Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le banc des amoureux 5

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:26

Bienvenue à vous deux et que la force de votre amour vous protège.

Cupidon (le sacripan) a décidé d'unir Kimarhi et Morla... un lycan et une villageoise.

Vous devez donc dorénavant oeuvrer de concert contre tout le reste du village, afin de rester les deux seuls survivants.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 3:26

Erf bin voila autre chose!!! Qui a eu la judicieuse idée de nous coller cette flêche? J'ai ma petite idée.....suivez mon regard Rolling Eyes

Pour découvrir le jeu y a plus simple, que d'etre un lycan amoureux d'une villagoise lol!

Bon a nous de jouer Ai....Morla on commence par qui?
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 20:12

Erf, je trouve que tu as les dents bien pointues pour être mon amoureux, mais bon......je crois qu'on n'a pas le choix^^ Juste une proposition pour le vote au bucher..... je verrais bien griller Dame Madeleine ou Kara...... mais ce n'est qu'une proposition...........
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:20

Bon apres avoir bien réfléchi je propose Kara... j'explique:

Etant moi meme lycan, kara est mon chef de meute, il faudrais l'envoyer au bucher pour que je puisse prendre la place de chef de meute Twisted Evil afin de manipuler les lycans et de te protéger de leurs crocs.

Il faudra ensuite voir pour suprimer bernardo, avec sa voix qui compte double(malgré qu'il soit muet Rolling Eyes ) il reste un danger potentiel pour nous deux... Si tu arrivait a t'en faire un allier il pourrais nous etre tres utile et peut etre te mettre comme successeur, il ne risque rien de la part des lycans, en étant un lui meme.

Il nous faudra aussi trouver le chasseur pour ne pas que je risque de périr si les lycans venaient a le croquer par erreur.


Voila pour le moment l'évolution de la situation comme il nous serait préférable. Si au final on pouvais moi etre chef de meute, et toi maire je pense qu'on aurait les clefs de la ville Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:59

Bonne analyse de la situation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 10:03

Merci Dazi, sa me fait plaisir venant de ta part,

Il va aussi falloir passer Végoku au bucher rapidement il a des doutes sur nous deux mais il vaux mieux attendre un peu, continuons a mettre kara au bucher, et ne nous approchons pas plus de végo, si nous faisions une approche envers lui il serait conforter dans son idée, il n'attend que sa.

A mon avis Végo est le voyant, je vais me faire passer pour ce dernier afin de discrèditer les doutes qu'il émet a notre encontre. Twisted Evil

Donc prochain vote :

Dinde grillé au feu de bois Arrow Karalium

suivant sur la liste Végoku si on arrive jusque là...

Ps: J'essai de retourner les 2 autres lycans contre Karalium, celle ci a oublier d'envoyer le vote pour le casse croute, ce qui peux justifier le fait qu'elle soit amoureuse de la victime prévue....


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 18:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 11:30

Je récapitule où nous en sommes:

Citation :
- Agrael Arrow Vampire
- Azraël Arrow Curieux
- Dame_Madeleine Arrow Villagoise
- Gollum Arrow Vampire
- Herudur Arrow Voyant
- Johane
- Juallia
- Karalium Arrow Lycan chef de meute Exclamation
- Menelwin Arrow Joueur de flute
- Miles Vorkosigan villageois
- Oma Arrow Cupidon Question
- Patsy Arrow Villageois
- SednaX (Suzan) villageoise
- Tormereth Arrow Lycan
- Vegoku Arrow chasseur Question Exclamation
- Walex (Bernardo) Arrow Lycan Exclamation

Légende:
Question a confirmer
Exclamation danger prioritaire


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:06

Je trouve le plan de Kimarhi assez tordu.....j'adhère à 100%, on fait comme ça^^

Une grosse bisotte à mon amour de lycan..... erf, les moustaches, ça chatouille^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:03

Erf je crains un maximum pour ma vie a cause de Vég et Ménelwin, et pour la tienne par la meme ocasion....
Les lycans vont s'offrir Ménelwin comme casse croute de nuit, ils veulent passer Vèg au fourneau, mais je doute finalement qu'ils aient une bonne idée....
Donc je confirme l'idée de départ, Kara>>>>bucher!!!!!!


Ton amour de lycan te fait une grosse lèchouille baveuse...... belle villageoise armée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:33

Retournement de situation!!!!!!!

Pour le moment c'est toi qi risque un max avec les lycans, j'essai de leur faire croire que tu peux passer pour un lycan et ainsi détourner le regard des autres sur le petit groupe de 3 qui se sont défendus contre Ménelwin et vegoku.

En gros Ménelwin/vegoku contre Toi/Oma/Suzan, je vais eesayer de faire passer vegoku pour un lycan aussi... comme sa je serai blanchi. Mais il faudra que l'on te sorte de bourbier sans tarder....
Voila ce que je prépare comme plan a l'antre:

Citation :
Donc je résumema pensée:

Sandwich SNCF Arrow Ménelwin
Bucher Arrow Patsy

Oma est proche veg, ce qui fait que si on la dévore ils sauront qu'il n'est pas lycan.
Morla passera pour un lycan si on croque Ménelwin.

Au tour prochain on se fait Veg et Oma.....


Je pense que sa ne sert a rien de bruler Kara dan l'immédiat, elle ne nous inquiète pas pour le moment et je ne sait pas comment attirer l'attention des villageois sur elle...si tu as une idée n'hésite pas.... aidons deja les lycans a se débarasser de patsy.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 14:08

Bon Morla, il va falloir que l'on fasse bruler Bernardo, il risque de prendre trop de pouvoir si il continu....j'essai de faire douter les autres villageois sur son état...comme végoku d'ailleur, a toi de faire un post qui le fragilise mais pas trop....il souhaite te croquer dès ce soir.

on décide pour le bucher:

Steack bien cuit Arrow Bernardo
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeLun 19 Fév - 15:27

Bon j'ai fait un peu de lèche botte au maire en enfonçant un peu Végoku, tiens pas à me faire becter ce soir moi^^

Oki pour Bernardo au bucher, ça roule.

Bisotte mon lycounet^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:28

Rhoooo, bin finalement on est toujours là Laughing on a eu de la chance je pense, les 3 autres lycans ont voté contre toi au bucher....
Bon je maintien qu'il faut bruler bernardo......et vite!

Bisotte baveuse ma villgeoise mystérieuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:31

Avoue Kimarhi : tu as déjà travaillé dans le contre-espionage précédemment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:51

Dans le contre-espionnage? Pourquoi cela?
Je sait juste relever certains indices, en meme temps pour moi c'est pas tres difficile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:10

Bon tite Morla, changement de plan our ce jour, il faut se liguer a bernardo pour sortir Végoku par le bucher, de toutemaniere je pense pas que les autres ne mettent bernardo sur le feu pour le moment.
Donc nos votes sont inutile, envoyons rapidement vegoku par les flammes ainsi bernardo sera fragilisé je pense, et on pourra retourner le village contre lui.

Bucher Arrow Végoku
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:12

Ca y est ils ont le doute sur Kazra pour etre l'amouruse au sein des lycans, je postule a la place de chef de meute....les négociations sont en cours Very Happy

ainsi je pourrai prendre le controle des votes et si tu doit passer par nos crocs je te sauverai....
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:46

Kimarhi a écrit:
je postule a la place de chef de meute....les négociations sont en cours Very Happy
ainsi je pourrai prendre le controle des votes et si tu doit passer par nos crocs je te sauverai....

Alors bon courage mon lycan préféré, tiens moi au courant du vote I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:30

Euuuuh au vu des derniers evenements, je me demande encore si on devrais pas voter bernardo au bucher.....
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:57

J'espere que tu as voté Morla......végoku ou bernardo mais vote!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:33

Rhoooo, bin on est encore vivant.... Laughing
Le sursit cmmence a etre agréble je trouve, vive les points de défiances....et mes manipulations chez les lycans Twisted Evil

Bon il faut insister sur notre vote sur bernardo, il commence a etre trop puissant comme Lycan/maire

E là je ne change pas d'avis, nous smme encore 8 ils sont4 lycans dont moi 4 voix, moins la mienne sa leur laisse 3 mais le vote compte double pour le maire ramene a 4 donc la moitiée es votes.....ifaut liguer le village contre Bernardo, et ce , au plus tot.


Ton lycounet qui remue des moustaches avec sa grosse léchouille baveuse.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:27

bernardo commence a avoir des doutes sur le amoureux.


Citation :
Pour moi, il y a trois possibilités pour les amoureux :
- Vegoku et Kara
- Kimarhi et Morla
- Johane et Oma
D'où ma grosse méfiance et ma panique de ces derniers jours (désolé).

Puis suite au fai que herudur était le voyant, voici sa confirmation affirmée.

Citation :
Vegoku, tu es fait. Il est forcément amoureux à l'un de nous.

Je comprend maintenant comment il a su pour moi (logiquement), ce n'était pas à cause de l'espionnage chez Tormereth... Du coup, maintenant, je suis fait.

Toujours Vegoku Bûcher, j'ai hâte de savoir avec qui il était amoureux, ou du moins, comment il a eu ses infos (mais j'ai une bonne idée sur la question).

Donc il veux passer veg au feu, il verra qu'il n'est pas amoureux, ensuite on va croquer Oma ou Johane....là pareil il constatera que se ne sont pas eux.....conséquence.....erf il reste nous.

Je crains que l'étau soit pas loin de nous serrer. pale

il faut vite bruler bernardo!!!! retournons les votes contre lui. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:58

Bon bin l'étau se resserre, je vais essayer de faire bruler kara au prochain bucher....elle va nous mettre des batons dans les roues....mais ça va etre chaud...tres chaud.....trop chaud meme pale
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:48

Erf, mauvaise pioche ma villageoise préférée.....végoku a bruler....on va y passer au prochain tur....vais me faire démasquer par les lycans......ils vont donc te bruler.....moi je propose qu'ils te croques. Au choix, tu me dit.
Te fais un bisou poilu et baveux de lycounet
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:18

Erf oui, ça y est, on est fait mon lycounet Sad . Se faire croquer par les lycans, pourquoi pas, mieux que le bucher en tout cas. On va se battre une dernière fois pour avoir une mort correcte, certains veulent t'envoyer au bucher.....ça craint!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 5 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 5   Le banc des amoureux 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3
» Le banc des amoureux 4
» Le banc des amoureux 6
» Le banc des amoureux 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser