Animations dans les Royaumes Renaissants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animations dans les Royaumes Renaissants


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Panique à Thiercelieux 1

Aller en bas 
+4
Tormereth
Roxxon
Menelwin
Organisateur
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:19

Un fou? Adorateur de satan et des loups??? Non je ne crois pas!! J'ai moi-même vu les blessures de Dazibao... Croyez-moi, c'était bien l'oeuvre d'un animal sanguinaire!!!

Roxxon fini son petit déjeuné en quatrième vitesse, salua les deux Dames puis sortit. Elle repensait aux paroles de Karalium disant qu'Emiliano n'était pas tout blanc... elle était presque certaine que le Maire avait inventé ce prétexte pour se décharger...
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:36

*Juallia refléchit aux paroles de Dame Roxxon. Elles avaient les mesmes arguments au sujet de Demoiselle Karalium. Elle allait lui répondre lorsque cette dernière entra dans la taverne et s'asseya à leur table. Le bretonne se tut alors après avoir salué la mairesse. Dame Roxxon était partie rapidement. Juallia se retrouvait seule avec Demoiselle Karalium et se trouvait mal à l'aise. Apparemment elle n'était pas la seule à estre génée... La mairesse semblait avoir quelque chose à se reprocher. Cela confirma le sentiment de Juallia à son encontre. Néanmoins, elle était assise à la mesme table et ne pouvait l'ignorer. Elle décida donc de continuer la conversation:*
Vous dites qu'Emiliano n'était pas tout blanc... Qu'a t il fait?? Pourriez vous expliciter davantage? Et vos "amis de la police" qui sont-ils? Des Thiercelieuxins? Les avons nous déjà vu?
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:56

Kara revait ou quoi ? Juallia lui disait clairement qu'elle la considérait comme la suspect n°1 ! mais.. ils étaient tous fous ! D'abord cet inquisiteur, puis Roxxon qui s'était comporté étrangement, sans oublier cette Menelwin, qui était très bizarre..


Elle eut envie de répondre, mais, elle devait garder ces informations confidentielles..grr..maudit secret professionnel ! ! Mais.. si elle ne répondait pas, Juallia l'interpreterait mal ! No (pas cool)...

Elle décida de faire comme d'habitude et de dire la vérité..


Je suis désolée, mais j'en ai déja trop dit... ce sont des informations confidentielles, qui ne sont connues que des forces de l'ordre ! Sachez juste que ce n'était pas qu'une victime ! Mes amis vivent dans le BA, et si vous n'y etes jamais allé, vous ne pouvez les connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:37

Mademoiselle, je suis ambassadrice dans le Bourbonnais-Auvergne et j'y ai des nombreuses connaissances... Je peux peut-estre les connaistre...
*La "confidentialité" était une bonne excuse... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:46

(ben.. j'avais répondu, mais j'ai du modifier >>>> voir topic Hrp !...... sinon, suis sergente de Montluçon ! Laughing )

Oui, c'est fort possible.. mais je ne veux pas trop que ces personnes soient euh.. impliquées !
(mon lieutenant m'en voudrait ! Smile )...
Ce sont les representants de la loi du village de Montluçon !
Revenir en haut Aller en bas
La Vioc

La Vioc


Nombre de messages : 303
Pseudo RR : Juallia
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:20

(Juallia est très têtue...Laughing)
Si vous craignez pour la vie de ces personnes, soite. Je ne vous "cuisinerais" point davantage Wink
*Dehors la nuit tombait. Déjà?? Les journées passaient trop vite... Juallia avait l'impression de se trouver dans un cercle infernal.*Veuillez m'excuser Demoiselle mais je vais devoir aller mesttre mon vote dans l'urne comme le demande l'inquisiteur. Je n'ai pas trop envie de me promener en pleine nuit pour déposer un maudit morceau de parchemin, surtout au vu des dangereuses rencontres que l'on peut faire lorsque le soleil n'est plus...
*Après avoir pris congé de Demoiselle Karalium, Juallia se dirigea vers la mairie. Là, elle hésita sur son vote. La mairesse lui apparaissait toujours suspecte, mais en mesme temps Dame Roxxon avait insinué de sérieux doutes en son esprit au sujet de Dame Menelwin... Ne sachant laquelle des deux décider, elle inscrivit sur son papier le nom de Sieur Agrael. Cet homme qui n'apparaissait que pour déposer son choix et qui disparaissait aussi rapidement... Qui dans son cauchemard la poursuivait...*
Bûcher Arrow Agraël.
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21

Tormereth était sorti très tôt de chez lui. Il passa devant la mairie et vu le nom d'Emiliano placardé sur la porte. Tormereth croyait en l'innocence de ce jeune homme.
Il rentra immédiatement chez lui. La vue d'un innocent au bûcher ne l'intéressait guère et en plus, il ne supportait pas la conversation des lycans! Il passa la journée à fabriquer une arme efficace pour se défendre des monstres. Il faut dire qu'il n'y a pratiquement plus qu'eux dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:21

Kara était seule dans la taverne... Elle décida de rentrer chez elle.. elle avait du ménage à faire ! Elle repasserait lorsqu'elle aurait finit, si il y avait plus de monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:23

Tormereth ne releva la tête qu'au moment au Roxxon fit un coup d'éclat. Il observa la scène depuis sa lucarne et approuvait totalement ce que disait la jeune femme. En fin de journée, il sortit et alla boire quelques bières à la taverne. Ne trouvant personne, il s'installa confortablement et dégusta en deux secondes ses bières.
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:56

Menelwin était d'abord resté sans voix! Maintenant elle était furieuse!!
Qui était cette Roxxon pour la diffamer de la sorte en place publique?
Qu'avait-elle dit déjà?


Citation :
Regardez là: Menelwin!! Cela fait deux fois qu'elle échappe au bûcher!! Mais c'est elle le Lycan!! Elle nous trompes depuis le début sous ses faux airs mais je vois le monstre en elle!!
JE T'AI DEMASQUE MONSTRE!!!!

Que veut-elle dire par là aurait-elle pouvoirs de vision ou autre?
Que dois-je comprendre Roxxon à essayer par deux fois de m'envoyer au bucher??


Décidement?Menelwin voulait des explications, autant les demander à la source! Où était donc cette damnée femme? Menelwin alla à la taverne pour voir si elle n'y était pas en train de médire , encore sur elle, avec sa langue de vipère fourchue...
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:00

Menelwin arriva hors d'elle à l'auberge, mais Roxxon ne s'y terrait point!
Avisant le sieur Tomereth, Menelwin s'approcha.


Bonsoir Tomereth, avez vous vu Roxxon?
Vous savez ce qu'elle osez me cracher au visage, cette sale s....


Menelwin ne finit pas sa phrase cherchant visiblement à garder le peu de calme qui lui restait...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:26

Non, je ne l'ai point vue. Par contre, je me prépare activement à une mort certaine d'ici la fin de la semaine! Vous feriez bien d'en faire autant, surtout qu'il nous est impossible de sortir du village. Satané Inquisiteur. Sans lui, tous les braves gens comme moi seront déjà parti au loin, plutôt que de rester ici. Et Pour Quoi? Soit pour se faire bouffer par d'immondes loup-garous, ces horribles monstres que même les enfers n'ont pas voulu, soit pour mourir sur un bucher et nom d'un Dieu qui nous fait tant souffrir. Je n'en peux plus de tout cela! La vie est mal faite!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:41

Oui mais à force de bruler des innocents un monstre finira par y passer! C'est la logique de l'inquisiteur... Et je préfère tenter ma chance plutôt qu'etre sûre de bruler en meme temps que tout le village!

Menelwin sentait sa fureur disparaitre au fur et à massur que Tomereth lui parlait, doucement elle se calmait...
Revenir en haut Aller en bas
Kara

Kara


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 05/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:43

Kara était épuisée.. Elle n'imaginait pas que sa maison puisse etre si sale ! heureusement, elle paraissait maintenant en meilleure forme.. pffiou..

Kara se cuisina un petit plat.. (j'allais dire qu'elle avait une faim de loup, mais bon.. le terme est mal choisit ! Smile Wink ) Et se souvint qu'il fallait voter... Elle ne voulait pas condamner une nouvelle fois un innocent ! elle n'avait fait que trop d'erreurs aujourd'hui ! Neutral

Elle alla jusqu'à la mairie en courant, glissa le petit papier :


Azrael Arrow bucher

On dit que les abscents ont toujours tort.. mais oui ! car ils sont les premiers suspects... Un mort... quelqu'un qui s'enferme chez lui.. et plus de victimes... Suspect Suspect étrange coïncidence........

Une fois cela fait, elle passa devant la taverne, mais n'eut pas l'envie de rentrer... Elle fila directement chez elle, et s'endormit comme une masse.. (suis pas sure de l'expression exacte..mais bon ! Rolling Eyes Wink )... Oui.. peut etre que cette étrange Dame.. quel était son nom..ah oui ! Menelwin.. peut etre avait-elle raison lorsqu'elle disait que la mort de Dazibao était peut-etre causée par un monstre "de passage"... ou peut etre disait-elle ça car c'était elle qui l'avait tué... hum.. oui, mais dans ce cas.. pourquoi n'y avait-il eut aucune autre victime ? confused
Kara laissa toutes ces questions sans réponses se promener dans sa tete.. Elle y réfléchirait demain...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:53

Tormereth avait déjà beaucoup refléchit. Et lorsqu'il arriva devant l'urne, il fit demi-tour et revint s'asseoir parmis les loup-garous présents dans la taverne! Autant faire connaissance avec ceux qui vont le manger, avec un peu de chance ils auront de la compassion!!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:58

Menelwin s'était assise et buvait une tissane pour se calmer. Mais chaque fois que la porte de la taverne s'ouvrait, elle espérait voir arriver Roxxon!
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:01

Pour se calmer, Tormereth avait une autre méthode: l'aclool! Seul problème cela embête énormément ses voisins de table!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:04

Menelwin regarda tomereth...

Et vous, sieur Tomereth! Vous devez bien avoir une idéesur qui est le monstre! Si monstre il y à...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:06

Oh que oui! Je suis sûr que vous aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:10

He, bien je pensais qu'Emiliano aurait pu etre le vampire ou le mage dévoyé...mais le bucher m'as prouvé que j'avais tort...aussi maintenant je suis un peu moins affirmative dans mes convictions!
pas comme certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:11

J'étais certain qu'Emiliano n'était pas un loup-garou. L'éteau se ressert de tout le côté et pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Roxxon

Roxxon


Nombre de messages : 93
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:11

Roxxon qui avait encore une fois réfléchit toute la journée se rendit à la taverne.
En chemin elle repensait à sa réaction durant la matinée quand elle avait vu Menelwin... il y avait bien quelque chose qui l'inquiétait et la mettait mal à l'aise chez cette femme mais c'était aussi le cas pour le nouveau Maire de son village... et dire qu'elle avait participée à son élection!!

Et que penser de Juallia, femme enceinte débarqué d'on ne sait trop où... et Tormereth, Agrel...

Pffffffffff, un vrai casse tête souffla Roxxon avant d'entrer dans la taverne. Elle aperçu tout de suite Menelwin et Tormereth mais ne démonta pas! Cool Elle demanda une chope de bierre à la tavernière, saluent au passage les gens présents et attendit bien sagement que la chope fur devant elle avant d'en boire une grande lampée
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:13

Bonsoir Roxxon. La journée fut bonne?


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelwin

Menelwin


Nombre de messages : 503
Pseudo RR : fait semblant de tailler ses rosiers devant chez elle en espionnant ses voisins
Date d'inscription : 02/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:15

Menelwin faillit bondir pour étrangler Roxxon lorsqu'elle arriva dans la taverne... Mais elle se maitrisa et prit une profonde respiration...

Dites moi, Dame Roxxon!!!
C'est dans votre boules de cristal que vous m'avez vu lycan ou bien est-ce dans les entrailles de mes poules qui ont disparus?
Revenir en haut Aller en bas
Tormereth

Tormereth


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 07/10/2006

Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:17

Si nous commeçons à nous tuer dans la taverne, l'Inquisiteur n'aura plus rien à faire demain matin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Panique à Thiercelieux 1   Panique à Thiercelieux 1 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique à Thiercelieux 1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animations dans les Royaumes Renaissants :: Panique à Thiercelieux :: Archives de Thiercelieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser