Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le banc des amoureux 7

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:10

Ici peuvent s'étreindre Juallia et Servilus, unis par les bons soins de Cupidon.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 1:18

(arf Dazi a été plus rapide que moi de quelques minutes Razz)


Citation :
Citation :
*Toute à sa "chasse", elle ne prétait pas attention à la direction où elle allait, ni même qu'elle avait désormais regagné le coeur du village... Lorsque soudainement elle heurta quelqu'un...*
Oups hihi pardon msieudame hihi...

*C'était un grand homme noir, l'air sec et qui traversait la place du village pressé.
Devant le regard furieux de l'homme, la jeune fille se fit toute petite et les larmes lui vinrent aux yeux.*
Pardon M'sieu... Pas fait sprès... Pas taper...
*Elle lui fit une mine de chien battu*
J'sui pas méchante comme la grosse brute de forgeron moa m'sieu... (Bûcher Arrow Erron) Suis toute gentille moa msieu...
*Elle commençait à reprendre son sourire habituel et sa joie naturelle* Comme le mineur... hihi... C'est lui qui aurait du être maire d'ailleurs hihi pas l'autre dazibao hihi... (Mairie Arrow Azraël)
Dites que vous me pardonnez msieu ! *Elle se jeta à son cou, guettant sa réaction, prête à le remercier d'un bisou sonore...* (Cupidon Arrow Servilus & Juallia)

Le mp envoyé à Dazi pour les votes^^
J'ai mis complétement au hasard pour le bûcher. Pour les Amoureux, disons au hasard aussi, mais tu étais l'un des rares à ne pas être présent à la taverne et que donc je pouvais mettre dans mon Rp Razz Et puis j'avais envie de faire une partie où Cupidon est un amoureux, ca risque de brouiller les pistes ^^ Laughing
Pour la mairie, je connais Azraël comme villageois Wink

Sinon bienvenu sur le banc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeMer 18 Avr - 2:40

*Après la réponse du "msieu", elle s'était éloignée à la poursuite de Téa. C'est ainsi qu'elle avait assisté au meurtre de cette dernière et qu'horrifiée elle s'était enfuie, courant sans but dans le village et hurlant de terreur. Elle trouva refuge sur le banc espérant qu'il serait là pour la réconforter... Elle répétait comme une litanie :*

Msieu...msieu... c'était horrible... horrible... Il l'a tuée comme ca... oui comme ca... d'un coup dans le dos... plein de sang... L'avait une boule la mdame... Le méchant l'a tué une gentille...

Ca commence Very Happy
Citation :
- Azraël
- Erron Exclamation Maire
- Herudur
- Johane
- Juallia Arrow cupidon
- Kara
- Menelwin
- Moïra
- Paine
- Patsy
- Pony / SednaX/Téa Arrow Voyante
- Servilus
en vert les "gentils"


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:28

*se voyant toute seule elle commença à paniquer*
Msieu... msieur t'es où?... Il va me faire mal le méchant... L'ai vu tué la mdame... Y va vouloir me tuer maintenant... msieu protège moi...

Pas le droit de se cacher Very Happy veux pas jouer l'amoureuse toute seule moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:00

Quiquoigné? ... Qui êtes vous?

Servilus se réveilla brusquement. Il se trouvait sur un banc, aux côtés d'une jeune fille qui avait l'air un brin boulversée pas ce qui était arrivée à la pauvre Téa.

Bon sang mais qu'est ce que je fais là? .... Comment ça j'suis amoureux? ..... De vous? ..... Aussi bizarre que ça puisse paraitre, sachez que j'en suis charmé et que votre idée était pour le moins brillante! Je dois vous avouer que je n'ai, hélas, jamais été amoureux, ni même fait la cour à une demoiselle. J'aimerai vous demander de pardonner ma maladresse par avance, merci. Vous pouvez également m'ajouter dans votre liste des "gentils". Le vert me sied assez bien en règle général. ... Mais séchez donc vos larmes et parlez moi un peu de vous.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:06

*Elle n'avait compris que quelques bribes de son discours* M'aimez pas msieu ? Crying or Very sad
Moa ai pas de nom msieu... Les autres y m'appellent la folle mais sais pas pourquoi ! mais suis du village moa msieu.
Dis msieu ! Faut que les méchants y partent hein ! tu peux m'aider msieu ? Dis oui msieu ! Faut qu'on sauve tous les deux le village des méchants, msieu.



Faut bien une première fois à tout Laughing Du moment que tu ne votes pas contre moi au Bûcher Laughing
Bon sinon faut qu'on se mette d'accord pour savoir qui voter que nos votes aient un poids^^
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:27

Servilus devinait que la jeune femme semblait avoir un petit vélo dans la tête...... un monocycle peut être.....

Mais si belle demoiselle je vous aime. D'être ici avec vous est le pus grand des bonheurs. Et par ma foi, si nous pouvons nous serrer les coudes pour traquer les méchants et les faussaires, je crois que nous formerons une bien belle équipe. Vous savez, sous mon air bougon sommeil un villageois qui souhaite faire le ménage de tous les vilaines bêtes qui hantent notre beau village.

Servilus n'en revenait pas de tenir un tel discours. Lui qui ne savait que ronchonner, qui n'adressait jamais la parole à quiconque, il était en train de compter fleurette à la simplette du village. Mais cette simplette était sa promise, elle était belle (si on enlevait son regard parfois curieux quand ses yeux ne regardaient pas dans la même direction en même temps), elle était drôle (à sa façon bien sûr) et surtout c'était la première fois qu'une représentante de la gente féminine s'interressait un temps soit peu à lui (il ne fallait surtout pas tout faire foirer, il avait une chance de conclure).

Concernant la traque aux méchants, j'émets pour ma part quelques doutes envers Moïra et Patsy. J'aurais aimé connaitre le fond de votre pensée sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:28

Scoop de dernière minute : plantage de compte entre Kara et Athéis .... pas très sportif comme méthode mais efficace ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:44

*Un grand sourire se dessina sur son visage et elle se jeta dans ses bras* Oh merci msieu !

Patsy, c'est le msieu avec de longs cheveux ? L'ai vu ! cette nuit quand je courais ! (action purement Rp hein, suis bien cupidon et pas le curieux Razz) il fuyait aussi !
Moira ai peur d'elle... elle se cache...

(j'ai voté contre elle^^)

A la taverne ai vu des choses que comprends pas... Azrael qu'est un gentil y dit que Menelwin est un gentil et Menelwin y dit que Kara elle est gentille alors que Azrael y dit que c'est une méchante avec de grandes dents...
(Dazi, le curieux peut voir les vampires ?)


Kara est vampire et Menel, une goule alors ??
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:37

Citation :
- Azraël
- Erron Exclamation Maire
- Herudur
- Johane
- Juallia Arrow cupidon
- Kara => vampire ?
- Menelwin => goule ?
- Moïra
- Paine
- Patsy
- Pony / SednaX/Téa Arrow Voyante
- Servilus

Msieu j'ai peur ! Ai p'têtre donné la main a un méchant... ! Shocked Les autres y vont croire que j'suis méchante moa aussi... mais moa suis pas méchante msieu j'te jure Crying or Very sad

Comme ca par intuition et hasard, un peu réflexion... Loups : Johanès et Herudur...
Je ne crois pas Paine, elle a l'air absente, or les loups semblent "faire leur boulot à chaque fois"... ca veut dire que le chef de meute a été vite choisi...
Je ne pense pas que ce soit Erron, il a trop le profil idéal d'un loup... grosse brute qui s'est autoproclamée... Je pense que les loups veulent s'en servir et lui "faire porter le chapeau"... d'où le fait qu'il soit maire... Un maire qui vit longtemps ca passe inapperçu..
On sait qu'Azraël est un villageois, il fait confiance à Menelwin, donc villageoise aussi. Mais par la bourde de Kara on sait que c'est elle le vampire. Comme Menelwin fait confiance à Kara, Menelwin est une goule, c'est certain.
Restent donc plus que Johanès et Herudur en loups.
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 13:24

La jeune femme se jeta dans les bras de Servilus. Il en fut un peu génê, n'éttant pas habitué à tant d'élan de tendresse. Il posa un bras derrière son dos et l'autre sur sa tête, tappotant énérgiquement la tête de Jullia.

Chut, ne dites pas de sottises. Je sais très bien que vous n'êtes pas méchante puique vous êtes mon âme-soeur. A propos de Menlwin et Kara, ce que j'ai pu constater en taverne semble confirmer vis soupçons belle Jullia. Quant aux loups, je pense que je vais faire confiance à ce qu'on appelle l'intuition féminine, nous pauvres hommes en manquons cruellement. Je pense que mon prochain vote ira à l'encontre de Johanes.
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:40

Les méchants c'est des loups ? C'est des bêtes ? Shocked T'es sûr de ca msieu ? Sont des hommes là pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:41

Merci msieu de prendre ma défense contre le méchant maire en taverne... Tu crois que lui et le msieu à capuche (Johannès) y sont des méchants ? Et quoi tu penses de l'ivrogne ?

Finalement Erron, en est peut être un... faut donc pas l'éliminer de la liste... Laughing
Mais que Johannès et lui soient dans le même clan, bizarre... Le lien est trop visible... Ils ne seraient pas aussi bêtes ? Car là si un passe au bûcher, l'autre y va la nuit suivante... et s'ils sont tous deux loups...
Mais c'est bizarre, qu'il aie réussi à être maire, alors que son perso est une grosse brute... S'il est loup ca veut dire qu'il a eu deux voix (lui et son complice), s'il est villageois quatre voix (les deux loups qui veulent lui faire porter le chapeau, le villageois qui lui fait confiance, et lui même)...
Sur 12, c'est difficile d'être maire avec deux votes...
Mais ce n'est que des hypothèses et probabilités...
Ce qui me gène en fait, c'est que c'est trop flagrant Laughing Il est l'archétype de la grosse brute, et comme par hasard, il est copain avec le deuxième "méchant" (on ne peut pas dire que par son avatar johannès soit un gentil Laughing)
On en est à Erron/Herudur ; Erron/Johannès ou Johannès/Herudur...

Edit : On cherche les méchants, mais on peut faire l'inverse... chercher les gentils pour trouver par élimination les méchants...
On est 12, dedans 2 loups, 1 voyante, 1 vampire, 1 joueur de flûte, 1 sorcière, 1 cupidon, 1 curieux, soit 8 rôles spéciaux, donc 4 villageois simples. 2 ont été éliminés.
Restent : 2 loups, 1 vampire, 1 joueur de flûte, 1 sorcière, 1 cupidon, 1 curieux et 2 villageois simples (et dans les 6 derniers, une ou deux goules).
Le curieux ne semble pas se manifester (en relisant mes interventions, je me rends compte que je peux passer pour le curieux... Shocked ), ce qui me fait penser que Paine est le curieux, comme elle est absente (on va sûrement la retrouver morte cette nuit... Elle doit avoir les 5 points de défiance maintenant...).
On sait qu'Azraël et Menelwin sont des villageois, mais simples ou pas ?

Là dedans on aurait donc 3 villageois (2 simples et 1 sorcière) et 2 loups :
Azraël ; Menelwin ; Johannès ; Erron ; Herudur

Bref on est pas plus avancé.... toujours le trio Erron/Johannès/Herudur... Laughing
Par contre....

*Elle s'écarte brusquement de lui, et se redresse* Dis msieu ! La méchante Kara elle t'a pas fait mal hein ? Elle t'a pas mordu avec ses grandes dents ?!
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:21

Citation :
Il me semble que cette drôlesse qui erre dans le village et le mineur qui n'a pas découvert les vertues du savon, ne sont pas bien méchant

Je n'en dirais qu'un auquel tu as confiance, parce que là ca se voit qu'on est les amoureux et qu'on se partage les infos Wink

Dis seulement que tu as confiance en moi, comme moi je dis que j'ai confiance en Azraël... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Servilus

Servilus


Nombre de messages : 50
Pseudo RR : Dans sa cabane au Canada, tapie au fond des bois
Date d'inscription : 03/02/2007

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:23

Il me semble normal de prendre votre défense belle demoiselle. Sachez que j'ai accusé notre petit maire uniquement pour le faire bisquer et pour brouiller un peu les pistes. Je me plais assez à semer le doute et à foutre, ce qu'on appelle communément la m****.

On en est à Erron/Herudur ; Erron/Johannès ou Johannès/Herudur...


Erron/Hérudur : oui pourquoi pas
Erron/Johannès : comme vous l'avez fait remarquer, c'est effectivement trop évident ..... mais pourquoi Erron lui fait-il autant confiance alors?....
Johannès/Herudur: oui pourquoi pas
Kara/Menelwin : vampire/goule
Joueur de flute: erf, alors là j'ai plein de candidats au poste

Bon ..... je pense voter Hérudur alors ..... Y voyez vous une quelqconque objection?

Edit: Arrrrrrrrrrrrrrrrrrg, les messages se croisent. Ai édité mon poste, je n'ai confiance qu'en toi ^^
Edit 2: Non, la vampire n'a pas approché ses canines de mon cou
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitimeSam 21 Avr - 15:57

Voter Herudur, ca servira à rien. Personne ne le soupçonne dans le village à part nous. donc nos deux voix ne serviront à rien...
Faut insister sur Erron. S'il est loup, il va pas nous tuer cette nuit, parce que sinon aussitôt, le lendemain tous les soupçons seront sur lui. S'il est loup et brûlé, ca nous innocente. S'il n'est pas loup et brûlé, ben il y a un risque à ce que nous y passions le lendemain...Laughing mais possibilité de retourner la situation en notre faveur. Bref j'accuserais publiquement Erron et Johannès (comme on sait qu'au moins l'un des deux est loup, "on met la pression" en espérant qu'il(s) aie(nt) peur des conséquences s'ils nous dévorent/tuent... Et je voterais Erron. C'est lui qui est venu faire confiance à Johannès en premier, pas l'inverse...

*Rassurée par la réponse, qu'il lui fournit quant à sa possible morsure par le vampire, elle se relogea dans ses bras et ferma les yeux. D'une voix douce, qui ressemblait plutôt à un murmure :* Dis msieu, tu me joues de la musique ou tu me chantes une berceuse ? Pour m'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le banc des amoureux 7 Empty
MessageSujet: Re: Le banc des amoureux 7   Le banc des amoureux 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le banc des amoureux 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le banc des amoureux 10
» Le banc des amoureux 11
» Le banc des amoureux 14
» Le banc des amoureux 2
» Le banc des amoureux 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser