Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Panique à Thiercelieux 1 [HRP]

Aller en bas 
+4
Emiliano
Menelwin
Tormereth
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:19

pas d'emportement Very Happy je suppose (comme je l'ai répondu dans l'antre des lycans) que tu as posté cela, d'une part avant d'avoir lu le topic de la partie (dans lequel ta mort est mis en scène, même que tu te fais 3 soldats en prime... juste en cadeaux pour tes beaux yeux de louve) et deuxièmement avant d'avoir lu mon MP qui te prévenait aussi de ta mort (étant mairesse) et te demandais de choisir ton successeur.

Pour ce dernier point, c'était avant d'apprendre que Menelwin (toi étant morte RP avant) allait croquer Roxxon, et du même coup tuer Torm.... pour finalement se retrouver seul avec Juallia après le bûcher. De là la victoire était sans appel pour le clan des lycans.


Ce qui a contribuer à ce que les villageois se fasse méchament exterminer, c'est en grande partie l'absence d'Azrael, qui se trouvait être la voyante. En effet la voyante est de loin le personnage le plus utile au villageois et d'une certaine manière l'ennemi juré des lycans, vampires et joueur de flûte. C'est le personnage à abattre des le premier soupçon de son identité. La preuve en est que sur cette partie où la voyante était "absente", les villageois ont rapidemment été supprimés, et n'aurait été la mort du vampire, les lycans auraient peut-être perdu au bénéfice du joueur de flûte.
Finalement, un être manque et le village est dépeuplé !

Juste pour reprendre le point de règle, effectivement Menelwin était dans l'erreur en revotant pour un nouveau maire. Le successeur du maire est choisi par le maire élu à sa mort... et si ça réponse tarde à venir, ben c'est le temps qu'il faut à l'inquisiteur pour trouver son testament dans toute la paperasserie de la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:51

Dazibao à écrit:

Citation :
Juste pour reprendre le point de règle, effectivement Menelwin était dans l'erreur en revotant pour un nouveau maire. Le successeur du maire est choisi par le maire élu à sa mort... et si ça réponse tarde à venir, ben c'est le temps qu'il faut à l'inquisiteur pour trouver son testament dans toute la paperasserie de la mairie

C'est la panique qui m'a fait prendre des raccourcis; avec encore trois joueurs vivant, tous convaincus de mon état de Lycan...
Pour moi c'était le bucher le lendemain sauf si j'accélérais la partie en étant élue maire et, au passage, en faisant prendre quelques voix de défiances...

Mais j'avais zappé le fait que Kara devait nommer son succeseur... je pense que je connaissais son choix, j'aurais fait un très bon maire, comme elle... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:59

j'ai pas eu moi le mp ! Smile Sinon..... le dernier jour a été..rapide ! ^^ tout le monde il est mort ! ^^ Les lycans y zont tués tout le monde Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

euh..pour la publication de l'antre des lycans.... gardez en tete que c'est le lycan qui parle ! Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:02

Hé Kara t'as vu, Dazi y dit que tu as laissé une pagaille "monstre" dans la mairie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:58

lol! lol! lol!

afro

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1 [HRP]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser