Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'après-vie 4

Aller en bas 
+3
SednaX
Menelwin
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:33

Walex a écrit:

@ Menelwin : Donc Azraël serait un loup, et Dame Madeleine le joueur de flûte ? Cela expliquerait le rapprochement Clochette/Azraël... Mais Bernardo, est-ce un loup aussi ? Rolling Eyes Very Happy

Héhé, c'est se satané gitan qui m'a fait passer l'arme à gauche lors de la troisième nuit Twisted Evil

Je crois que Dazi à dit que Vegoku se ferait bouffer le dernier jour... c'est donc lui le joueur de flute Wink

Lycan: Clochette, Dame, Madeleine et Azrael.
Quant à Bernardo ça doit etre un de ses adorateurs stupides qui rendent menus services aux créatures diaboliques en espérant etre récompensé par ces maistres en devenant l'un des leurs et qui finit toujours au menu (du mauvais coté de la fourchette ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 1:50

Pour Vegoku non, tandis que j'étais curieux, une nuit, je l'ai vu se transformer sans que celui-ci ne me vois... (et pourtant j'étais vraiment mal caché !). J'ai été sauvé parce qu'il n'y avait pas de chef de meute, tout comme toi, mais je suis catégorique, c'était bel et bien Vegoku que j'ai vu !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:32

Heu... oui tu as raison c'est moi qui ais du mal à suivre... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

L'après-vie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:04

Menelwin a écrit:
Karalium va griller et nous rejoindre cheers Whouais!


Ben nan.. ils m'ont bouffée.. les ptit salopiauds Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Rolling Eyes Wink Wink Wink

Sinon.. où est ma couronne de fleurs ? flower flower flower sunny sunny sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après-vie 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser