Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panique à Thiercelieux 8 [HRP]

Aller en bas 
+6
Tormereth
vegoku
Opale
La Vioc
SednaX
Organisateur
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:22

Oué mais nan, en fait, il se cache derrière tous ses soldats ! Faudrait d'abord les abattre eux, et ça sera pas facile ... à moins que vous n'ayez une idée derrière la tête ? clown
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:40

Pas facile ?
Dès qu'ils voient quelques rats leur courir entre les jambes, la plupart détalent, apeurés... Rolling Eyes
Pour ceux qui restent, Speculoos va détourner leur attention en allant les embêter en leur demandant des nouvelles de sa planche.
Pendant ce temps, Maggot va chercher l'inquisiteur, qui a confiance dans le maire -enfin j'espère Rolling Eyes - et l'entraîne un peu à l'écart, dans la forêt ou autre, sous prétexte qu'il a besoin de parler en privé avec lui.
Surgit alors le Général, transformé. Et pendant que le lycaon fait de l'inquisiteur son repas, Maggot s'éclipse.

Chacun va de son côté et tout le monde est content Razz
même moi car je vous aurais mis des rats dans vos sacs de voyage Razz
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:09

Ok, ça me va très bien !

Bah oui, quoi, j'ai pas de sac Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:34

Bon sinon, moi j'ai deux questions qui me sont venues au cours de cette partie !

Tout d'abord, si la personne qui a le plus de voix pour le bûcher s'avère être celle qui est tout d'abord dévorée par les loups, que se passe-t-il ? Il n'y a pas de bûcher ou bien on y envoie la seconde personne avec le plus de voix ?

Ensuite, si les loups-garou dévorent l'un des deux amoureux et que le second amoureux est celui qui a le plus de voix pour le bûcher : meurent-ils effectivement dans cet ordre ? Ou bien l'amoureux dont la moitié a été dévorée meurt-il de chagrin et du coup, bah on revient à la question d'avant (soit pas de bûcher, soit la seconde personne avec le plus de voix) ?
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:36

Questions ô combien pertinantes...

heureusement que les jeux sont faits pour ce soir !!!

pourrait bien y avoir trois morts dans la nuits en fait !!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:29

pour la première question, il y avait eu le cas pendant une partie, et dans cette situation là pas de bûcher oui il me semble^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:55

Première question : pas de bûcher.

Deuxième question : l'amoureux suicidaire va sur le bûcher, résigné.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:46

Diantre ! Quel suspence !!!

Début du 6ème jour.
Le sort en est réglé et rien ne semble pouvoir arrêté la victoire des amoureux, pour la première fois !
La partie continue et s'achèvera dans une sanglante chasse de nuit, que le Seigneur de meute aura plaisir de nous RPiser dès mercredi 21h00 (ou plus tôt si les joueurs encore en lice le décident).
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:48

Sniff c'est beau I love you Vive Cupidon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:01

Juallia !!!

Oh bravo !!!

J'ai donné la mairie à speculoos... et oui au cas ou tu me trahirais comme tu l'as fait, maintenant ils ont trois voix contre toi !!!

Dommage... Adieu sorcière, en m'aidant tu avais encore une chance de gagner...
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:13

Bah ... techniquement non, puisqu'elle n'a pas accepté l'offre du général, il va la croquer cette nuit rabbit geek
Qui plus est ... je ne suis pas totalement certaine qu'elle t'ait trahi comme tu le crois tongue enfin elle viendra bien assez vite nous le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:53

Je remarque quand même que depuis un certain temps, le général se sent de mieux en mieux....adieu Alzheimer ! Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:10

Oué sur la fin, ça devenait difficile à gérer, faut bien avouer ^^' Le problème de ce jeu, c'est comment gérer un RP cohérent tout en participant suffisamment pour ne pas être envoyé au bûcher dès le début ... et avec le genre de RP là, c'est pas évident Razz

Quand même, le pire, ça a été Spéculoos ! Fallait qu'il continue à avoir l'air taré tout en exprimant quand même ce qu'il avait à dire dans le RP !
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:17

Bon je confirme que le chef de meute partira en chasse pour la dernière fois (de cette partie Twisted Evil ) lors de la prochaine nuit. Dazi, j'ai pas besoin de t'envoyer d'action, hein ? Razz

Par contre je ne serai là qu'à partir de 23h, IRL oblige ... mais je le ferai sans faute ^^
Juallia, si tu veux participer ?
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 1:36

Non pas besoin d'envoyer le vote. En outre l'inquisition s'est barrée, donc le RP vous appartient.

Hé ! z'avez vu : j'ai buté moi-même l'inquisiteur... arf !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:27

lol clair ... il avait au moins des remords celui-là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Icka Prick

Icka Prick


Nombre de messages : 266
Pseudo RR : Quantum/Maggot Brain/Rumpofsteelskin/Sir Nose D'Voidoffunk/Psychoticbumpschool/ Giggle and Squirm/
Date d'inscription : 17/04/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:30

Bah alors...

Je vous manque à ce point là ?

C'est pas parce que je suis mort qu'il faut arreter de jouer !!!! lol!

Allez je veux connaître la fin moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:52

Moi aussi veux la fin et surtout les forums secrets!!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:29

Général Zheimer a écrit:
Sniff c'est beau I love you Vive Cupidon Razz

WouHou ! Vive Mouhahaha ! bounce Very Happy

Maggot Brain a écrit:
J'ai donné la mairie à speculoos... et oui au cas ou tu me trahirais comme tu l'as fait, maintenant ils ont trois voix contre toi !!!

Dommage... Adieu sorcière, en m'aidant tu avais encore une chance de gagner...

En fait, je pense qu'elle t'a aidé, par contre, c'est le rat que j'ai gardé qui a dû faire son petit effet, couplé à celui que Juallia t'a envoyé la même nuit Very Happy



Pour ma part, je suis de retour, je vais pouvoir participer au RP de fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Nombre de messages : 240
Pseudo RR : Opale, dans une autre vie, dans une autre ville ^^
Date d'inscription : 15/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:56

Citation :
Baissant son pantalon, il poursuivi : En PLuS, je SUIs mêME Pas UnE FIllE !

rhoooooooo Laughing lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SednaX

SednaX


Nombre de messages : 703
Pseudo RR : Houhou, c'est SednaX ^^
Date d'inscription : 09/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:59

lol !!
Te revoilà enfin ^^
Hier soir c'est moi qui n'était pas là, maintenant je t'attendais ... allez Spéculoss/Walex Arrow direction msn, qu'on se finisse enfin ce RP ^^

Sans Juallia, dommage, mais tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Walex

Walex


Nombre de messages : 519
Pseudo RR : Walex, Bernardo, Jill, Téo, Spéculoos, Hamm, Fleurette, Shalmersby, Hilare, Khr, Lom
Date d'inscription : 01/10/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:39

Et voilà, commencement des hostilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimarhi

Kimarhi


Nombre de messages : 391
Age : 42
Pseudo RR : Habité par l'esprit de Galadriel
Date d'inscription : 19/01/2007

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:30

Citation :
"Et le rat que tu as reçu l'autre nuit prouve que Juallia te veut du mal, même si elle faisait semblant d'être ton amie en pleine journée. Je dois donc l'empêcher de recommencer, tu comprends ?

lol! lol! et dire que c'est moi qui ais refilé le rat a spéculoos le soir où j'ai mouru geek Désolé Juallia mais c'est sur toi qu'ils vont se venger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:08

Pour conclure :

Citation :
Liste des joueurs et de leur rôle respectif :
- Galadriel Arrow Voyante Dévorée la 4ème nuit
- Général Zheimer Arrow Lycan, Amoureux
- Johanès Arrow Lycan Brûlé le 4ème jour
- Juallia Arrow Joueur de flûte Dévorée la 6ème nuit
- Maggot Brain Arrow Magicien, Maire Brûlé le 6ème jour
- Mara Arrow Curieux Dévorée la 3ème nuit
- René Arrow Chasseur, Maire Brûlé le 5ème jour
- Spéculoos Arrow Cupidon, Amoureux, Maire
- Vegoku Arrow Vampire Brûlé le 3ème jour

Le réseau de connaissance des villageois :
- Galadriel Arrow Maggot Brain Arrow Mara Arrow Spéculoos Arrow René Arrow Erron
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 8 [HRP]   Panique à Thiercelieux 8 [HRP] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 8 [HRP]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser