Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 1 [HRP]

Aller en bas 
+4
Emiliano
Menelwin
Tormereth
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:43

Trop tard j'ai changé... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 1:54

Hum juste un truc que je voulais posté plus tot mais je n'ais pas eu lae temps avant.

Roxxon à écrit:
Citation :
Elle pointa un doigt accusateur vers elle et clama haut et fort devant tout le monde:
Regardez là: Menelwin!! Cela fait deux fois qu'elle échappe au bûcher!! Mais c'est elle le Lycan!! Elle nous trompes depuis le début sous ses faux airs mais je vois le monstre en elle!!
JE T'AI DEMASQUE MONSTRE!!!!
Menelwin prit une mine effrayée

J'ai fait un petit soulignage; merci de ne pas présuger de mes réactions et de ne pas me faire réagir comme tu le souhaiterais.
Juste par respect RP..
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:01

Ah oui c'est vrai j'me suis plantée excuse moi Menelwin, je vais corriger ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:03

oui c'est effectivement le genre de commentaire qui empiette sur le RP des autres joueurs.

mieux vaut écrire "Menelwin eut une vive réaction" ... charge à Menelwin de transformer cette réaction en peur, colère, outrage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:07

No problemo, ça peut arriver de se laisser emporter lol!

Et je ne suis pas sure que ça ait eu beaucoups d'incidence.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:09

Menelwin a écrit:
No problemo, ça peut arriver de se laisser emporter lol!

Et je ne suis pas sure que ça ait eu beaucoups d'incidence.

Et quand on boit trop de bière on finit par se choucher n'importe où lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 2:09

Ca y'est c'est corrigé. cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:02

Menelwin a écrit:
Menelwin se décida à rentrer chez elle, elle s'arréta par la mairie s'approcha d'une urne et y glissa un papier.

Menelwin Arrow Mairie

La mairesse étant morte, son poste devenait vacant. Meme si la mortalité était élevée pour les maires, Menelwin savait que seule une personne de son tempérament pourrait ramener la quiétude à Tiercelieux. Puis elle pris le chemin de sa chaumière...

Voilà, je crois que normalement c'est le Maire mort qui décide de son succeseur par MP... Cool Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 3:26

Hum, un point de règle que j'ai négligé en effet Embarassed

Mais bon qui fera confiance aux succeseur désigné par un Lycan Rolling Eyes

Aller je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Organisateur
Organisateur
Organisateur


Nombre de messages : 937
Age : 45
Date d'inscription : 30/09/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 9:26

Voilà la partie est terminée Very Happy

Je laisse à Menelwin le soin de conclure en se défoulant comme elle le souhaite !


Dazibao a écrit:
Liste des joueurs et de leur rôle respectif :

- Vergoku Arrow Cupidon MORT (bucher du 3ème jour)
- Agrael Arrow Chasseur MORT (dévoré la 3ème nuit)
- Menelwin Arrow Loup-garou, charmée = SEUL SURVIVANT
- Juallia (de Dénéré) Arrow Villageois MORT (dévorée le 5ème jour)
- Roxxon Arrow Vampire, charmée MORT (dévorée la 4ème nuit)
- Azraël Arrow Voyante, charmée MORT (bûcher du 5ème jour)
- Karalium Arrow Loup-garou, maire MORT (tuée par le chasseur)
- Tormereth Arrow Joueur de flûte, goule MORT (due à la mort du Vampire)
- Emiliano Arrow Villageois MORT (bûcher du 4ème jour)

Vous êtes cordialement invités à réagir sur les évennement RP de la partie, dans ce topic, ainsi bien sûr qu'à vous réinscrire pour la prochaine partie. Celle ci commencera le samedi 28 octobre (dans 8 jours)... tâchons d'être très nombreux !

Merci à tous d'avoir participé à cette première partie... et d'avoir supporter les inconvénients des dernier réglages à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://animations-rr.forum2jeux.com
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:33

Laughing En voyant mon nom barré et "mort le 5eme jour" je me suis posée des questions... Laughing

Aies pitié d'une femme enceinte Menelwin... pale Razz
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:10

Bof une femme enceinte pour un Lycan c'est comme un kinder surprise pour un gosse, le plus interressant c'est le jouet... Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:13

Citation :
Vive les points de défiance !!!

Le sort en est jeté, la partie est finie... ou plutôt finira demain.

Vu que je pars tôt demain matin je t\'envoies ce MP tout de suite.

Tu découvrira les détails demain matin, mais grosso modo il ne restera plus que toi et Juallia... qui ne peut pas t\'empêcher de la bouffer la nuit prochaine.

Donc dès mon post demain matin, je laisse libre cours à ton RP pour que tu te transforme en frénésie juste après le bûcher et que tu dévores avec joie Juallia, l\'inquisiteur et les deux soldats restants (pour le fun tu peux te faire juste un peu blésser stp).
Et puis après tu t\'en va en gambadant dans la campagne ou ce que tu veux.

Je te charge aussi de poster dans le topic HRP pour dire que la partie est terminée (de ma part) et que je t\'ai demandé de faire tout ça.
Merci d\'inviter tous les joueurs à réagir sur la partie (dans le topic HRP) et à se réinscrire pour les parties suivantes et à faire de la pub autour d\'eux et tout ça tout ça !

Bon gueuleton !

Bon voilà j'ai recu ce MP de Dazy hier je vous laisse réagir et me reconnecte cet AM...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:55

Euh, petite question quand commence la nouvelle partie?
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:16

Ha! Agrael le chasseur je n'ais toujours pas compris pourquoi apres avoir voté trois fois contre moi, tu t'es décidé à tuer ma soeur kara et pas moi?


Sinon la prochaine débute le 28/10 je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:49

Menelwin a écrit:
Ha! Agrael le chasseur je n'ais toujours pas compris pourquoi apres avoir voté trois fois contre moi, tu t'es décidé à tuer ma soeur kara et pas moi?


Sinon la prochaine débute le 28/10 je crois ...

Pour une raison toute simple Menelwin, je vous avais démasqué toute les deux, mais Karalium était le maire, et donc son vote comptait double pour le bucher.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:01

Oui, c'est logique! Mais elle avait déjà voté quelque heures plus tôt.

Par contre il est vrai que la double voix du maire faisait partie intégrante de notre stratégie...

Sans ce double vote et les deux absents il est fort probable que les Lycans aient perdus la partie...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:06

C'est vrai mais justement cela sera encore plus interessant pour la prochaine partie.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:13

Avec plus de joueurs présent ce seras beaucoups plus dur et donc certainement plus interessant.

Bienvenu d'ailleur à Griffenoire! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 14:17

bienvenue à Griffenoire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:21

Alors je disait vrai... tu vois Menelwin, je savais que t'allais me bouffer pendant la nuit..... lol!

J'étais le vampire mais contre toi, je pouvais pas grand chose, hormis te dénoncer depuis le début.... c'était vraiment sympa cette parti en tout cas!! afro ....
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 15:53

Oui personnellement j'ai bien rigolé...

Ensuite le choix était difficile entre Tom, Juallia ou toi... scratch

Mais à trop chercher les ennui on fini par les trouver lol!

J'ai vraiment cru que je finirais sur le bucher avant la fin... Sérieusement je pensais pas dépasser le troisième jour!
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 69
Age : 43
Pseudo RR : partout et nulle part, quand on voyage dans le temps peu importe,
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:50

Je me posais une question Menelwin, pourquoi m'avoir choisis pour proie, qui croyais tu que j'étais? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:06

Un casse croute Twisted Evil _____________________ innofensif! lol!

Mais je me suis bien kraké sur ce coup Laughing

En faite il y à 3 raisons qui ont motivé mon choix:
1/ il nous fallait une victime Shocked
2/ tu as voté 3 fois contre moi (et ce des le début) Evil or Very Mad
3/ tu postais de façon minimaliste (juste pour voter en gros) et je préférais garder un joueur qui intervenait un peu plus. Rolling Eyes

je crois que Dazy va rendre le forum " Antre des Lycan" visible pour tous;
Kara et moi on yà posté 50 message pour déterminer notre stratégie...

study Peut etre que ç a t'éclairera un peu... Idea


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:06

Roxxon a écrit:
Menelwin a écrit:
Menelwin se décida à rentrer chez elle, elle s'arréta par la mairie s'approcha d'une urne et y glissa un papier.

Menelwin Arrow Mairie

La mairesse étant morte, son poste devenait vacant. Meme si la mortalité était élevée pour les maires, Menelwin savait que seule une personne de son tempérament pourrait ramener la quiétude à Tiercelieux. Puis elle pris le chemin de sa chaumière...


QUOI ?! je suis morte ????? mais.. quand ?


EDITE : ah... ok.. j'adore ne pas etre prévenue de ma propre mort Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1 [HRP]   Panique à Thiercelieux 1 [HRP] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1 [HRP]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser