Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le banc des amoureux 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:55

Felicitations Menelwin pour ton poste de maire ! bienvenue à la louve garou.....Je sens que nous allons bien les mener en bateau tous autant qu'il sont avec un petit air de flute et nous les enverrons au bucher un par un lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:07

Bonjour, mon namoureuse matinale à moi lol!

J'ai bien recu ton cadeau à moustache et ça ma fait chavirer, mon 'tit coeur de bonheur.

Avec ta flute, mes deux voix de mairesse et mes crocs de Lycan Twisted Evil , nous allons faire un massacre et pourront rester seul au village pour vivre notre amour. Very Happy Very Happy

Menelwin, Croc de Lune

Qui ne pense plus qu'à toi et te fait plein de bisou, bisou, bisou...
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Menelwin   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:00

Bizouououous ma petite louououove à moi!!!!!!!!!!!

Je suis ravie que mon cadeau t'es comblée ,.moi qui l'avais choisie avec tant d'amour...... avec tellement de délicatesse!!!!!!! ! !!!!!!!
Dis croc de lune tu peux m'avouer maintenant ton petit secret : qui est ton frère loup-garou? Twisted Evil Twisted Evil

Ton amour de GRIFF
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:24

Bizouououous ma namoureuse à moi.


Je n'ai pas de frère mais une soeur, Espoire de Meute...
Tu te doutes, ma petite GRIFFE à moi, de qui il s'agit...
Et mon coeur saigne à l'idée qu'il me faudras la livrée aux flammes de cette affreux inquisiteur... Mais elle ne comprendrait pas pour nous...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je t'embrasse avec mon museau pointu et poilu. Laughing Rolling Eyes

Menelwin, Croc de lune qui se languit de toi. Embarassed

P.S. Dazi à écrit

Citation :
Tu vas rire !!! Si si !!!

Je t'annonce en une nuit que :

tu es élue maire

tu as croqué le vampire, qui a essayé de te mordre

tu as été charmée par le joueur de flûte...

...à tel point que tu en es tombée amoureuse.


Moi ça m'éclate : le joueur de flûte et une lycan amoureux
Il est trop fort ce cupidon !!!

Concrètement tu es amoureuse de Griffenoire (la joueuse de flûte) et vous êtes maintenant tous les deux contre le reste du village.
Ce qui signifie que tu vas devoir jouer triple jeu (villageois-lycan-amoureuse)... heureusement que tu es maire.
Au banc des amoureux vous pourrez tout vous dire.... et même faire des trucs entre filles.

POur étayer un peu, je te mets les textes que j'envoie d'habitude :



Vous avez été élu maire !

Désormais votre vote pour le bûcher compte pour deux voix !

Si vous mourrez (sur le bûcher ou dévoré par les lycans) vous devez dans un dernier souffle désigner votre succésseur (par MP à l'organisateur).

Vous pouvez aussi prévoir le coup de manière RP en désignant un suppléant "au cas où" il vous arriverait quelque chose de...fâcheux ?



Vous avez reçu en plein coeur la flèche de Cupidon.

Celui-ci n'agit que la deuxième nuit en désignant deux villageois, qui tombent éperdument amoureux ; Ils prennent alors connaissance l'un de l'autre.
Les amoureux ne peuvent pas voter l'un contre l'autre (même en faisant semblant).
Si l'un des deux meurt, l'autre mourra immédiatement de chagrin. Ils doivent préserver leur amour à tout prix, aussi s'ils font partis de clans différents, l'enjeu pour leur victoire devient de trucider tout le monde avant que l'un des deux ne meurre ; ils jouent dans ce cas tous les deux contre le reste du village.

Vous pouvez communiquez librement avec votre alter égo sur le banc des amoureux (forum invisible). Exceptionellement vous pouvez en cet endroit divulger l'identité secrète des autres personnages, si vous en avez eu connaissance du fait de votre rôle spécial.

Vous devez chaque jour (sauf le premier) voter par MP à l'organisateur pour envoyer un autre villageois au bûcher, en faisant en sorte de rester vivant avec votre amoureux(se) à la fin de la partie.

Vous devez élire un maire avant le troisième jour, suivant le même système.
Le vote du maire compte pour deux voix !



A votre réveil vous découvrez un rat mort à vos côtés.

Vous avez été charmé par le joueur de flûte.

Ce villageois forme un clan à lui tout seul !

Il se venge de ce que les villageois lui ont fait en charmant un villageois chaque nuit.
Un villageois sous l'emprise du charme du joueur de flûte ne pourra plus avoir d'enfant.

Les villageois charmés ne doivent pas l'avouer haut et fort, puisque cela ne change rien à leur identité et leur objectif de victoire personnel. Ils ne se connaissent pas entre eux.

Le joueur de flûte gagne la partie lorsque tous les villageois vivants sont charmés.

Vous continuez à jouer comme avant, en sachant que désormais le joueur de flûte a fait un pas en avant vers la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:20

coucou,c'est ta grifounette!! I love you I love you I love you I love you I love you

j'étais en train de refléchir à qui j'allais envoyer mon petit cadeau à moustache??? mais ne t'inquiètes pas ma crocounette , il ne sera jamais aussi joli que celui que j'avais sélectionnée pour toi ma lououououve adorée.
Espoire de meute , ta soeur de sang dont tu me parles avec tant de tendresse et dont je devine à peut près l'identité, n'aurait-elle pas un signe distinctif????
Je comprends qu'il soit si difficile pour toi de la trahir mais n'oublie pas ma tendre croc de lune que plus vite nous ferons le ménage et plus vite nous serons reunies à jamais.......

Ta Griff qui ne pense qu'à toi et qui t'embrasse le museau poilu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:25

ho si elle as un signe distinctif, elle attends une portée de Lycan lol!
D'où son nom Very Happy
Et pour ton cadeau attends que nous ayons choisit un casse croute elle et moi Cool


I love you I love you I love you

Croc de lune

P.S. au cas ou c'est Juallia Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:45

Pour le bucher tu as une idée?

Mon I love you , mon amour lalalaalaala
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:44

Et bien ma crocounette au vue des présomptions de Roxxon et Kara si j'étais toi, j'enverrai Espoire de meute au bucher ( meme si je sais que cela te peine beaucoup No No No ) ,ma chère et tendre croc de lune , c' est indispensable pour faire baisser la température et les suspicions à ton sujet ; tous savent bien que les loups-garous ne se trahissent jamais .
Juallia aura aussi mon vote



Ta Griff qui I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Donne-moi ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:00

C'est encore trop tôt pour se passer de la voix de ma soeur, ma Griffounette; car si:

Roxxon que je soupconne d'etre le chasseur
Karalium que je soupçonne d'etre la voyante
Tormereth que je soupconne d'etre le sorcier
Agrael que je soupconne d'etre le sorcier (je sais deux sorcier c'est pas possible, mais je suis sur de rien)

Donc si c'est quatre là votent contre moi tu sais ce que ça signifit pour NOUS... Crying or Very sad Crying or Very sad (4 voix contre 3) Evil or Very Mad

Donc vote je t'en pris, ma musicienne préféré, pour Emiliano.
Et je vais demander à Juallia d'en faire autant.
Et j'envoie un MP à Dazibao dans ce sens. Twisted Evil

Comme ça Espoire de Meute et moi on croque Agrael (qui nous mets sur le dos une réputation de nécrofage silent alors que l'on aime que la chaire fraiche) et ainsi il ne cumuleront jammais assez de voix contre nous.

Y à que le chasseur qui me les b***** lol!

Tant que tu y est, puisque tout le monde doute de moi.... fais en autant
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:03

Bon en théorie c'est Tormereth qui se fait bouffer.

a+

Ma Griff d' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Griffenoire

Griffenoire


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:43

Ma crocounette d'amour , que nous arrive t-il?? Ils ont eu raison de nous Quand je t'ai vue t'éffondrer , un glas de mort à sonné dans ma poitrine et je sentais que je devais te rejoindre , je ne pouvais survivre sans toi ma louve adorée . No No No No No No No
Mais nous n'avons peut-etre pas tout perdu, car il reste Espoire de meute......
Ta Griff
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:10

Oui tout n'es pas perdu,il reste ma soeur et c'est moi qui nomme mon succeseur à la mairie Rolling Eyes

Nous voilà enfin réunis au delà des apparences et à jammais.
Joue encore pour moi, ma Griff d' I love you et je t'accompagnerais de mon hurlement pour toujours...

Croc de Lune ta louve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 2 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 2   Le banc des amoureux 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4
» Le banc des amoureux 5
» Le banc des amoureux 6
» Le banc des amoureux 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser