait de protéger ce petit être qui aurait pu être son fils, sans doute ... le fils qu'il n'avait jamais pu avoir après que sa Joséphine ait été tuée.

Il l'interpella :

"Ecoute mon ami, viens par là, j'ai des choses à te dire ... je ne sais pas qui nous a choisi pour nous réunir, mais il ne sait pas qu'il a fait un drôle de choix.

Il faudra que tu me dises en quoi tu es quelqu'un de précieux, pourquoi le René a dit ça de toi, car s'il est une chose dont je suis sûr, c'est que tu es villageois. Seulement je ne sais quel pouvoir se cache en toi, tout aussi sûrement que tu ne sais quel terrible secret je cache en moi ...

En effet, mon ami ... surtout ne sois pas effrayé d'apprendre ... que la nuit ... je fais des rêves, des rêves de sang, de viande, et de bêtes poilues ...

Je crois bien que je suis l'un de ces monstres que l'inquisiteur veut brûler ... le problème est que, jusqu'ici, nous nous tenions sage avec mon compagnon, mais la chasse qui vient de s'ouvrir contre nous a réveillé notre soif de vengeance et notre appétit sanguinaire.

Il est prévu que nous chassions dès la nuit prochaine, nous avons attendu d'avoir confirmation que l'inquisiteur ferait bien ce qu'il a dit, c'est-à-dire brûler n'importe qui et n'importe comment, pour nous activer.

Mon compagnon, tu as le droit de le savoir, est le forgeron Johanès ! Hélas, nous n'avons pas pu le faire nommer maire ... enfin ... ça me fait bizarre de dire ça, mais j'ai changé de camp maintenant, et ça, c'est très perturbant ... je vais devoir trahir mon compagnon de toujours et je crains que cela ne lui plaise pas du tout, s'il le découvre, oh pas du tout !!

Mais ainsi va la vie ...

Pour faire un bilan de la situation, mon cher ami, cher enfant, nous sommes certes débarrassés du vampire mais je crois qu'il a eu le temps de faire une victime ... qui mourra d'ici 5 jours de toute façon.

Il reste donc le joueur de flûte -que je soupçonne fortement être la sorcière Juallia !
Et il te faut m'aider à découvrir aussi qui sont le curieux et le chasseur, car ces deux-là sont très dangereux pour ceux de mon camp, directement pour moi ! En effet, le curieux peut très bien avoir agit cette nuit et découvert le visage de l'un d'entre nous ... ou alors n'avoir rien vu. Toujours est-il que nous ne l'avons pas vu nous-même ni dévoré. Il est un danger potentiel pour nous deux !

Quant au chasseur, mon compagnon Johanès et moi-même avions l'impression que Mara pouvait en être, d'après son aptitude à manier les armes ... Dis moi ce que tu en penses et dis moi surtout ce que tu sais ! Si tu pouvais être le curieux, cela m'arrangerait fortement !!"

Passant un bras autour de l'épaule du jeune fou, il lui laissa alors la parole.

HRP
Bah ça alors !! Loup et amoureux la même partie, wow, ça dépote ! Par contre, ça devient une habitude de changer de camp en cours de partie ! Ca fait légèrement traître ^^'
Et je vais devoir jouer finement là, pour ne pas me faire démasquer par Johanès ... Heureusement pour le moment, Speculoos n'était pas du tout sur notre liste de suspects à dévorer, donc je vais tenter de jouer là-dessus ...

Question : et ici, on a le droit de parler de votes ? et de rats ? (je n'en ai pas reçu, mais on ne sait jamais, ça peut encore venir)

Ah oui, au fait, euh, vous comprendrez que je me contente "d'aimer" Speculoos à la manière d'un père qui aime son fils ... parce que voilà, c'est assez gênant, sinon Razz Razz Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:07

Seuls les lycans sont limités dans leur discussion, du fait de leur métamorphose à la nuit tombée.

En revenche les vampire et les amoureux le sont tout le temps. Ils ne sont donc aucunement limités dans leur discussion.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 0:00

WouHou ! QU'est-ce QU'IL ESt beaU Le gEnEral ZheimER ! Oh ... oH ... OH ... mAis c'EST un loUP ! Tu Vas pAS me MANger, heiN ?

HRP : Désolé je fais court, le temps m'est compté. C'est donc moi Cupidon, j'ai tenté de jouer un meilleur coup que Juallia à la partie précédente en te faisant passer dès le premier jour comme étant mon villageois de confiance (et en espérant que tu sois démon Razz). Désolé à René/Tormereth qui aurait dû avoir ma confiance mais je me suis rattrapé en votant pour lui comme maire.

Puisque tu es loup, je crois qu'on a une sérieuse chance de gagner grâce à l'aide de Johanès ^^ Grâce aux liens de confiance, j'étais presque sûr que tu étais démon, puisque tu faisais partie des 5 que je suspectais, avec Vegoku, Mara, Juallia et Johanès. Par contre, je me méfie beaucoup de Maggot Brain, qui veut vraisemblablement ma peau. Espérons qu'il ne soit pas la magicienne ! Par contre, je crois que j'ai le maire dans ma poche bien que je ne saisisse pas ce qu'il veut dire par "précieux". Dans ton cas, je pense qu'il va falloir découvrir au plus vite qui sont le curieux et le chasseur. Si quelqu'un assure que tu es un loup (la voyante peut-être) je pense que tu devrais être facilement disculpé grâce à la confiance que je témoigne envers toi.

As-tu une idée de stratégie, contre qui vote-t-on pour le prochain bûcher ? Mara, Juallia, ou René "le maire/chasseur" ?

J'essaye de me connecter au plus vite, désolé de laisser le banc innocupé pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 1:57

Le général avait écouté Speculoos avec une lueur de tendre amusement.

"Ne t'inquiète pas, je ne te mangerai pas, je préfèrerais mourir que faire ça ! Et je ferai de mon mieux pour te protéger ... je pourrais te protéger des crocs des lycans, ça c'est sûr."

Puis il se mit à dessiner dans la terre, à l'aide d'un baton, pour amuser cet homme-enfant qui ne demandait que ça.

HRP
Bon alors pour le coup du Cupidon, c'est génial ! Et alors le coup de chance que j'ai choisi de m'accrocher à René ! Ca va mettre une de ces zizanie là-haut quand ils vont tenter de remonter la chaîne de confiance ^^

Bon, maintenant, il va falloir établir une stratégie comme tu dis. Ca va être difficile, ça fait plusieurs heures que je réfléchis à ça, je fais des schémas, des hypothèses ...

Je te propose une chose, mais c'est risqué. Cependant, il faut savoir prendre des risques, dans la vie ^^

A priori, aux dernière nouvelles, j'avais proposé à Johanès-lycan2 de manger Galadriel, en espérant mettre René dans une situation délicate. Mais finalement, j'arrive à une autre conclusion : il y a, en gros, trois clans, si je peux dire :

Les villageois innocentés : René, Galadriel, Maggot Brain
Les villageois suspects : Juallia, Mara, Johannès
Et les manipulateurs : nous deux, qui sommes pour le moment affichés comme villageois innocentés, à priori.
Au nombre de voix, c'est très déséquilibré. Comme tu l'auras peut-être déjà vu dans mon RP, j'essaie d'orienter les votes du bûcher vers Juallia, je pense qu'elle est joueur de flûte et je voudrais que d'autres fassent comme moi. Je ne sais pas ce que Johanès votera car il y a des moments qui me sortent de la mémoire, lorsqu'on est lycan ... Mais j'ose espérer qu'en tant que villageois, il me suivra d'une manière ou d'une autre ...

Ensuite, je lui proposerai de manger Maggot Brain, car il m'agace un peu, avec son air insolent, je sens que je garde une petite rancune au fond de moi qui resurgira lorsque je me transformerai !

Si tout se passe bien, alors il restera d'un côté :
Mara et Johanès
Et de l'autre :
René et Galadriel
(et nous deux au milieu)

Alors, jour suivant, j'accepterai la proposition de René d'envoyer Mara au bûcher ... et avec un peu de chance, nous serons plusieurs à choisir cette option (j'espère ...).

Parallèlement, les loups se mettront peut-être d'accord pour grignotter, Galadriel, d'une manière ou d'une autre ...

Restera donc René et nous trois. C'est là que ça se corse.
Il faudra que, en plein jour, nous nous montions contre René, afin qu'il vote soit contre Johanès, soit contre moi. Dans l'antre, je proposerai à Johanès de manger René et de t'envoyer au bûcher, en souligant que la victoire sera alors à nous !
SAUF que ! en réalité, nous mangerons bien René, mais toi et moi voterons contre Johanès ... Le seul problème étant de réussir à orienter René à voter contre elle, histoire que le dernier bûcher ne se joue pas aux dés !!!

Nan, nan, je ne suis pas si sûre qu'on ait une chance de gagner, ça va êter très très tendu !
/HRP

Le général se mit à frissonner à l'idée de l'énorme tâche qui les attendait maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:46

Le général était énervé par l'attitude de certains villageois ...

"Mais pourquoi ils ne peuvent pas se laisser manger tranquillement, dis moi ?"

Le jeune fou se mit à balancer de la tête en avant et en arrière et le général lui tendit un bâton de réglisse :

"Tiens, goûte ça, ça se machouille, je suis sûre que tu vas adorer : c'est comme une planche de bois miniature, c'est un bout de bois que tu peux mettre en bouche, tu devrais adorer le goût !"

Le général avait toujours rêvé de faire goûter les bâtons de réglisse à son petit-fils un jour. Speculoos lui apportait la tendresse qui lui avait toujours manqué ...

HRP
J'ai la sensation que la première partie du plan est en marche ... première partie sur 6 ^^' Ca ne va pas être facile, mais ça commence bien, si on arrive effectivement à envoyer Juallia au bûcher, ça sera un bon début. Les autres voyant que j'avais raison sur Juallia, j'ose espérer qu'il cesseront leurs doutes sur moi ...
Cependant, quand tu repasseras, ça serait bien que tu montres un peu plus ton attachement à moi, car ils sont plusieurs à me mettre en cause, là, c'est un tout petit peu gênant :p

Et aussi, je me demandais : entre Galadriel et Maggot Brain, lequel vaut-il mieux dévorer cette nuit ? J'hésite entre les deux ... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

CHouEttE ! dE La RéGchomps ! MioUM ! mIoum !

HRP : On va faire court. Désolé pour l'heure de réponse mais à choisir, je préfèrerais Maggot Brain, qui est bien plus incontrôlable, mais donc vu l'heure, c'est trop tard maintenant. Au fait, c'est toi le chef de meute ? Razz
Pour l'instant la situation est un peu délicate, j'espère que notre (enfin ton) plan va marcher.
(pas d'objection pour la ligne de conduite Wink)
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:20

Bon ! Il y a juste un truc dont je me suis rendu compte dans la journée : je préfèrerais qu'on sacrifie Johanès avant la fin. Car aller avec lui jusqu'au bout et le dernier jour, lui faire croire qu'on a gagné, pour qu'en réalité il découvre que c'est lui sur le bûcher à ta place, c'est la pire des trahisons, c'est vraiment trop horrible, je ne pourrais jamais faire ça ! Alors on va plutôt tenter de s'en occuper avant, je préfèrerai, ça sera beaucoup moins dur pour lui Embarassed J'aurais pas le coeur de lui faire ça ! (et il va sans doute me détester encore plus lorsqu'il viendra ici lire l'antre Embarassed Embarassed Embarassed Neutral)

Enfin comme dit, c'est difficile de voir aussi loin pour le moment ... j'attends avec angoisse de découvrir qu'elle est la véritable identité de Maggot ... Johanès craint qu'il ne soit chasseur et maintenant, il m'a collé le doute !

Car oui, c'est finalement lui que j'ai choisi en dernier lieu, surtout parce qu'il parle trop ! Et qu'il va finir par rallier des gens à sa cause pour voter contre toi et ça, ça m'agace Razz

Prie avec moi, mon ami, pour qu'il soit curieux ou voyante ou sorcière mais surtout pas, surtout pas chasseur !! (parce qu'avec ma chance aux jeux de dé et de hasard, c'est moi qui serait tué par le chasseur, si on le croque ...)
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:45

Le général vint directement depuis son domicile jusqu'au banc en courant et en criant, les bras levés au ciel, et il se mit à courir dans tous les sens autour du banc, devant le banc, autour de l'arbre qui était derrière le banc, en signe de l'infini entre l'arbre et le banc ... Bref, il paniquait.

HRP
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

Quelle catastrophe, quelle panique, on va tous mourir au secooooouuuuuuuurs !!!!!!!!!

Bon, bon, du calme, zen-cool-cool-lexomil, respirons, argh je veux pas mourir, pourquoi est-ce que le curieux s'est fait voir ? Ca ne devait pas se passer comme ça et j'aurais dû suivre Johanès et manger Galadriel plutôt que Maggot ... Comment ça, ça n'aurait rien changé ? Oui, c'est cette vilaine petite curieuse, bouh Mara, la prochaine fois, sois plus discrète Laughing

Bon, allez, il faut que je me calme, pas de panique, on va trouver une solution, il reste plein de monde à manipuler, je peux trouver une idée pour bluffer ceux qui restent ...

Bon commençons par établir la liste avec ces nouvelles informations :
-Juallia Arrow joueur de flûte
-Galadriel Arrow voyante
-René Arrow chasseur
-Maggot Brain Arrow sorcière

En tout cas, je sais qui ne pas manger ce soir, c'est René. Et qui manger, c'est la voyante, juste pour faire braire les autres villageois et qu'ils rigolent bien à trouver le joueur de flûte, na !

Bon ayé, suis calmé, je peux essayer de trouver une idée de bluff, du genre prétendre être moi-même la voyante ... ou Cupidon et balancer René et Galadriel comme étant les amoureux, l'un des deux étant loup ... ça, ça sèmerait bien la zizanie ... Et toi, Speculoos, tu pourrais être la voyante et dire que tu m'as regardé ou que tu as regardé ... Maggot par exemple, tu lui dis que tu sais qu'il est la sorcière (ça c'est du bluff, car si en fait il est chasseur, on est cuits tous les deux Razz)

Ceci dit, je pense que c'est le moment de jouer le tout pour le tout, on n'a plus rien à perdre, si je meurs, tu meurs avec ... alors prenons des risques et faisons quelque chose que personne ici n'a jamais fait avant nous ! Mentons et faisons nous passer pour ce que nous ne sommes pas !!

Reviens vite, j'ai besoin de ton aide là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:22

Spéculoos regardait le Général Zheimer courir et tourner un peu partout. Amusé, il finit par en faire de même, tout en criant les bras levés vers le ciel... mais il ne comprenait pas trop pourquoi il faisait ça.

HRP : Ok pour le tout pour le tout ^^

Toi je t'ai déjà innocenté, depuis le premier jour, puisque tu es ma soit-disante confiance Wink
En effet, par déduction, en se référant au RP-chasseur de René et en le talent de voyante de Galadriel, on peut facilement déduire que Maggot est la sorcière - mais ni René ni Galadriel ne peut déduire la même chose. On a donc l'avantage (ouf ^^').

C'est donc encore jouable (bien que nos chances soient très très maigres).

Je me fais passer pour la vraie voyante, donc. Je dis que je sais que Maggot est une sorcière, et j'ai déjà sous-entendu que Juallia est un démon. J'accuse donc René d'être un loup, avec un peu de chance, on peut donc s'en débarasser Razz Ce qui est bon, c'est qu'il a souvent été dit que je pouvais être innocent, Maggot pourrait donc avoir plus confiance en moi qu'en Galadriel (comment ça je rêve ?). Et René, je vais le présenter comme un constipateur conspirateur de première. Ce qui tombe bien, c'est que son RP "frère de Galadriel" n'a pas commencé dès le début de la partie. Du coup, on peut très bien présenter ça comme étant un explication "RP" de son amour avec Galadriel (à toi de jouer, Cupidon Very Happy).

Bon... Tout ça va être chaud à mettre en place quand même !
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:54

Carrément, que ça va être chaud ... surtout pour avoir l'air naturel ! J'y crois pas pour être honnête, mais ça vaut le coup d'essayer et ça sera marrant ^^ Je vais faire un RP du type "oh mon dieu, quelle erreur j'ai commise, c'est atroce, j'ai créé un camp supplémentaire sans le savoir en mettant un villageois dans les bras d'un monstre ! Il faut réparer cela et tuer René le loup pour s'en débarrasser et tant pis pour Galadriel euh ... le chasseur alors ? Par déduction elle ne peut être que ça d'après notre histoire.

Cependant, demain les deux seront morts quand même, pas par le lien d'amour qui nous unit, mais par mes propres crocs, je vais me débarrasser de cette petite fouineuse quoiqu'il en soit, même si je dois passer au bûcher après (en priant très fort pour que Maggot ne mette pas sa potion de protection sur elle !!! Si j'étais à sa place, je m'auto-protègerai, mais bon, tout le monde ne réagit pas pareil ... Et de même, il faudrait le convaincre de jouer sa potion de défiance sur René ... mais je ne vois pas comment par contre ...)

Bon ... cela risque d'être notre dernière journée, j'en ai fort peur, alors autant la jouer à fond !!

Et le général prit Spéculoos dans ses bras, ce qui le surpris autant que cela surpris le fou.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:29

OOOooohhhh ! GénéRAl, je Me SEnS Si BiEN AVec VouS... Si SeulemENT Ils se LAISSaienT Tous MouRIR CoMME On le VEUt ! Il huma l'air, et senti que le Général sentait bon, si bon...



HRP : Hé bien, il semblerait que l'on soit fichus. La mort prématurée de Johanès nous a franchement porté préjudice, c'est dommage... Au moins, on se sera accrochés jusqu'au bout ! J'ai sorti notre dernière carte (peut-être un peu tard), celle de dire à Juallia qu'elle y gagnera en nous suivant, par rapport à son pouvoir d'enchanteur. Toujours est-il que Galadriel va mourir demain, à moins d'être sauvé du loup par la sorcière (mais j'y crois pas, Maggot Brain sauvera plutôt sa propre peau, ou, au mieux, celle de René). Si on survit, on sera contre Juallia et Maggot Brain, par contre, on ne sait pas qui deviendra maire. Si on meurt, ces deux là resteront avec René, mais Juallia conservera toujours ses chances de gagner.
Si seulement Maggot Brain et Juallia pouvaient nous croire sur l'amour entre Galadriel (encore lui ! Razz) et René le loup...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:15

Cependant, il faut savoir que si l'on devait survivre, ce serait pour mieux mourir le jour suivant ! Cepandant, je fais le serment que, si le dieu des Amoureux nous permettait de vivre un jour de plus, alors moi, homme-loup, je donnerai permettrait au joueur de flûte de gagner en mangeant le dernier villageois pour lui ! Enfin pour elle, en l'occurence Wink

Le général prit Spéculoos dans ses bras et le serra contre son coeur, fort, très fort. Aucun mot ne pouvait plus sortir, aucun son ne dépassait sa gorge nouée. Il n'avait pas peur de mourir, il avait toujours su, depuis qu'il avait compris qu'il était un lycan, qu'il finirait tôt ou tard par êter tué. Mais il avait peur pour Spéculoos ... il ne voulait pas l'entraîner avec lui dans la mort, tout en sachant que cela serait irrémédiable.

Il s'essuya les yeux pour ne pas perturber le jeune fou et il passa une partie de la nuit à jouer avec lui, espérant le rendre heureux pour ses dernières heures au moins ... Seule la lune sait ce qu'il fit durant l'autre partie de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:47

Le général avait pris Spéculoos dans ses bras et l'avait serré contre son coeur, fort, très fort. Aucun mot ne pouvait plus sortir, aucun son ne dépassait sa son visage bouché.
HHHmmmmPfffFFF ! HMMMPPffffff ! Tff M'ETouFFe ! NoN, GénéRAl PaPy, NouS Pas MouRIr ! On S'EN Est SORtiS ! On PEut EnCORE tOUs lEs EnVOyER AU bûCHer ! EnFIn MaGGot esT La MaGICIenne... oN PeuT-on EncoRE au MOIns EsPéREr ! C'esT Vrai, HeiN ? On PEut ESpérER ?
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:51

Le général, surprit, lacha le fou.

"Tiens mais c'est vrai ! On n'est pas mort, on n'est pas mort, on est vivant, on a survécu !!!

WouHou !!!"


Le général se mit à faire des claquettes en claquant des doigts, il sauta et tapa ses talons l'un contre l'autre, puis il entraîna Spéculoos dans une danse effrénée tout en riant, riant, riant ...

Finalement, il lacha son ami et s'assit sur le banc, essouflé mais heureux comme jamais !


HRP
Euh bon par contre, on a gagné un jour, mais on n'a pas gagné ... Voici comment je vois les choses pour le moment (mais je ne vois pas très loin parce que je suis trop euphorique d'avoir survécu Razz Razz Razz)

Le lycan dévorera Juallia, puisque Maggot étant la sorcière, il va s'autoprotéger.
On peut voter contre Maggot au bûcher, en espérant que la protection ne fonctionne que contre les loups.
Ensuite, il faut faire savoir à Juallia que c'est elle qui décidera de qui va gagner, son vote sera déterminant :
en effet, Maggot aura deux voix (toi et moi) et le général aura sans doute deux voix (Maggot est le maire), donc Juallia peut 1-soit voter contre Spéculoos et laisser le sort décider, 2-soit voter contre le général et laisser les villageois gagner, 3-soit voter contre Maggot et laisser les amoureux gagner.
Enfin ce n'est qu'un début, il nous faut trouver une stratégie !
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:15

EnCOrE ! ENcOre ! SpécuLOOs ESt HeuREUx auSSI, Il veUT EncoRE danSER !
Son ami s'étant assis, Spéculoos continua de bouger sur place. On Né VIVanTs ! WOuhOU !

HRP : Bon... Hé bien là, j'sais pas trop. J'ai une idée un peu différente.
Admettons le pire, c'est-à-dire qu'il soit protégé des lycans ainsi que du bûcher. Autre donnée, il y aurait au moins un rat qui se promène, et aucun de nous deux ne l'a apparemment pas.
Nous pouvons faire un pacte avec Maggot Brain : On est trois clans, un clan démons (Juallia), un clan villageois (Maggot Brain) et un clan "mixte" (nous).
L'idée serait de demander à Maggot de nous suivre en votant contre Juallia, car si nous y passons, elle aura gagné (elle le charmera au plus vite). Pendant ce temps, tu dévores Maggot pour lui casser sa protection. Si tout va bien avec le rat, le bûcher se passe comme on le pense.
A la nuit suivante, ça se passera au pile ou face au bûcher, ce sera lui ou nous (puisqu'il est maire)... avec pour différence qu'il y aura un, voire deux rats en liberté. Mais il y a des chances pour qu'on ait plus de rats demain (car on est deux), que l'on pourra facilement lui envoyer dessus.

Tout cela repose sur pas mal de hasard...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:21

Juste une précision : si Juallia meurt, les rats disparaissent dans la nature. Donc il n'y en aura plus si on l'envoie au bûcher.

Et ne crains-tu pas que Maggot ne prenne l'apparence de l'accord et finalement ne fasse l'inverse ?
J'ai le sentiment depuis le troisième jour qu'il bluffe en disant voter contre toi ... et il pourrait bien en faire autant, si cela se vérifie, demain.

Ou alors il faudra bien lui expliquer que s'il vote contre l'un de nous (en traître), il perdra face à Juallia ...

Et ne pourrait-on envisager l'inverse ? S'allier à Juallia contre Maggot ? Lui disant qu'elle a aussi une chance de s'en sortir le jour suivant avec nous, selon la disposition des rats (surtout que je pense que Galadriel lui a renvoyé son propre rat, elle ne l'aurait pas envoyé à Maggot alors qu'elle le nommait maire dans la même foulée ou presque ... galadriel a pu oublier que les rats n'ont pas d'effet sur le joueur de flûte lui-même. Donc Juallia aurait deux rats en sa possession, elle en enverrait un à chacun d'entre nous ...)
Cela signifie que l'on perd. Ou alors au lieu de mordre Maggot pour lui faire perdre sa potion, on suppose qu'elle ne protège pas du bûcher et je mange Juallia ... Mais non, si déjà on joue à ce jeu alors il faudra qu'on respecte les accords que nous passerons (peut-être ...)

Dans tous les cas, cela signifie qu'il faut qu'on donne nos rôles (plus très) secrets au grand jour. Il faut trouver une ruse pour expliquer en RP comment je sais que je suis le lycan, sinon Dazi va encore m'engueuler (Rolling Eyes) -du style, j'ai retrouvé du sang sur ma chemise ou bien je me suis réveillé humain dans l'antre des lycans, un truc du style ...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:31

Bon, vu que tu ne peux pas passer souvent, tu découvriras que j'ai proposé une solution à chacun des deux qui restent. Mais Maggot semble prêt à mourir du moment qu'il me tue avant (enfin après en réalité, vu qu'il aura choppé la peste avant que je ne sois brûlé What a Face )

Donc je vais re-tenter de proposer à Juallia un deal, lui expliquant que s'ils votent tous les deux contre moi, je la bouffe de toute façon, étant donné que je dois mourir, elle sera mon dernier repas Laughing Peut-être cela peut-il la convaincre ^^

En tout cas, les choses ne sont toujours pas claires pour Maggot, il a vraiment cru que les amoureux avaient été éradiqués la nuit précédente. Et je crois qu'il n'est pas sûr des rôles de chacun. Je vais aller leur expliquer qui je vais manger en fonction de qui s'allie à nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:29

Bon c'est tendu, j'ai tenté de faire comprendre à Juallia que si on arrive à un accord, je m'engage à le respecter et je le ferai effectivement, j'aime mieux arriver à une situation où les dés décident (quoique ... vu ma chance aux jeux de hasard, c'est dangereux en fait ¬_¬) plutôt que me laisser envoyer au bûcher ce soir sans rien faire Razz

Donc si elle nous suit et vote Maggot ce soir, alors je m'attaque à lui pour briser sa potion de protection et demain, je n'attaquerai pas ... J'ai le droit, n'est-ce pas, Dazibao ? En tout cas rien ne l'interdit ^^

Cependant, elle se fait attendre et je suis impatiente de voir sa réaction ... si elle s'entête et reste aux côtés de Maggot, on est foutu mon cher Spéculoos ! lol Et elle peut aussi nous dire qu'elle suit et bluffer en votant quand même contre moi, tout en charmant Maggot ... c'est un risque à courir, cependant, pas le choix hein !

Bon j'espère que tu pourras passer avant 21h toi, ma vie en dépend riens qu'un peu !!

Désolé, je ne fais plus de RP car je suis un peu trop stressé pour ça Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:14

Je viens d'avoir deux idées !!! lol

Like a Star @ heaven Dans l'optique (un peu de rêve ne fait pas de mal Razz) où Juallia dit qu'elle nous suit, j'attaque donc Maggot et on vote contre lui.
SI Juallia ne nous a pas bernés et qu'elle a respecté sa part du contrat en votant effectivement contre Maggot et SI (ça fait beaucoup :p) elle n'a pas réussi à nous charmer tous les deux, alors on lui proposera de cesser là les hostilités, en expliquant que toi, tu n'as pas toute ta tête donc tu ne peux pas être responsable de ce qu'elle reproche aux villageois, que moi, je ne suis pas un villageois et que tout le reste du village est détruit ... donc qu'on décide de quitter tous le village sans plu s'entretuer (et si Dazibao n'est pas d'accord, on trouvera bien un moyen Razz)

Comme ça, ça sera une façon de remercier Juallia si elle ne nous a pas trahit. Mais encore faudrait-il qu'elle nous suive Razz

Like a Star @ heaven Si on décide donc que j'attaque Maggot ce soir, je vais lui proposer de faire un RP avec lycan1, racontant l'attaque du loup, le fait qu'il se défend, etc. Et qu'au final, je le laisse pour mort sur le pavé, mais qu'une fois que je suis parti, il trouve juste la force de boire sa potion pour se remettre de mon attaque. Et pour le bûcher, on laissera Dazi annoncer les résultats normalement ^^

Ca me plairait bien, comme idée, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:59

WOuHou ! On PeuT EnCOre VivRE un JouR ! On PEuT MêmE ENcoRE VIVre pouR TOuJOUrs (mais on risque d'être charmé).

HRP : Hé bien, je te félicite de tes réflexions ! Le plan envisagé avec Juallia est judicieux et semble fonctionner à merveille ! Je crois que l'on fait vraiment une fine équipe... si seulement j'avais pu participer davantage ! Bon, hé bien je pense que l'on peut faire confiance sur parole à Juallia, ou alors, elle nous aura sur le dos aux 42 prochaines parties de Panique à Thiercelieux Razz

Si je comprend bien, je dois voter contre Juallia, c'est bien ça ? Rolling Eyes Very Happy Bon ok, j'déconne... Maggot Brain va s'en prendre plein la chetron, malgré sa protection ^^

Ok pour laisser Juallia vivre si on réussit notre coup. Pour le RP, bah je te laisse faire, ça ne me regarde pas moi, ces histoires de poilus Razz (ben oui, "poilu", t'as bien fait la guerre, non ?)

Bon, je me dépêche de voter et de participer au RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:03

Voilà qui change la donne :

Dazibao a écrit:
En lisant le banc des amoureux je m'aperçois que tu sais pas que tu as un rat... j'ai peut-être oublié de te prévenir... mea culpa.
Tu l'as reçu il y a deux nuit et je m'étonnais que tu ne le redistribues pas la nuit dernière.

Dazibao avait oublié de m'en avertir. Hé bien, à priori, j'envoie le rat à Maggot, comme ça, il disparaîtra avec lui... et avec un peu de chance, ça lui fera un vote supplémentaire contre lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:09

Oups !! Très bonne initiative oui, heureusement que tu t'en aperçois ! Bon bah je vais me préparer, Juallia semble aller dans notre sens, et si elle nous trahit en bluffant ... bah tant pis pour nous Razz

Le général s'éloigna du banc, et dans l'ombre du soleil couchant, Spéculoos put le voir qui semblait grandir, s'épaissir, se voûter ... puis il disparut au coin d'une rue ...
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:12

Gloupseuh ! Là où elle joue bien, la Juallia, c'est qu'elle poste tout juste à 21h dans le RP, comme ça si on l'attendait, on a raté l'heure ...

Je te rassure tout de suite, j'ai voté avant 21h ^^ Seulement je pensais pouvoir éditer jusqu'à 20h56 ! Mais elle a posté après ... Bien joué m'dame !

Bon par contre, deux choses : elle dit ne pas voter ... si c'est vrai, elle va prendre un point de défiance ! Et le bûcher va se jouer aux dés entre Maggot et moi ...

Cependant, elle a aussi rappelé qu'il y avait la potion de défiance de la magicienne pale
Et là, bizarrement, je me sens tout malade ^^' Je sens que cette fois est la bonne Razz Ne sois pas trop triste demain ... enfin je sais que tu vas en crever mais bon tant pis tongue

Nous avions fait une fine équipe, oui, c'est vrai, je suis heureux d'avoir travaillé avec toi, heureux de t'avoir connu, je te fais mes adieux mon fils, mon ami, toi pour qui je mourrais s'il le fallait ... Adieu !!

I love you

EDIT
Ah oui, du coup, j'ai dit que je laissais le doute sur qui j'allais manger, pour faire peur à Juallia ... alors je ne pense pas faire le RP avec lycan1 ! ca sera pour une autre fois ^^

EDIT 2
Bon bah encore une fois, je suis trop impatiente, j'ai pas laissé le temps à Maggot de répondre ... il a déjà utilisé la potion de défiance OUFFF !!! Ca explique pourquoi Johanès est partie au bûcher l'autre jour ... s'il a voté contre elle avec sa potion de défiance, elle avait déjà 3 points rien qu'à cause de lui ! Ca va vite après ... ptet même que ça s'est joué aux dés entre elle et la personne qu'on avait voulu brûler ce jour là (me souviens même plus, c'était y a tellement longtemps Razz
Donc bon, cette nuit, ça se jouera aux dés, mais en tout cas, la potion de protection de Maggot sautera après mon attaque lycanienne !!

EDIT jamais 2 sans 3
Bon ... si, elle a voté et elle a bien joué son coup, je pense qu'elle a voté contre moi, du coup, j'ai trois voix et je brûle dès demain matin ! Châpeau et belle technique, Juallia !
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:56

Spéculoos courut et se jeta pour retenir le général qui s'en allait remplir sa panse.
NoooooooooooooN ! ParS PAs ! n'ABANdonne PAS ! SOuVienS toi DU rAT !

HRP : Pas de panique ! Selon les comptes je crois bien qu'on a toutes nos chances. Si Juallia nous suit

quand même (et qu'elle bluffe dans son RP), il est fort probable que nous gagnions. Dans le cas contraire,

nos adversaires auront ensemble trois voix contre toi et indirectement contre moi. Nous avons tous deux voté

contre Maggot Brain, il a donc deux votes contre lui. Cependant, je viens tout juste de lui envoyer un rat

(merci Dazibao) et si Juallia compte gagner, elle lui en enverra forcément un cette nuit. Nous sommes à

égalité, on peut encore gagner ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 8 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4
» Le banc des amoureux 5
» Le banc des amoureux 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser