Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 5

Aller en bas 
+16
Herudur
Gollum
Charles-Edouard
Tormereth
dame_madeleine
Kara
vegoku
Walex
oma
Menelwin
Kimarhi
Servilus
Miles Vorkosigan
patsy
Azraël
Organisateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 16:36

Merci johane, ce pain sent rudement bon hum!!!!!!!!
Pour ce qui est de pétrir pas de problème, je vous rejoindrais donc ce soir par l'entrée de la cour et encore merci johane
!

b][i]A ce moment on entendit la cloche de l'église sonner 7 fois, l'état d'urgence. Oma regarda johane et s'excusa :

Je pense qu'on nous convoque a l'église excuser moi, j'y vais de ce pas . A ce soir donc johane et encore merci

[i]Elle sortie de la boulangerie et se dirigea vers l'église
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:40

-Tiens des cloches? sommes nous dimanche? non....pourquoi sonnent-elles alors?

Kimarhi une fois pret descendit au rez de chaussé, en arrivant il vu Ménelwin quitte l'auberge, il demanda au pere de se dernier la raison pour laquelle les cloches avaient sonnées et la réponse fut breve mais précise....

-Allez dont voir a l'église vous en saurez plus!

Il se rendit a l'église afin de comprendre la raison pour laquelle les cloches avaient été sonnée...

En passant devant le bucher encore fumant, il se rappela qu'il avait eu raison sur la nature réelle de se Gollum, il se réjouissait de savoir que les vampires n'étaient plus de se village... mais se n'était pas finipour autant, des lycans, rôdaient encore...

Beaucoup de personnes étaient deja a l'église, il reconnu le fils du tavernier, il s'en approcha et lui posa une question....


-Bonjour Messire, pourriez-vous me dire pourquoi nous sommes tous venus içi apres que les cloches aient sonnés?
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:42

Suzan fut sortie de ses cauchemarderies par le gong puissant de la grande cloche de l'église. Surprise, elle sursauta et hésita sur la conduite à tenir. Elle décida de rentrer chez elle rapidement, prit le reste de tarte qu'Oma avait laissée là l'autre soir et l'emporta à l'église.

Arrivée là bas, elle vit que les villageois se rassemblaient sur les premiers bancs, tandis que Bernardo semblait présider derrière l'autel. Elle s'approcha de lui, lui proposa une part de la tarte d'Oma, en prit une elle-même et fit tourner le plat parmi les habitants déjà présents afin que chacun se serve une part. Elle en profita ainsi pour tous les saluer avant de s'assoir à son tour au second rang.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:04

Kimarhi s'approcha à pas de loup de Menelwin et l'interrogea sur la raison de ce tintamarre de cloches.
Aucune idée mais la réponse ne vient pas vite je retourne au lit moi...
Suzan s'approcha et proposa une part de tarte, Menelwin se servit.
Merci maitresse Suzan!
Pourvu qu'elle ne soit pas empoisonnée, mais j'ai encore faim...
Menelwin mangea la part en deux minutes. Exquis faudrait que je rencontre la jeune femme qui à fait ça , un vrai cordon bleu se dit Menelwin. Serait-ce Suzan? Menelwin croyait se rapeller que les gâteaux que ramenait la maitresse à l'école pour les anniversaires, dans leur jeunesse, étaient presque immangeables...
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:19

A peine arriver à l'auberge Végoku entendit les cloches de l'église sonner il finit son verre et courru à l'église pour voir ce qui se passait il salua tout ceux qui était là et s'assit sur le banc à coté de Suzan.
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 45
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:30

patsy sortit de chez lui dès qu'il entendit les cloches sonner, ce n'était pas normal, on aurait dit que l'on sonnait le tocsin

L'état d'urgence.....mince que se passe-t-il de plus?

Il courrut vers l'Eglise du village....
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Miles Vorkosigan

avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:37

Miles vint à l'Eglise, le nouveau maire les convoquait grace à l'état d'urgence ...
Décidement rien n'allait à Thiercelieux !
Il se mela à la foule pour écouter les préventions du maire ...
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

Quand oma pénétra dans l'église celle ci était déjà bien remplit. Elle dit bonjour aux quelques personnes qu'elle connaissait et alla s'assoir contre un pillier , attendant avec impatience ce que le nouveau maire voulait leur dire.............................
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

Tandis que les derniers villageois entraient, Bernardo commença son sermont.
- \Surprised/ [affraid] c:suspect:, ,Rolling Eyes) -Mad- _bounce_ 'Surprised' \Evil or Very Mad/ 'cyclops° ~monkey~

Mais personne ne semblait réagir à son allocution.
- c:suspect:, )Laughing( cyclops= \monkey/ ,Rolling Eyes)

Quelques personnes semblaient commencer à comprendre ce qu'il demandait là. Mais ce n'était pas suffisant.
- |Mad|

Il descendi de la chaire, et se déplaça parmi les villageois. Il en indiqua un, celui qui semblait être le moins concerné par la situation, et qui venait de finir sa part de gâteau :
- |Suspect, \Shocked/ )confused(
Menelwin s'empressa de faire remarquer à sa manière si particulière qu'il n'avait absolument rien compris.
- Je crois qu'il demande ce que tu as vu d'étrange dernièrement, lui souffla un voisin.
Pendant ce temps, Bernardo dévisagea chaque habitant. Difficile de croire que certains cachent en eux de véritables monstres. Il atttendit que Menelwin, ou toute autre personne, veuille bien commencer par faire part de ses craintes et ses suppositions.

Pendant ce temps, on lui tendit un morceau de gâteau. Il le mit en bouche. Ce n'était de toute manière pas ça qui l'empêcherait de parler.


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:47

Herudur Fut réveillé au son des cloches. Comme il était encore habillé, il n'eu pas a perdre de temps dans sa toilette, il se rendit rapidement a l'zglise apres avoir rafraichi son teint.
Il s'approcha de dame suzan.


Que se passe t il?
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:04

Morla se réveilla de fort bonne humeur et décida de paresser au lit. Le voyageur bleu et elle s'étaient raconté plusieurs anecdotes d'arnaques assez rigolotes. Un tintamarre de cloches la sortie définitivement de son état létargique. Elle ouvrit le fenêtre de sa chambre et vu qu'un bucher était dressé. Un homme ligoté hurlait mais Morla était trop loin pour entendre ses paroles. Elle ne voulu pas descendre assister à la mise à mort, elle en avait déjà assez vu dans ce village. Elle s'habilla tranquillement et voulu descendre prendre son déjeuner. Elle entendit des villageois dire que le maire voulait s'adresser d'urgence à la population de Thiercelieux. Curieuse d'entendre le discours du maire, Morla sorti et se dirigea vers l'Eglise. Elle rentra dans l'édifice et resta debout, non loin d'Oma. Le maire commença à gesticuler mais Morla ne comprit pas un broc de ce qu'il tentait de dire. Visiblement, il attendait que quelqu'un prenne la parole. Morla lança une oeillade sur la foule rassemblée et attendit que quelqu'un se manifeste. Personne ne semblait décider à se faire entendre. Morla remonta la nef et se dirigea vers le maire.

- Moi j’ai quelque chose à dire !

Morla s’éclairci la gorge.

- Je ne me présente pas, mon nom ne vous dira rien, je suis de passage dans votre village. Il réside ici des êtres bien étranges parait-il, qui agissent à la nuit tombée. Peut être serait-il bon que chaque villageois reste chez lui après le coucher du soleil et que des tours de garde soient organisés. Je propose mon aide, je suis armée et connaît le maniement des armes. Si d’autres hommes ou femmes d’armes sont ici, merci de vous manifester. En rassemblant nos forces, peut être pourront nous endiguer le fléau des hommes-loups qui semblent avoir élu domicile dans votre village !!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:04

Kara, qui avait bien arrosé la soirée... et qui avait réussi, on ne sait pas quel miracle, à regagner sa maison sans trop de mal, se leva.. avec un horrible mal de crane... quelques plongeons dans une eau glaciale plus tard..elle réapparut.. fraiche et souriante.. elle nettoya les murs extérieurs de sa maisonnée, qui en avait bien besoin, puis se rendit, comme chaque matin, en taverne...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:28

Johane avait pris soin de fermer la boulangerie et vint rejoindre les villageois à l'église. Elle tenta de comprendre le nouveau maire, mais elle avait bien du mal. Elle chuchota à l'oreille d'Herudur :

Que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:38

Bernardo approuva la proposition de Morla. Mais cela ne suffisait pas ! Le temps était compté, et il ne fallait plus perdre de temps. D'autres innocents risquaient de disparaître prochainement. Les coupables devaient être trouvés ici en ce lieu sain, et maintenant. Il se tourna vers Vegoku, qui regardait dans la direction de Menelwin, et le questionna :
- c:suspect:' \Rolling Eyes/
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 45
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:41

Patsy essayait de décrypter ce que le maire disait, mais rien à faire, il y comprenait rien.....il se demandait ce qu'il voulait faire passer comme message, mais ce qui est sur c'est qu'il avait regardé chaques personnes, cherchait-il des resposables? ou une aide?.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:46

Johane n'eut pas de réponse de Herudur mais crut comprendre le maire.
Il demandait à Vegoku s'il avait des soupçons sur Menelwin.

Johane se souvint tout à coup que Vegoku avait déjà regardé Menelwin bizarrement. Elle commença aussi à observer Menelwin plus sérieusement, dans l'espoir de pouvoir déceler quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:00

Suzan avait expliqué à Herudur qu'apparemment, le maire avait convoqué les villageois pour un conseil de guerre. Il semblait qu'il questionnait les habitants pour savoir s'ils avaient des indices, des éléments à donner, ou s'ils avaient vu quelque chose qui pourrait permettre de dénoncer ou d'innocenter quelqu'un définitivement ...

Lorsque Johane vint s'assoir à côté d'eux, elle questionna Herudur, qui au bout de quelques minutes fini par lui répéter ce que Suzan avait dit.

Entre temps, Suzan avait écouté attentivement Morla. Elle prit la parole :


"Je pense que Morla a raison, il faut organiser des tours de garde. Cependant, il faut prévoir et anticiper, nous ne pouvons pas mettre une personne seule pour faire une ronde dans le village, il faut qu'ils soient au moins deux, en cas d'attaque ...

Personnellement, j'aimerai aider autant que possible, mais voilà, je n'ai jamais tenu une épée ni aucun type d'arme sauf pour écorcher les poulets ! Alors je doute qu'une simple villageoise comme moi vous soit d'une grande utilité, hélas ..."

Suzan se rassit un peu tristement et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:21

Végoku suivit le discours du maire puis quand celui-ci l'interrogea avec des gestes Végoku hocha la tête puis regarda l'homme pour dire qu'il ne suspectait pas Menelwin mais l'homme bleu...

Puis en entendan la proposition de Morla il se leva et répondit :


Pourquoi voulez_vous faciliter la tache à ces créatures ? Imaginez que l'un des gardes soit un Lycan?Il n'aurais plus qu'a manger l'autre garde et faire croire à une attaque...

Végoku regarda tout le monde puis se tut.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:40

Mon civet d'lapin ! Y va cramer !
*La petite vieille se leva brusquement et regagna le plus vite qu'elle pu son auberge. La cuisine était à la limite de l'incendie... Elle houspilla le vieux qui roupillait comme à son habitude*
Mint'nan y'a pu rin ! J'dois r'tourner su' le marché ! Si j'm'fais attaquer en rout' c'est d'ta faute ! T'auras des r'mords tout'ta vie... T'avais qu'à fai' gaff' au lapin ! ...
*Un sac, ses sabots, et elle se mit en route vers la ville...*
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:47

Kara, voyant que la taverne était bien vide, se dit qu'elle avait du louper quelque chose en allant à la riviere...

Elle déambula donc dans les rues.. à la recherche d'ame qui vive ..
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:08

Une fois sa proposition terminée, Morla attendit les réactions. Ces dernières de se firent pas attendre, un jeune homme pris la parole.

Pourquoi voulez_vous faciliter la tache à ces créatures ? Imaginez que l'un des gardes soit un Lycan?Il n'aurais plus qu'a manger l'autre garde et faire croire à une attaque...

Morla serra les poings et répondit le plus aimablement qu’elle le pouvait à Végoku.

- Je ne veux faciliter la vie à personne, croyez moi ! Faire des tours de garde me semble une bonne idée pour la protection de tous..... Il est vrai que cela est risqué mais je n’ai pas d’autres solutions à vous proposer. Je veux bien faire un tour de garde cette nuit, si quelqu’un veut m’accompagner il est le bienvenu, sinon, tant pis, je me débrouillerais ! Néanmoins Messire le septique, si vous doutez de l’efficacité des rondes, n’hésitez pas à nous faire part de votre proposition, nous vous écoutons ! A moins que vous ne vouliez proteger quelqu'un..........
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:20

Oma entendit le discourt du maire, mais ne comprit pas tout. Cependant quand morla pris la parole elle était tout a fait d'accord avec elle et en voyant suzan qui acquiésé elle eu la confirmation que l'idée était bonne. Cependant végoku se leva et regarda droit dans les yeux l'étranger bleu en disant que si un des deux gardes était un lycan l'autre serait tuer!
Il disait vrai, mais elle n'aimait pas se regard et se demanda si comme morla ou kimarhi elle était une étrangére puisqu'elle avait quitter la ville depuis longtemps, ou bien était elle un enfant du village y étant née. Elle s'avança au millieu de l'allée, se racla le fond de la gorge :

Je pense que je n'ai pas besoin de me présenter beaucoup d'entre vous se rappelle de moi et de ma famille, je pense que l'idée de morla est bonne et que végoku a raison, faisons donc des équipe de trois personnes.

Puis elle se tourna vers végoku et le regarda droit dans les yeux :[/i]


[b]Tu sais parfaitement que nous nous connaissons depuis des années et je veux te dire que je n'aime pas ta façon d'accuser ces étrangers, dans quel camps me situe-tu ? étranger, villageoise ?
Si tu reste réaliste rappelle toi il y a quelques années le village avait subit des faits simillaire, et si tous les lycans n'avaient pas était éradiqués. S'il on vécu parmis nous pendant des années et se sont réveillés un soir de pleine lune?
[i]

Elle ne bougea pas d'un pouce en attendant la réponse de Végoku
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Fév - 23:56

Bah si l'inquisiteur à raison et qu'il y a bien 4 Lycan une équipe de trois ou même de quatres ou cinq n'ychangerait rien si les Garous se mettent ensemble! Je suis de l'avis de Vegoku ça pourrait leur faciliter les choses

Menelwin s'était levé et avait pris la parole.

Ensuite Monsieur le maire, vous me demander si j'ai remarqué quelque chose d'étrange?
Et bien oui! Je sais qu'il y à ici une personnne marqué du sceau de l'infamie et qu'elle porte un "V" tout frais sur une de ces épaules et cette personne c'est Morlat!
Ensuite je trouve étrange cette homme en bleu, le sieur Kimarhi et le sieur Patsy est tout aussi bizarre que ce Miles ...dukogan?

Enfin j'en viens à douter de ma propre génitrice qui à survécut on ne sait par quel sortilège à l'attaque de brigands...

Menelwin se rassit en laissant le maire faire le tri...
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:13

Morla attendait toujours la réponde de Végoku mais l'attaque vint d'ailleurs. Menelwin, le fils du tavernier pris la parole



Je sais qu'il y à ici une personnne marqué du sceau de l'infamie et qu'elle porte un "V" tout frais sur une de ces épaules et cette personne c'est Morlat!
Ensuite je trouve étrange cette homme en bleu, le sieur Kimarhi et le sieur Patsy est tout aussi bizarre que ce Miles ...dukogan?


Je vous trouve bien prompt à la délation mon cher Menelwin. Je vois que ne pas avoir succombé à vos charmes pourrait m'être fatal! Votre hostilité envers les étrangers qui se proposent de vous aider vous dessert mon cher. J'ai eu quelques ennuis avec la justice, mais ceci n'a rien à voir avec ce qui nous préoccupe aujourd'hui. La critique est facile mais que proposez vous? Je n'attends bien sûr pas grand chose de quelqu'un prêt à dénoncer en public sa propre mère. Vous passez pour un couard mon cher, c'est tout ce que vous avez réussi à nous faire comprendre!!

Morla mis la main sur la garde de son épée et serra le pommeau jusqu'à avoir les jointures blanches
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:20

Suzan fut surprise par la véhémence de Menelwin. Elle le fixa du regard tout en lui répondant calmement, espérant l'apaiser un peu :

"Tu accuse beaucoup de personnes cher Menelwin ... notre objectif n'est pas non plus de vider le village de ses habitants, tu sais ... nous pouvons tabler sur 4 monstres, mais il nous faut bien choisir ... et ton attitude ne va mener qu'à semer le doute, il faudrait juger les personnes avec plus de parcimonie, ne penses-tu pas ?

Je me permets de répondre à tes doutes, ainsi que ceux de Vegoku ... Oui s'il y a deux personnes qui effectuent une ronde et que l'une d'elle est un loup, il y a effectivement un risque pour la seconde. Mais après tout, elle sera armée et -notre maire mis à part- elle a une voix que je sache ! Si elle appelle à l'aide, d'autres pourront sortir à son secours et même si c'est très dangereux pour cette seconde personne, cela permettra au moins de se débarasser d'une bête ... Et si ce sont deux loups ensemble qui se proposent pour faire une ronde, il n'y a de risque ni pour l'un ni pour l'autre alors ^^

Et nous ne pouvons pas décemment rester là à ne rien faire, ne croyez-vous pas ? Vous prônez l'attente, la passivité ? Cela m'étonne de vous deux mes garçons ... qui aurait intérêt à ce qu'on ne mette pas de ronde en place, dites moi ?

ll suffirait de munir chacun des deux gardes d'une cloche qu'il pourra agiter pour sonner l'alarme si un soucis se présentait, afin d'appeler les renforts. Certes c'est dangereux, il y a des risques, mais enfin, n'est-il pas encore plus risqué d'attendre cloitrés chez nous que les loups viennent nous cueillir un par un ? Au moins avec ce système d'alarme, nous aurions une chance de les démasquer et de les tuer, du moins je le pense ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser