Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'après-vie 4

Aller en bas 
+3
SednaX
Menelwin
Organisateur
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:55

Agrael va se faire cramer!
Johane va se faire bouffer!

cat ça ressemble plus à un chat qu'à un lapin, en tout cas c'est tres laid!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:38

SednaX a écrit:
Bon on lance les paris sur les prochaines victimes ?
Moi j'dis que Johane se fait bouffer par les lycans mais qu'ils arrivent à envoyer Madeleine au bûcher ...

Et si tout cela se passe ainsi, moi je suis prête à parier que Johane est le chasseur et elle enverra donc ptet Vegoku en enfer si elle se fait effectivement zigouill'

Menel a écrit:
Agrael va se faire cramer!
Johane va se faire bouffer!

D'accord avec les deux...
Agrael va se faire cramer avec ses points de défiance. Johane a un fort risque de se faire bouffer vu qu'elle est mairesse... Si elle est le chasseur comme on pense, elle risque de tuer Vegoku pendant qu'elle nettoyait son arm...oups me suis trompée d'histoire Laughing
Dommage que c'est quand je suis morte qu'on se rend compte que je suis la voyante Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 3:47

C'est vraiment domage, car les villageois avait de grandes chances de gagner cette partie... mais là tout est remis en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:22

cette nouvelle option de chef de meute quand tu l'as proposé, Dazi, je voyais pas vraiment ce que ça changerait... Shocked Mais bon j'ai vu ça sur la 1ere nuit et c'est vrai que c'est sympa quand même (surtout pour ceux à qui ça donne une journée de survit supplémentaire).


Walex, WALEX! Prépare les cartes! Herudur veut une chaise à la table!


Dernière édition par le Mar 30 Jan - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 6:25

Les votes pour le bûcher du 6ème jour :

Citation :
Votes pour le bûcher : 6 /8

- Agrael = 5
- Azraël = 2
- Clochette = 1
- Dame_Madeleine = 3
- Johane = 3
- Karalium = 2
- Vegoku = 1
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 14:26

Mais quel imbécile je fais !
J'ai misé mes cartes à la dernière partie, je les ai perdues !

Je crois que c'est Carolinda qui les a remportée.
Je vais lui demander de distribuer, pendant ce temps, je cherche une chaise pour Herudur ainsi qu'une nouvelle chaise pour moi... oui, les petits de Juallia ont gagné ma chaise à la dernière partie (et je me demande parfois comment ils font pour tenir tous ensemble dessus, de vrais acrobates ces petits !)
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:59

Je suis mort!!!!!

Je crois que stratégiquement j'ai fait une erreur en choisisant walex et juallia, leur mort a tout les deux a provoquer notre défaite a mon avis.

En tout cas, avant ma mort j'avais capté que dame madeleine était loup garou grace a la voyante, et je m'en doutais pour clochette. Mais le vote a échouer, on s'est fait avoir.

C'est partie pour le poker, étant donner que je suis mort pendnat la nuit, et que je dors tout nu la nuit, j'ai pas grand chose a parié, peu etre ma chaise!
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 16:31

Fichtre !

C'est de ta faute si je suis mort ! Very Happy

Bon allez, viens t'asseoir par là... Tu n'as pas ammené ton coussin avec toi ? Tu aurais pu le parier !

J'y pense, quelqu'un sait-il finalement si Agrael était un habitant ou un étranger du village ? Rolling Eyes
J'ai jamais su comment parler de lui dans mon RP...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:38

Salut Herudur!
Bah pour le poker tu peux parier un Rp de la prochaine partie Rolling Eyes

Johane à écrit:
Citation :
La situation devenait catastrophique.
Ca fait déjà un moment que c'est catastrophique m'est avis, il est temps de paniquer je crois affraid

Je me demande quand même si j'ai cerné les derniers joueurs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:13

le pire c'est que j'ai deja prepare mon prochain rp avec tomereth, un truc qui va déchiré grave! Mais je veux pas le parier!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 19:44

Alors Cupidon, on se fait zigouill' par des bêbêtes à poil ? T'as pas des p'tites ailes pour t'envoler ? ^^ Ca aussi tu les avais pariées ? Razz

Yop moi aussi j'ai commencé à cogiter à mon prochain perso ... on s'occupe comme on peut, quand on est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:47

Menelwin a écrit:

en tout cas quand Cupidon parle d'une vielle mémé ridée et borgne j'espère qu'il ne pensait pas à moi Suspect
parceque sinon attends que je lui mette la main dessus Evil or Very Mad


Ce n'est pas du tout a toi que je pensais evidement..... hummm Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:18

Avis à tous les morts !

Qu'est-ce que vous pensez du nouveau fonctionnement ? Notamment l'envoi des votes et actions avant 12h00 plutôt que 18h00 (moi je trouve ça très bien !).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 6:36

Wouhaaaaaaaa (baille) Keske c'est Question Quoi debout les morts Question
Gnhein Question Dazi Question

...

...

...

Moi j'aimais mieux avant tongue
Désolé si pour toi ça te donnait plus de travail Embarassed

Je ne trouve pas que ça ait amélioré le RP, bien au contraire...

___________________________________________________________________________________________________________________________
Karalium va griller et nous rejoindre cheers Whouais!
Vegoku va se faire bouffer à force de trainer en forêt Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:34

Faudrait au moins fixer l'heure à 12h42, voire 14h Razz

Moi je n'ai pas joué aux parties précédentes... mais je trouve que 12h, cela veut dire pour certains voter la veille pour le pas oublier, ou avoir accès au net ce matin là, et donc, perde une journée pour affiner son vote.

18h, c'est mieux selon moi.
Mais bon, maintenant que j'ai dit ça, Dazibao sera certainement de l'avis inverse Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:47

Bah ... je ne sais pas, en effet si on oublie la veille au soir, pouf un vote en moins ... mais bon, c'est ptet un coup de main à prendre ? Je ne sais pas, je n'ai pas non plus de point de comparaison.

___________________________________________________


Non, si j'ai bien calculé, il reste 3 loups (végoku, dame madeleine et clochette) et 3 villageois (johane, azrael et karalium). Avec un peu de chance, Karalium ajustera son vote à ceux d'Azrael et Johane, donc avec 4 voix contre 3, ils pourront envoyer Dame Madeleine au bûcher.

Pendant la nuit, les loups vont bouffer un des trois (va savoir lequel par contre ... moi je miserai toujours sur Johane mais bon ^^) et le lendemain, avec encore un peu de chance, si Johane est toujours vivante, ils arriveront à éliminer Vegoku avec le villageois restant ...

Par contre à la fin, ça va être tendu parce que Johane semble persuadée que c'est Azrael le dernier loup, elle a complètement oublié Clochette (ou plutôt celle-ci s'est très bien faite oublier Rolling Eyes)

Donc bon ... je parie à contre-coeur sur la victoire des loups
No
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:48

Voyons voir... Si comme tu le penses (et moi aussi) Johane va y passer, il faut voir dans quelles mains passera l'intérim-maire - Ce sera certainement Karalium. Johane étant chasseur, elle tuera (je l'espère) immédiatement Vegoku. Il restera un loup, un joueur de flûte, et une magicienne. A ce moment là, ce sera soit une victoire des villageois (car ils se seront mis d'accord pour voter contre Clochette), soit tout bêtement du joueur de flûte.
Les loups perdront donc.

Si les loups ont peur du chasseur, ils tueront en effet plutôt Azraël ou Karalium en premier. Mieux vaut Azraël. Les habitants voteront (je l'espère) contre Dame Madeleine. Au tour suivant, à nouveau une perte de chaque côté. La finale se ferait alors entre Johane et Clochette (supposition), ce sera à la première qui tuera l'autre.

M'enfin je vais quand même parier la victoire du joueur de flûte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:58

Le soucis avec l'envoi des votes et actions spéciales à 04h00 max c'est pour la réactivité des "contre-pouvoir" comme le sort de vie de la magicienne, par exemple.
C'était souvent super-limite avec le RP qui se continuait.

J'entend les remarque comme quoi 12h00 c'est un peu tôt et oblige à voter la veille, mais l'idée c'est que c'est l'heure limite avant que je parte au boulot. Donc repousser de quelques heures reviens à repousser à 22h00 Sad

Il existe cependant une dernière solution, c'est de pousser l'horraire butoir à la tombée de la nuit (donc 18h00) et modifier encore les contre-pouvoir spéciaux (notament le sort de vie de la magicienne). En effet il ne reste que deux "contre-pouvoir" qui me soucient : le choix du maire remplaçant et le sort de vie de la magicienne.

Pour le choix du remplaçant, il suffirait simplement que le maire le signale RP de son vivant ou encore me le signifie en MP avec ses votes.

Pour le sort de vie, cela pourrait être changé en sort de protection :
La magicienne protège un villageois avec sa magie. Ce villageois échape alors à une mort certaine et le pouvoir de protection de la magicienne disparaît. La magicienne, tant qu'elle possède son pouvoir peut changer d'avis et protéger un autre villageois.

Concrètement la magicienne préciserait qui elle protège en même temps que ses votes (si elle ne veut pas en changer, elle ne le dirait qu'une fois). Son pouvoir inné de connaître les mort à venir disparaîtrait, en revenche.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:35

C'est pas mal comme idée, de plus un sort de protection ça fait plus magicienne qu'un philtre (enfin c'est mon avis).

Je suis pour bounce

Moi je suis absolument pas persuadé qu'un loup va griller...
Je pense que vous allez etre surpris quand à l'identité de certains loups Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 15:42

C'est la fin de la partie.... pour la première fois, alors que les villageois étaient super bien partit : aucun loup-garou n'est mort !

Citation :
Votes pour le bûcher : 7 /8

- Azraël = 3
- Clochette = 1
- Dame_Madeleine = 3
- Johane = 3 désignée par le sort
- Karalium = 2
- Vegoku = 3

Je constate que les lycans ont eu le cul bordé de nouilles au cours de cette partie, avec les tirages aux sort.

Donc Johane (la chasseuse) part au bûcher... et karalium (la magicienne) va se faire boulotter.
Ne restera que le joueur de flûte, que les lycans boulotteront avec délectation la prochaine nuit.

Encore une victoire des Lycans ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:30

Dazibao a écrit:
Il existe cependant une dernière solution, c'est de pousser l'horraire butoir à la tombée de la nuit (donc 18h00) et modifier encore les contre-pouvoir spéciaux (notament le sort de vie de la magicienne). En effet il ne reste que deux "contre-pouvoir" qui me soucient : le choix du maire remplaçant et le sort de vie de la magicienne.

Pour le choix du remplaçant, il suffirait simplement que le maire le signale RP de son vivant ou encore me le signifie en MP avec ses votes.

Euh ce n'est pas déjà ce qu'il se passe actuellement, sur cette partie ? Tu peux éventuellement demander que le maire t'indique obligatoirement par MP son choix de remplaçant, en plus (ou pas) du RP, afin d'être sûr de l'avoir. Mais sinon, c'est déjà le cas, tous les remplaçants ont été annoncés par RP ^^ (sauf le remplaçant d'Herudur, puisque celui-ci est mort avant d'avoir pu remplacer et donc ... euh enfin je me comprends Razz)


Dazibao a écrit:
Pour le sort de vie, cela pourrait être changé en sort de protection :
La magicienne protège un villageois avec sa magie. Ce villageois échape alors à une mort certaine et le pouvoir de protection de la magicienne disparaît. La magicienne, tant qu'elle possède son pouvoir peut changer d'avis et protéger un autre villageois.

Concrètement la magicienne préciserait qui elle protège en même temps que ses votes (si elle ne veut pas en changer, elle ne le dirait qu'une fois). Son pouvoir inné de connaître les mort à venir disparaîtrait, en revenche.

Qu'en pensez-vous ?

En gros, tu remplaces la sorcière par le salvateur ^^ (perso de l'extension du jeu ... il se réveille avant les loups, désigne une personne qui sera protégée durant toute la nuit et qui donc, si elle est ensuite désignée par les loups, ne sera pas tuée ... il ne peut cependant pas se désigner lui-même, ni protéger la même personne deux nuits d'affilée)

Moi ça me convient.
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:46

Une autre solution : La magicienne peut aussi envoyer en mp la liste des joueurs en précisant pour chacun si elle sauve ou non (dans le cas où ces personnes sont désignées par les loups). Mais c'est un peu plus complexe en effet.

D'un autre côté, le salvateur c'est pas mal aussi, ce sera plus fun ainsi ^^
(nb : selon l'extension, le salvateur peut s'auto-protéger Rolling Eyes
Par contre il ne peut sauver le curieux si il se fait avoir par les loups)



@ Menelwin : Donc Azraël serait un loup, et Dame Madeleine le joueur de flûte ? Cela expliquerait le rapprochement Clochette/Azraël... Mais Bernardo, est-ce un loup aussi ? Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:58

@Sednax : oui, pour le maire c'est ce qui s'est passé dans la partie et tant mieux pour le RP. Il s'agirait en fait de le rajouter dans les règles pour que ça devienne obligatoire (annoncer le remplaçant de son vivant de maire soit en RP soit par MP).

Pour le salvateur : oui et non. La magicienne pourrait protéger n'importe quel villageois (elle-même y compris), mais son pouvoir de protection ne servirait que pour une personne.
Dès qu'un villageois protégé échappe ainsi à la mort, la magicienne serait avertie qu'elle vient de perdre son pouvoir de protection.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:48

En fait, elle déciderait de protéger une personne chaque nuit, jusqu'au jour où sa protection a sauvé quelqu'un, là ce serait fini ...

Cependant, pour avoir joué avec le salvateur dans des parties IRL, cela n'arrive pas souvent que le salvateur protège justement la victime des loups-garou.

Enfin, ça ne change rien à la proposition, c'est juste pour information ^^

Sinon tout ça me va très bien, ça change aussi, car on voit que certains ont pris des habitudes et s'encroûtent dans ce jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:17

En l'occurence la magicienne serait un personnage redoutable en fin de partie, car à ce moment là il est possible plus facilement d'identifier la victime des lycans ou de l'inquisiteur.

A contrario du chasseur qui est un personnage redoutable pour les lycans en début de partie (avec ces règles)... dès qu'il est identifié, les lycans s'arrangent pour l'envoyer au bûcher plutôt que de le dévorer.

Le chasseur n'a en fait aucun intérêt à révéler son identité secrète (merci à Johane de m'avoir fait comprendre cela) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'après-vie 4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après-vie 4   L'après-vie 4 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après-vie 4
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser