Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'après-vie 4

Aller en bas 
+3
SednaX
Menelwin
Organisateur
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:29

Bonjour les morts !

L'idée de l'après vie n'est pas de dévoiler tous les secrets de la partie, mais seulement les secrets de ce qui s'est déjà produit.

Et je commence tout de suite en livrant la belle réflexion de cupidon :

Cupidon a écrit:
hummmmm, comment dire, les amoureux...

J'ai remarqué que vekogu et kara semblait tres bien partit pour faire des amoureux, MAIS je trouve ca un peu facile, et je n'aime pas qu'on me force la main, j'ai hésité a punir un des deux protagoniste en le marriant avec un poivrot ou une vieille mémé tout ridé et borgne, mais j'ai décidé finalement de faire original!

C'est pour ca, que je vais se faire tomber amoureux la pauvre mère de famille surcharger de ses 5 enfants (yep j'ai oublié son nom) avec un pauvre poivrot dénomé walex qui je suis sur, par amour va révéler son bon coeur et va la sauver d'un mauvais pas.
Et on peut commencer le grand jeu du cimetierre, pour gagner une superbe croix en granit rose :
Mais qui est donc Cupidon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeMar 23 Jan - 16:47

Ils le font exprès ??? C'est pas possible ???

Citation :
Votes pour le bûcher : 7/12
- Agrael = 2
- Azraël = 2
- Clochette = 1
- Dame_Madeleine = 2
- Juallia = 1
- Menelwin = 2
- Vegoku = 5

Votes pour la mairie : 9/12
- Carol = 5
- Juallia = 2
- Karalium = 1
- Walex = 1
C'est ENCORE Vegoku qui part le premier au bûcher ?!!


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeMer 24 Jan - 5:44

Heureusement, la magicienne est passé par là :

La magicienne a écrit:
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad c'est trop triste ! imagine que je le sauve.. mais.. que c'est un lycan ! : Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad cruel dilemne..

j'aime bien les parties avec des histoires d'amour... le village est en proie aux lycans, inquisiteur, vampires etc.. et les amoureux sont là... à l'écart du monde.. I love you I love you Wink

et pis.. le pauvre Végoku.. il meurt tout le temps.. pfff... allez... je vais écouter ce que dit mon coeur et non ma tete... donc.. vu qu'en plus.. je n'ai pas trop le temps... humm...je le sauve ! Very Happy et pis.. je pourrai toujours regarder Very Happy Very Happy et parler avec les morts.. geek affraid
Wink


Filtre de Vie Arrow Végoku
cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 15:38

De l'animation cette nuit à Thiercelieux !

Menelwin voulut aller se faire les dents. Malheureusement pour elle, c'est un lycan qui fut l'objet de son choix... triste rencontre sous la lueur de la lune.

Cependant les votes n'étaient pas plus cléments :

Citation :
Votes pour le bûcher : 10/12

- Agrael = 3
- Azraël = 3
- Clochette = 5
- Karalium = 2
- Menelwin = 5 désignée après tirage au sort
- Vegoku = 3
Entre les crocs et le feu, mon coeur balance.

Ha ha ha ! La tête que va tirer Pyrolus en n'ayant personne à brûler demain non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 4:34

Ha salut défunt maire cheers
Bon ça explique pas mal de chose dont je me doutais... héhé Cool
Je pense même savoir qui est la magicienne désormais que j'ai vu son MP!

Cupidon... hum... pitetre Carol, je dis ça au pif, juste parceque je voudrais bien la gagner la croix de granite rose Laughing
en tout cas quand Cupidon parle d'une vielle mémé ridée et borgne j'espère qu'il ne pensait pas à moi Suspect
parceque sinon attends que je lui mette la main dessus Evil or Very Mad

Mdr, pour le premier mort qui à été sauvé Laughing
Comme quoi c'est le destin de Vegoku tongue
Enfin maintenant qu'il à passé le cap, il ira pitetre jusqu'au bout Razz

Hé comment ça je suis morte sur un pile ou face???
C'est quoi ta pièce de m**** Rolling Eyes
hum... c'était moi ou la petite Fée... tu crois que mon rève à influencer 4 joueurs? scratch

Hé dis ce soir là je comptais gouliser tu peux me dire si j'ai atteint ma cible? où si je me suis fait exploser par un lycan avant de l'atteindre?
Ou plus terrifiant encore affraid si ma cible était un Lycan? (ce qui tendrait à prouver que les Vampire ont tendance à avoir un instinct pourri. cf partie précédente )
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 5:49

Oui, les vampires ont un instinct pourri : sans donner les noms, pour ne pas gâcher le plaisir des futurs autres morts, tu as tenté par deux fois de faire une goule et les deux fois c'était sur un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 11:31

Mauvais sang pourris de garous No
Je l'aurais parié...

Heu ben mince!
J'avais pas vu que tu l'avais indiqué...

(/me à besoin d'ouvrir les yeux cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:36

Comment ne pas écrouler de rire en recevant des votes pareils :

Citation :
Une voix venant d'outre tombe se fit entendre. Cette voix terrible résonnait avec l'horrible accent de...... Nikos Aliagas!!!!!

Public je demande votre vote! C'est tres serré, tout peux encore se jouer.


hum, je décide alors de voter pour Azrael!
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:44

Citation :
Votes pour le bûcher : 8 /11

- Agrael = 4
- Azraël = 3
- Carol = 1
- Clochette = 1
- Juallia = 4 désignée après tirage au sort
- Karalium = 2
- Vegoku = 3
- Walex = 1
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ca va saigner demain matin...

Souhaitons déjà la bienvenue à Carol, qui sera des notres dès qu'il aura fini de se faire déchiqueter par les loups-garous.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:18

Dazibao a écrit:
Citation :
Votes pour le bûcher : 8 /11

- Agrael = 4
- Azraël = 3
- Carol = 1
- Clochette = 1
- Juallia = 4 désignée après tirage au sort
- Karalium = 2
- Vegoku = 3
- Walex = 1
Aïe ! Aïe ! Aïe ! Ca va saigner demain matin...

Souhaitons déjà la bienvenue à Carol, qui sera des notres dès qu'il aura fini de se faire déchiqueter par les loups-garous.

Bienvenu Juallia, Wallex et Carol, je vous prépare le coktail de bienvenu sur la plage sunny
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 14:07

Et voilà ! Si c'est pas triste tout ça !!

Au moins les villageois restants ne pourront que croire les propos de Carol maintenant ! Razz

Espérons aussi qu'ils tiendront compte de l'indice donné sur Juallia ...

Bon alors, une serviette, un cocktail et une petite bronzette, ça ne fera pas de mal ! Aux suivants !!

(Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'avais même pas voté pour Juallia, tiens, j'avais pas voté tout court, j'ai oublié, quelle boulette ! Cependant j'aurais continué à voter Clochette ... Et oui Menelwin, ton rêve avait influencé quelqu'un Razz et je constate que personne n'avait jamais voté contre moi ça fait plaisir sunny par contre, je me demande toujours qui avait voté pour moi à la mairie, à part moi ! löl)
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:44

Ce jour là, toutes les espérances de Walex étaient partis en fumée...

Merci Herudur de m'avoir choisi comme amoureux... dommage que nous n'ayons été un couple loup-garou/villageois... m'enfin on avait une belle vue d'ensemble tous les deux (moi le curieux, elle la voyante).
Pour info, j'avais découvert que Végoku était un loup, et Juallia m'a donné l'identité de Carol (simple villageois/e), Karalium (magicienne) puis Herudur (Cupidon, donc). Et Johane est certainement bien un chasseur.

Dazibao, je ne comptend pas pourquoi tu as fait en sorte que la sorcière sauve Vegoku du bûcher... j'ai peut-être mal lu les règles, mais bon... je trouve cela étrange (désolé, je n'en finis pas de critiquer Razz)

Mes excuses à Juallia, j'ai voté en retard (13h passées)... et j'aurai voté Végoku ! Tu n'aurais donc eu qu'une chance sur trois d'y passer, et on ne serait peut-être pas mort... sorry !
Par contre, nouvelle critique Dazibao, vu qu'il y avait égalité, moi j'aurai viré celui qui ne joue pas Razz ne serait-ce que pour privilégier ceux qui font du rp.

Pour info, j'ai voté pour toi à la mairie Carol, pour la raison que je te connais un peu déjà, et pensais pouvoir mieux débusquer tes éventuels mensonges... mais j'avais certainement tord finalement, vu que j'étais de connivence avec Juallia ^^'

Je pense que Végoku est accompagné de deux loups, qui sont Agrael (d'où le litige pour choisir le chef de meute vu qu'il était absent) et Dame Madeleine... Mais je crains quand même pour Karalium. J'espère que les autres villageois auront compris que je disposais des infos de la voyante, et suivront tout ce que j'ai dit la veille... et non pas ce qu'a dit Carol contre Karalium et Clochette - si cette dernière est comme je le pense une simple villageoise (et Azraël le joueur de flûte).

M'enfin bon, je ne vais pas trop me plaindre au final, puisque j'aurai dû mourir la nuit où j'ai épié Végoku (j'ai été un mauvais curieux) ; j'ai survécu (si j'ai bien compris) uniquement parce qu'ils n'avaient pas choisi de chef de meute, et ai obtenu mes infos quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 17:01

Bienvenu cheers

La plage en face Arrow

Le bar sur la gauche drunken

L'aire de jeu à droite à coté du terrain de beach-volley etc...


Ben moi j'ai complétement oublié de voter pour le premier bucher et la mairie, donc ce n'est pas grace à moi que tu as été élue Carola... Rolling Eyes
(bien vu comment se prendre 2 voix de défiance dès le premier jour)

Et comme pour toi Walex, j'ai bénéficier de l'absence de chef de meute lorsque j'ai voulu faire ma première goule (deuxième nuit) ce qui fait que Clochette ne m'a pas déchiqueté ce soir là.
Par contre quand j'ai remis ça la troisième nuit, je suis tombé sur un autre Lycan (m'enfin j'aurai pu m'en douter un peu)... No

Et.... donc.... Wallex, je peux te dire que tu te trompes elephant quand à l'identité secrete de certains... farao
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:10

A dire vrai, j'avais supposé que Clochette égait une goule au départ ^^ Je pensais que tu l'avais vampirisée, et que tu voulais l'envoyer au bucher pour prouver que tu étais une villageoise modèle (voire une voyante). Mais Juallia m'a dit que je me trompais dans ma logique (que j'avais expliqué autrement sur le banc des amoureux, que je ne vous plus à présent). J'ai donc enlevé cette hypothèse... mais j'ai en effet négligé le fait que tu avais pu bénéficier de l'absence de la chef de meute ^^ et ai également ôté l'idée qu'elle puisse être un loup puisque j'ai trop hâtivement pensé que le choix difficile du chef de meute était lié à la non participation d'Agrael Very Happy

D'accord... donc les loups sont Vegoku, Clochette, et puis Dame Madeleine certainement ^^

Restent un chasseur, un villageois simple, et un joueur de flûte.
Je pense que c'est, dans l'ordre : Johane (pour le coup de l'arc), Agrael (tant mieux vu qu'il n'a pas participé), et puis Azraël (puisque le joueur de flûte a au moins enchanté une personne : Juallia).
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 18:48

Bah il a dû charmer 3 personnes, à présent, puisque une par nuit ... si on regarde, tant qu'il ne se fait pas tuer, il est le plus proche de la victoire, en somme ... ça serait une première, ça, non, la victoire du flutiau ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:44

Ca m'a fait bizarre de ne plus trouver le banc, je l'ai cherché partout avant de voir que j'étais morte Laughing

Ca ne vous dit pas d'hanter les nuits de l'Inquisiteur? Razz

Yep, j'avoue m'être trompée sur Clochette. Je n'avais pas pensé à l'histoire du chef de meute.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:15

- Cela m'a fait le même choc... j'espère bien le retrouver un jour, ce banc !

Walex fit un peu de place, dégagea une table, installa quatre chaises autour, et déposa un paquet de cartes au centre de la table.
- Hé voilà. Sur la demande de notre Cupidon, j'ai préparé de quoi se faire une partie de poker. Vivement qu'il revienne... Je suis impatient de pouvoir parier ma superbe croix en granit rose !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:36

Carol a écrit:
Bah il a dû charmer 3 personnes, à présent, puisque une par nuit ... si on regarde, tant qu'il ne se fait pas tuer, il est le plus proche de la victoire, en somme ... ça serait une première, ça, non, la victoire du flutiau ?


Tout va dépendre si il y passe ou pas le joueur de flute, dans les jours qui viennent. En plus il à perdue une victime puisque Juallia est parmis nous.
Parceque si il y à bien 3 Garous ils devraient avoir majorité au vote pour le bucher... plus une victime par nuit ça risque d'aller vite!
M'est avis que ce sont encore les loups qui vont gagner!
l'Aprés-Vie va bientôt etre surpeuplé lol!

Tiens d'ailleur Carolinda c'est qui ton succeseur scratch

Héhé j'espère que ta eu ton passe Apres-Vie avant de le nommer Rolling Eyes

Sinon en attendant Herudur je veux bien faire une petite partie...moi je peux miser une superbe paire de canines qui n'ont pas servient rabbit
tres pratique pour halloween Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:43

Oué, oué, j'avais nommé Johane publiquement d'ailleurs ... on voit que tout le monde a suivit dis donc !! Même Dazi ne s'en rappelait pas Rolling Eyes lol

Bon, moi les cartes, j'ai donné (comment ça, c'est pas vrai ? et alors ?) J'vous regarde de là où je suis, chu bien, au soleil là !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:00

Johane? Ben moi ça fait des siècles que je suis morte Rolling Eyes j'ai un peu de mal à me tenir informée...

Dic donc je croyais que tu étais censé livré un combat éternel dans un enfer quelconque, Carolinda!!! Et pas te la couler douce sur une plage Laughing

Tu sais qu'il y à une bonne quinzaine de Lycan qui font les cents pas dans une dimension de poche en t'attendant!!! Va peut etre falloir aller leur mettre sur le museaux... hein!... dis... ho.. je te parle!???
C'est pas vraie pisse de chien! elle s'est endormit sur son transat son coktail à la main!!! Tans pis l'enfer l'attendra bien encore un peu!
Menelwin retourna sur la pointe des pieds rejoindre sa partie de poker avec Wallex pour tenter de regagner sa canine gauche et son bandeau d'oeil! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:14

Même morts, ils critiquent encore !

Les règles sont les règles et en tant que le plus gentil organisateur du Royaume, préféré de tous les joueurs, qui en outre se battent pour pouvoir participer aux parties que j'organise... moi donc je respecte les règles.
S'il doit y avoir un tirage au sort, il y a un tirage au sort.
S'il est 12h05, le vote n'est plus accepté.

Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:36

Tiens Dazi cheers
Une petite partie de carte? Tu peux miser ton faux nez Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:25

Ouaaaaah j'ai bien dormi moi, ça faisait longtemps !! lol Trop cool ce soleil sunny on prend même pas de coups de soleil !

Bon alors d'abord, le coup de l'enfer, c'était surtout pour faire peur aux villageois restants, qu'ils essaient de bouger pour trouver les loups pas beaux ! Mais bon, à ce que je constate, ils n'ont pas l'air très motivés !!

Heureusement que Johane a du nez, elle a comprit que Juallia nous avait donné des indices tout au long de ses discours, et moi j'ai eu du nez de la choisir comme suppléante tongue

Bon ! J'vais nager un peu, ça ne va pas durer éternellement, cette petite pause, alors profitons-en ^^

EDIT
Bon on lance les paris sur les prochaines victimes ?
Moi j'dis que Johane se fait bouffer par les lycans mais qu'ils arrivent à envoyer Madeleine au bûcher ...

Et si tout cela se passe ainsi, moi je suis prête à parier que Johane est le chasseur et elle enverra donc ptet Vegoku en enfer si elle se fait effectivement zigouill'
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:48

Vu le nombre de points de défiance qu'il a, je pense que ce sera Agrael qui passera au bucher, et Azraël se fera dévorer par les loups.
Johane se fera dévorer au tour suivant j'imagine, et tuera Dame Madeleine ; et Karalium passera au bucher.
Comment ça je vois une victoire des loups ?

Allez Herudur, tu peux y arriver !



Note à Dazibao : Je n'ai pas critiqué le point de défiance que j'ai eu, je l'ai mérité, et je n'ai rien à redire quant à mon vote qui n'a logiquement pas été accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:24

Dazibao a écrit:
Même morts, ils critiquent encore !

Bah justement, quand on est mort, en s'ennuie, surtout quand il ne reste dans la partie que ceux qui ... ne font rien bom Donc on s'occupe comme on peut et on joue à qui arrivera à attirer l'organisateur jusqu'ici Razz

A la prochaine partie, promis, on trouvera un autre jeu cat (vous trouvez pas qu'il ressemble à un lapin, ce chat ??)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 4 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser