Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le banc des amoureux 8

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:19

Han !!
Comment tu as raison !!
Et comment j'ai eu un flash après avoir lu ce que tu viens de dire !!

L'autre jour, j'écrivais à Dazi pour lui poser une question et il m'a rappelé un point de détail des règles, je viens d'aller vérifier, car j'y croyais pas !!

En cas d'égalité pour le vote du bûcher, le chef de meute sera épargné ...

Arrow Maggot va griller !!!

Twisted Evil Et on n'a pas passé d'accord avec Juallia, donc je ne suis pas tenu de respecter ce que je lui ai proposé ... Je la dévore direct la nuit suivante mouarf !!!


Fallait pas essayer de nous doubler alors qu'on te proposait quelque chose d'honnête et toc ! tongue

Enfin ... en espérant qu'on n'ait rien oublié et qu'on ait bien tout pris en compte dans nos calculs ... scratch

Signé : le général gateux ! Euh pardon ... le général Zheimer ^^ alias SednaX.
Revenir en haut Aller en bas
amoureux1
Amoureux
amoureux1


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:44

Le général avait assisté au bûcher, qui avait brûlé deux personnes aujourd'hui : Maggot Brain, qui était épuisé après sa bataille nocturne avec le loup, ainsi que l'inquisiteur, qui s'y était jeté après avoir compris son erreur.

"Spéculoos ... il ne nous reste plus qu'une chose à accomplir et enfin nos ennemis seront réduits à néant et nous pourrons vivre ensemble au grand jour ! Juallia n'ayant pas voulu de notre offre, je me débarasserai d'elle la prochaine nuit, c'est ainsi ...

Lorsque tout sera fini, nous quitterons nous aussi Thiercelieux, ce village déserté où des mythes vont naîtres. Nous irons nous établir loin, tous les deux et tout ira bien, tu verras !

Je te trouverai une planche pour être ton amie et nous habiterons un coin confortable et tu ne seras plus obligé de dormir dehors derrière mon domicile !"

Le général posa un bras autour des épaules de Spéculoos et ils s'assirent ensemble sur le banc.

HRP
Il semble que les amoureux aient gagné, pour la première fois ... c'est magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
amoureux2
Amoureux
amoureux2


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/04/2007

Le banc des amoureux 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49

YouPI ! OuI, unE PLanchE ! J'aI TouJOUrs RêVé EN AVOIr unE !

HRP : WouHou ! Ca fait du bien de gagner ! Ca a été super chaud, mais on a réussi notre coup ! cheers Bon, ok, on a eu beaucoup de chances, mais nos quelques coups de stratégie et de bluff semblent avoir parfaitement fonctionnés, c'est le principal ^^
Dommage pour Juallia, elle nous aurait suivi, on lui aurait réservé une fin moins atroce Twisted Evil J'espère que Maggot Brain n'est pas trop remonté contre nous non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 8   Le banc des amoureux 8 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4
» Le banc des amoureux 5
» Le banc des amoureux 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser