Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 4

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:16

Que l'amour infini que vous vous portez guide vos pas ! Very Happy

Le curieux et la voyante amoureux !!!
Le combo qui tue !!!

Ou comment tout savoir sur tout sans jamais avoir osé le demander (sauf à l'organisateur).

Vous n'avez plus qu'à bien vous arrangez pour vous mettre les villageois avec vous et c'est la victoire assurée.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:51

Hé bien merci, m'sieur l'organisateur ^^

Par contre si je l'avais su avant, j'aurai certainement joué autrement. C'est que j'étais parti pour une mission suicide cette nuit même !
J'hésite maintenant... Je pense annuler, si cela est toujours possible. Pas question de faire tuer mon amoureuse avec moi ! Surtout que la voyante est un rôle clef dans ce jeu...

Jullia, il me semble que tu ne connais encore l'identité de personne, qui as-tu choisi comme première cible ?

J'ai l'impression que Johane insinue qu'elle est le chasseur (pour le coup de l'arc), mais c'est peut-être un leurre.
Par contre je ne sais vraiment pas qui est qui, parmi les autres. Je trouve simplement étrange qu'il y ait autant de voyageurs...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:10

Alors si tu commences comme cela tu vas avoir le droit à la première scène de ménage, cher ex-voisin Cool C'est Juallia

Je suis trop forte, j'avais deviné que tu étais le curieux Very Happy (en même temps tu es l'un des plus faciles à deviner^^)

Pour Johanne, j'ai aussi compris qu'elle était chasseuse.

Quand à ma "cible", héhé... Facile à deviner^^
Carol Wink
Mais l'esprit de Dazibao m'a revélé qu'il n'était que... simple villageois...
Dommage... En tout cas j'ai des doutes sur Vegoku et ai voté contre lui. Il semble peu concerné en taverne...

Tu t'occupes de la marmaille? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:26

Désolé pour ton pseudo Juallia... j'ai dû écrire en quatrième urgence ^^'

Et j'ai malheureusement voté pour quelqu'un d'autre, un joueur qui ne participe pas : dame_madeleine.
Je ne savais quel choix faire, je me suis donc dit qu'elle ne serait de toute manière pas un gros désaventage de la perdre comme villageoise.

Bon, sinon, j'ai fait pire : je me suis fait choppé par les loups !

...

Mille excuses, c'était trop tard pour faire machine arrière.
Mais par chance, ils se sont apapremment pas mis d'accord entre eux, donc j'ai réussi à m'échapper. Ils n'ont apparemment pas identifié qui je suis.
Voici donc un loup : Vegoku.

Je te propose de voir l'identité de Karalium, ils semblent de mèche, vu leur rp avec la seconde épée...

Moi, promis, j'arrête de sortir la nuit. C'est trop dangereux !
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:30

J'oubliai : j'ai voté Carol pour les élections ^^'
Au moins j'ai pas fait la boulette de choisir un loup !
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:41

Very Happy On peut dire que j'ai du flair Laughing Ca ne sera pas dur de convaincre les autres pour Vegoku je pense.

Pour Karalium, oki. Je verrai à la prochaine nuit, mais elle était sur ma liste...

Citation :
Au moins j'ai pas fait la boulette de choisir un loup !
Ca veut dire quoi ça? Razz Tu me pensais loup? pfff Razz

Ah au fait, tu n'as pas pu voir le nombre?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:55

En fait j'ai choisi une personne que je connaissais (on est arrivé ensemble au jeu), espérant plus facilement débusquer si elle est un loup par la suite. Mais je pensais que c'était p'tet un loup en fait, et que je faisais une erreur.
Quand toi tu t'es présentée, je me suis demandé pourquoi, et si l'une de vous deux était ou pas un loup. En fait,j'ai ma réponse maintenant Very Happy

Concernant le nombre, je sais juste qu'il n'est pas seul. Rien de plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 1:33

C'est dommage quand même qu'aucun de nous ne soit un loup, car les amoureux sont beaucoup plus forts lorsqu'ils sont de deux types différents. Tant pis.



Bon, que fais-t-on quand on est amoureux et qu'on est à deux ?

Ah, oui, on fait des plans Smile

Voici donc où nous en sommes :

Citation :
Liste des inscrits pour la prochaine partie : 12
- Agrael
- Azraël
- Clochette
- Dame_Madeleine
- Johane
- Juallia ---> Voyante
- Hérudur
- Karalium
- Menelwin
- SednaX ---> Villageoise
- Vegoku ---> Loup-garou
- Walex ---> Curieux

J'imagine que les loups sont au nombre de trois. Deux cela ferait trop peu.

On a 8 joueurs dont l'identité est inconnue.
Y figurent je pense deux loups, un chasseur (Johane ?), une magicienne, et cupidon, forcément...
Pour les trois autres, je dirai un simple villageois, un vampire et un joueur de flute.
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:22

Hé hé hé !

S'il y en a qui surveillent le nombre de vos messages, vous allez passer pour des... heu... des qui postent dans des forums invisibles.

Walex, le principe des actions spéciales, c'est qu'elles se résolvent toutes en même temps.
Pour une meilleure fluidité de jeu certaines sont connues avant d'autres, mais le detin est inéluctable.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 11:11

Pfff poivrot. Je te propose ma maison comme hébergement, tu ne me réponds pas, et à l'aubergiste tu dis oui Rolling Eyes

De toute manière, mon cher, je suis dans le regret de te dire que notre amour restera platonique... Tout ça à cause d'un petit cadavre qu'il est très agréable de découvrir à son réveil... Rolling Eyes Si j'en crois les vieilles légendes, le joueur de flûte m'aurait charmée
(j'ai eu des événements cette nuit moi, il ne manque plus que je devienne une goule Laughing), me garantissant stérilité jusqu'à la fin de mes jours. Mais bon je pense qu'avec sept mômes c'est bon lol!

En tout cas, cela signifie qu'Agraël, qui est absent, n'est ni Cupidon, ni le joueur de flûte. Peut-être la sorcière ; puisque Dazibao n'a pas mis la victime des loups et le combustible du jour, je pense qu'il attend l'action de la sorcière. Ou alors le vampire. Pas exclu qu'il soit un loup^^

Vip Dazi. Mais faut espérer que ceux qui surveillent soient intelligents et qu'ils aient pensé à le faire depuis le début. Qu'ils remarquent que le nombre de nos messages n'a pas augmenté à partir de samedi mais d'hier. Donc qu'on est pas loups. cqfd Rolling Eyes Hum je crois que je me suis levée trop tôt moâ et que je vais aller me recoucher Rolling Eyes

Edit : Menelwin essaie de se faire passer pour la voyante (c'est pas juste, l'idée des rêves et cauchemard c'est la mienne Laughing) Arrow à surveiller
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 14:31

Juallia a écrit:
Vip Dazi. Mais faut espérer que ceux qui surveillent soient intelligents et qu'ils aient pensé à le faire depuis le début. Qu'ils remarquent que le nombre de nos messages n'a pas augmenté à partir de samedi mais d'hier. Donc qu'on est pas loups. cqfd Rolling Eyes Hum je crois que je me suis levée trop tôt moâ et que je vais aller me recoucher Rolling Eyes

Avec le même raisonnement, on peut aussi conclure que vous êtes des goules !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:33

moi ce matin a écrit:
Hum je crois que je me suis levée trop tôt moâ et que je vais aller me recoucher Rolling Eyes

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 3:01

*se demande si elle a fait tomber du banc celui qui est censé partager son coeur, en le poussant par mégarde...*

Bon tu as perdu pour Karalium... étrangère mais inoffensive. Enfin si on peut dire cela... Elle verserait dans la magie et maîtriserait la vie et la mort, selon le Grand Esprit.
Par contre, je me méfierais de Dame Madeleine... Son histoire de plantes me parait saugrenue...
(bizarre qu'elle veuille se faire passer pour la sorcière alors que ce n'est pas elle mais Karalium)

(sinon j'avertis que je ne serais pas là ce week end. j'enverrai un mp à Dazi pour les "votes" demain aprem. J'hésite entre demander Menelwin ou Dame Madeleine... Pour le bûcher je ne sais pas... l'une des deux aussi... Ton avis?)
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:51

Pareil, je me méfie de chacun d'elles. Ce sont toutes deux des usurpatrices : Menelwin la fausse voyante, et Dame Madeleine la fausse sorcière. Vu que je t'ai fait vérifier la mauvaise personne, je te laisse choisir qui tu votes, je suivrai ton choix. J'imagine que tu vas utiliser ton pouvoir de voyante contre l'une et voter contre l'autre pour le bucher.

J'attend ta réponse, puis celle de Dazibao concernant les événements du jour, puis me rapprocherait de toi au niveau RP. J'ai juste peur de trop en faire et qu'on comprenne trop vite qu'on est de connivence, c'est pour cela que je réagis peu à tes remarques (désolé). Je ne veux pas qu'on nous prenne pour des loups d'une part, et pour des amoureux d'autre part (sinon les loups nous attaqueront assez vite).

On a un bon groupe, avec Carol et (apparemment) Johane, sur lequel s'accroche Herudur (pour qui je n'ai encore aucun avis). Karalium s'est rapprochée de nous, on va l'accepter et agrandir le cercle j'imagine. Je pense que les autres villageois comprendront bien à un moment donné qu'on possède certaines infos et qu'on essaye de rassembler les gens "clean" (et donc, que les loups sont ceux qui ne sont pas dans le cercle).
Et pour revenir à Menelwin et Dame Madeleine, elles s'approchent toutes deux un peu trop de Carol je trouve, c'est douteux.



Edit (pour éviter de trop poster) : Bon, hé bien puisque Menelwin n'est plus, je crois que le choix est fait... pauvre Dame Madeleine !

Au passage, je me suis encore trompé, j'avais pensé à Azrael comme vampire, j'imaginais que Clochette était devenue son esclave pour cause de vampirisme... encore mal vu.

Citation :
Liste des inscrits pour la prochaine partie : 12
- Agrael
- Azraël
- Clochette
- Dame_Madeleine
- Johane
- Juallia ---> Voyante
- Hérudur
- Karalium ---> Magicienne
- Menelwin ---> Vampire
- SednaX ---> Villageoise
- Vegoku ---> Loup-garou
- Walex ---> Curieux
Sur les 6 restants, il reste un joueur de flûte, certainement deux loups-garou, et le chasseur, plus éventuellement deux villageois simples. Si Hérudur est vraiment villageois et Johane chasseur, je pense qu'on peut liquider tout le reste, en n'ayant droit qu'à une seule erreur, car il resterait un villageois simple.

Avant de mourir, Menelwin s'interrogeait sur Clochette... info ou fausse piste ? Clochette était-elle un goule ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:22

On est sûr de Vegoku... Continuons là dessus... Essaies de convaincre les autres...

Pour Dame Madeleine, je viens de l'accuser auprès de Carol, donc je ne vais pas demander son identité, car si elle n'est pas loup, je vais devoir changer d'avis, et ce volte face va paraitre suspect... Tant pis on va voir sa réaction...

J'hésite entre demander pour Clochette ou Herudur...
Je ne pense pas que Clochette soit une goule... Pourquoi Menelwin l'aurait accusée sinon?
Allez c'est décidé je demande Herudur, comme ca on sera sûrs s'il est oui on non de notre côté...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:33

Juallia a écrit:
Oh esprit de Dazibao !
Je suppose que tu as espionné la conversation que j'ai eu avec l'élu de mon coeur, sur le banc?
Je souhaiterais savoir l'identité d'Herudur le forgeron, s'il te plait... (Voyante Arrow Herudur)

A la demande de Juallia, l'esprit de Dazibao vint s'asseoir sur le banc des amoureux, une chandelle à la main.

Herudur est celui à qui vous devez d'être réuni dans un si parfait amour, c'est cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:22

Forcément... bon du coup, je vais me mettre à le trouver bien plus sympatique ce Herudur. Comment ais-je pu douter de lui ? Je vais essayer de le disculper aux yeux des autres joueurs pour le cas où l'un de nous se fait dévorer cette nuit, mais à force, je vais finir par faire penser que je suis la voyante...

Citation :
Liste des inscrits pour la prochaine partie : 12
- Agrael
- Azraël
- Clochette
- Dame_Madeleine
- Johane
- Juallia ---> Voyante
- Hérudur ---> Cupidon
- Karalium ---> Magicienne
- Menelwin ---> Vampire
- SednaX ---> Villageoise
- Vegoku ---> Loup-garou
- Walex ---> Curieux
On peut supposer que Johane est bien le chasseur, donc, et Dame Madeleine, puisqu'elle ment sur son identité, est peut-être un loup... Agrael me semble encore dans le jeu, est-ce un loup ? Ce qui expliquerait que les loups ne se soient pas mis d'accord sur le choix d'un chef de meute à la seconde nuit.
Il resterait alors le joueur de flûte, soit pour Clochette, soit pour Azrael. Je pencherait plutôt pour ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 4 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 4   Le banc des amoureux 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 10
» Le banc des amoureux 11
» Le banc des amoureux 14
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser