Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Inscriptions pour la partie 1

Aller en bas 
+7
Azraël
Roxxon
La Vioc
Menelwin
Agrael
vegoku
Organisateur
11 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:57

Bonjour,

Inscrivez-vous ici pour participez à la prochaine partie.

16 joueurs environ est un bon nombre pour commencer une partie Wink


Liste des inscrits pour la prochaine partie : 9
- Vergoku
- Agrael
- Menelwin
- Juallia (de Dénéré)
- Roxxon
- Azraël
- Karalium
- Tormereth
- Emiliano


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 6:34, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:10

je m'inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:11

Je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:37

J'en suis tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:02

Bonjour gentes Dames et nobles Sires !
*se tourne vers Dazibao*
Messire, auriez vous l'aimable obligeance d'ajouter le nom de Juallia de Dénéré à vostre liste? Je vous en remercie.
*Puis elle commença à observer les personnes déjà présentes...*


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:59

Bonjours à tous, j'aimerais beaucoup participer à cette partie si cela m'est possible!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:33

Vous êtes déjà le nombre minimum pour une partie. Avec 5 inscrits en 48h, on devrait pouvoir entâmer une belle partie d'ici la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeMer 4 Oct - 5:45

Sans un bruit l'Azraël s'approche et vient sussurer à l'oreille de Dazibao

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 20:08

Et bien... Je ne connais pas, mais j'aimerai essayer ! (s'il reste de la place bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:25

Je vous suivrai n'importe où Dazibao, je suis aussi de la partie!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeDim 8 Oct - 4:41

Bien. 8 joueurs c'est déjà un nombre intéressant.

Les inscriptions restent ouvertes jusqu'à dimanche prochain... oui encore une semaine à attendre.

Lundi 16 octobre, la partie commencera Very Happy

Vous recevrez tous par MP votre rôle (secret) dimanche 15. Après c'est vous qui avez les cartes en main et façonneraient la partie en fonction de vos RP, actions et votes.

Il y aura un topic RP (le déroulement de la partie) et un autre topic HRP (remarques). Il convient de les surveiller tous deux.

Pour les questions vraiment techniques ou sur un point de règle, il conviendra de me les poser par MP.

Vous pouvez déjà vous imaginer le personnage de Thiercelieux que vous allez incarner, tout est possible, du plus classique au plus original... du moment que ce n'est pas "fantastique". En cas de doute, demandez-moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeMer 11 Oct - 21:38

Emiliano approcha, une cape montée jusqu'a la moitié du visage. Il murmura a l'oreil de l'homme qui fesait les inscriptions, sans le regarder, mais en regardant les autres joueurs

Si c'est possible, Le jeune Emiliano voudrait bien jouer...

Juste une question...


La il regarda son interrlocuteur. Dans les yeux. Directement. Sans sourciler.

Les joueurs ne peuvent pas parler entre eux en secret, mais les personages? Pouvons-nous ecrire "Emiliano murmure alors quelque chose a Machin Truc" et puis, envoyer a ce Machin Truc ce qu'on lui murmure????
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 1:46

Absolument pas !

Les seules interactions entre les joueurs doivent avoir lieu sur le topic RP dédié à la partie (interactions entre les personnages) ou dans le topic HRP (interactions entre les joueurs).

Pour le topic HRP il est surtout question de relever des incohérence (pour les corriger RP), de signaler des indisponibilités de jeu (pour éviter de bloquer le RP) ou encore pour faire des commentaires sur la partie.

D'une manière générale, moins vous interagissez en tant que joueur et plus vous interagirez en tant que personnage... dans l'intérêt final du RP et donc du plaisir de tous à jouer une partie de Thiercelieux.

Pour conclure, quand je dis INTERDIT c'est bien beau mais je n'irai pas vérifier ou contrôler quoi que ce soit. C'est juste qu'une partie, même très compliquée, peut se jouer parfaitement sans que les joueurs communiquent entre eux => mais en faisant tout passer par le RP.

Quant à ce qui est des coalition de groupe, les garous, les vampires et les amoureux possèdent chacuns un forum invisible à leur disposition. Les villageois sont simples (hé hé) et ne possèdent que le topic de jeu et le RP pour débattre.

Encore une fois, communiquer en dehors du jeu n'a aucun intérêt pour la partie (au sens ludique du terme).

Vous êtes inscrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 8:50

Bien, bien... si vous le dites...
Quoique des petits murmures pourraient avoir lieu... et dans ce cas personne devrait ent...
oki, nan, rien... je me conformerait a vos règles et vous pouvez être sur que je ne parlerait a personne en privé sans votre permission.


Le jeune homme s'incline bien bas et va rejoindre les autres avant de glisser un "merci" et un sourire a l'organisateur
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 1:04

Pour information... non je ne m'inscrit pas pour la partie qui vient Rolling Eyes

Bon, cela tout le monde doit s'en moquer.
Je voulais simplement dire que je suivrai (si possible) votre jeu, mais je n'ai pas le temps d'y participer ce mois-ci.
Si cela me plaît et si vous refaites une partie ultérieurement, peut-être alors que je me joindrais à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:55

Mais j'espère bien enchaîner les parties jusqu'à ce que désinteressement s'en suive... et je ferai tout pour éviter cela aussi Razz

Inviter vos amis à suivre la partie, à en jouer une "pour voir", à en parler autour de vous, etc.

Ce forum a été créer pour l'amusement du plus grand nombre ! Pour sortir tous les paysans, vagabond et artisans (voire nobles) de la morosité de leur existence.
Dès lors : Jouons !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitimeDim 15 Oct - 6:01

Les inscriptions sont closes !

La partie commencera demain : lundi 16 octobre.
...avec 9 joueurs :
- Vergoku
- Agrael
- Menelwin
- Juallia (de Dénéré)
- Roxxon
- Azraël
- Karalium
- Tormereth
- Emiliano
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Inscriptions pour la partie 1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions pour la partie 1   Inscriptions pour la partie 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions pour la partie 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions pour la partie 3
» Inscriptions pour la partie 4
» Inscriptions pour la partie 5
» Inscriptions pour la partie 6
» Inscriptions pour la partie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser