Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Panique à Thiercelieux 1 [HRP]

Aller en bas 
+4
Emiliano
Menelwin
Tormereth
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:39

Ca va j'ai mis tissane Smile j'ai eu du mal, avec ma connexion pourrit mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Oct - 6:47

Alors... j'interviens un peu sur le matin... oulah ! Je me lèves IRL dans moins de deux heures... c'est ça de faire la bringue.

Bref.

Pour répondre à Tormereth : vu qu'il y a justement du flou au niveau RP, pourquoi ne pas l'interpréter... c'est limite à mon sens mais ça passe.

Pour ce qui est des "absents" c'est dommage pour les autres joueurs (vous tous) puisque ça précipite le dénouement de la partie. Les points de défiance sont permanent (je ne l'avais pas dit ?) donc plus le temps passe et plus les absents ont tort.
Voter pour envoyer un absent au bûcher est un bon moyen de ne pas se mouiller Wink

La faim justifie les moyens.. n'est-ce pas les lycans (ne répondez pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:28

Dazibao a écrit:
La faim justifie les moyens.. n'est-ce pas les lycans (ne répondez pas Very Happy)

Plus personne n'ose poster ici maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:31

Hum... justement ceux qui poste ne devraient pas etre lycans...

Donc je vais barrer ton nom de ma liste de suspect Razz

scratch Sauf si tu bluff...

Un truc à finir geek
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:36

J'ai supprimer les remarques HRP (edition des post). Merci pour le soucis de cohérence Wink vous avez très bien agit.

C'est rigolo cette partie est vraiment sous l'égie de la paranoïa collective.

Il y a peu de contact entre les personnages, en partie à cause du RP paranoïa, mais surtout parceque les journées de jeu me paraissent trop courtes.

Finissons la partie ainsi, mais je modifierai la durée des journées pour les prochaines parties.

Que pensez-vous de 48H par jour de jeu (au lieu de 24h actuellement) avec une nuit de jeu réduite aux 10 dernières heures ?
    Cela donnerait :
  • Samedi = début de la première journée. Dimanche = fin de la première journée. Tombée de la première nuit à 18h00 dimanche.
  • Lundi 4h00 = début de la deuxième journée. Mardi 18h00 = début de la deuxième nuit.
  • Mercredi 4h00 = début de la troisième journée et premier bûcher. Jeudi 18h00 = tombée de la troisième nuit.
  • Vendredi 4h00 = début de la quatrième journée, deuxième bûcher et nouvelle victime des lycans. Samedi 18h00 = tombée de la quatrième nuit.
  • Et ainsi de suite...

En sachant que les personnages spéciaux ne sont pas obligés d'attendre la nuit pour m'envoyer en MP leurs actions. Cependant elles ne prendront effet que le matin de jeu suivant.
Cela devrait laisser plus de temps pour interagir, faire connaissance... et voter sereinement sans se prendre des points de défiance. De plus en cas d'imprévu (ex: Vergoku qui revient aujourd'hui) cela réduirait le nombre de points de défiance acquis entre temps.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:40

Oui je pense que ça apporterait plus d'interaction entre les joueurs, surtout pour ceux qui ne se connecte que très tot ou tres tard. Razz

Tiens je crois que je ne suis toujours pas inscrite pour la prochaine partie d'ailleur.
Je vais réparer cette oubli sur le champs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 2:43

Vi je pense que c'est mieux. Là ca passe un peu trop vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:08

gna gna gna Evil or Very Mad
Vous deteste tous ! Razz
Non je décone ^^

Je crois qu'aussi pour plus de contact... mais bon, ça c'est pasque j'en ai l'habitude dans la garrotte du village de mon autre perso, bah... si les votes n'étaient pas secrets, ça nous permettrez de discuter entre nous (bon ok, VOUS) et de mettre tous les arguments possibles pour nous enlever la faute. Pasque là, tout le monde vote contre tout le monde, mais ce tout le monde ne sais pas que l'on vote contre eux, donc il ne peut pas se défendre...
Bon, juste un avis ^^
Quand aux journées plus longues... bah c'est mieux, pasque la vie HRP nous enleve desfois les possibilités d'agissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:18

Ben si ça continue comme ça, à épurer par le feu les villageois, la partie est bientôt terminée Very Happy

Je lance un sondage par rapport à comment voter. Merci de vous y exprimer.

J'ai déjà modifié les règles (déroulement d'une partie) afin de prendre en compte des jours de jeu étalés sur 48h... dîte-moi si ça coince quelque part.

Emiliano, il est inutile de tenter de fuir : mes soldats sont bien entraînés Wink Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 9:36

salut,
Pour la durée moi j'ai déjà voté pour 48h00 Laughing

Maintenant en ce qui concerne les votesje pense qu'ils doivent etre ou secrets ou connus des autre...
Pasque là Shocked je vois bien quand quelqu'un vote contre moi mais par soucis RP je peux pas aller lui demander les raisons de ce choix et essayer de les discuter, vu que c'est censé etre un vote secret!

J'ai une nette préférence pour les votes secrets,mais par MP, quand même, ça permettrait de jouer un peu plus Very Happy d'aller discuter tranquillement sans savoir si son interlocuteur à voter ou non contre vous ou contre quelqu'un d'autre...

Bon sinon, comptez vous! Pas de victime de garous Question Shocked Question

Hé Dazy! tu te serais pas suicidé, par hazard? Rolling Eyes Very Happy
C'est qu'une "rural légende" tes lycans!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:08

Menelwin a écrit:
C'est qu'une "rural légende" tes lycans!! Suspect

Damned ! Je suis fait comme un rat ! Elle a découvert mon stratagème !

Mais vous voulez vraiment que tout le village y passe le plus vite possible ?
Et la potion de gueérison de la sorcière... hum ? Qu'est-ce que vous en faîte ?
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:54

Mais.. je sais, mais je peut tenter d'echaper, non? tout en avouant que je n'est pas reussi ^^
Bon je Arrow même pas encore lu la suite des RP's ^^

EDITE: (désolé, j'adore avoir des trucs a critiquer...) enfaite Kara, tout ce que pense mon perso est lié a sa "vraie" vie RP des RR, donc je te prie vraiment de ne pas dire qu'il est meurtier. Personne le sais. Bon, les joueurs oui, mais les personnages non. Et ta police, elle peut pas savoir puisqu'Emiliano a tué en Italie, une fois, et a été UNE fois en prison... Voila... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:10

ah.. mince !

Désolée Emiliano ! !

j'efface..
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:14

non, t'inquiete, tu peut laisser... cette fois ^^ Mais les prochaines fois esseyez d'eviter de trouver des moyens pour "lire" dans les pensées des autres Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:19

Non.. j'ai modifié !
meme si tout le monde me suspecte maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:26

Héhé, je... a m**** j'oublias que les fantomes parlaient pas.
Bref, merci beaucoup ^^ c'est juste que si j'ai préféré prendre Emiliano pour jouer a LG c'est justement car en "vraie" vie RP des RR il est plus interressant que Diego (mon autre perso) et donc... bah... je savait que j'aillais me faire suspecter les premières parties, mais fur a mesure que vous connaitrez son air assasin et froid, vous pouvez être sur que je vais tout gagner Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Loool!

Dazibao a écrit:
Et la potion de gueérison de la sorcière... hum ? Qu'est-ce que vous en faîte ?
Le/la mechant/e soricier/e ne m'aime visiblement pas assez pour me faire revivre Razz

Juste une autre Question
Bon deux.
Arrow Pourquoi l'on peut pas voter pour que les votes ne soient pas secrets Question C'était ça mon idée enfaite, même si j'ai voté pour les MP... jamais esseyé, ma ça doit être super... car finalement, en a toujours tendance a "faire savoir" a notre perso des trucs HRP, donc a le faire agir en concéquence de qui a voté contre lui... bref. Juste question Razz sans demande de modification Very Happy
Arrow Est-ce que quand les villagois meurent, on nous dévoile s'ils étaient des villagois spécials? (tel cupidon, le/a sorcier/e, la patite fille/petit garçon (y'en a un/e?), le/a voyant/e (y'en a un/e?) Question
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:32

J'ai une petite proposition: Pourquoi ne pas commencer le jeu par une journée où il n'y a aucun meurtre (même pas celui de maire) et permetre ainsi au gens de présenter correctement son personnage sans aucun signe de soupçon des autres joueurs. J'ai lu aujourd'hui: Je suis ambassadrice pour le BA ainsi que je suis sergente dans telle ville! Waouw! Mais c'est un peu tard pour donner ce genre d'info! Ou alors était-ce une allusion aux RR, ce qui, selon moi, n'ont pas grand chose à faire ici!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:39

Tormereth a écrit:
Ou alors était-ce une allusion aux RR, ce qui, selon moi, n'ont pas grand chose à faire ici!

ah bon ! ben miince (décidément.. 2 fois que j'écris ce qu'il ne faut pas ! Embarassed )..... bon ben.. trop tard pour modifier.... je le saurai pour la prochaine fois ! Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:04

C'est selon moi, reste à savoir ce que va dire Dazibao! Mais comme a chaque partie on va changer de perso!!
Revenir en haut Aller en bas
Emiliano

Emiliano


Nombre de messages : 20
Pseudo RR : Chez les femmes. Là ou ça brûle. Ou ça désire. Le Liquoré. A la Cour des Miracles
Date d'inscription : 11/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:14

A nan!!!
Moi veut pas changer de perso!!! Mon Emiiiiiii je l'adore trop! Et toutes ses pensées evoquent les RR.
SINFFFFFFFFFF
No
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:09

Hum...? Changer de perso à chaque partie ou refaire la présentation du meme perso d'une partie à l'autre? scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:21

cela risque d'être un peu monotone, si l'on garde les mêmes persos à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:20

Alors bonsoir !

Je me connecte un peu tard mais aléa de la vie jacta est, comme disait Jules.

Pour les même raison je n'avait pu signaler la mort d'un villageois, je recolle illico ça de manière RP en m'excusant pour les votes éventuels qui du coup seraient "nuls".
Mais ça tient encore une fois au fait que les jours de jeu sont trop court. Cela ne devrait donc pas se reproduire pour les prochaines parties.

Pour ce qui est du vote secret, vu les résultat du sondage et mon (finalement) changement d'avis, les prochains votes se feront par MP... donc seront totalement secrets.
Libre aux personnages de clâmer ou non leurs accusations et leurs votes, ou bien de les garder complètement secrets.

Pour ce qui est des personnages au cours des différentes parties, libre au joueur de garder le même ou de s'inventer chaque fois un personnage différent (mais avec le même nom tout de même sinon ça devient alambiqué)... un homme, une femme, un enfant, un thiercelieuxin, un voyageur, etc... libre à votre imagination.

De même pour ce qui est le l'implication des RR dans Thiercelieux, libre aux joueurs... même si je pense que l'intérêt RP est qu'il n'y ait pas de parallèles justement.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:40

Il faudrait prévenir Juallia pour qu'elle change son vote aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:43

En l'occurence ça ne changerait rien Wink

POur répondre à je ne sais plus qui :

Je préfère ne pas dire combien il y a de lycans ni quels sont les rôles distribué... afin d'entretenir la paranoïa !
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1 [HRP]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser