Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 7

Aller en bas 
+9
Menelwin
Herudur
Charles-Edouard
Kara
Kimarhi
Azraël
SednaX
Servilus
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:40

Johanès interpella Azraël en étouffant.

J'n'en sais pas plus su'la façon dont il a quitté c'monde, c'est l'gamin qui hurle su'l'place qui m'a appris la nouvelle, faudrait pt'être penser à lui d'mander à l'occasion, pt'être il vu quelqu'un aussi.

Il vit l'étrangère se commander un alcool fort, pas de le temps d'emettre la moindre remarque que déjà Téa parlait. Azraël avait toujours été persuadé que cette femme était muette, c'était la première fois qu'il entandait sa voix.

Un peu surpris il lui répondit.


Oui, mais qui ? Qui ici est assez compétant pour diriger un village ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:05

Erron était arrivé a la forge de Johanès, la porte était encore close, il décida donc de se rendre a la taverne en espèrant y trouvé le forgerons, sur le chemin il entendu un gamin crié que le maire était mort.......un semblant de joie se dessina sur son visage....

Ha ha, une crapule de moins dans ce monde pourri.....enfin une bonne nouvelle.

Il se présenta dans l'auberge en ignorant le clodo devant la porte, il aperçu Johanès au fond de la salle, il semblait surpris du drame qui avait eu lieu, Erron s'installa a coté de lui et fit signe au tavernier d'offrir une tournée général.....

Hé oui Jo, je fête la mort d'une crapule, d'ailleurs pour moi c'est une bonne nouvelle, pour la peine je vais prendre sa place, je n'ai confiance qu'en moi et mes coutelas.....d'ailleur faudra voir pour me les aiguiser Jo, ils déchiquette plus qu'ils ne coupent.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Surprise par la question du mineur à laquelle elle ne s'attendait pas, Téa répondit du tac au tac sans vraiment réfléchir :

"Euh, hé bien... pourquoi pas Patsy ?"

C'est à ce moment là que l'homme des bois entra, apparemment ravi d'apprendre la mort d'un des villageois. Entendant cela, Téa, outrée, le fixa du regard, serra les dents, inspira profondémment et ferma les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

... expirant brutalement, Téo ouvrit les yeux. Il défia le petit homme du regard, une veine se mit à palpiter sur son cou. Il se leva d'un bond, et d'un geste de la main envoya ballader la vaisselle qui restait sur sa table.

"Ca te fait rire, petit nabot ? Ta mère ne t'a jamais appris à respecter les morts ? T'en as une au moins, de mère ? Avec une tête pareille, t'as dû être abandonné dès ta naissance, d'ailleurs c'est peut-être ce qui explique pourquoi t'as pas grandit !"

Comme à l'accoutumée, Téo déversait sa haine sur la personne qui l'avait mis dans cet état. Haletant, il attendit que le petit homme veuille bien déguerpir sans demander son reste, tout en s'appuyant de ses poings sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:57

Erron laissa hurler la gamine, il avait depuis longtemps l'habitude de ce genre de réactions, il fit mine de ne pas la voir ni l'entendre, il prit un de ses coutelas dans sa mains discrêtement, puis d'un geste vif et rapide, attrapa la gamine par les cheveux et lui plaça le couteau sous la gorge......

Tais toi gamine, je ne t'ais rien demander, si je veux ton avis je te le ferai savoir, si continue a prendre des air de méchante je n'hésiterai pas a t'égorger comme un vulgaire cochon....

Puis d'un geste brusque, il la jeta a terre a bonne distance, il repris sa place a la table, puis bu une bonne gorgée de sa chopine, il monta sur la table et annonca sa candidature a la mairie.

Habitants de ce bourg pourri, je vais prendre la place du maire, je vais vous aidez dans la tâche qui consiste a épurer ce bourg de toutes les crevures qui la pourrise de l'intérieur. Faite moi confiance pour une fois! et vous ne le regretterez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:34

Johanès salua Erron d'un hochement de la tête et trinqua avec lui. Il eut un instant de surprise lorsque la simplette sortit de ses gonds puis éclata de rire. Il y avait longtemps que ça ne lui était pas arrivé à la p'tite et Johanès oubliait régulièrement que ça pouvait survenir.

Lorsqu'Erron grimpa sur la table et fit son discours, il approuva en levant sa chope.


Bien dit Erron. Tu sais mener ta vie, tu sauras mener le village. Tu connais mieux que quiconque les gens de ce trou.

Quant à Patsy, je ne suis pas bien sûr qu'il soit capable de quelque chose. Je n'en ai d'ailleurs aucune idée. Mais toi, j'sais bien que tu sauras y faire.

Tavernier, tournée générale !!!
à not'nouveau maire !

Puis, en trinquant avec Erron, Johanès ajouta.

Passe donc ce soir me déposer tes coutelas. Je te ferai ça demain dès que j'me lève. Il doit y avoir un des fromages du Marius qui nous attendra là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

Herudur accepta avec plaisir l'offre d'Azrael, décidement tout le monde était bien généreux ces temps ci.
Il entra, pris la chope et la siffona d'un trait, puis il ouvrit sa propre bouteille et commenca et boire dedans.

Il entendu Azrael crié a la mort du maire
.

GNNNN le maire est mort? C'est qui le maire? Tourner générale en l'honnneur du mort.

Puis il vit erron sauter sur tea apres que celle ci l'ait bien insulter.

Gé fait gaffe avec des coutelas toi, tu vas blessé quelqu'un.
C'est toi le maire? Mais t'es pas mort!!!


IL tenta de marcher vers lui mais s'écroula bourré sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:08

Moïra toujours assise a sa table observait le comportement des villageois.
La fille de la table bancale avait l'air tellement pertubé qu'elle eu une crise des plus surprenante.Mais moïra la comprenait, le choc surement.
Ce qui l'agaça au plus haut point, c'est ce petit homme qui sortit son couteau prés a passer à l'action, et l'homme au capuchon qui le soutenait. Ils avaient l'air de bien s'entendre, aussi sombre l'un que l'autre.
Elle eu un haut le coeur, à la vue du couteau qui lui rappelait de mauvais souvenirs.
Elle passa sa main sur la fine cicatrice de son visage et fixait la lame.
Elle ne fut soulagé que quand il lacha la fille.

Puis elle resta là, à boire son verre tout doucement et à continuer son observation......
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:12

Après s'être rattrappé au sol sur ses mains, Téo, imperturbable, regarda accroupi en silence le petit homme arrogant monter sur la table et faire son petit soliloque.

Tom-pouce fini son baratin de son air satisfait, et fut rejoint par un homme encapuchonné.


"Saleté de nabot... et toi, l'épis de maïs, si tu veux trinquer avec lui, tu vas comprendre ta douleur !"

Comme en ces moments là, la force de Téo était décuplée par la fureur, c'est d'ailleurs pour cela que les villageois ne lui cherchaient habituellement pas noise.

Téo se leva avec rage, hurla de tout son être, et fonça vers l'avorton en soulevant la table, faisant tomber le petit homme destabilisé et surpris par l'attaque. La table, projetée en l'air, lui retomba dessus. Téo pressa sur le meuble retourné, arracha un pied de la table, et frappa avec sur le visage du forgeron. Ce dernier n'évita qu'à moitié le coup porté, et sa capuche s'en retrouva arrachée, découvrant un visage couturé de cicatrices.


"Hé bien, te v'là encore plus laid que le gnome, vous faites bien la paire vous deux !"

Sans attendre de réponse de sa part, Téo se baissa en direction du liliputien dont tout le bas du corps était immobilisé par la table. Il le neutralisa en se saisissant de ses coutelas, brisa sous ses yeux la lame du premier, et leva le second au dessus de son torse sans protection.

Un rictus mauvais déformait son visage au moment où il abaissa brutalement le bras.



Tching !




"La prochaine fois, ce ne sera pas la chemise, mais le coeur que je viserai ! Tu le sais pourtant, qu'à chaque fois que tu me provoques c'est moi qui gagne !"

Il se redressa, laissant l'homme immobilisé au sol, un coutelas fixé dans le plancher à travers sa chemise.

"Vous m'avez dégoûté, non, j'ai vraiment plus faim. Tiens, tavernier, je te confie ce qu'il reste de ses cure-dents, je n'aimerai pas que le nain ne se blesse avec."

Téo sorti de la taverne comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:15

Le vent était frais sur le visage de Téa. Elle vit un papillon voleter au dessus de la fontaine et décida de s'en approcher. Il se pouvait qu'il ne figure pas encore dans sa collection ...

Lorsque l'insecte s'envola en direction des champs, Téa le suivit prudemment pour l'observer avant de l'attraper, s'éloignant ainsi tranquillement de la grand'place du village.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:18

Erron attrapa un couteau qui était au sol et le jeta en direction de la donzelle qui sortait le couteau se planta dans la porte au moment ou elle allait l'ouvrir....

Tu ne perds rien pour attendre gamine......la vengeance est un plat qui se mange froid regarde toujours derrière toi dorénavant....je ne serai jamais très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 20:33

Moïra observa la scène, la fille avait perdu définitivement la tête , le forgerons et le petit hommes étaient fous!
où était -elle tombé?
Que pouvait-elle trouver de mieux?
Un village de fou, pour une folle!!!!!!!!
Elle avait tellement l'impression de le devenir a certains moments!


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:02

patsy avait appris la nouvelle, le maire était mort......

Bof de toute façon il ne le connaissais pas, et puis lui et la politique ça faisait deux....il y croyait pas.

Une idée lui traversa l'esprit, peut etre qu'à la taverne il y aurait des tournées à son honneurs, il y avait peut etre moyen de se faire offrir un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:34

Hihi... mais suis où moa?... *La jeune fille jeta un regard un peu surpris autour d'elle* Ah oui ! dehors... Hihi... Ah le beau rêve... L'était beau le papa éléphant... tout rose... hihi...et la maman aussi... *Elle se frotta les yeux* Oh le beau papillon !... hihi... *Elle se leva et commença à poursuivre le dit insecte.

C'était une jeune fille d'environ 17 ans, fine et élancée, mais il était visible qu'elle était un peu simplette, pour ne pas dire folle, c'était d'ailleurs sous ce nom qu'elle était connue dans le village, pas de nom mais la folle... Elle était vêtue d'une longue tunique éliminée dont la couleur était désormais indéfinissable, et marchait pieds nus.


Toute à sa "chasse", elle ne prétait pas attention à la direction où elle allait, ni même qu'elle avait désormais regagné le coeur du village... Lorsque soudainement elle heurta quelqu'un...*

Oups hihi pardon msieudame hihi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:43

Johanès, furieux, regarda la petite peste déguerpir, sans avoir le temps de réagir. Il attrappa une chope, avala une gorgée et cria

Erroooooooooooon ! ça ne m'étonne pas que je doive tout le temps affûter tes coutelas, crénom d'une pipe ! laisse la môme !

Avec nos deux tites folles du village, faut savoir te tenir, nomdidiou !

Paye nous donc un coup à boire.
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:37

Téa s'était arrêtée de poursuivre le papillon pour contempler les premières étoiles qui s'allumaient dans le crépuscule. C'était le seul moment de la journée où elle pouvait voir ces astres. Elle était vraiment fascinée par ces petits points de lumière, et regrêtait fortement de ne pouvoir les collectionner à la manière de ses petits cailloux. Brusquement, elle ressentit un choc et paniquée, fit un bond en arrière.

Juallia a écrit:
Oups hihi pardon msieudame hihi...

S'écartant sans la quitter des yeux, elle s'éloigna doucement de la jeune fille puis se mit à courir sur le chemin du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:53

Moïra se leva et se dirigea droit vers sa chambre, elle venait de passer la journée a l'auberge à observé les villageois , à apprendre la mort du maire , d'ailleur personne n'avait cherché à savoir comment le pauvre homme était mort, certains même s'en réjouirent.
Elle pensa que demain, il fallait absolument qu'elle aille faire le tour de ce village, pour trouver un possible endroit de fuite, ils étaient tous tellement perturbés.........
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:32

Menelwin apprit avec indifférence la mort du maire qu'il ne connaissait pas et qui était chose qui arrivait parfois, surtout si il était tres agés comme le sont souvent les barbant qui font de la politique.
Soudain une bagarre débuta
Quoi une bagarre comme ça à froid, mais il faut un bon fond sonore sinon ce n'est pas une bonne bagarre.
Menelwin attrapa son luth et commença un vieux morceaux de taverne dévastée.

extrait du répartoire du naheulband a écrit:
Les orques à droite et les elfes à gauche
Massacrons-nous dans la taverne
Il y en a qui disent que la danse est moche
Mais tout ça c'est des balivernes

Prenez la hache de votre voisin
Envoyez-la sur vos ennemis
Si les elfes sont encore là demain
On pourra les manger farcis

En formation tous les archers
Vous visez un orque au choix
Si vous arrivez à le toucher
Faudra courir un peu mieux que ça

Les orques à droite et les elfes à gauche
Massacrons-nous dans la taverne
Il y en a qui disent que la danse est moche
Mais tout ça c'est des balivernes

Attrapez l'elfe qui est à votre droite
Et foutez-lui des coups de massue
J'avance d'un pas, je recule la table
Et j'lui mets un coup de pied yaha!

Sortez vos dagues et plantez-les dans l'oeil
De votre voisin d'en face
Si vous lui touchez le cervelet
Tournez deux fois, sautez sur place

Les orques à droite et les elfes à gauche
Massacrons-nous dans la taverne
Il y en a qui disent que la danse est moche
Mais tout ça c'est des balivernes

Alors euh...c'est fini?
NON!

Il reste un elfe encore vivant
Attrapez-le par les cheveux
Coupez-lui les jambes, c'est marrant
Ca court moins vite et c'est tant mieux!

Sautant sur vos boucliers
Vous surfez sur les flaques de sang
Foncez sur tous les rescapés
Et c'est fini on est content!
..................................(Naheulband- Massacrons nous en taverne)...................



Le Donjon de Naheulbeuk
Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Donjon-ban
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 0:47

Téa a écrit:
Juallia a écrit:
Oups hihi pardon msieudame hihi...

S'écartant sans la quitter des yeux, elle s'éloigna doucement de la jeune fille puis se mit à courir sur le chemin du manoir.

A fait pas peur moa ! Reviens ! Papillon parti snif... Reviens msieudame ! Suis pas méchante moa, te jure !
*Elle commença à s'élancer à la poursuite de Téa, mais comme d'habitude elle ne regardait pas où elle mettait les pieds et elle trébucha contre un pavé irrégulier. A terre, elle commença à pleurer de douleur telle une gamine...*

Edit pour une chtite erreur d'orthographe Wink


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:22

Dazibao s'approcha d'elle doucement, puis bondit et planta son couteau entre les homoplates en brisant la colone vertébrale. Téa s'effondra au sol, le regard alarmé.
Vivement, Dazibao lui trancha la gorge et la vie s'en alla de la jeune femme.

Son visage sembla changer brutalement plusieurs fois, comme si deux personnes luttaient pour la même vie dans le même corps.


Sorcière ! lâcha Dazibao entre ses dents.

C'est alors qu'il remarque une proéminence bizarre sous la robe de la jeune femme.
Fouillant le corp à l'endroit suspect il en ressortit... une boule de cristal.

Comprenant son erreur irréparable il regarda la jeune femme, qui lui rendit son regard paniqué avant de rendre son dernier souffle dans une marre de sang.

Dazibao éclata la boule de cristal de colère.
Puis avec son couteau, d'un geste résigné, il se coupa un doigt pour avoir pris une vie innocente... tel était le prix à payer, lui avait enseigné ses maîtres.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:28

*Alors qu'elle était à terre en train de geindre, elle fut témoin, à travers ses larmes, du meurtre. Aussitôt, oubliant sa douleur, elle se releva et courut pour regagner le village, hurlant, terrifiée. La nuit noire l'angoissait mais la scène à laquelle elle venait d'assister, la terrifiait encore plus... Par ses cris, elle réveilla une bonne partie du village, qui ainsi apprit la mort de Téa la voyante...*
Revenir en haut Aller en bas
patsy

patsy


Nombre de messages : 34
Age : 44
Pseudo RR : Rouen, Duché de Normandie
Date d'inscription : 06/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:03

Patsy avait vu l'éxécution de Dame Téa.....

oh là moi je ne vais pas rester ici....

En tout cas il se dit que ça commençait à mal tourner dans ce village....il se leva de l'endroit où il pensait etre tranquile pour cuv...réfléchir et repartit chez lui et s'enfermer a double tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bmr76.annuaire-forums.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 13:55

Ce matin, Alfred sortit du manoir pour aller à l'auberge régler les dettes et la casse. Un gamin était venu l'avertir la veille au soir de la bagarre avec Erron et de la casse qui s'en était suivi.

C'est avec effroi et horreur qu'il aperçut sur le chemin une masse inerte, pour découvrir en s'approchant qu'il s'agissait de sa Téa, sa pauvre petite Téa ...

Submergé par la douleur, il s'agenouilla, prit une main sans vie et pleura dessus pendant plusieurs minutes. Il n'avait plus que faire de garder un peu de dignité, ni de la poussière qui collerait à son pantalon, il n'avait plus que faire de tout ce qui remplissait sa vie avant, ordre et propreté, il ne voyait que ce visage qui montrait l'effroi des derniers instants de la pauvre jeune femme ...

Qu'avait-elle fait pour mériter cela ? Alfred savait qu'elle se battait souvent avec quelques hommes du village, mais jamais cela n'avait été aussi loin, jamais jusque là personne n'avait attenté à sa vie ... Qui avait pu la poignarder dans le dos, la prendre en traître alors qu'elle était sans aucun doute totalement innocente à ce moment là ?

Car Alfred savait, il savait qui était Téo, mais lui n'avait jamais eu à l'affronter puisque Téa l'appréciait, lui ... Et Alfred était intimement persuadé que l'assassin avait frappé Téa et non Téo à ce moment là ... donc une innocente et fragile jeune fille ... Un lâche !

Effondré, le pauvre homme semblait avoir prit 20 ans en quelques secondes ... il se releva, emporta le corps frêle de la jeune femme qui n'avait pas eu le temps de profiter de la vie et l'emporta, retournant au manoir.


"Je m'occuperai de vous, Dame Téa, je m'occuperai aussi bien de vous que de votre mère jadis, et personne, je vous le jure, plus personne ne viendra jamais troubler votre sommeil ..."

Il s'éloigna et à partir de ce jour là, personne ne revit plus jamais Alfred au village, qui s'était cloitré dans le manoir définitivement, emportant avec lui le secret de l'héritage familial.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:10

*Elle s'était effondrée, sur le seuil d'une bâtisse, dans un coin de porte, tremblante, repliant ses genoux sous son menton. Elle n'avait pas pu dormir, l'image de la scène étant plus vivace à chaque fois qu'elle fermait les yeux. Elle n'arrêtait pas de répèter :*

Tuée... couteau... méchant... tuée...

*C'est dans cet état de prostration qu'on put la découvrir au petit matin...*
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:04

Kara n'avait que tres peu dormi... les images lui revenaient en tete à chaque instant... mais surtout, ce pied ! et cette masse informe....

elle descendit à l'auberge, et s'installa dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 7
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser