Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 3:00

Bienvenue aux deux amoureux que cupidon a réuni : Juallia et Erron.

Vous êtes tous deux villageois (sauf si le vampire s'intéresse à l'un de vous) donc votre but pour l'instant reste le même : survivre parmi les villageois et éliminer les démons.

En tant qu'amoureux, vous pouvez ici échanger librement vos connaissance et vos doutes sur les autres habitants du villages.

Que l'amour guide vos pas vers la félicité eternelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:09

Ah tiens je suis de retour sur le banc... il a l'air plus solide que l'autre celui là... Faut dire que j'ai un poids en moins cette fois... Laughing

Bonjour mon cher ! Voilà donc la raison de la douleur à la poitrine qui m'a réveillée au petit matin ! Ce fut comme si une flèche m'avait traversé le coeur... J'espère que vostre sentiment est égal au mien... Et que vostre précédente amie ne conçoira point quelque jalousie à mon encontre...
Tant que vous estes icelieu, vous pourrez m'aider dans mes recherches... J'ai du céder la charge de bourgmestre à cette Moïra
*fit une grimace en prononçant son nom* mais je n'abandonne pas idée de trouver les coupables du meurtre du précédent bourgmestre. Même si je ne possède aucun pouvoir particulier, ne me servant que de mes faibles moyens et de ma volonté...
Par contre, j'ai confiance en ce voyageur qui connait les bonnes manières à l'encontre d'une femme de ma condition, et qui dit avoir visité contrées orientales. Certes son récit m'a quelque peu perturbée, des créatures et loups-garou quelle idée ! Ce sont chimères d'enfant ! Mais il semblait sincère dans ses paroles...
Et vous, très cher ? Avez vous quelque idée sur certaines personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:48

Rhooooo deuxième partie!!! deuxième banc!!! J'ai un abonnement VIP ^^ mais suis pas lycan cette fois.... lol!

Très chère baronne,j'ai reçu la chaleur de votre amour en plein coeur cette nuit, vous êtes un amour secret pour le beau Erron en plus de ça, votre rang sociale l'interresse de très près...
Il est vrai que ce sont peut être des chimères d'enfant, mais en imaginant que ce soit vrai il faut faire vite pour démasquer ses monstres.
Concernant mes doutes, je n'ai aucune idées sur votre voyageur, par contre la petite Pony me mais un doute entre joueur de flute(elle dépose un caillou sur la table d'un gamin) ou lycan.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:40

Ainsi je ne vous intéresse que par mes titres ? Vous me peinez très cher... *se lève du banc pour faire quelques pas*

Je crois sincèrement le seigneur dont je vous fis part dans mes propos, innocent (Vegoku au fait Laughing) de cet odieux crime. Intuition féminine pouvons nous dire...
Par contre, j'ai peur d'avoir mené le village à sa perte, en ayant nommé sur ordre de l'Inquisiteur, Dame Moïra bourgmestre... Elle me semble pleine d'empatie, surtout à mon encontre...

Quant à vostre amie *un sourire amer apparut sur son visage*, pouvez vous me dire quelqu'information à son sujet ?

(La liste ca sera utile^^ :
Citation :
- Azraël => Villageois ?
- Agrael Arrow Villagois
- Herudur
- Johane => clan villageois mais rôle ?
- Juallia Arrow Villageoise
- Eron Arrow Villageois

- Lorette
- Menelwin => Chasseur ?
- Moïra => loup ? méchante ? /Mairesse
- Padawann
- Paine
- Patsy
- Pony => loup ? joueur de flûte ? (pour le caillou, mouais... elle le dépose sur sa table de chevet pas sur celle d'un autre Wink )
- Tormereth => curieux ?
- Vegoku => clan villageois mais rôle ?
- Jill


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:40

Erron rattrapa son aimé par le bras, Vous vous méprenez ma chère, effectivement au premier coup d'oeil se sont vos titres qui m'ont attiré le regard, mais votre douceur et votre beauté n'a point d'égal en ce bas monde, vous avez vous même plus de valeur que tout l'or du monde. I love you

Il y a aussi Johane que nous avons peu vu, le flair de mon cheval me fait affirmer que c'est une villageoise, j'ai encore du mal a cerner les autres habitants, pour moi les plus douteux sont Pony et ce mystérieux Patsy.

Concernant mon amie Wink, j'avoue que certains doutes me font penser a cupidon....mais sans être certain.


Oui la liste va nous être très utile en effet.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:14

*Toutes les femmes ont grain de coquetterie en elles, qu'elles soient duchesse ou simple ouvières, et le compliment qu'il lui fit quant à sa beauté, lui fit baisser la tête afin de cacher le rouge colorant ses joues. Elle ne chercha pas à retirer son bras. Pour masquer sa gène, elle continua sur le "ton badin de la discussion"*

Vostre amie serait réincarnation de l'Amour ? Je trouve cela fort étonnant... Elle vous aurait réuni vous deux, et n'aurait point touché ma personne... A moins que sa flèche ne fut une erreur...

Quant au flair de vostre cheval, il est aussi fiable que mon intuition féminine ? Very Happy
(c'est le mp de départ de Dazi ?)

Vous mettriez ainsi la fillette rousse sur le bûcher? Elle aurait tué son père ?? Une fillette aussi jeune, criminelle ?

Avez vous remarqué le lance-pierre de la petite arrivée avec la bonne soeur ? Aurait elle aussi jeune des talents de chasseur ?
(Menelwin)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:45

Erron ramena la belle baronne a lui et la fit s'assoir sur ses jambes. Tout en lui passant la mains dans les cheveux, il lui répondit.

Mon amie, si elle est la réincanation de l'amour, n'aurait jamais pu se décocher une flêche a elle même, enfin il ne me semble pas que se soit possible, étant donné que vous êtes la seule personne envers qui j'ai eu une pensée malgré sa présence elle aurait décidée de nous unir avec bonheur. I love you

Oui le flair de mon Destrier est aussi fiable que votre intuition féminine.
(Mp de dazi effectivement)

Concernant la petite rousse, l'abscence permanent de son père a pu faire dévelopé une haine envers ce dernier qui l'aurait amené au meurtre de celui-çi.

La petite Ménelwinn, oui j'ai remarqué son lance-pierre, sa passion pour cette arme de jet et celui des bois me font penser a la même chose que vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 10:01

*D'habitude c'était elle qui donnait les ordres, elle était peu habituée à obéir. Mais là la flèche de l'Amour avait fait effet, et sous son charme, elle avait perdu à l'encontre de son interlocuteur, le mépris et l'attitude hautaine dont elle se parait habituellement, et lorsqu'il la tira pour la faire asseoir sur ses genoux, elle se laissa faire, sans mot dire.*

Il est vrai que retourner un arc contre soi pour se viser n'est point chose facile (mais sinon sisi c'est possible que Cupidon se choisisse comme un des amoureux), mais elle aurait pu se piquer à une de ses flèches...
Elle était donc informée de vos pensées à mon égard ?

Pour la fillette rousse, elle semblait pourtant affectée par la mort de son père... s'enfermant dans sa chambre et refusant repas... A moins qu'elle ne soit manipulée par autre personne ? Moïra qui s'est empressée de la recueillir ?

En venant jusqu'ici je suis passée à côté du groupe d'enfants, et j'ai ouï leur discussion. Ils suspectaient Sieur Azraël. Il me semble avoir compris que c'était l'homme qui cherchait un lapin à l'auberge. Que pensez vous de lui ? Lorsque je longeai sa demeure en traversant le village pour vous rejoindre, je l'ai apperçu avec une vieille dame
(Jill) qui venait lui dire qu'elle avait confiance en lui. Savez vous s'ils se connaissaient auparavant ? (possible que le mp de Dazi y soit encore pour quelque chose... Azraël serait alors un villageois ? Ou alors ce sont tous les deux des loups garous... Ou couple vampire/goule.)

La journée avance... Estes vous déjà allé vous confesser auprès du saint homme? Je propose que nous nous mettions d'accord sur ce que nous irions lui raconter, tout du moins sur une partie.
Je vous proposerais Moïra, mais je doute que les autres villageois suivront, aveuglés par leur bourgmestre..., nos votes seraient ainsi inutiles. Avez vous connaissance de la personne qui serait suspectée par la plupart ?


(liste mise à jour)

("L’utilisateur enregistré le plus récent est voyante" Ca voudrait dire que la voyante s'est fait vampiriser ? Sinon quel est l'intérêt pour la voyante de créer un double compte ? Hum ca devient dangereux pour les amoureux là... Va falloir jouer serré pour gagner... Le premier truc est de se débarasser de Moïra. Faut essayer de convaincre les villageois qu'elle est suspecte pour que l'on ait les votes avec nous malgré son double vote. Mais en même temps faut pas trop le crier sur tous les toits car à la prochaine on y passe... Sauf s'ils sont intelligents... et qu'ils pensent que s'ils éliminent celle qui s'oppose à Moïra, les villagois vont trouver Moïra tout de suite suspecte. 'fin si on arrive à faire passer Moïra sur le bûcher, la nuit suivante les loups n'auront plus rien à perdre et nous y feront passer... Faut jouer fin là^^ Et oui je suis têtue avec Moïra Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:02

La belle baronne étant sur ses genoux, il la serra contre lui pour ressentir toute la chaleur de son amour. Il était extrêment rare pour Erron d'avoir une femme de cette importance aussi proche de lui.

Il est vrai qu'elle aurait pu se piquer avec une de ses flêches (mais c'est une nouvelle dans le jeu, pas sure qu'elle y ais pensée, moi même je n'y aurais pensé), si elle arrive a lire dans es pensées, oui elle a pu être informé de mes intentions a votre égard.

Peut être est-elle manipulée, mais elle peut être une meurtrière qui s'ignore (n'oublions pas que les villageois ignore leur état de lycan) toute cette haine qu'elle pu avoir envers son père absent peu rejaillir la nuit.

J'ai entendu les gamins dire que le savant fou et la sorcière mentaient, je suis un peu de leur avis, ils ne se connaissaient pas auparavant, même pire Azraël voulait prendre le chat pour ses expériences et la veille de leur confiance mutuelle, le fou s'est refusé de prendre le chat, surement avait-il des projets.( Moi j'opte pour le couple Vampire(azrael)/goule(jill), la confaince est obligatoire car si il meurt, elle meurt)

Concernant la nouvelle mairesse j'ai énormément de mal a la cerner, elle est très gentille, peut etre trop en fait, je ne sais pas....

Vous saurez que je ne me confesse qu'en fin de journée, les avis peuvent changer a tout moment, donc je me confesserai en fin de journée (entre 18 et 20h, je pense que voter Moïra est prématuré, si elle est lycan, elle restera en place un moment encore, nous avons un peu de temps pour tourner les doutes sur elle, si elle n'est pas lycan, ces derniers feront tout pour la renversée par le bucher mais pas de suite) Je pense que les doutes vont se porter sur Azraël ou un enfant, perso je dénoncerais bien Pony...(lycans sont prioritaire sur les vampires)

Effectivement va falloir jouer très fin et serré les fesses lol!

Ps: je me contredit sur pony, je dit au départ qu'elle pourrait etre joueur de flute avec son cailloux, j'arrive pas a cerner les lycans encore....
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:50

As-tu une idée sur qui voté? J'arrive pas a me decider là....me demande si lorette et padawann seraient pas des lycans.

Ma belle baronne j'ai entendu Tormereth dire des affirmations, pour moi il me semble que ce gamin soit un petit curieux, je pense que nous pouvons lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:41

*Elle posa sa tête contre son épaule, rassenérée*

Oui, mais pourquoi vostre amie vous a t elle choisi, vous ? N'avait-elle pas peur de vous perdre, que vous vous éloigniez d'elle ?


(vip mais pour Juallia ce sont des meurtriers, des personnes complétement conscientes. Elle ne croit pas aux loups garous. Pour le moment)

Vegoku semble avoir confiance en Jill. Il doit aussi avoir un cheval avec un bon flair Laughing
Mais ca confirmerait Jill : voyante, et goule d'Azrael.

Sinon la guerre est déclarée entre Moïra et moi Laughing Voter Moïra est prématuré oui, mais la faire suspecter, non faut commencer tout de suite.
Je pense aussi que c'est Azrael qui va y passer... Il a déjà les 4 gosses contre lui... Pony il n'y a pas grand monde contre elle pour le moment, meme si je la suspecte fortement aussi.
Donc pour que notre voix aie un poids, je suggère de voter Azrael. (les goules ne meurent pas tout de suite avec les nouvelles règles, il me semble non?)

Edit (j'ai mis trop de temps à te répondre, faut pas faire plusieurs choses en meme temps...) : Oui, Padawan, quelques doutes... des doutes plus forts sur Paine aussi. Mais pour le vote cf au dessus.

En effet je l'ai également entendu et il confirme nos doutes sur Azraël. Je voterais contre ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:03

Erron se laissa emporter dans dans se tourbillon d'amour que lui porta sa bien aimée, il ne voyait qu'elle, ne pensait qu'a elle.

Concernant ma Padawann, j'ai de gros doutes, je ne sais vraiment que penser. Je vais la former a mon art qui ma emmené en ce village, ainsi j'essairai de connaitre ses sentiments et ses doutes.

Nous sommes d'accord pour voter Azrael au bucher, le petit thorm est curieux et la curiositée peux nous aider, je vais vous aider a vous défaire de la nouvelle bourgmestre ma chère, je ne supporte pas se refus d'autoritée a votre égard, compté sur mon plus doux soutien.


Je récapitule mes doutes
thorm Arrow Curieux
pony Arrow flute
padawann, lorette, paine:arrow: lycan?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:20

*Elle était bien dans ses bras... elle avait l'impression d'être protégée...*
Je vous remercie pour ce soutien, mon amour Very Happy (par contre faut faire subtil, nos persos sont pas très proches, sur le Rp, je crois qu'ils ne se sont pas encore parlés, à peine vus Laughing ) *puis elle ferma les yeux, pour oublier ce village et ses soucis et profiter du moment présent*

Erron a écrit:
padawann, lorette, paine Arrow lycan?
J'ajoute Moïra dedans : Laughing Laughing Bon je sais il n'y a que 3 lycans...
Moi je serais Moïra, padawann, paine.
Moïra a choisi Lorette comme sucesseuse. Ils ne seraient pas assez bêtes pour choisir l'un des leurs à la sucession de la mairie. Parce que si Moïra tombe au bûcher et qu'elle en est un, forcément les doutes de tout le monde vont se porter sur Lorette...
Aussi il n'y a pas eu de morts cette nuit, juste un bûcher, ca veut dire que la sorcière est un actif...
Idem pour Cupidon, c'est un actif, on est sûr qu'il a choisi des amoureux puisque c'est nous Laughing Lorette ? Johane ?

On en est là :
Citation :
- Azraël => Vampire ?
- Agrael Arrow Villagois
- Herudur
- Johane => clan villageois mais rôle ?
- Juallia Arrow Villageoise
- Eron Arrow Villageois

- Lorette
- Menelwin => Chasseur ?
- Moïra => loup ? /Mairesse
- Padawann => loup ?
- Paine => loup ?
- Patsy
- Pony => loup ? joueur de flûte ? (pour le caillou, mouais... elle le dépose sur sa table de chevet pas sur celle d'un autre Wink )
- Tormereth => curieux ?
- Vegoku => clan villageois mais rôle ?
- Jill => voyante + goule ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:40

Erron la serra tout contre lui et ne dit mot, un instant de bonheur était le bienvenu pour eux, autant en profiter jusqu'au bout.
Citation :

(par contre faut faire subtil, nos persos sont pas très proches, sur le Rp, je crois qu'ils ne se sont pas encore parlés, à peine vus Laughing )

Erron peux remédier a ça, il est un charmeur avant tout Laughing

Citation :
Aussi il n'y a pas eu de morts cette nuit, juste un bûcher, ca veut dire que la sorcière est un actif...

Les lycans ne font pas de victime les deux premières nuits, ils commencent ce soir. Demain deux morts, donc aucunes certitude sur la sorcière...

Cupidon effectivement Lorette pourquoi pas...donc Moïra, padawann et paine lycan? faut trouver a le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

*Soudain elle sursauta, un détail qui lui avait échappé auparavant lui revint en mémoire. Elle s'empressa d'en informer son aimé*
J'ai discuté avec Dame Jill tout à l'heure. Et elle a prononcé quelques mots à voix basse, auxquels je n'avais pas prêté attention "Je mène ma propre enquête", elle en sait donc plus qu'elle ne le laisserait entendre... (ca confirmerait pour la voyante) Et quand elle m'a quittée, elle a fait un clin d'oeil à Lorette. ("Elle salua une dernière fois Juallia, et passa devant Lorette non sans lui attribuer un clin d'oeil complice plein de sens.") Aurait-elle trouvé des preuves l'innocentant ? (utilisation du pouvoir de voyance ? Lorette serait dans le clan villageois ?)
Je dois m'entretenir avec la vieille dame demain après midi à la taverne...

(exact pour la sorcière...

Oui, faut prouver maintenant Laughing)

Citation :
- Azraël => Vampire ?
- Agrael Arrow Villagois
- Herudur
- Johane => clan villageois mais rôle ?
- Juallia Arrow Villageoise
- Eron Arrow Villageois

- Lorette => Cupidon ?
- Menelwin => Chasseur ?
- Moïra => loup ? /Mairesse
- Padawann => loup ?
- Paine => loup ?
- Patsy
- Pony => joueur de flûte ?
- Tormereth => curieux ?
- Vegoku => clan villageois mais rôle ?
- Jill => voyante + goule ?

Qui sorcière ??
On avance Very Happy
Daziiiii si tu es de passage, tu veux pas nous dire si on a bon ? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:52

Juallia a écrit:
Daziiiii si tu es de passage, tu veux pas nous dire si on a bon ? Laughing Laughing
silent
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 9:56

Hop ! Au lieu de nous espionner, vas t'occuper de ton bûcher ! T'en as un à mettre sur le feu et un corps à découvrir ! tongue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:10

Dazibao a écrit:
Juallia a écrit:
Daziiiii si tu es de passage, tu veux pas nous dire si on a bon ? Laughing Laughing
silent

Rhoooo pas gentil le monsieur.....veux meme pas dire si on a bon Sad.....pour la peine vais le pousser dans le bucher Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:02

Erron s'était laisser porter par sa belle baronne dans un doux sommeil, quand il se réveilla, il murmura de douces parole a son aimée qui se réveillé également.

Ma très chère, la plus grande inquiètude me gagne concernant votre beau village, le petit Tormereth a péri, sa boule de cristal avec lui (voyant) et ménelwin qui se fait assassiner aussi.....et johane qui fuit, nous sommes peu nombreux cette fois.

Donc Torm>>voyant ou magicien, Ménelwin>>villageoise, je donne Vegoku>>chasseur et Jill>>curieux ou voyant

Je confirme mes doutes sur padawann, Moïra et Paine, mais je doute encore sur cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:00

*Elle ouvrit les yeux à l'écoute de la voix de son coeur. Elle ouvrit les yeux et vit son visage penché sur le sien. Cette vision chassa tous les cauchemards de sa nuit et elle sourit.*

Bonjour, mon cher amour ! Belle journée n'est ce pas?


Comment ? Des enfants ont été tués ??
*Elle en fut horrifiée* Ce village court en effet à sa perte... Et cette Moïra qui ne fait rien !! Elle est suspecte j'en suis sûre ! Elle profite désormais de ses pouvoirs de bourgmestre pour se couvrir maintenant en plus...

Je croyais que Dame Jill avait quelques informations... Je dois la voir ce midi. Je vais y aller de suite d'ailleurs, je ne vais pas la faire attendre...


Dazibao a écrit:
Menelwin a été dévorée... c'était la voyante.... goule !
Tormereth a été brûlé.... c'était le curieux.
Johane a été tuée (trop de point de défiance)... c'était une simple villageoise.
Héhé... on avait presque bon... Voyante+goule... mais c'était pas Jill... Torm est bien le curieux... Et Johane une villageoise...
On est fort Razz

Mais c'est vrai que les villageois sont mal barrés sans la voyante et le curieux...
En tout cas Torm a dénoncé Azrael donc Azrael va y passer la nuit prochaine...
Faut qu'on essaie de rassembler pour mettre Moira sur le bucher, parce que ca va bientot devenir trop tard... Avec son pouvoir de maire, ils vont bientot avoir la majorité...
la liste a écrit:
- Azraël => Vampire ?
- Agrael Arrow Villagois
- Herudur
- Johane Arrow Villageoise
- Juallia Arrow Villageoise
- Eron Arrow Villageois
- Lorette => Cupidon ?
- Menelwin Arrow voyante + goule
- Moïra => loup ? /Mairesse
- Padawann => loup ?
- Paine => loup ?
- Patsy
- Pony => joueur de flûte ?
- Tormereth Arrow curieux
- Vegoku => clan villageois mais rôle ?
- Jill

Qui sorcière ?? Chasseur ??
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 17:22

Bonjour ma bien aimée, oui belle journée surtout votre présence et votre beauté illumine mes pensées.

Effectivement il serait bon de mettre la mairesse sur le bucher, faite moi part des informations de Jill, je vais essayer de contacter Lorette pour connaitre ses opinions et peut etre la décider contre Moïra.


Citation :
Héhé... on avait presque bon... Voyante+goule... mais c'était pas Jill... Torm est bien le curieux... Et Johane une villageoise...
On est fort Razz

Wouaaah les balèzes!!!!!! Bon faut oeuvrer, on a du taf pour mettre Moïra au bucher très vite.

sorcière Arrow Jill?
Chasseur Arrow Vegoku
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:30

Vous me flattez... Mais seulement vos pensées ? *Avec un sourire et un regard malicieux*

Quand à Lorette, je ne sais... Jill semble s'en méfier...

Hum pour Moïra... J'ai un peu accéléré les choses... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:40

Erron remarqua le sourire et le regard malicieux de la belle baronne.

-Non mon aimée, pas seulement mes pensées.....dit-il en lui faisant un regard de braise.

Ceci dit, je donne Azraël a coup sur coupable de ses crimes...et je vous défend auprès de Lorette, qui je l'espère prendra parti.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:19

*se redresse doucement afin d'arranger sa chevelure* Quoi d'autre, donc ?

Sinon je ne sais... Jill semble repousser le cas de la bourgmestre... Remettre à plus tard... Elle a également innocenté Paine comme ca... La vieille dame serait elle aussi une criminelle ? Après tout elle s'était rapprochée d'Azraël avant de subitement s'en éloigner...
J'ai des doutes également sur Lorette, qui semble proche d'Azraël...
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:35

Erron regardant sa belle aimée et la serrant toujour contre lui lui dit:

Votre beauté et votre amour réchauffe mes penseées mais je vibre de tout mon âme pour vous, vous réchauffer mon pauvre coeur de vulgaire voleur.

Puis reprenant le fil de la discussion, je doute de plus en plus de Padawann, je la crois réellement responsable de ce qui se passe, ses refus de me répondre et ses hésitation me le font réellement croire. D'ailleurs je le fais sournoisement savoir en reprenant indirectement une phrase tiré d'un compte avec un loup.

Il y a aussi ce Patsy, je me demande si il ne serait un de ses monstres, je ne crois pas la vieille responsable, mais plutot a la botte d'un monstre (Patsy?).


Pour résumé: lycan Arrow Padawann, Azrael, Paine ou Moïra
Vampire Arrow Patsy ou Moïra
Flutiaux:arrow: Pony
Villageois Arrow lorette, jill, hérudur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 6 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 6   Le banc des amoureux 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 10
» Le banc des amoureux 11
» Le banc des amoureux 14
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser