Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 7

Aller en bas 
+9
Menelwin
Herudur
Charles-Edouard
Kara
Kimarhi
Azraël
SednaX
Servilus
Organisateur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:50

Après une brève nuit, Johanès enfila sa longue cape qu'il avait rafistolé du mieux qu'il avait pu et s'en alla au marché.

Il croisa le vieux Alfred qui portait le corps ensanglanté de Téa. Abasourdi, Johanès n'osa pas le questionner. Il songea à Erron. Aurait il pu faire une chose pareil ? Non, il ne l'en croyait pas capable. Il volait, râpinait, intimidait, mais il n'aurait pas tué la jeune femme.

Tout à ses pensées, il vit ensuite la jeune Juallia, prostrée, délirante. Bien qu'il n'aimait pas cotoyer les habitants depuis son accident, il n'eut pas le coeur de la laisser dans cet état. Il s'accroupit à coté d'elle et la serra dans ses bras et essaya de la calmer.


Viens là mon petit. Viens. Pauvre petite!
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:01

Herudur se se souvenait pas comment il s'était endormit, il avait la gueule de bois en tout cas. Et il s'était vomi dessus. Il alla laver ses vetements dans le puit du village, la ou tout le monde prenait l'eau pour boire. Bah de toute façon, il arrettait pas de pisser dedans pendant la nuit, alors on est plus a ca pres.....

Il retourna a la place ou il avait l'habitude d'aller, mais il finit par s'écrouler devant la porte de la taverne. Il chanta une chanson qui lui trainait en tete
.

Les elfes a droAAATE et les PORC a GAUAUAUAUCHE
MAssacrons nous temps que y'a de la BIE-EEEERREUUUU!
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:59

Servilus reprit le chemin du village afin de se rendre chez l'herboriste afin de se réapprovisionner. Charogne avaçait lentement ce qui avait le don de mettre ne rogne Servilus.

Mais bougre d'âne, vas tu de décider à avancer à la fin! , ronchonnait-il.

Au détour de la rue principale il apperçut l'ivrogne du village qui chantait à tue tête devant la porte de l'auberge. * En voilà un qui s'est encore mis la tête en dedans hier soir, c'est-y pas malheureux de voir ça!.

Servilus pénétra chez l'herboriste, en ayant le refrain lansinant de l'ivrogne en tête. Une vieille femme était plantée devant le comptoir, visiblement à baver les derniers ragots du village. En tendant un peu plus l'oreille, Servilus pris peur.


- Comme je vous dis ma bonne dame, égorgée la pauvre fille, sans ménagement! L'aurait été prise pour un loup-garou à ce qui parait. Non mais je vous jures, ce soldat est fou!

Servilus eut une sueur froide. Qui pouvait bien avoir été égorgée de la sorte? Il avait choisi ce village pour y finir ses jours peinards! Qui venait perturber ses plans? Sans un mot, Servilus fit demi-tour et sortit de la boutique de k'herboriste. Arrivé sur la place, Servilus sentit son coeur s'affoler dans sa poitrine. Il avait besoin d'un remontant pour se remettre de ces émotions. Il lança un coup d'oeil à l'auberge. Il s'était toujours refusé à y aller mais ce présentait alors un cas de force majeur. Servilus prit son courage à deux mains et se décida à pénétrer dans l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:38

Menelwin avait fini par aller se coucher apres moult verres de fine...
Et c'est tres tard, comme à son habitude, qu'il quitta sa couche douillet pour aller se restaurer.

Tiens du poisson , c'est une bone idée je devrais demandé si il est possible d'avoir une bonne truite.

Menelwin passa par la cuisine et apres avoir flatter le cuisinier lui demanda si il était dans ses cordes de préparer une truite aux groseilles à la gelée royal et avec une pointe de cannelle. Arrivé dans le salle commune il appercut une jeune femme et seule dans un coin, de suite elle lui fut sympathique et il décida de se munir de deux verre d'alcool de prune et de lui faire quelque baratin.

(@ Kara)
Bonjour gente damoiselle Very Happy
Seriez vous comme moi de passage dans ce charmant village? Permettez que je me présente...
Je suis le célèbre Menelwin le Menestrel Mauve, j'ai chanté pour les plus grands seigneur de ce monde et compte me rendre chez le Duc d'Anjou afin d'y profiter de la douceur de l'été avant de partir au sud avant l'hiver.

Menelwin déposa le verre de prune et s'assit à la table de la jeune femme .
Racontez moi d'où venez-vous, nous autres Menestrel somme toujours en quête de nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:23

Johanès a écrit:
Tout à ses pensées, il vit ensuite la jeune Juallia, prostrée, délirante. Bien qu'il n'aimait pas cotoyer les habitants depuis son accident, il n'eut pas le coeur de la laisser dans cet état. Il s'accroupit à coté d'elle et la serra dans ses bras et essaya de la calmer.

Viens là mon petit. Viens. Pauvre petite!

Le méchant l'a tuée ! L'a tué la mdame Téa...! L'ai vu... Msieu faut me croire... *Elle tressaillait et ses genoux s'entrechoquaient*
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:07

Azraël avait assisté à l'altercation d'hier soir entre Téa et Erron, il avait consolé le pauvre tavernier qui venait de perdre une bonne partie de son mobilier, du mobilier tout neuf !

Aprés moultes pintes il était parti ronfler chez lui.

Au réveil, il avait la bouche pateuse, pire encore que la dernière fois où il avait mangé du rat bouilli.

Il grignota ce qui pouvait trainer sur sa table et prit sa pioche, pour finalement la reposer, il n'avait plus de boulot depuis hier. Ne sachant pas trop quoi faire de sa journée il décida, aprés mûre réfléxion, de passer à la taverne, histoire de connaître les nouvelles du jour. En chemin, il entendit les diverses conversations des villagois.

Et bien c'était pas bien joyeux, on avait retrouvé Téa gisant au sol et Erron, le petit nerveux s'était autoproclamé maire. Le village avait beaucoup changé ces derniers temps, et il devenait difficile de faire confiance à quelqu'un. Il fallait qu'Azraël s'entretienne avec l'homme au costume violet, lorsqu'il entra en taverne son homme était en pleine discution avec un encapuchonné, il pensa d'abord à Johanès mais la voix était tout ce qu'il a de plus féminin, sans doute une voyageuse.


*Mon dieu ! une secte d'encapuchonné !*

Autre surprise, et de taille, la présence en taverne de ce ronchon de Servilus, si Azraël s'attendait à le voir ici !

Le mineur se commanda une chope en attendant que l'homme au chapeau mauve ait fini son entretient.
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:34

Après que la folle ait quitté la taverne Erron s'était donc auto proclamé maire de ce village pourri par la vermine, il offrit une tournée général puis s'éclipsa de ce lieu de rendez-vous, il parti rejoindre sa vieille cabane où il se reposa un peu de toute cette agitation.

Le lendemain matin, Erron se leva tard, il se demandait quand même ce qui avait pu tué l'ancien maire aussi violemment. Il décida de se rendre a la mairie afin de voir ce qu'il pourrait y trouver. En arrivant sur la place du village, il apercu Johanès qui consolait la simplette du village, il s'approcha et demanda a Jo ce qu'il ce passait. C'est ainsi qu'il apprit la mort de Téa assassiné par un homme, au vue de l'altercation qu'il avait eu la veille avec la fille et son autoproclamation, les soupçons allaient très vite se porter sur lui.....


Jo je dois te demander deux services....le premier, pourrais-tu me refaire un coutelas, la folle m'en a cassé un et je suis plus a l'aise avec deux....mon second service peux t'être très préjudiciable, mais tu es la seule personne en qui j'ai une entière confiance pour le moment, je voudrais que prenne ma place a la mairie si je devais a périr mystérieusement.


Puis il attendit la réponse du forgerons avant d'aller a la mairie y faire son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
moïra

moïra


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:16

Moïra n'avait pas envie de descendre de sa chambre!
Il était l'heure de déjeuner,et après l'altercation de la veille, elle n'avait plus envie de cotoyer cette bande de villageois illuminés!
Pourtant, elle avait faim!
Elle s'obligea à se préparer, et descendit dans la grande salle de l'auberge, déjà bien pleine!
Elle s'assit a une table au fond de la salle.


Aubergiste, le menu du jour s'il vous plait!

Puis elle regarda autour d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:07

Servilus pénétra dans l'auberge et s'installa à une table à l'écart. D'habitude, il fonçait droit vers le comptoir passer sa commande du mois et repartait aussitôt. Aujourd'hui, il y avait foule au comptoir. Servilus jeta un regard rapide à l'assemblée et reconnu quelques têtes du village. L'odeur qui régnait ici était pestinentielle. Des relents de bière sûre mélangés aux vapeurs de transpiration des clients rendaient l'air de l'auberge lourd et piquant. Servilus fouilla dans sa poche, en ressortit un mouchoir et se le mit devant le nez. Au comptoir, un homme fort sale semblait l'avoir reconnu. Servilus ne reconnu pas de qui il s'agissait tant la couche de crasse qui le recouvrait était épaisse. Il n'était franchement pas à l'aise dans ce fangeux bouiboui et espérait que l'aubergiste vienne rapidement prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:59

Aprés avoir descendu quelques verres. Azraël décida d'aller parler au bonhomme violet, mais avant il fit un détour pour passer devant la table de Servilus, cette petite nature avait porté un mouchoir à son nez, Azraël leva bien les bras en passant à côté, il se gratta l'aisselle et laissa echapper la boule de crasse qu'il avait dégotté la dessous, elle atterri sur la table du bougon, le mineur ne pu s'empecher d'esquisser un sourire avant de poursuivre sa route vers l'homme à la coiffe mauve.

Excusez d'vous couper en pleine discution, mais faut qu'vous parle !

Se penchant à son oreille

J'essaye de former un groupe de gens de confiance car je trouve que ce village tourne mal, je ne sais trop pourquoi mais sans même vous connaitre je vous fais confiance, je ne sais pas ce que vous fichez à Thiercelieux mais j'ai la conviction que vos intentions ne sont pas mauvaises. J'ai besoin de savoir qui selon vous est une personne de confiance par ici, si elle est dans cette pièce désignez la moi discretement du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:20

*ses larmes avaient commencé à se tarir. Elle leva son visage vers celui qui l'avait consolée* Msieu j'ai faim...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:47

Citation :
Bonjour gente damoiselle
Seriez vous comme moi de passage dans ce charmant village? Permettez que je me présente...
Je suis le célèbre Menelwin le Menestrel Mauve, j'ai chanté pour les plus grands seigneur de ce monde et compte me rendre chez le Duc d'Anjou afin d'y profiter de la douceur de l'été avant de partir au sud avant l'hiver.
Menelwin déposa le verre de prune et s'assit à la table de la jeune femme .
Racontez moi d'où venez-vous, nous autres Menestrel somme toujours en quête de nouvelles
.

Kara releva la tete : Enchantée de vous connaitre Sieur...
je suis en effet de passage...

je suis partie de chez moi il y a de celà bien longtemps maintenant... je ne supportait plus de devoir vivre aussi...comment dirais-je ? ... douillettement...

j'ai voulu vivre ma vie, et suis donc partie à l'aventure...

Malheureusement... celà s'est révélé tres vite une tache difficile... sans le sou, seule... une jeune femme est plus que vulnérable...
c'est ainsi que j'ai fait connaissance d'un homme...


sa voix se brisant, elle s'éclaircit la gorge... il fallait qu'elle parle...elle ne pouvait plus garder celà pour elle...

Au début, il était tres gentil avec moi... oui... il me logeait, et me donnait de quoi manger... mais un jour, il m'a demandé de payer pour tout ça... je n'avai aucun écu en poche ! je ne pouvais pas le rembourser !

alors... il m'a dit qu'on pouvait trouver un arrangement....


la jeune femme sentit une larme ruisseler le long de sa joue...


j'ai passé plus de deux mois là bas...
et un jour, je suis partie... j'ai erré, longuement... en mendiant de quoi manger.... et encore...

lorsque j'ai réussi à avoir de quoi retourner chez moi, j'ai repris la route...

malheureusement, mon pere avait été tué par l'amant de sa seconde femme... qui s'était emparé de tout ce que nous possédions....

j'ai donc vécu quelques temps en paysanne chez des amis... puis, n'ayant plus rien à perdre, je suis repartie...

en quete d'un endroit où je puisse me créer un avenir...


elle secoua la tete :

mais hors de question que je m'établisse ici !

la damoiselle vida son verre cul sec, et en redemanda un...

c'est alors qu'un homme arriva...

Kara ne leva pas les yeux sur lui, trop occupée qu'elle était à s'efforcer de faire disparaitre ses souvenirs dans l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Edouard

Charles-Edouard


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 11/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:14

Alors qu'il réconfortait la simplette toute émotionnée, Johanès vit Erron venir vers lui. Il lui expliqua les évènements de la nuit. Puis il répondit à ses demandes.

Pas de problème pour le coutelas, je te ferai ça ce soir. Tu pourras passer le chercher à la forge après vêpres. Pour la mairie, ne parle pas de malheur. Tu vas être un excellent maire et personne n'osera te toucher.

Puis Johanès murmura enfin, si vraiment il devait t'arriver malheur, je prendrai le relais.

Se tournant ensuite vers la simplette qui s'était calmée, il lui prit la main pour la redresser et l'emmena en direction de l'auberge.

Venez donc tous les deux, on va manger un brin. C'te petiote a besoin de se remettre d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:17

L'aubergiste avait enfin dédaigner se déplacer pour prendre sa commande. Servilus avait pris un verre d'eau de vie, pour se remettre de la nouvelle qu'il avait appris. Au même moment, l'homme sale s'approchait de la table de Servilus. De le voir d'un peu plus prêt, il reconnut Azrael. Ce dernier laissa tomber une boule de glaise qu'il venait d'extirper de sous sa chemise. Servilus eut un mouvement de recul sur sa chaise, pris instinctivement son verre et mis la main dessus afin que rien de vienne à se glisser dans son verre. Azrael continua de marcher comme si de rien n’était. Servilus lui lança un regard noir et grommela pour lui-même.

*Vas y vieux fou ! Prends ta pioche et creuse ! Et qu’un coup de grisou te décrasse une bonne fois pour toute !*
Revenir en haut Aller en bas
Herudur

Herudur


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 09/11/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:37

Herudur se réveilla de devant la porte de l'auberge ou il s'etait endormi. Il fouilla ses poches et trouva de l'argent dans un recoin d'une des nombreuses chemise qu'il portait. Il rentra et fut attiré par les bougonnement de servillus.

Rolala mon bon monsieur, z'avez l'air bougon!

Il passa un bras autour de l'épaule de celui-ci.

Savez ce qui vous détendrais? D'offrir quelque chose a quelqu'un, comme ca, sans raison. Comme par exemple une petite bière a un pauvre homme sans le sous comme moi.

Il ponctua sa phrase d'un rot sonnore.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:31

Menelwin écoutait kara en dégustant son alcool de prune quand un homme vint l'interrompre...

Hé bien quels manières messire jean mineur Razz
Permettez que je me montre plus civil et vous invite à notre table?

Menelwin fit signe au tavernier d'apporter 3 prunes à la table.

Menelwin voulut d'abord savoir pourquoi cette interruption et ce besoin de gens de confiance...
Question
Suspect
silent
affraid
Shocked
C'est , c'est effroyable cette histoire...
Menelwin enquilla sa prune d'un trait!
Et moi qui pensait que le maire était mort de vieillesse...

Menelwin se pencha vers Azraël et lui dit tout en lui désignant Kara
Comme vous pour moi ma confiance se porte vers cette personne. Il serait peut etre bon de savoir qui lui inspire confiance...
Vous savez que celà ferait une excellente geste, tragique et sombre...
Menelwin chuchota à Kara
Connaissez-vous quelqu'un de confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:27

Azraël prit place à la table.

Le maire est mort ???

aprés avoir grillé quelques neurones en intense réfléxion il se souvint qu'il avait appris sa mort hier.

Ah oui d'ailleur, si la dame avec la capuche en sait plus que moi sur sa mort elle peut nous en faire part.

L'homme au chapeau mauve chuchota quelque chose à la femme attablée avec eux.

Attendant la réponse Azraël prit la parole.


Puisque nous en sommes aux civilités merci pour cette prune ! je me nomme Azraël, Ex mineur, et vous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:33

*Elle se leva, passa sa main dans celle de Johannes tendue et le suivit. Lorsqu'ils entrèrent dans la taverne, elle était déjà bien remplie. Quand il commanda un repas au tavernier, elle lui tira la manche*
Tu sais, ai pas de sous moa...

*En attendant d'être servie, elle regarda dans la salle*
A beaucoup de monde... mais pas le méchant qui a tué mdame Téa... mais il a peut être des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:38

Kara répondit doucement : je n'ai encore parlé à personne.... aussi, je dirai.. elle sourit.. que je porte ma confiance sur vous, et aussi étonnant que ce soit, cet homme ne me semble pas hostile... dit elle jetant un regard à Azrael...

Citation :
Ah oui d'ailleurs, si la dame avec la capuche en sait plus que moi sur sa mort elle peut nous en faire part.
J'ai découvert les corps à l'aube... la femme semblait enguirlander son fils, et elle m'a réveillé... je suis montée pour lui dire de se la f... de se taire... c'est alors que je les ai vu... l'homme... était éparpillé dans toute la piece... s'éclaircissant la gorge... et la femme.. et bien... elle semblait avoir disparue... mais une masse informe de poils baignant dans une marre de sang tronait sur le parquet....

la jeune femme grimaça et vida son verre...

l'homme se présenta, la damoiselle en fit de meme :
Kara... tout simplement Kara.... mon nom a perdu son importance il y a de celà longtemps... rajouta-t-elle le regard sombre...


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:39

Azraël regardait Kara avec attention, il lui sembla voir un instant des canines ! mais l'instant d'aprés plus rien... une hallucination ? sûrement pas, il était bourré, mais il avait bel et bien vu des canines...

Il se leva brusquement en renversant sa chaise...



C'est un Démon !


il pointa la dame en face de lui du doigt.


C'est un démon ! c'est un Démon !!!!


Il faut s'en débarasser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:45

Erron était soulagé de savoir que Jo était prêt a prendre sa relève si un malheur devait arriver.....Il suivi l'invitation du forgerons pour se rendre en taverne, quand ils entrèrent, Erron alla se placer dans le coin le plus sombre de la pièce afin de se faire le plus discret possible pour savoir qui pouvait avoir assassiné Téa....
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:49

Kara ouvrit des yeux ronds, et se leva d'un bond... trop rapide... l'alcool lui monta à la tete, et elle dut se rassoir pour ne pas s'écrouler au sol..

elle gémit, la douleur s'emparant de son esprit...

recouvrant ses pensées, elle regarda le crasseux :
Moi ?! Un démon ?! Shocked

elle était abasourdie...

elle n'était pas assez choquée comme ça.. nooon... il fallait qu'un gars vivant dans un trou... une grotte ?! vienne et se mettre à hurler des absurdités sur son compte !


mais les gens sont cinglés ! pensa-t-elle...

la jeune femme haussa les épaules... comment attacher de l'importance aux dires d'un simple d'esprit ?

Il est vrai que je ne suis pas allée à la messe depuis fort longtemps...
mais je suis plus que certaine que le malin ne s'est pas emparé de mon corps, ni meme de mon esprit !


elle se releva, plus assurément cette fois...

ouvrant les bras, elle cria presque :
vous voulez, comment dites vous déjà.. vous "débarasser de moi" ?!
mais allez-y, je vous en prie, faites à votre guise ! ma vie n'est plus que ruines ! j'ai tout perdu, et rien gagné ! que tout celà cesse ! meme l'alcool ne me fait plus oublier !
je n'ai plus de famille, et plus d'honneur ! ne pensez vous aps que la mort serait pour moi une délivrance ?!
tout ce que je déplorerai une fois morte, c'est que l'on m'ait tué en pensant que j'étais un démon...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:54

Menelwin le Menestrel Mauve pour vous enchanté messire Azraël le mineur. Je vais de noble cours en noble cours ef...

Shocked confused Suspect

Quoi? Qu'est-ce qui se passe? Azraël vous vous sentez bien?


Menelwin regardait tour à tour Azraël et Kara.


Et bien,ma foi je vous regardais Azraël mais je n'ai rien remarqué de spécial...

Pourquoi un démon?


Menelwin trouvait étrange la tournure que prenait les évènements et songeait que son passage dans cette ville servirait d'une base parfaite pour un petit Lai à conter le soir au pres du'une cheminée...
Revenir en haut Aller en bas
Azraël

Azraël


Nombre de messages : 224
Pseudo RR : Dans le vieux manoir miteux de Gargamel...
Date d'inscription : 04/10/2006

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:55

Azraël était tétanisé, il revoyait les canines...

ça tournait en boucle dans son esprit...

Sans savoir pourquoi un mot resonnait dans sa tête...



*Athéis... Athéis... Athéis....*
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:58

Erron qui était rester dans l'ombre au fond de la salle observait la scène, il se demanda pourquoi le mineur avait hurler comme ça, mais quand la femme se leva, il constata que celle-ci n'avait aucun reflet dans le miroir derrière le comptoir.....cela ne pouvais dire qu'une seule chose, ou bien etait-ce le fait que ce miroir était fendu, voir l'effet de son imagination débordante.......Erron restait silencieux...observant les moindre faits et gestes de chacuns, ainsi que les réactions a certains mots....certaines choses commencaient a s'éclaircir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 7   Panique à Thiercelieux 7 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 7
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser