Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 5

Aller en bas 
+16
Herudur
Gollum
Charles-Edouard
Tormereth
dame_madeleine
Kara
vegoku
Walex
oma
Menelwin
Kimarhi
Servilus
Miles Vorkosigan
patsy
Azraël
Organisateur
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:32

Kimarhi écoutais toutes les accusations porté conre lui, ilse leva et déclara....

-Bon puisque vous émettez des doutes quand a mon état, je me porte volontaire pour protéger votre village! Et tant pis si j'y reste.

-Vous verrez ainsi que je ne suis pas ce que vous prétendez.... sur ces paroles je m'en vais quérir une arme pour pouvoir me défendre de ses monstres et essayé d'en tuer un....


Puis Kimarhi quitta l'église pour aller voir le forgerons afin qu'l lui fournisse une arme.
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:33

Oma avait toujour le regard fixer sur végoku quand elle entendit la voie de menelwin répondre. Elle n 'eu le temps de rien dire que morla et suzan lui répondirent!

Je pense menelwin que tu veux semer la panique au milieu de notre village! Tu es pret a tout, tu accuse meme les tiens et tu fais planer un climat de suspicion malsain a travers le village. E t si on parlait de toi ! ou veux tu en venir ! Que veux tu mettre dans la tete de ces pauvres villageois qui ne demandent que la paix?
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:44

Végoku écouta Oma :
Citation :
Tu sais parfaitement que nous nous connaissons depuis des années et je veux te dire que je n'aime pas ta façon d'accuser ces étrangers, dans quel camps me situe-tu ? étranger, villageoise ?
Si tu reste réaliste rappelle toi il y a quelques années le village avait subit des faits simillaire, et si tous les lycans n'avaient pas était éradiqués. S'il on vécu parmis nous pendant des années et se sont réveillés un soir de pleine lune?

Je te considère comme villageoise et si j'accuse ces étrangers c'est que parceque la dernière fois c'était les étrangers qui étaient responsable...Et que depuis ma naissance il y a eu beaucoup de pleine lune...

Menewin expliqua l'histoire du V c'était donc elle qui le portait? il devrait garder un oeil sur elle alors...
Végoku réfléchit puis il leurs dit :


J'accepte de participer aux tours de gardes et je prend même le tour de ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:55

La situation s'envenimait, les protagonistes commençaient à s'échauffer ... il ne fallait pas en arriver là, c'était le meilleur moyen pour que la zizanie règne dans le village ...

Interrompant tout le monde, Suzan déclara :

"Il est près de midi, je suppose que tout le monde à faim, que pensez-vous d'aller nous restaurer et de reprendre cette conversation -ou pas- dans l'après midi ? Sans vouloir vous offenser, Bernardo, nous ne devrions pas rester enfermer dans l'église toute la journée alors qu'il fait si beau dehors, non ?

Après tout, nous avons notre premier tour de garde, formé de Kimarhi et Vegoku, donc nous sommes déjà parés pour la prochaine nuit. Voyons dans l'après midi comment nous organiser pour la suite si vous le désirez ..."

Suzan attendit de voir si quelqu'un réagirait ou si les personnes présentes préféraient terminer la conversation tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 0:58

Oma entendit la réponse de végoku c'est vrai qu'il avait souffert de la trahison des étrangers, mais oma trouvait qu'il avait des oeillères concernant menelwin, cet hommes ne lui inspirait pas de bonnes choses, ellle ressentait un mauvais feeling a l'encontre de menelwin et ne comprenait pas pourquoi, végoku, lui si raisonnable ne voyait pas le diable en menelwin.
Elle se promis d'avoir Menelwn a l'oeil dorénavant, elle n'avait pas l'intention que son ami végoku souffre une nouvelle fois.Elle allait lui ouvrir les yeux............
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:01

Oma en avez entendu assez ! et suzan avait raison. Elle se leva et sorti dehors ou le soleil brillait. Elle pris la direction de sa maisonnette.........
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:25

La discussion s'emballait. Et Bernardo avait tenté de calmer le rythme, mais personne ne semblait l'entendre gesticuler.
\Shocked/ |bounce| )Surprised( (Mad) \Shocked/ |bounce|

Sauf bien évidemment quelques habitués du Wahième-Sié qui s'étaient empressés de l'imiter, profitant de l'occasion pour apprendre une nouvelle chorégraphie.

|Mad|
Heureusement, Suzan était intervenue, et avait proposé une trêve. De toute manière, cela ne servait plus à rien d'aller plus loin.

Beaucoup de choses avaient été dites. Bernardo était prêt à en croire certaines, d'autres moins. Il restait méfiant, mais ne pouvait fermer les yeux sur tout.

Il accepta l'invitation de Suzan. Il avait en effet très faim. Cet après-midi, il s'était décidé de rejoindre la mairie, afin d'inscrire au propre tout ce qui avait été dit, et d'en tirer les conclusions qu'il fallait. Dans un premier temps, ces étrangers n'avaient en effet rien apporté de bon en arrivant. De l'autre, certains avaient un comportement qui avait étrangement changé depuis quelques temps. Il lui fallait faire la part juste des choses.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 1:38

Végoku sortit de l'église et alla chez lui il pris son épée et alla dehors faire quelques mouvement pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 2:15

Kara passa la tete par la porte de l'église... c'est qu'il y avait du monde ! ! et miiiiince ! ! elle avait encore raté quelque chose... elle entra dans le lieux saint.. les bruits de ses pas résonnant dans l'église.. le jeune efemme devait etre aussi rouge que sa robe... toute confuse, elle s'assit sur un banc... espérant secretement que quelqu'un lui ferait un résumé de ce qu'il se passait..elle était toujours à l'écart..mais..Elle ne faisait pas expres ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:03

Ho hé! Je n'ai fait que répondre au maire et c'est tout moi! On m'accuse de vouloir semer la suspicion? Mais qu'attendait donc notre maire peu bavard d'une telle réunion? En demandant qui croit que son voisin ou un membre de sa famille peut etre un monstre? Bien sur que la discorde peut s'installer, sauf si tous un chacun mets à plat ses doutes que chacun soit fixé. Encore faudrait-il que tous le village soit présent...

Ensuite pour toi maitresse (au ma maitresse lalalaa lalaaa) deux Lycan qui patrouilleraient de concert poseraient certainement leurs cloches d'alarme et entreraient sans peine dans nos maison pour nous cueillir un par un!!

Mais je m'apperçoit que je suis le seul à avoir exprimé des doutes, y compris sur les membres de ma famille, si vous n'avez aucun doutes sur personnes taisez vous et aller faire des rondes la nuit quand la lune est pleine si ça vous chante.

Si vous avez tous tellement confiance les uns dans les autres je ne sais pas qu'elle est l'utilité de cette réunion d'urgence...

Menelwin se leva fort contrarié avec le sentiment d'etre le dindon d'une farce dangereuse. Et il craignait d'etre rapidement le bouc emissaire ( défaut d'etre un loup) et de se faire pigeonner pour finir telle un cochon de lait à rotir sur le bucher. Menelwin fila directement dans sa chambre pour bouder comme lorsqu'il était gamin...

Herudur et Tormereth aurait alors bien rit de lui , comme dans leur enfance quand Menelwin répugnait à se baigner nu dans la rivière avec eux... D'ailleur ils ne les avaient pas vu ... Pourvu qu'aucuns malheurs ne leurs soit arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:18

Suzan regarda certains villageois partir, une autre entrer (Wink) et Bernardo s'approcher d'elle pour sortir aussi. Croisant Karalium et ses grands yeux interrogateurs, elle lui expliqua qu'il s'était tenu ici une réunion pour déterminer la marche à suivre tous ensemble. Elle lui raconta ce que chacun avait dit et qu'au final, ce soir, ce seraient Kimarhi et Vegoku qui prendraient le premier tour de garde.

Puis elle sortit avec Bernardo et lorsqu'ils furent près de la fontaine, elle murmura au maire :

"J'espère que ce Kimarhi est habile à manier une arme, car depuis que je suis rentrée, je trouve le comportement de notre Vegoku étrange ... Cette façon qu'il a eue de bondir pour dénigrer l'idée d'Oma ... Il faudra que je parle à Kimarhi, il a l'air d'un gentil garçon ...

Bon allez, allons manger quelque chose, je ne t'invite pas chez moi, je n'ai pas encore eu le temps de remplir mes placards après mon voyage, toute cette agitation m'a perturbée ! Allons à la taverne."

Ils entrèrent dans l'auberge et commandèrent au tavernier une assiette chacun de leur fameux ours aux airelles.


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:28

Oma , arriva chez elle et se fit un dejeuner léger, tout ceci lui avez coupé l'appetit! elle fit sa vaisselle, rangea sa cuisine et donna un petit coup de balai un peu partout, elle faisait toujours le grand nettoyage quand elle était contrariée.
Puis elle décida d'aller se reposer sur le banc devant sa maison, car ce soir commençait son premier jour(nuit) de travail...............
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:49

Kimarhi se rendit auprès du forgerons lui demander de lui prêter une arme pour le soir....

Toutes les accusations a son encontre l'avait fortement déçu de la part de ses deux hommes, lui qui tentait de se fondre dans le village et d'aider qui en avait besoin, depuis le début il trouvait qu'il avaient un comportement des plus bizarre.

Il arriva vers le forgerons et lui demanda une épée des plus affutée qu'il avait.


-Bonjour messire, pourriez-vous avoir la bontée de me prêter une de vos épées pour que je puisse terrassé ces monstres ce soir... je crains fortement que mon compagnon de patrouille soit l'un d'entre eux, donc il me faut etre armé....

Le forgerons accepta de lui prêter e échange d'une petite caution.....on n'est jamais trop prudent. Puis il lui demanda si il savait manier une telle arme.

-Comment sa! Bien sur que je sais manier une arme, mon père lui meme était forgeron et me l'a appris dès ma plus tendre enfance. Ceci dit je préfère me défendre avec mes poings, mais contre ses animaux une épée ne sera pas de trop....

Puis il sorti un petite bourse de sa chemise qu'il donna a l'artisant.

-Tenez prenez ça! Et gardé la meme si je vous rends votre arme.

Il prit l'épée avec lui, puis se rendit sur la place auprès de cette fontaine....il ne comprenait pas pourquoi ses hommes en avait après lui...peut etre sont-ils de mèche? Cela voudrait alors dire que.......


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 45
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:57

Patsy se rendait à la taverne encore ennervé de ce qu'il avait entendu dans l'Eglise.....il parlait à haute voix....

Alors comme ça mon comportement est étrange.....à part lui, tout le monde peut etre coupable...pppffff......il sème la zizannie et la discorde.
Faire des rondes, bonne idée, mais que ferais-je si les deux gardes avec moi sont de Lycans....?, je pourrais peut etre leurs demander de m'épargner!.


Patsy arreta de parler,car il voyait bien que la colère le rendait méchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:09

Tormereth en fait, était le premier dans l'église. Non qu'il s'était réveillé tôt et avait répondu à l'appel, mais l'abus de champi-bières l'avait mené dans ce lieu. Il avait dormi dans le confessional et s'était glissé dans un coin à l'appel du maire. Il n'avait pas écouté la conversation, car la fatigue l'emportait. Lorsqu'il se réveilla, tout le monde avait quitté le lieu et il décida de rentrer chez lui. En rentrant, ce n'est plus une maison qu'il trouva, mais les champs catalauniques! Il s'activa, prit son balai et mit un noeud dans ses cheveux...hum...il avait seulement mit le noeud dans ses cheveux...hum...euh...si jamais...euh...des gens...euh...qui passent...veulent admirer l'anatomie du jeune homme! Il se mit donc à la tâche des heures durant. Lorsque son foyer ressembla à quelque chose, il s'assit un instant et une lumière bleuâtre qui se refletait sur un miroir vint le frapper au visage. C'est alors qu'il eut une idée.

Si j'assemble des petits miroirs et que j'en fais une grosse boule...une lumière sera réfléchie plusieurs fois.

Il se mit alors à la confection de cette boule destinée au "Wahième-Sié". Lorsqu'enfin il eut finit, il sortit pour la montrer aux villageois, et pour l'accrocher au bar. La surprise des villageois fut grande et ils s'exclamèrent:

Oooooooooooooh

Tormereth trouva ainsi le nom: c'est une boule disc-ooooooooooooooh

Il avait passé une bonne partie de la journée à la confection de cette boule, si bien que le jour començait à toucher à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:01

Kara écouta Suzan, et la remercia pour son petit topo.. Very Happy Very Happy Very Happy

Elle vit ensuite Menelwin s'en aller..l'air tres en colere... lorsque l'église se vida peu à peu, la jeune femme suivit... et, passant devant Tormereth, elle s'arreta pour regarder l'oeuvre.. elle ne put retenir un "Oooooooooooooh" d'émerveillement... elle admira la boule de longues minutes, sous tous les plans, puis continua son chemin...

elle entra dans la taverne, et gravit les escaliers..

arrivée devant la porte de Menelwin..elle hésita.. puis frappa timidement 2 coups...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:11

Le plat était succulent. Pendant le repas, Bernardo avait inscrit sur le dos de vieux documents trouvés au bureau du maire un récapitulatif de tout ce qui avait été dit ou perçu à l'église. Mais tout comme Suzan, il n'arrivait à réellement déterminer qui était une menace pour les villageois ou pas.
Morla s'était proposée pour créer des tours de garde. C'était une bonne chose selon eux, mais Vegoku ne l'entendait pas de cette oreille, et suspectait en plus Kimarhi, l'homme en bleu ; en outre, Oma semblait s'opposer à ses attaques. Menelwin, lui, portait ses craintes sur cette dernière essentiellement, mais également sur Kimarhi et Patsy. Morla, tout comme Oma, repprochait l'attitude de Menelwin.
Bernardo vu les mines de plusieurs villageois, dont Johane et Patsy, qui ne comprennaient pas très bien l'attitude de certains villageois. D'autres encore, comme Kara, Miles, Juallia, Herudur ou Tormereth avaient été pratiquement invisibles. Et Dame Madeleine était aux abonnés absents.

Difficile de se décider avec tout ça. Mais en somme, plusieurs hommes du village comme Menelwin ou Vegoku s'opposaient aux étrangers comme Morlat ou Kimarhi, ainsi que Oma, qui avait quitté Thiercelieux pendant un long moment.

Bernardo était lui-même un étranger, puisqu'il ne s'était installé ici que depuis peu. Mais il avait tendance à se méfier des étrangers. Kimarhi, Morla... oui, mais ces étrangers semblaient vouloir tout le bien du village, et c'étaient des villageois qui s'opposaient aux tours de garde ! Tout cela n'avai pas de sens. Qui croire ?

Bernardo était perdu, et en fit part à Suzan :

- )Neutral(
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:19

Morla sortit de l'église très enervée par l'attitude de Végoku et Menelwin. Elle avait proposée de l'aide, ils avaient refusé....Après réflexion, elle trouva qu'ils avaient eu une réaction somme toute logique après les évenements qui se déroulaient ici. Morla était habituée à de telles réactions, partout où elle allait, on se méfiait. Elle apperçu Kimarhi auprès de la fontaine, absorbé dans la contemplation de son épée.

Je vois que tu as trouvé une arme, veux tu venir faire quelques passes avec moi, que je vois un peu comment tu te débrouilles. J'ai besoin de me défouler
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:12

Kimarhi c'était appuyé contre la fontaine, il réfléchissait a tout ce qui venait d'etre dit, en regardant l'épée que lui avait prêté le forgeron.....

Soudain, Morla vena a lui, pour lui proposer une passe d'arme....


-Oui effectivement, il serait bon de se détendre un peu, tout cela m'a coupé l'appétit.... tu te dévoue et voilà comment on te remercie....sa me fera une petite remise en forme, cetteépée est sacrément bien équilibrée, si avec sa je ne tue pas ses monstres, je ne sais pas se qui le pourra....allons-y défoulons nous!
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 19:24

Oma c'était assoupi et le fond de l'air frais la réveilla l'aprs midi était déjà bien entamer ett il fallait qu'elleparte pour la boulangerie avant les rondes de nuits.
Elle ferma ça maison et vérifia toutes les fermetures, puis elle se dirigea
vers la boulangerie. En passant elle apperçut kimarhi et morla se faire une sorte de bataille d'arme, elle les regarda un moment ,puis continua son chemin............
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:24

Tormereth hésita entre faire une partie de "Hue-hue, à dada" avec Herudur et s'entretenir avec l'Inquisiteur sur la situation actuelle des travestis dans l'Est de la Moldavie ainsi que de la poésie érotique homosexuelle polonaise du treizième siècle. Cette deuxième solution lui parru intrigante. Il se dit que: Un; il peut "jouer" après cela avec Herudur. Deux: il pourra dénoncer des sales bêtes qui mangent des hommes et qui..
Holalalala, je ne me sens pas bien à l'idée de tout ce sang

Il arriva chez l'Inquisiteur, lui parla d'abbord de ses craintes dans le village avant d'attaquer le morceau principal, mais l'Inquisiteur n'ayant aucun amour pour les gens comme Tormereth le jetta dehors.

Bon, je peux aller jouer maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:27

Après avoir bien dormi, Johane s'appretait à préparer la fournée du lendemain. Elle espèrait que Oma viendrait ce soir pour travailler au fournil car la charge de travail était grande surtout depuis l'arrivée des gardes de l'inquisition. Il fallait faire une fournée supplémentaire rien que pour eux. Elle alla ouvrir la porte qui donnait dans la cour afin qu'Oma puisse entrer facilement.

Elle fermerait cette porte dès son arrivée afin de se protéger un minimum des éventuels lycans.
Revenir en haut Aller en bas
vegoku

vegoku


Nombre de messages : 226
Pseudo RR : Si je le disais ce serait plus un secret
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:33

Végoku après ses exercices alla ranger son épée d'entrainement chez lui et alla chercher son épée de combat. Puis il se rendit sur la place et observa le combat entre Kimarhi et Morla en se disant que si l'un d'eux se blessait ça lui permettrait de savoir si c'étaient des lycans ou non...
Revenir en haut Aller en bas
oma

oma


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 02/02/2007

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 22:49

Oma arriva a la boulangerie. Elle se dirigea vers la petite cours de derrière et vu que johane avait laissé la porte ouverte, elle entra et pris soin de donner un tour de clé, on ne sait jamais!

[b]HOU!Hou! Johane je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Fév - 23:03

Kara attendait devant la porte..espérant que Menelwin lui ouvrirait... elle voulait qu'on la regarde autrement.. plus en femme triste..mais en une nouvelle femme... qui, apres avoir souffert, a guérit... elle commencerait par montrer sa volonté d'aider les gens..d'etre ouverte d'esprit.. de participer... de s'investir..d'etre une vraie villageoise... Bernardo semblait triste l'autre jour..elle l'avait réconforté du mieux qu'elle avait pu... Menelwin ne semblait pas bien..elle ferait de meme... oui..elle ne serait plus la Triste Kara.. mais.. humm.. Kara..tout simplement..Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 5   Panique à Thiercelieux 5 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 5
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser